Mon blog sexe

Streaming : 2 pastèques prennent le frais avant la récolte du jus blanc !

Télécharger la vidéo complète

Si vous me dites que vous avez déjà croisé une vieille salope blonde comme celle-ci, franchement, je ne vous croirai pas! Elle aime la bite malgré son âge avancé, et ce n'est pas tout! Elle met des vêtements super sexy et se touche comme une chienne avant de se doigter et de faire couler de l'huile sur son énorme poitrine! T'inquiète Mamie, on arrive! Livrons-lui un jeune étalon pourvu d'une grosse bite, afin de la tester. Waw, la grognasse est encore souple, malgré les années qui passent. Elle écarte les jambes comme si elle avait vingt ans de moins. Pratique pour fourrer à fond cette vieille salope nymphomane. En plus, elle se masturbe en même temps. Conscient de la chance qu'il a, le jeune type exploite à fond la chatte usée de cette grand-mère pas comme les autres. Il la soulève et dicte son rythme avant de la poser et de l'enculer à sec pour lui faire comprendre qui commande. Après avoir fait plaisir à cette digne représentante du troisième âge en lui éclatant la chatte tandis qu'elle se touchait comme une catin des grands soirs, il est temps de voir ce que donne une pipe par une dame âgée. Ça vaut le détour, elle sait si bien s'y prendre qu'elle fait jaillir une énorme dose de sperme qui atterit sur sa face réjouie. Bon ma vieille, il est 18 heures, c'est l'heure pour toi d'aller dormir...

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Black en chaleur se fait défourailler la raie !

Black en chaleur se fait défourailler la raie !

Avec sa combinaison en filet orange et ses tétons plus durs que la pierre, cette salope vous lance un regard vous invitant à venir lui dévisser le trou de balle ! Vous n'êtes pas sûr, vous hésitez ? Pas de soucis, laissez cette garce vous convaincre en la regardant onduler son méga pétard bien huilé et écarté ses fesses charnues pour vous dévoilez la cible à bombardé à volonté ! Alors qu'on s'impatiente de la voire grimaçante de plaisir, un grand black arrive avec sa grosse queue. La chaudasse commence alors son oeuvre de pompage intensif en jouant du font de bouche et des amygdales pour masser au mieux cette bite qui va bientôt lui démolir le caisson. Lorsqu'elle a fini de le dégorger de ses coups de langue vorace, le lascar lui tombe dessus pour lui pilonner la chatte quelque instant avant de l'enculer jusqu'à la garde. Cette chienne qui adore se faire sonder le derche en profondeur s'écarte les fesses en se laissant tomber lourdement sur la longue tige en criant sa jouissance. Encore un peu d'huile et le type la martèle de plus belle jusqu'à lui faire suinter le trou de balle. C'est crade, mais il s'en tape, cette salope va lui cleaner la teub. Puis, une fois qu'il s'est bien fait plaiz à lui ouvrir le cul, il la fait kiffer à son tour en lui giclant dans la bouche et en la laissant lui siphonner le manche jusqu'à la dernière goutte !

17 min.

Son mari est le plus grand cocu du monde !

Son mari est le plus grand cocu du monde !

Laura est une femme mûre qui embellit avec le temps : une très grosse paire de nichons bien ferme, un beau petit cul et des courbes enviées par bien des jeunes nymphettes ! Et quand son mari part à l'étranger pour les affaires, elle n'hésite pas à faire tourner tous ces jeunes voisins. Voici d'ailleurs sa dernière proie en date. Devant lui, elle se déshabille tout doucement, tout en caressant son imposante poitrine. Pour entamer les préliminaires, elle lui suce la bite comme une vaie chienne, pendant qu'il lui titille la chatte déjà bien mouillée ! C'est une vraie gobeuse ! Le mec voit son énorme queue carrément disparaître dans la bouche de la gente dame ! Ensuite, son pénis dure pénètre la chatte, et va la bourrer pendant de longues minutes dans toutes les positions avant de jouir sur ses lèvres pulpeuses !

16 min.

Boy Scout enfile sa prof de langue !

Boy Scout enfile sa prof de langue !

Il fallait oser le faire. Rendre visite à sa prof de français pour la supplier d'arrondir sa moyenne du dernier trimestre. Mais la dame n'est pas forte en langue pour rien. Après des années d'expérience, elle sait mener ses élèves par le bout du chibre...pour n'en faire qu'une bouchée ! Si ce Boy Scout veut grimper dans le classement, il va devoir dégainer plus vite que les autres et limer sans réfléchir ! Il l'a bien compris et se met au travail rapidement. Il tâte les nibards de sa maîtresse, histoire de la faire frémir, avant de la pousser sur le canapé et de lui glisser sa queue dans son antre humide et gonflée ! Il la veut sa bonne note, alors il bourrine la pétasse comme un étalon en furie ! Et pendant qu'il l'enfile, la miss lui crie des "oh yes, 20 sur 20 !". L'étudiant décomplexé se lâche franchement, au point de se surprendre à adorer tringler cette vieille salope ! Pour assurer son leadership, il lui repeint même la gueule avec tout son foutre visqueux ! De quoi avoir matière à raconter aux copains le lendemain...!

19 min.

Une vraie tête à téter du calibre !

Une vraie tête à téter du calibre !

Mini-jupe ras la moule et petit tee-shirt rose bonbon, à n'en pas douter, cette pétasse est une amatrice de chibre tendu. Après avoir exhibé ses miches coiffées de larges mamelons, elle fait glisser son string pour nous dévoiler sa chatte couverte de poils. Puis, s'allongeant sur le lit, elle commence à se caresser la vulve impatiente de se faire fourrer par une quéquette bien robuste. Dans les secondes qui suivent, un type arrive avec la queue collée sous le nombril. Celle-ci trouve tout naturellement son chemin vers la bouche du sac à bite qui se met alors à pomper, les jambes grandes écartées, la chatte prête à accueillir le premier truc venu. Un peu plus tard, installée en chien de fusil, cette pétasse savoure les aller-retour vigoureux du gars. Ce dernier l'invite ensuite à le chevaucher et bien sûr la miss s'exécute avec le sourire. De toute façon, avec un bon coup de queue à la clef, vous pouvez lui demander n'importe quoi ! Par exemple, sucer une queue couverte de son jus ne lui pose pas le moindre problème, bien au contraire. Le type profite alors généreusement de cette salope qu'il finit par retourner dans toutes les poses. Pour finir, il n'a plus qu'à tranquillement se vider les couilles sur son anus coloré. Cette chienne se charge ensuite d'orienter le précieux nectar dans son trou de balle sans oublier de se lécher les doigts juste derrière !

17 min.

Rien de mieux qu'un petit coup de bêche dans la chatte !

Rien de mieux qu'un petit coup de bêche dans la chatte !

Le jardinier qui couche avec son employeur, c'est un grand classique ! Et pourtant, ça marche à tous les coups ! Encore une fois, voici un petit employé saisonnier qui essaye de séduire sa vieille patronne, dans l'unique but de se vider les couilles ! Evidemment, cette vilaine femme ne résiste pas à son charme et à sa fraicheur ! Elle écarte grand les cuisses, et laisse le gamin pénétrer sa chatte dilatée ! Mais l'excitation monte d'un cran, et ça la titille ! Elle déhanche son bassin sur le pieu comme une vraie folle ! Elle manque de jouir chaque fois qu'elle reçoit l'engin bien profond dans son vagin ! Mais bientôt son partenaire n'en peut plus, et tend son dard en direction de la bouche grande ouvert de sa boss, pour y éjecter des jets de foutre bien épais !

14 min.

Son mari croit qu'elle attend sagement à la maison...

Son mari croit qu'elle attend sagement à la maison...

Samantha est une belle blonde avec des gros nichons. Elle s'est mariée il y a environ 5 ans avec un homme d'affaire. Le mec a peu de temps à lui accorder, alors elle en profite pour baiser à droite et à gauche quand monsieur est en déplacement. Cette jolie femme mûre est bien trop désirable et cochonne pour rester sagement à la maison, à attendre son mari. Dans cette vidéo, vous allez pouvoir la voir se faire culbuter par son copain Chris, qu'elle fréquente depuis quelques semaines. Elle suce son amant d'un jour, se fait bouffer les nichons et raffole de sa grosse queue. Elle se fait ensuite sodomiser bien profond pendant que le mec doigte sa vulve. Elle termine en croquant dans sa pomme aspergée de sperme frais !

14 min.

Farida aime se la prendre dans le cul !

Farida aime se la prendre dans le cul !

Farida est une femme de ménage presque comme les autres. Outre ses tenues extraverties, elle a la particularité d'être une grosse cochonne extrêmement reconnaissante envers son boss ! Un petit toutou bien dressé qui suce quand on lui demande ! C'est pas le pied ça ? Farida, passe un coup de balai dans ce coin, Farida, espèce de pétasse, écarte les cuisses et laisse moi fourrer ta chatte poilue ! Heureusement, cette salope ne se lasse pas de se faire prendre le cul par son patron vicelard ! La serpillère à la main, elle frétille même à l'avance et aime cambrer son boule devant le nez du type pour lui faire monter le jus ! Elle a d'ailleurs toujours un gode dans son petit anus, pour le garder dilaté et anticiper une sodomie hard ! Il n'y a pas à dire, Farida est une femme de ménage exemplaire. La perle rare qu'on aimerait tous avoir sous la main pour se vider les couilles en rentrant du travail ! En série, ce modèle propose de carburer au foutre épais, directement versé en pleine gorge !

11 min.

Elle délaisse le balai pour la bite de son mari.

Elle délaisse le balai pour la bite de son mari.

Dans cette vidéo tournée en -200 avant Jésus Christ, une ménagère de base accueil son mari qui rentre du taff. Elle va lui pomper le dard comme une grosse vicieuse. Malgré les tabous qui demeurent dans la société d'autrefois, ce couple libertin n'hésite pas à se faire plaisir !

20 min.

Monsieur aime sentir le latex dans son cul !

Monsieur aime sentir le latex dans son cul !

Adepte de trips malsains, vous trouverez votre compte dans cette vidéo. Un vieux cochon fait appel à une amie pour réaliser un fantasme. Cette dernière se munie d'un gode ceinture pour enculer ce brave garçon, avant qu'il lui rende la pareille ! Deux adeptes de sodomies et de godes en latex. Pourquoi pas...

16 min.

Une séance extreme chez le gyneco.

Une séance extreme chez le gyneco.

Une bandante mature blonde se pointe à son rendez-vous chez le gyneco, mais il s'avère que celui ci n'est pas tout seul dans la pièce, en effet, son stagiaire et son assistante l'accompagnent... L'oscultation va vite tourner en expérimentation puis en partie de baise hardcore avec l'assistante encore pas mal concervée. Au menu: Chattes et anus ouverts en gros plan, pissing, sodomies, fists, désanussages avec gros légumes, pipes, ejacs, remplissage d'anus à coup de menthe àl'eau... et j'en oublie ! lol, on ne s'en sort pas indemme après cette video de 50 minutes !

15 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct