Mon blog sexe

Streaming : Elle se fait décalquer en tentant le grand écart !

Télécharger la vidéo complète

Avez-vous déjà pu voir une meuf aussi souple se faire décrasser la rondelle ? Vous avez devant les yeux le phénomène de foire le plus bandant du monde ! Cette pétasse à la chatte lissée peut user de sa souplesse pour adopter des poses toutes plus excitantes les unes que les autres ! La miss commence par nous claquer un pont avant de gober à pleine bouche la bitte qui lui pend au nez ! Puis elle lève les jambes pour les passer derrière sa tête, et se laisse ouvrir l'anus sans broncher ! Avec ses mains, elle écarte au maximum son petit trou pour mieux sentir la tige qui la perfore ! Impossible de ne pas devenir fou à la vue de ce petit cul bombé qui ne mérite que de se faire foudroyer ! Le type est un vrai veinard d'être tombé sur cette experte en acrobatie ! Il s'amuse à distendre son corps afin d'obtenir une pénétration optimale, et faire crier sa partenaire de plus belle ! Enfin, même l'éjaculation faciale qui vient cloturer cette performance s'avère être particulièrement périlleuse !

13 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Elle délaisse un gode contre deux marteaux piqueurs !

Elle délaisse un gode contre deux marteaux piqueurs !

Attention scène super bandante. Devant vous, une vraie bombe aux petits seins mais un corps de rêve bien ferme, qui se mastique avec appétit la chatte à l'aide d'un vibromasseur. L'apéritif bien sûr, car c'est juste avant de le laisser tomber pour s'occuper de deux énormes bites qui pointent le bout de leurs nez.. Comment elle les bouffe en même temps va vous déformer le slip, car attention cette fille a de la place pour deux. Bouffer de la bite ça va un instant. Maintenant elle en veut une dans sa chatte serrée et une autre dans son petit cul. Madame est servie, mais sans répit nos deux acteurs lui administrent un châtiment digne de ce nom. Double pénétration jusqu'à ce qu'elle grimace de plaisir. Remplie elle va l'être ! Elle va avec son petit corps musclé réussir à extraire de belles poignées de spermes. Scène interraciale comme vous en avez rarement vue...

16 min.

Grosse partouze à la piscine.

Grosse partouze à la piscine.

Gisèle fait une blague à sa copine avec deux de ses potes. Elle se rend à la piscine et entreprend une grosse partouze bien hard. Les deux chiennes se font prendre par tous les trous comme des putes. Pas de complexes, tout est permis dans cette scène. Les quatres compères s'en donnent à coeur joie. Après cette partie de cul bien bandante, Gisèle se fait pisser dessus. Elle aime ça, elle se sent dominée. Pour finir, une bonne douche bien excitante pour se remettre de ses émotions...

16 min.

En manque de sodomie, elle appelle un ami !

En manque de sodomie, elle appelle un ami !

Son mec est un pantouflard de première pour qui le dimanche est synonyme de lecture et de calme, alors qu'elle, c'est une grosse chaudasse qui ne pense qu'à se faire poutrer par devant et par-derrière ! En guise d'électrochoc, elle a ramené un des ses amis bien monté pour faire une petite démonstration de baise hardcore à son abruti de mari. Après s'être introduit un petit gode dans le cul, cette chienne suce la grosse bite du gars avec délice. Un peu plus tard, le type lui calle sa queue bien épaisse dans le cul pour lui défoncer le fion alors qu'elle se met un gode dans la bouche. Pendant tout ce temps, son mari matte le spectacle avec une trique d'enfer ! Lui qui a toujours refusé d'enculer sa femme se laisserait bien tenter cette fois ci. Quelques minutes plus tard, c'est chose faite et le bougre s'en donne à coeur joie ! Après avoir retourné le colon de sa douce, il cède sa place à l'autre dardeur pour se faire tranquillement sucer la queue. Lui qui pensait s'être marié avec une femme tout ce qu'il y a de plus respectable découvre qu'il est en réalité avec une grosse salope accro à la sodo ! Alors, il en profite ! Un pied sur son épaule il l'encule encore une fois bien en profondeur. Puis les deux larrons la baisent en double pénétration... Cette coquine se sent enfin revivre ! Alors, pour les remercier de leur ardeur, elle les gratifie d'une double pipe mémorable. On repart ensuite sur une double pénétration bien musclée avant que les gars ne lui déversent leur sperme chaud dans sa bouche de salope grande ouverte ! Le mari est ravi ! Maintenant chez eux, tous les dimanches, c'est sodomie !

12 min.

Casting torride pour cette blondasse ramassée dans la rue !

Casting torride pour cette blondasse ramassée dans la rue !

Je vous présente Roxane. Cette fille est un vrai canon, superbement gaulée : une belle paire de nichons naturels et une culasse de rêve bien cambrée. On a tout de suite vu en elle la star incontestée de notre prochain film. C'est pour ca que mon associé et moi, on lui a fait passer un casting spécial : on se l'est tapée. Et on n'a pas été déçus. Vou auriez vu la façon dont elle nous a sucé tous les deux en même temps ! Sans parler des cris et gémissements qu'elle poussait quand on lui a ramoné la chatte. J'en garde un merveilleux souvenir. Mais le mieux c'était quand on la prise en double Mat' et moi. Putain on n'a pas pu se retenir longtemps tellement elle remuait son derrière. On lui a tous les deux craché à la gueule !

18 min.

Pilonné sans relâche l'anus de Barbie entre en fusion !

Pilonné sans relâche l'anus de Barbie entre en fusion !

Cette belle salope est une véritable poupée Barbie. Une superbe plastic, la blondeur candide, les nibards insolents, tout est là... et bien plus encore ! Car contrairement à l'innocente figurine, celle-ci possède sous la ceinture deux orifices affamés de chibres pilonneurs. La voici justement qui se gave le trou balle de coup de gode tout en se malaxant les seins. Cette coquine est bandante et le spectacle qu'elle offre est bien plus qu'il en faut pour stimuler l'instinct de prédateur anal du lascar qui arrive la bite droite comme un cierge. Après quelques coups de gode, il lui calle son noeud dans le fion sans même prendre le temps de se faire pomper. Dans les minutes qui suivent, les sphincters de la blondasse sont mis à rude épreuve tellement le gars la lime comme un malade. Il reprend son souffle à l'occasion de brèves pipes goulues et se remet au boulot tel une machine ! Finalement, c'est avec le trou de balle détendu comme une baudruche et la chatte inondée de jus que notre bimbo se fait satiner sa petite gueule de pouffe au sperme collant.

13 min.

Elle l'a voulu, elle la prend dans le cul !

Elle l'a voulu, elle la prend dans le cul !

Dans la vie, il y a les salopes bien chaudes de la vulve et celles qui sont bien chaudes du fion ! La petite Brésilienne que voici est chaude de partout. À peine a t'elle finit de galocher son mec qu'elle se baisse pour lui dévorer la bite de ses lèvres pulpeuses. Puis, elle s'installe jambes écartées sur le canapé pour contempler de son oeil lubrique son gars qui lui rumine la chatte. Après s'être lubrifié la queue dans le bec de la miss, voilà qu'il se met à l'enculer jusqu'au trognon ! Un vrai plaisir de voir ce petit cul bien rouler s'empaler sur cette teub. Le lascar fait danser cette salope sur sa bite par le cul et par la chatte sans oublier de bien lui gaver la tronche avec sa queue basanée. Sentant monter la sève, il maintient la tête de sa salope pour l'abreuver de belles giclées de sperme chaud.

15 min.

Petit cul bombé dilaté par un gros pieu !

Petit cul bombé dilaté par un gros pieu !

Cette coquine de rousse se présente sous son plus beau jour, vêtue d'une mini tenue noire qui couvre ses petits seins fermes. Elle se déshabille enfin, dévoilant son sexe couvert de quelques poils taillés avec soin. Elle fait glisser sa main le long de ses cuisses pour ensuite remonter vers la chaleur exaspérante de son sexe déjà bouillant. Son mec arrive enfin et elle saute sur son pieu ! Elle l'enfonce tellement creux dans sa gorge qu'elle est proche de l'étouffement. Ils passent ensuite à la baise hardcore, celle qui vous ramone les parois du moule et du cul de fond en comble ! La jolie fait bien sauter son joli cul bombé avant de se jeter par terre sur les genoux afin d'accueillir tout le foutre possible dans sa bouche !

16 min.

Complètement cinglée, elle sniffe du sperme !

Complètement cinglée, elle sniffe du sperme !

Voilà l'archetype de la grosse cochonne de base. Si cette chienne avait 20 trous, elle voudrait les avoir tous remplis à longueur de journée. A force de se faire sodomiser par tous les gars de passage, son trou du cul est aussi gros qu'une balle de tennis. Vous voulez voir une VRAIE nympho perverse ? C'est par ici que ça se passe !!

17 min.

Cuir et sodomisation à sec pour la belle Melissa Lauren !

Cuir et sodomisation à sec pour la belle Melissa Lauren !

Avec sa tenue en cuir, cette bonnasse aux gros seins est une belle salope, on en est convaincus d'avance. Elle tente de faire sa salope en martyrisant un homme nu, mais la nature va très vite reprendre le dessus. Il faut dire que la chienne n'a pas manqué de survoler la bouche du pauvre homme avec son cul. Le message est clair, il faut que ça passe par l'anus. Aussitôt demandé, aussitôt réalisé! Elle ne garde que ses bas nylon pour la partie de baise. Pas encore décidée à se faire soumettre, elle chevauche le type, empalée par la chatte. Ses énormes nichons se balancent sur sa poitrine de cochonne. Espérons qu'elle en a bien profité car notre homme a retrouvé ses instincts de Cro-Magnon. Il la coince entre ses jambes pour lui enfiler sa grosse bite dans la bouche. Ah, elle gobe avec plaisir. Mais ce n'est que l'apéritif. Il lui coince la tête contre le divan avec son pied. Quelle brute! Et pourquoi fait-il cela? C'est pour mieux lui défoncer les parois anales. Il la sodomise à sec par derrière. Et comme elle apprécie, il la retourne pour renouveler l'opération sous un autre angle. Elle en profite pour lui lécher les pieds au passage. Une fois qu'il l'a bien défoncée, il se faire encore sucer son gros gland rose avant d'évacuer sur sa bouche de nymphomane une énorme dose de jus blanc tiède!

20 min.

Jeune blonde décolorée cherche bites pour baise sauvage !

Jeune blonde décolorée cherche bites pour baise sauvage !

Cette salope aux mèches décolorées aime la bite. Elle a donc passé une petite annonce disant qu'elle recherchait des mecs bien membrés pour lui ravager tous les orifices. Et c'est pas moins de trois gusses bien montés qui ont répondu à son annonce, ce qui tombe bien, parce qu'elle aime tellement ça qu'une ou deux bites ne lui suffisent plus ! Les trois compères arrivent chez notre cochonne blonde alors qu'elle était sagement en train de les attendre sur son canapé, avec deux doigts dans le cul. Et ils ne perdent pas de temps pour l'attaquer comme il se doit ! Ils y vont à grands coups de pieu dans sa bouche de suceuse, et si profond qu'on se demande si ils vont pas l'étouffer sur place. Mais c'est pas ce qui va faire peur à notre coquine blonde, à voir la façon dont elle continue à sucer avidement les énormes chibres de ses trois nouveaux amis ! Mais voilà, à la base elle les a quand même appelé pour se faire trouer, donc elle va vite se faire allonger sur le canapé afin que nos trois chanceux puissent la démonter comme il se doit. Et comme le hasard fait bien les choses, il se trouve qu'elle a une bite pour remplir chaque orifice de son corps de bonnasse. Quoi de mieux pour elle qu'une bonne double pénétration couplée à une bonne fellation pour évacuer le stress de la journée ? Rien, et c'est pas cette coquine qui nous contredira ! Les compères prennent leur pied à élargir la blondinette et finissent par éjaculer dans sa bouche grand ouverte, afin qu'elle puisse goûter à leur foutre chaud et gluant !

20 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct