Mon blog sexe

Streaming : 2 pastèques prennent le frais avant la récolte du jus blanc !

Télécharger la vidéo complète

Si vous me dites que vous avez déjà croisé une vieille salope blonde comme celle-ci, franchement, je ne vous croirai pas! Elle aime la bite malgré son âge avancé, et ce n'est pas tout! Elle met des vêtements super sexy et se touche comme une chienne avant de se doigter et de faire couler de l'huile sur son énorme poitrine! T'inquiète Mamie, on arrive! Livrons-lui un jeune étalon pourvu d'une grosse bite, afin de la tester. Waw, la grognasse est encore souple, malgré les années qui passent. Elle écarte les jambes comme si elle avait vingt ans de moins. Pratique pour fourrer à fond cette vieille salope nymphomane. En plus, elle se masturbe en même temps. Conscient de la chance qu'il a, le jeune type exploite à fond la chatte usée de cette grand-mère pas comme les autres. Il la soulève et dicte son rythme avant de la poser et de l'enculer à sec pour lui faire comprendre qui commande. Après avoir fait plaisir à cette digne représentante du troisième âge en lui éclatant la chatte tandis qu'elle se touchait comme une catin des grands soirs, il est temps de voir ce que donne une pipe par une dame âgée. Ça vaut le détour, elle sait si bien s'y prendre qu'elle fait jaillir une énorme dose de sperme qui atterit sur sa face réjouie. Bon ma vieille, il est 18 heures, c'est l'heure pour toi d'aller dormir...

19 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Son mari est le plus grand cocu du monde !

Son mari est le plus grand cocu du monde !

Laura est une femme mûre qui embellit avec le temps : une très grosse paire de nichons bien ferme, un beau petit cul et des courbes enviées par bien des jeunes nymphettes ! Et quand son mari part à l'étranger pour les affaires, elle n'hésite pas à faire tourner tous ces jeunes voisins. Voici d'ailleurs sa dernière proie en date. Devant lui, elle se déshabille tout doucement, tout en caressant son imposante poitrine. Pour entamer les préliminaires, elle lui suce la bite comme une vaie chienne, pendant qu'il lui titille la chatte déjà bien mouillée ! C'est une vraie gobeuse ! Le mec voit son énorme queue carrément disparaître dans la bouche de la gente dame ! Ensuite, son pénis dure pénètre la chatte, et va la bourrer pendant de longues minutes dans toutes les positions avant de jouir sur ses lèvres pulpeuses !

11 min.

Superbe nympho enculée bien profond !

Superbe nympho enculée bien profond !

Une petite bombe sexuelle au regard coquin nous dévoile son magnifique corps incroyablement foutu ! Sa petite chatte et son cul à peine dilaté ne méritent que d'être élargis ! Et vous ne serez pas déçu ! Un énorme chibre de black se présente, au garde à vous et prêt à pulvériser de l'anus ! La beauté le prend en main pour le tater, et n'en croit pas ses yeux ! Malgré les kilomètres de dards qu'elle a déjà avalé, celui-ci lui semble particulièrement impressionnant ! Qu'à cela ne tienne, si elle a du mal à le gober en entier, sa rondelle fera moins la difficile ;-)! La pauvre va complétement se faire démolir le cul ! Heureusement pour elle, il se montrera très élastique ! Elle supplie le type d'y aller toujours plus fort, et de passer de sa chatte gonflée et humide à son trou de balle encore trop peu ouvert ! Gourmande, elle ne peut pas s'empêcher de palucher le type qui frissonne de plaisir ! Mais cette bonnasse est tellement parfaite, qu'il ne peut pas se retenir de lui repeindre la gueule en lui lâchant un beau jet de foutre ! Toute contente, elle léchera la teub pour ne pas en perdre une seule goutte !

13 min.

Petite salope baisée sur les hauteurs !

Petite salope baisée sur les hauteurs !

Alors qu'une belle blonde en dessous sexy admire le panorama sur la terrasse d'une villa perchée dans les hauteurs, son copain excité comme un lapin vient la rejoindre. Pour ce dominateur, pas besoin de se répandre en sérénade pour se faire comprendre. Il lui suffit de choper sa salope derrière la tête et d'exercer une légère pression pour qu'elle se retrouve à genoux, la bouche ouverte. Une fois son membre à l'air, elle le gobe automatiquement les yeux pleins de bonheur ! Soucieuse de bien faire, elle lèche, suce, crache et astique tous les petits recoins pour le plus grand plaisir de son homme. Puis, l'adossée contre le banc, la tête légèrement penchée vers l'arrière, sa bouche se transforme en véritable chatte que le type pilonne sans ménagement. Ensuite, il lui dévore littéralement le minou avant de la fracasser en levrette. Le type est tellement rageux qu'il déchire le string de sa chienne qui adore se faire baiser à la dure. Cette salope prend un pied du tonnerre ! Quand elle ne se fait pas saccager la chatte, c'est sa gorge qui encaisse les coups de semonce. Martelée pendant de longues minutes, c'est à quatre pattes le visage plein de sperme que s'arrêtera son supplice !

10 min.

Elle avale comme une vraie pro !

Elle avale comme une vraie pro !

Cette plantureuse blonde se retrouve vite à genoux, en train de tailler une pipe à son mec, qui se laisse faire comme un pape dans le canapé. Echange de bons procédés, c'est le gars qui ensuite broute le minou de sa belle pour lui enfiler dans la foulée sa grosse bite dans la chatte. Il baise sa pétasse dans tous les sens, ne prêtant pas attention à ses cris de couleur ! Il ramone son minou jusqu'à jouir en pleine face de la cochonne qui se régale des chaudes coulées de sperme !

14 min.

4 doigts dans le cul et sa chatte se transforme en karcher !

4 doigts dans le cul et sa chatte se transforme en karcher !

Aujourd'hui Jeny Baby est contente comme tout. Pas parce que cette journée ensoleillée pourrait lui permettre de se détendre dans la balancelle du jardin, mais plutôt parcequ'elle tient au bout de sa laisse une bonne petite salope du nom d'Aliz avec laquelle elle a bien l'intention de s'adonner au "hard sex" ! Ces deux coquines méga chaudes ont bien du mal à se contenir sur le chemin qui les mène au baisodrome. A peine arrivée dans les lieux, Aliz se fourre 4 doigts dans la vulve encouragée par Jeny qui finit par prendre le relais. Leurs chattes sont déjà pleines de jus lorsque débarque un lascar au style BCBG. Il ne faut que quelques secondes à Jeny pour lui déballer sa bite raide comme la justice et l'engloutir jusqu'aux couilles ! Après cette bonne grosse pipe, le type excité à mort se tourne vers Aliz emprisonnée dans un carcan et se met à la baiser après lui avoir trifouillé un peu le cul. Le veinard varie les plaisirs ! Il se fait sucer par l'une, par l'autre, puis il en encule une pour mieux atomiser le fion de la copine dans la minute qui suit ! Bref, il distribue sans compter et nos deux pétasses dégustent ! Plus tard, alors qu'il fracasse Aliz en levrette, cette grosse chienne de Jeny se gratte le fond du trou de balle avec 4 doigts. Soudain, son visage se crispe et voila que sa chatte lâche de puissants jets de cyprine sur le pavé ! Encore quelques coups de bite et ces deux petites coquines se retrouvent épaule contre épaule à astiquer frénétiquement le gros cierge du gonze en attendant leur ration d'un foutre bien fort en goût à en juger par les hauts le coeur de Jeny d'habitude si friande de jus de quéquette...

20 min.

Pute soumise se prend une rafale de bite.

Pute soumise se prend une rafale de bite.

Si l'expression 'feu au cul' ne devait avoir qu'un seul représentant, ce serait sans conteste cette jolie rousse. Impossible de ne pas bander devant un corps sculté par des heures de fitness ! Cette salope va se présenter en tenue cuire et se jeter sur un mastodonte carrément bien membré. Après cette fait gifler deux ou trois fois, cette coquine soumise va se prendre une rafale de bite dans sa belle chatte toute lisse et son cul dilaté. Même après l'acte elle sera encore surexcitée ! C'est sûr, elle va ressortir de là le cul à l'envers :) !!

18 min.

Le meilleur atout d'une secretaire ? Son physique !

Le meilleur atout d'une secretaire ? Son physique !

On avait besoin d'une nouvelle secrétaire au bureau. Alors on a fait passer des entrevues à diverses candidates. La majorité étaient plutôt bonnes, mais Anita, une jolie femme de 22 ans, s'est vraiment démarquée du lot. Elle m'a tout de suite laisser entendre qu'elle avait tous les atouts pour monter vite dans la société ! Elle me dévisageait comme une belle garce. Alors j'ai pas pu résister et je l'ai engagée. Trois semaines plus tard, mon collègue et moi on l'a invité chez nous pour dîner. Après le repas, on a passé un moment très chaud. Elle avait pris quelques verres de vin, et est allée sur le sofa pour se détendre. Après un moment, elle s'est mise à se masturber. On a compris qu'elle voulait qu'on aille la rejoindre. La suite est trop intime pour que je puisse vous en faire part...

20 min.

Eva Angelina, le petit caniche hyper bandant !

Eva Angelina, le petit caniche hyper bandant !

Quel bonheur d'avoir une petite esclave de la sorte! Son fantasme est de subir un bondage de premier ordre, si possible par un type bien membré, comme aujourd'hui. Elle va être gâtée, car son étalon va abuser d'elle sans vergogne! Après l'avoir humiliée par terre et enfilé un gros gode (couilles comprises) dans sa chatte de grosse pute, il joue avec sa superbe poitrine. Franchement, qui pourrait le blâmer? Notre amie est un vrai canon! Son corps ferait bander un eunuque! Bien que soumise, voici notre demoiselle qui prend des airs indignes de son statut! Il est donc temps de lui bourrer la bouche avec une grosse matraque. La pétasse suce hyper bien, de quoi faire éjaculer n'importe quel pékin! Mais c'est mal connaître le bonhomme qui veut s'assurer d'abord que les voies de la demoiselle dressée sont impénétrables! Il va donc la fourrer de ses doigts et de son énorme bite. Un flot de foutre sort de la petite cochonne pendant qu'il est encore en train de la pénétrer, mais il pourra néanmoins lui envoyer un jet surpuissant en pleine gueule. Allez va, espèce de grognasse avide de queues, tu es libre!

10 min.

Il déboite une bonne chatte d'Asiate !

Il déboite une bonne chatte d'Asiate !

Un petit coup d'oeil derrière la porte entrebâillée pour s'assurer que le mari de Lucy s'est bien absenté et Marc fonce dans la salle de bain où cette salope l'attend en culotte et porte-jarretelle. Elle est vraiment trop bandante à se caresser la chatte avec ses gros nichons à l'air ! Mais ce que Marc préfère, c'est passer un bon moment à ruminer sa belle chatte lisse et sirupeuse ! Lorsqu'elle est bien gorgé de mouille, Lucy s'empresse de sucer le calibre de Marc en apnée totale. Une lustreuse de dard hors pair ! Après cette superbe pipe, il est temps pour cette chienne de tâter du braquemart. Assis sur le rebord de la baignoire, le lascar la laisse s'empaler sur sa bite et commence à la culbuter. Cette chienne hurle comme une folle tellement cette queue lui fait du bien. À califourchon, en levrette, la jambe levée de côté, pour cette pute, c'est l'extase totale ! La voir crier de la sorte excite Marc au plus haut point. Après un ultime pilonnage, il inonde la chatte de Lucy d'un épais jus de couille avant de la regarder plonger ses doigts dedans pour ensuite les lécher.

15 min.

Sa collègue de bureau lui lustre le dard avec passion !

Sa collègue de bureau lui lustre le dard avec passion !

Un mec chanceux reçoit la visite d'une copine de bureau chauffée à blanc. Cette dernière est en manque de bite, alors elle se pointe pour gratter la charité de son ami ! En voyant cette belle pétasse se trémousser devant ses yeux, le gars n'hésite pas une seconde et se laisse faire ! L'autre salope commence par taper un strip tease bien bandant, avant de baisser la braguette du gars pour lui tailler une pipe bien vigoureuse ! Cette folle de bite est tellement affamée qu'elle manquera de s'éttoufer avec la grosse queue fourrée dans sa bouche ! Elle va tout donner pour faire jouir le mec !! Lui lécher les boules, lui titiller le gland, et même frotter sa généreuse poitrine contre son chibre gonflé à bloc !! Mission réussie ! Pendant que le mec giclera tout le foutre qu'il a dans les boules, cette chienne avalera avec délice ce jus visqueux !!

11 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct