Mon blog sexe

Streaming : Elle se fait décalquer en tentant le grand écart !

Télécharger la vidéo complète

Avez-vous déjà pu voir une meuf aussi souple se faire décrasser la rondelle ? Vous avez devant les yeux le phénomène de foire le plus bandant du monde ! Cette pétasse à la chatte lissée peut user de sa souplesse pour adopter des poses toutes plus excitantes les unes que les autres ! La miss commence par nous claquer un pont avant de gober à pleine bouche la bitte qui lui pend au nez ! Puis elle lève les jambes pour les passer derrière sa tête, et se laisse ouvrir l'anus sans broncher ! Avec ses mains, elle écarte au maximum son petit trou pour mieux sentir la tige qui la perfore ! Impossible de ne pas devenir fou à la vue de ce petit cul bombé qui ne mérite que de se faire foudroyer ! Le type est un vrai veinard d'être tombé sur cette experte en acrobatie ! Il s'amuse à distendre son corps afin d'obtenir une pénétration optimale, et faire crier sa partenaire de plus belle ! Enfin, même l'éjaculation faciale qui vient cloturer cette performance s'avère être particulièrement périlleuse !

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Infirmière mature se fait fister sa grosse chatte !

Infirmière mature se fait fister sa grosse chatte !

Notre infirmière avait bien l'intention de préparer la salle d'examen gynécologique avec application comme à son habitude. Mais il fallut qu'elle ouvre le placard et qu'elle tombe sur une grosse bite en plastic pour qu'émerge aussitôt son côté grosse salope bien vorace de la vulve ! Sans réfléchir, elle se met à sucer et à caresser le gode avec délicatesse. Puis se pensant seule, elle s'installe sur la table à ausculter et commence à se frotter la chatte, cet insatiable gouffre moite et torride ! Le gode bien callé dans le bec, elle enlève sa culotte et s'introduit le sextoy qu'elle fait aller et venir en gémissant. Les jambes largement écartées, cette chienne se torpille généreusement la chatte en maniant l'objet avec les deux mains, avant de le fourrer dans son cul. Mais après quelques pénétrations, le gode reste coincé...impossible de le retirer, quelle galère ! Heureusement, la belle Nina est dans les parages. Cette salope fougueuse n'hésite pas secourir sa collègue et bien plus encore. Avec un plaisir non dissimulé, elle agrippe le vibro et baise vigoureusement la blonde mature par tous les trous, avant de lui fister sa grosse chatte juteuse bien en profondeur !

12 min.

Leçon magistrale de baise pour une retardataire !

Leçon magistrale de baise pour une retardataire !

Deux mecs experts en formation de salopes, viennent instruire cette femme mûre qui n'a pas eu la chance encore de tomber entre de mains habiles. La chatte rasée, des yeux vitrés et un physique a son avantage, elle séduit immédiatement ces 2 types. L'heure de la leçon est donc enfin arrivée. D'abord bien lubrifier la queue mais avec une sécrétion naturelle : ta salive. Alors elle les pompe comme on lui a dit de faire. Ensuite, de leurs chibres, ils lui feront valser la chatte de coups de bassin, laissant ainsi danser leur corps au service de cette merveille de la nature. Elle est inépuisable cette blondinette, car sous ses airs d'innocence, se cache une petite fleur encore toute rose assoiffée de la fraîcheur du vice !

13 min.

Un gode dans le fion en guise de punition !

Un gode dans le fion en guise de punition !

Mais ou se cache donc cette petite salope d'Ariel ! Après une heure de recherche infructueuse, Daisy finit par mettre la main sur son sextoy humain. Terrifiée, cette petite garce s'est réfugiée derrière un fauteuil du salon. Pour la punir, Daisy la force à prendre en bouche un gros gode noir qu'elle fait aller et venir tel un chibre turgescent ! Poussant plus loin l'humiliation, elle lui flanque une bonne fessée avant de lui défoncer la chatte avec son gode noir toute en lui faisant la leçon ! Complètement à la merci de sa maitresse, Ariel n'a d'autre choix que de subir tous les sévices qu'on lui inflige et d'attendre que la jouissance l'envahisse. Et c'est précisément ce qui se passe, lorsque se faisant pilonner le fion à coup de gode, elle se masturbe le clito avec un vibro. Après l'avoir bien martyrisée, Daisy décide de s'accorder un peu de plaisir aussi. Elle s'assied donc sur le canapé et écarte les jambes pour offrir sa chatte trempée à son esclave qui la dégustera un instant avant de la faire jouir avec un gode rouge. Après quoi, Daisy rangera sa salope là ou elle l'a trouvée, dans un coin du salon, derrière le fauteuil.

19 min.

Elle trime pour se payer un manuel scolaire !

Elle trime pour se payer un manuel scolaire !

Voici Tacha, une belle étudiante blonde au corps de mannequin, qui pour arrondir ses fins de mois difficiles, a accepté de tourner une scène de cul. On dirait une vraie professionnelle. Elle n'est pas le moins du monde intimidée par la caméra. Elle va sucer la bite énorme du mec, essayant de la rentrer complètement dans la bouche en écartant ses lèvres avec ses doigts. Le gars, en voyant ça, devient fou. Il n'a qu'une envie c'est d'en profiter et il a raison. Il va donc la limer bien à fond, en rentrant sa queue immense jusqu'aux couilles. Il va lui arracher le cul a coups de bites bien secs. Chose qu'elle va adorer vu la façon dont elle couine à chaque fois qu'il la bourre. Enfin, la voilà à nouveau à écarter sa bouche pour recevoir tout le foutre du mec !

19 min.

Deux coquines mènent un interrogatoire sexuel !

Deux coquines mènent un interrogatoire sexuel !

Quand il s'agit de faire dresser des quéquettes, ces deux petites salopes savent y faire. Quand il s'agit de délier des langues, la méthode ne change pas. Fagotées comme des coquines leur premier geste sera de sortir le zob de leur prisonnier pour le téter goulument. Excité à mort, le type se lève pour leur faire mousser le gosier avec son gros braquet avant d'en culbuter une à califourchon. Le lascar bien monté leur dézingue fièrement la chatte à tour de rôle avant de s'attaquer au trou de balle de la plus vicieuse qui saura apprécier pleinement ce petit moment pas comme les autres. Ces deux cochonnes profiterons de toutes les occasions pour se bouffer la chatte ou pour lustrer ce long chibre cogneur à grand coup de langue. Puis, elles finiront à quatre pattes suppliant leur étalon qu'il leur envoie la purée dans la gueule. Lorsqu'il l'aura fait, elles s'échangeront le précieux nectar à plusieurs reprises avant de s'en délecter. Voilà le genre d'interrogatoire auquel nous rêvons tous d'être soumis !

17 min.

Dévissez l'anus de cette coquine insolente !

Dévissez l'anus de cette coquine insolente !

L'inconvénient d'avoir une copine nymphomane, c'est que dès que vous avez le dos tourné cette garce en profite pour aller se faire farcir par le premier venu ! Cette pauvre chatte se sent trop seule, elle a besoin de compagnie ! La blondinette n'a qu'à sonner chez le voisin, habitué à satisfaire cette salope en l'absence de son Jules. Ici, pas de bonnes manières, uniquement de la grosse baise hardcore. Rien de tel que le plaisir de la chair ! Consciencieuse, la miss se chauffe l'anus avec un gode, avant de se faire enfiler le tube aussi sec par le gros dard qui n'a pas cessé de gonfler ! Pas la peine de s'aventurer dans sa vulve ! Elle s'est déjà tellement fait labourer qu'elle ne sent plus rien ! Alors le type est obligé de lui corriger le refuge rectal pour espérer obtenir un couinement de jouissance de sa coquine ! Son fion en prend pour son grade ! Après cette fatiguante séance de défonce anale, la coquine est récompensée d'un cocktail de foutre, servi à température ambiante !

12 min.

Elle avale votre chibre comme un petit pain !

Elle avale votre chibre comme un petit pain !

Vous n'allez pas en croire vos yeux...Vous rendez visite à votre meilleure amie, comme ça vous arrive souvent. Sauf que là, cette magnifique garce vous attend en petite tenue ! Vous ne l'avez jamais vu aussi belle et aussi désirable ! Les jambes écartées, elle se carresse doucement la chatte et vous observe avec un regard de braise ! Vous sentez votre gros chibre durcir dans votre calbute. La brunette vous déssape et s'en empare ! Avec beaucoup de gourmandise, elle gobe votre pieu et vous régale d'une pipe royale ! Vous bandez comme un taureau, et vous ne réalisez pas vraiment ce qui est en train de se passer ! Baiser comme une vilaine petite chienne votre amie de toujours, quel pied ! Surtout quand elle bascule son petit cul sur le canapé, pour que vous puissiez l'enculer bien profond ! Vous n'en espériez pas tant ! Vous vous insérez dans ce tube tout serré en la traitant de grosse pétasse. Elle adore que vous l'insultiez, ça la fait jouir ! Alors en même temps que vous lui écrasez la rondelle, vous lui criez que vous aimez défoncer des grosses coquines comme elle ! Et pour finir en beauté, elle se rue sur votre tige pour recueillir tout le foutre que vous crachez avec déléctation sur sa figure !

11 min.

Promenade torride en bord de mer !

Promenade torride en bord de mer !

Sur les bords des rochers, à deux pas des calanques, ces deux chauds lapins n'ont pas peur de laisser libre cours à leurs envies, malgré le risque de se faire surprendre. Jacot est un gay refoulé, qui aime les Marcel trop petit pour lui. Jacotte elle, est une nyhmpo carrément bien membrée. Mattez ce cul de rêve ! En plein centre, une salivante chatte bien juteuse se dresse et interpelle le membre déjà excité par cette situation cocasse. Les deux tourteraux s'en donnent à coeur joie, ne se préoccupant plus de ce qui se passe autour d'eux, à en mesurer l'ampleur de leurs cris de jouissance ! Cette excitante promenade en extérieur prendra fin, quand ce drôle de pervers derversera sa semence sur la chaude poitrine de sa compagne !

19 min.

Deux chiennasses humiliées par un démonte pneu !

Deux chiennasses humiliées par un démonte pneu !

L'une le cul bombé en arrière, l'autre présentant fièrement son gode ceinture, ces deux salopes incroyablement bonnes adorent se faire le cul en solo ! Ne sont-elles pas envoutantes et bandantes à souhait ? Mais l'odeur de la mouille attire rapidement un démonte pneu qui compte bien se farcir les deux pétasses d'un coup ! Les orifices déjà grand ouverts, les belles bavent d'impatience à l'idée de se recevoir une correction anale ! Il faut dire que leurs petits anus sont encore tout serrés, et ne demande pas moins que de se faire ouvrir en quatre ! Le veinard en profite pour sanctionner leur manque d'expérience, et les fait crier de douleur en déchirant les rondelles une par une ! Solidaires, elles se soutiennent dans cette terrible épreuve. Mais peu à peu, les petits trous commencent à se détendre, et elles le supplient d'aller toujours plus loin dans l'exploration de leurs entrailles ! Limite fièvreuses, elles ne jurent que par le manche qui leur refait la décoration intérieure ! D'ailleurs, la rampe d'expulsion ne tarde pas à donner le feu vert, et déclenche sa salve de liqueur séminale ! Miss avaleuse de foutre se précipite à la source et en récupère un max pour déguster tranquillement le butin, comme un gentil toutou...

12 min.

Une petite rousse vous ouvre ses entrailles !

Une petite rousse vous ouvre ses entrailles !

Patricia est une grosse pétasse qui aime se faire prendre par tous les trous. Elle et ses amis ont concocté une partouze bien hard. D'abord, elle se fait prendre à coups de godes. Elle adore ça. Mais ce qu'elle préfère, c'est se faire soulever pendant qu'elle suce un autre gars. Elle est au centre de la sotterie, et ne sait plus ou donner de la tête. Sa petite chatte et son anus bien rasés excitent tous les mecs avec qui elle baise. Patricia est trop bonne, et nos compères en profitent. Faites de même !

18 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct