Mon blog sexe

Streaming : Double sodomisation pour cette coquine rousse !

Télécharger la vidéo complète

Notre héroïne du jour, c'est Audrey, superbe rousse aux formes très sexy et à la tenue excitante. Avec de telles chaussures et ses résilles roses et noires, il n'est pas étonnant qu'elle ait séduit deux prédateurs sexuels. Mais ces sadiques ne sont pas des cochons comme les autres. Affublés de masques en cuir, de chapeaux ridicules et d'autres attributs des plus originaux, ils vont l'esclavager comme elle ne l'a encore jamais été! Très vite, la superbe rouquine se retrouve attachée et dans l'impossibilité de crier. Que vont lui faire ces amants pas comme les autres? Ils commencent par exiger des fellations tout en la fessant. Elle a le cul tout rouge mais trouve ça plutôt agréable, et elle prend à fond son pied lorsque l'un des deux porcs la nique par derrière. On enchaîne avec une double pénétration, ça devient carrément très chaud... Mais ce n'est que le début. Ses bourreaux lui enfilent ensuite leurs deux bites dans l'anus! Vous avez bien compris? Une double pénétration anale. Et le pire, c'est qu'elle en redemande et se retrouve avec les deux bites dans la bouche. Les deux types ne cessent de la maltraiter et le plus terrible va jusqu'à enfiler sa main dans le vagin! Ils prennent ensuite plaisir à recueillir tout le liquide qui sort de ses orifices et à lui éjaculer dans la bouche. Ouf, elle peut enfin souffler!

12 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Jeny Babe aime la pisse et les grosses teubs !

Jeny Babe aime la pisse et les grosses teubs !

Vous le savez, Jeny Babe est une belle Hongroise qui n'a pas froid aux yeux et surtout pas froid à la chatte ! Elle est même plutôt du genre à avoir la petite culotte toujours humide et la vulve bien juteuse, prête à accueillir un gros dard ! Quand elle n'a pas de bite à se glisser entre les jambes, elle peut compter sur sa grande collection de sextoy et ses mains expertes pour la satisfaire. Allongée sur le carrelage, elle commence par se titiller avec un petit godemichet qu'elle finit par se coller dans la bouche avec un deuxième plus gros pour les sucer copieusement avant de se les mettre dans la chatte. Cette coquine est tellement chaude qu'elle va même jusqu'à se planter quatre doigts profond avant de pisser sur le pavé comme une chienne mal dressée. Un peu plus tard, elle se retourne le cul avec une main presque entière puis elle lâche un deuxième geyser... pisse, cyprine ? difficile à dire, quoi qu'il en soit, cette salope jubile, et nous aussi ! Reste plus qu'à la voir se faire démanteler le gosier par trois lascars bien chauds des roupettes. Après un gavage en bonne et due forme où Jeny va s'en prendre dans tous les sens, elle n'aura plus qu'à savourer la triple ration de foutre qui lui sera livré en pleine tronche !

18 min.

Dépucelage d'un anus un peu trop sérré à son goût !

Dépucelage d'un anus un peu trop sérré à son goût !

C'est la vidéo d'une jeune salope qui se fait dépuceler l'anus par une grosse bite ! C'est sa première fois dans le cul, et comme vous allez le constater, elle adore ça la petite chienne ! Elle a une jolie paire de seins naturels ! En plus de la prendre dans le cul avec plaisir, elle a une gorge profonde et avale toute la grosse teub dans sa bouche ! Le mec va en abuser de cette jeune plante. Il va ben la fatiguer en la martelant dans sa petite chatte et dans son cul tout rose et innocent. Et évidemment, elle avale en plus le sperme quand le salaud jouit sur sa figure !

14 min.

Gemini et Vanessa, deux blackettes bien chaudes de la raie !

Gemini et Vanessa, deux blackettes bien chaudes de la raie !

Sur un air de RnB langoureux, Gemini arbore fièrement son gros boule. Sous vos yeux écarquillés elle secoue sa généreuse paire de fesses avant de la caller de part et d'autre de la barre de pole dancing ne vous laissant plus qu'avec une envie, celle de dégainer votre calibre durcit a mort. C'est à ce moment précis que Vanessa commence son numéro de chaudasse avant de finir d'exhiber son trou de balle en booty shake a coté de sa copine. Nos deux bonasses s'en vont rejoindre un grand black confortablement installé dans un canapé la bite a la main. Directe elles lui agrippent le manche pour le sucer avec délectation. Alors qu'elles se relayent sur le dard du lascar, ce dernier leur tripote allégrement les orifices avant d'accueillir Vanessa la tigresse sur sa tige d'ébène. Après l'avoir tamponnée fermement, il enchaine avec Gemini, cette blonde au cul énorme se déchaine comme une furie sur sa grosse queue. Vivement qu'il la lui mette dans le cul pour la clamer un peu ! Quelques minutes plus tard, c'est chose faite, mais loin de se calmer, cette chienne encaisse les coups de dard avec toujours autant d'intensité ! LT enchaine les corrections, un coup dans le cul de l'une un coup dans la chatte de l'autre et vise versa ! Après avoir épuisé toutes les combinaisons, notre ami n'a plus qu'à lâcher la purée dans la tronche de ses deux petites coquines qui attendent leur récompense pendues à ses couilles !

13 min.

Elle se fait prendre par son plombier.

Elle se fait prendre par son plombier.

C'est l'hiver, et cette salope aux nibards énormes s'ennuie ferme au coin de sa cheminée. Pas d'inquiètudes,le plombier qui venait chercher la note a décidé de se faire payer en nature. Cette chienne va vite lui montrer qu'elle a l'habitude de ce genre de réglement à l'amiable :-) Après une bonne branlette espagnole, une bite dans son cul et un doigt dans sa chatte, notre pétasse va se montrer surexcitée...un bon moyen pour alléger ses dettes :).

18 min.

La ficelle dans la chatte lui va si bien !

La ficelle dans la chatte lui va si bien !

Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Cindy est une jeune coquine d'une vingtaine d'année. Cette jolie salope va se charger de vous faire grimper aux rideaux ! Quelque soit la taille de votre chibre, elle le gobera jusqu'au bout ! Après vous être fait bien sucer, vous la baiserez sauvagement sur le canapé. Ecoutez ses petits gémissements si c'est pas mignon ! Puis vous vous viderez les couilles dans sa chatte fraichement épilée ! Arrêtez de saliver, passez à l'action ;) :

17 min.

Nouveau programme pour les cours du soir !

Nouveau programme pour les cours du soir !

Si vous êtes friands de petites étudiantes japonaises en uniformes, vous n'allez pas être déçu ! Naoko est une jolie teen prise à pratie par deux collègues de classe qui veulent se vider les couilles. Les jambes écartées, elle laisse entrevoir sous sa jupe plissée sa jolie petite culotte blanche. Elle le fait exprès la salope. Elle attend que ses deux camarades de cours du soir s'excitent et viennent lui lécher le minou. Les deux mecs ne peuvent pas lui refuser ça, elle est tellement bandante quand elle gémit. Les gars vont se faire sucer et la baiser comme elle le cherchait ! Enfin, ils vont lui cracher le foutre sur sa petite chatte poilue !

19 min.

Prise en flagrant délit de cocufiage !

Prise en flagrant délit de cocufiage !

C'est simple comme tout pour Kimberly de se trouver de la viande fraîche. Elle dispose d'un jardinier à temps plein qui se doit de satisfaire ses moindres désirs ! Depuis que son mari travaille autant elle se sent délaissée et a besoin de se soulager dans les bras de jeunes fougueux qui en veulent encore à sa chatte frippée ! Son homme de main ne tarde pas à faire son apparition, et soulage la brave dame en lui tendant son membre gonflé. Mais le plaisir ne durera qu'un court instant. En effet, le mari furieux débarque à l'improviste ! Il file vers sa femme, lui attrappe la tête et la force à sucer sa grosse bite de vieux pervers ! Il veut montrer l'exemple au petit jeune, qui manifestement ne s'y prenait pas convenablement ! Après un bref cours de pipage, il vire le jardinnier et continue de maltraiter sa femme dans sa chambre, à l'abri des regards indiscrets...mais pas des vôtres ;-) !

15 min.

Ses deux esclaves lui fracassent le cul  !

Ses deux esclaves lui fracassent le cul !

Après avoir entamé les préliminaires dans les chambres des deux esclaves qu'elle séquestre menottés chez elle, cette chienne lubrique les réunira dans son salon pour une bonne baise à trois. Avec son regarde de coquine en chasse, elle commencera par sucer la bite en plastique du type équipé d'un gode masque avant de s'attarder sur la queue de son pote. Chaude comme jamais, elle se fourre le pied du gars dans la chatte. Elle astique ensuite la queue du deuxième lascar avant de venir s'assoir dessus pour un bref rodéo. Cette garce à annoncé la couleur, elle veut se faire défoncer par tous les trous ! Alors, pendant qu'elle sera à quatre pattes en train de pomper l'un des types, l'autre lui mettra son gode dans le cul, puis il la chevauchera sauvagement. Peu après, il lui pilonne lourdement l'anus avant de la prendre en double pénétration avec son pote ! Là, cette chienne le suppliera de l'enculer plus fort ! Puis, elle hurlera de plaisir lorsqu'ils lui colleront leur deux queues dans sa chatte. A force de coup de bite dans le cul, cette coquine amoureuse de la baise crade finira pour atteindre l'orgasme. Les gars la chibreront sans pitié un pied sur la tête. Ils lui ouvriront bien le cul avant de se vider les couilles dans la bouche de ce sac à foutre trop contente de ce qu'elle de se prendre !

17 min.

Sandra Romain se fait défoncer le trou de balle !

Sandra Romain se fait défoncer le trou de balle !

Certains trouvent que cette chaudasse ne casse pas des briques. C'est qu'ils ne l'ont pas vue débuter son show en marchant à quatre pattes dans les escaliers avant de se faire démonter les parois vaginales... Un tatoué pervers décidé à la sodomiser commence par lui enfiler un gros gode noir dans le cul. Attention, la chienne a la langue curieuse et agile! Elle va explorer l'anus de son amant après lui avoir léché la bite! Est-ce pour l'amadouer? Trop tard! Le balèze fonce sur sa proie, plante son gros dard dans le trou du cul et ne relâche pas l'étreinte. Il lui explose tous les orifices et exige qu'elle le branle avec ses jolis petits pieds! Satisfait par cette nympho aux bons seins, il lui bourre encore la bouche avec son chibre tout en la doigtant furieusement. Contempler l'anus qu'il vient de déchirer ne le lasse pas, mais la jouissance finale viendra avec une bonne éjac en pleine face de notre amie!

20 min.

2 bonnasses italiennes se font deviser la croupe !

2 bonnasses italiennes se font deviser la croupe !

Voici le retour de notre ami Omar avec sa grosse teub plus dure que jamais ! Accompagné d'un de ses bons amis, il s'apprête à savourer le menu du jour : deux Italiennes bien friandes de la chatte prêtent à se faire déboulonner comme des putes. A chacun sa salope, et c'est parti ! Celle qui a le cul à l'air sous sa jupe s'empresse de pomper les 3 kilos de queue d'Omar en ronronnant de plaisir pendant que sa copine s'enivre sur celle de son mec. Rapidement, ces deux gloutonnes enchaînent sur un Mercato de la bite où elles s'échangent les dards avec une préférence marquée pour le plus imposant des deux. Admirez la voracité de la brunette qui n'hésite pas à se démonter littéralement la glotte lors de ses belles gorges profondes. Cette chienne mérite un bon coup de queue ! C'est le pote d'Omar qui s'en charge pendant que ce dernier la gave avec sa bite en lui agrippant la crinière. Quelques minutes après, la blondinette se fait écarter le cul à quatre pattes avant de se faire fourrer en levrette par cette poutre bien épaisse. Ca ne fait pas 5 minutes que nos deux teubeurs ont ouvert les hostilités et déjà les deux minettes gémissent comme des pucelles qu'on deflore ! Un festival de combos hardcore plus tard, la brunette se fait casser son petit cul ardent bien comme il faut ! Double pénétration, pipes gloutonnes, perforations vaginales intenses, et voilà qu'Omar lâche la purée sur le ventre de la blonde. Sous nos yeux étonnés, il lèche tout le foutre et le recrache dans la tronche de la blonde qui récolte dans la foulée la giclée que sa copine à prise dans la bouche. Une vraie banque de sperme cette salope !

12 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct