Mon blog sexe

Streaming : 2 pastèques prennent le frais avant la récolte du jus blanc !

Télécharger la vidéo complète

Si vous me dites que vous avez déjà croisé une vieille salope blonde comme celle-ci, franchement, je ne vous croirai pas! Elle aime la bite malgré son âge avancé, et ce n'est pas tout! Elle met des vêtements super sexy et se touche comme une chienne avant de se doigter et de faire couler de l'huile sur son énorme poitrine! T'inquiète Mamie, on arrive! Livrons-lui un jeune étalon pourvu d'une grosse bite, afin de la tester. Waw, la grognasse est encore souple, malgré les années qui passent. Elle écarte les jambes comme si elle avait vingt ans de moins. Pratique pour fourrer à fond cette vieille salope nymphomane. En plus, elle se masturbe en même temps. Conscient de la chance qu'il a, le jeune type exploite à fond la chatte usée de cette grand-mère pas comme les autres. Il la soulève et dicte son rythme avant de la poser et de l'enculer à sec pour lui faire comprendre qui commande. Après avoir fait plaisir à cette digne représentante du troisième âge en lui éclatant la chatte tandis qu'elle se touchait comme une catin des grands soirs, il est temps de voir ce que donne une pipe par une dame âgée. Ça vaut le détour, elle sait si bien s'y prendre qu'elle fait jaillir une énorme dose de sperme qui atterit sur sa face réjouie. Bon ma vieille, il est 18 heures, c'est l'heure pour toi d'aller dormir...

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Papi fête l'arrivée d'une nouvelle adhérante !

Papi fête l'arrivée d'une nouvelle adhérante !

Voici notre papi pervers de retour. Il est en grande forme, et il est accompagné par ses potes du club du 3ème âge ! Ils se sont retrouvés chez lui pour fêter l'arrivée d'une nouvelle adhérante. Confortablement installés dans la chambre à coucher, nos petits vieux commencent par s'occuper de leur salace nouvelle amie. Ils jouent avec ses seins flasques, goûtent sa chatte flétrie et la baise à tour de rôle. Mamie ne reste pas inactive pour autant ! Elle prend leurs bites à demi molles dans la bouche et les suce avec appetît. Pendant de longues minutes, ils se relaient pour la culbuter, et s'introduire profondément dans ses orifices avant de venir lui offrir une grosse douche de sperme sur son corps ridé...

15 min.

2 mecs dont un nain sur une bonne black de 150 kilos !

2 mecs dont un nain sur une bonne black de 150 kilos !

Quand un homme est en rut, il est prêt à se taper tout ce qui lui tombe sous la main. Même une grosse black de 200 kilos! Après tout, elle a des avantages! Elle a des énormes seins et elle accepte tout. Pas difficile la grosse cochonne! Alors autant inviter un ami pour se vider les couilles, il y a assez de viande et surtout de graisse pour deux. Cet ami peut même être un nain, frère de couleur de la grosse dondon. Et oui, eux aussi ont besoin de baiser. C'est donc une vidéo extrêmement rare que nous avons là! Deux mecs, un blanc et un nain noir, qui se vident les couilles en baisant cette otarie et en se faisant sucer par elle. Ils s'amusent comme des gros porcs avec les seins énormes de cette salope qui se laisse pénétrer comme une chienne par ce petit homme et lui astique le manche. Pendant ce temps, le blanc fait pareil et va se noyer dans les couches de gras avec sa queue dressée. Tout ça finit avec des jets de foutre sur la grosse poitrine. Si vous voulez voir une éjac de mec de moins d'un mètre vingt, c'est maintenant ou jamais!

10 min.

Femme mûre en mal de sensations fortes se paye un gigolo.

Femme mûre en mal de sensations fortes se paye un gigolo.

Des femme de cet âge avec un corps comme ça, on en voit pas tous le jours ! Certe, elle a les nibards refaient, mais perso je la trouve carrémment bien conservée !! Et pour se sentir plus jeune, elle se paye régulièrement un gigolo. Aujourd'hui, elle ne dérogera pas à la règle ! Vêtu d'un petit string bleu clair, elle est à croquer ! Alors que le mec s'avance, la queue au garde à vous, mamie s'en saisit et le suce avec vigueur ! Cette coquine adore ça bouffer des glands ! Elle aime sentir ce corps étranger lui caresser l'intérieur de la bouche ! Pendant qu'elle pompera le dard du gamin, ce dernier lui mettra des doigts et lui titillera le clito pour l'exciter encore plus. Mais ce qu'elle préfère, c'est quand même se prendre une bonne éjac' faciale bien généreue en foutre ! Et le mec le sait ! Il jouira alors dans sa bouche pendant que cette salope avalera tout son sperme avec délice !

18 min.

50ème épisode d'une série à succès, ça se fête !

50ème épisode d'une série à succès, ça se fête !

Un producteur reconnu de films pornos à invité quelques amis pour fêter le 50ème épisode de la série. Et quand des acteurs de films X rencontrent des actrices de films X, de quoi parlent-ils ? Ils ne parlent pas, ils baisent ! Une fabuleuse d'orgy d'experts plus déchainés les uns que les autres ! ça part dans tous les sens. Une poignée de femelles pour au moins trois fois plus de mâles en rutes ! Inutile de vous spécifier que ces demoiselles vont se faie retourner par des paires de pines affamées ! Dans la bouche, dans la chatte, le cul, en double pénétration, tout y passe. Pour finir, elles auront droit à une grosse quantité de foutre en pleine face, qu'elles laissent couler, au choix, sur leurs corps ou dans la bouche. Voilà une bonne idée pour fêter un anniversaire !

11 min.

Problème de tuyauterie !

Problème de tuyauterie !

Kevin est un jeune ouvrier qui s'occupe chaque semaine de la piscine de sa riche patrone. Aujourd'hui il y a un problème. La tuyauterie est bouchée ! Alors le jeune apollon se charge d'expliquer à la dame comment faire pour remédier à ce désagrément ! Il l'ammène à l'intérieur, et pas à pas, lui développe la stratégie à suivre. Conquise, cette belle salope se laisse envouter par son charme enfantin, et laisse rebondir ses deux gros nibards. Elle n'a même pas le temps d'enlever sa petite culotte, que déjà elle sent le pieu sacré lui trouer sa chatte humide ! Retournée sur le canapé comme une vraie chienne, elle se laisse défoncer l'entre-jambes, avant de se prendre une rafale de sperme dans la bouche !

17 min.

Petite tea party entre quatre lesbos expérimentées !

Petite tea party entre quatre lesbos expérimentées !

Quatre femmes mûres en chaleur vêtues de lingerie très sexy se donnent rendez-vous pour une tea party très...particulière ! Que demander de plus pour une mature échauffée, qu'une petite sauterie entre lesbos ? Ces chiennes s'embrassent et se lèchent avec appêtit dans l'attente de ce qui s'en vient. Pendant que l'une fait un cunni du tonnerre à son amie qui lui rend ensuite la pareille, les deux autres ne se tournent pas les pouces. Un gode ceinture autour de la taille, elle lime le minou de ses amies pour bien faire juter leurs chattes, et ça fonctionne à merveille ! Elles miaulent toutes de plaisir ! Jusqu'au retour de leurs maris insouciants, qui s'intalleront dans un canapé encore humide, au retour du travail.

10 min.

Cette coquine mature kiffe les grosses teubs !

Cette coquine mature kiffe les grosses teubs !

Pour cette milf à gros nibards, il était indispensable de se marier avec un homme d'affaires au compte en banque bien rempli afin de mener la grande vie. Malheureusement il y a un revers de médaille, ce businessman passe beaucoup de temps à gérer ses affaires et sa femme se retrouve très souvent seule. Heureusement, il a pris l'habitude de lui laisser sa carte bancaire pour qu'elle passe un peu de bon temps. Alors, cette salope accro aux grosses teubs n'hésite pas à se payer les services d'un escort boy pour se faire tringler dans sa chambre d'hôtel. Lorsqu'elle accueille le gigolo fagotée comme une pute, le type comprend qu'il n'aura même pas à lui faire la discussion. Aujourd'hui, sa langue ne lui servira qu'a bouffer de la chatte. Impatiente de lui téter le dard, sa cliente l'emmène directement dans sa chambre. Le gars bande déjà comme un fou ! Pouvoir baiser une salope bien nibardée comme celle-ci sans se taper les mondanités d'usage, c'est une chance ! Quelques lechouilles savamment distilées sur sa chatte bien juteuse, et le voilà bon pour se faire pomper la tige comme un pacha ! Après quoi c'est le tarif habituel appliqué aux vieilles bourgeoises amatrices de grosses quéquettes. Un bon cassage de pattes vigoureux jusqu'a ce qu'elles aient la chatte qui bâille, une bonne giclée de sperme chaud sur la tronche et le tour est joué ! Il n'y a plus qu'à encaisser la monnaie !

19 min.

Vieille cochonne dévore la queue d'un jeunot !

Vieille cochonne dévore la queue d'un jeunot !

Voilà une vieille cochonne qui a vraiment faim de bite !! Malgré son âge, elle a les crocs et est impatiente de bouffer du gland ! Pour l'occasion elle s'est dénichée un jeunot à grosse bite pour se faire les dents !! Le gars s'avance et lui fourre cash son engin dans la bouche ! Cette chienne va la dévorer comme une coquine professionnelle ! Avec ses dizaines d'années d'expérience, elle sait comment s'y prendre pour bien faire bander le mec comme un taureau ! Et pendant qu'elle suce cette bite gonflée à bloc, elle se tripotera la chatte pour décupler les sensations ! Pour finir, elle se prendra un grand jet de foutre dans la bouche, qu'elle avalera gouluement !

10 min.

Bimbo black se fait gaver le fion !

Bimbo black se fait gaver le fion !

Non mais regardez-moi ce cul énorme qui s'ouvre à vous comme la porte d'une accueillante masure, et voyez comment sa propriétaire est chaude ! Autant vous le dire, cette coquine black aux imposants nichons percés n'aime que les gros calibres. Si vous n'êtes pas équipé d'un 25 centimètres dans le slip, vous pouvez vous rassoir et passer votre tour. Rassurez-vous, tout ne sera pas perdu, car il vous sera toujours possible d'admirer le savoir-faire d'un grand black et de sa fidèle bite presque aussi grande que lui ! Vous verrez alors comment il s'y prend pour gaver sa pétasse monomaniaque de la quéquette qui préfère lui aspire la tige plutôt que de respirer. Une fois sa queue parfaitement lubrifiée par les généreuses succions de cette salope, il lui cale ses 30 centimètres dans la chatte pour la faire crier le temps d'une bonne secouée. Après lui avoir bien malaxé les nibards et après l'avoir bien labourée de côté, voilà qu'il lui plante deux doigts dans le fion ! Alors qu'il s'est assis sur le bord du lit, notre chienne pose son gros cul sur la longue tige du lascar qui se met à l'enculer énergiquement. Dans les secondes qui suivent, les remous de ces deux grosses fesses bien couenneuses vous auront complètement hypnotisé... Le type quant à lui prendra le temps qu'il faut pour assaisonner sa pouf par tous les trous avant de lui arroser la chatte de sa semence nacrée...

20 min.

Cherche secretaire motivée pour me branler !

Cherche secretaire motivée pour me branler !

Je cherche une nouvelle secrétaire. La première postulante entre dans mon bureau. Elle a l'air motivé...et surtout chaude comme la braise ! Comme tout bon patron qui se respecte, je désir la tester un peu plus en profondeur :) ! Aucun problème avec Carole ! A peine ai-je le temps de me lever de ma chaise que cette dernière est déjà en string !! Je la laisse donc faire, hitoire d'évaluer son potentiel. Elle empoigne ma teub et commence à me branler comme une vraie salope ! Elle voit que j'adore ça, et me grattifie même d'une belle branlette espagnole bien bandante ! Ses gros nibards naturels me donnent encore plus la trique ! Je pourrai rester comme ça des heures durant, à me laisser masturber par cette petite pétasse de secrétaire ! Mais je suis trop excité ! Un coup elle frotte ses melons contre mon chibre, un coup elle me titille le gland ! Y a pas à dire, elle sait y faire ! Je prends tellement mon pied que je lâche la purée sur sa belle poitrine ! Bravo, vous êtes embauché :)!!

18 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct