Mon blog sexe

Streaming : Dévissez l'anus de cette coquine insolente !

Télécharger la vidéo complète

L'inconvénient d'avoir une copine nymphomane, c'est que dès que vous avez le dos tourné cette garce en profite pour aller se faire farcir par le premier venu ! Cette pauvre chatte se sent trop seule, elle a besoin de compagnie ! La blondinette n'a qu'à sonner chez le voisin, habitué à satisfaire cette salope en l'absence de son Jules. Ici, pas de bonnes manières, uniquement de la grosse baise hardcore. Rien de tel que le plaisir de la chair ! Consciencieuse, la miss se chauffe l'anus avec un gode, avant de se faire enfiler le tube aussi sec par le gros dard qui n'a pas cessé de gonfler ! Pas la peine de s'aventurer dans sa vulve ! Elle s'est déjà tellement fait labourer qu'elle ne sent plus rien ! Alors le type est obligé de lui corriger le refuge rectal pour espérer obtenir un couinement de jouissance de sa coquine ! Son fion en prend pour son grade ! Après cette fatiguante séance de défonce anale, la coquine est récompensée d'un cocktail de foutre, servi à température ambiante !

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Une bonne faciale ça remonte le moral !

Une bonne faciale ça remonte le moral !

Que se passe-t-il lorsqu'une latina à la foune ardente rencontre un lascar à la bite longue et dure comme de la fonte ? Ca fait bim bam boum dans sa chatte de petite pétasse ! La belle est tellement chaude qu'elle ne peut s'empêcher de lui lécher le bout à travers son bermuda. Elle le laisse ensuite lui écarter le maillot pour nous dévoiler son appétissante friandise parfaitement épilée. De quoi vous mettre l'eau à la bouche bande de cochon... Mais pour le moment, c'est elle la cochonne qui bave sur la queue du type afin de la lustrer un peu avant de se la fourrer dans le bec en ronronnant de plaisir. Si vous n'avez jamais entendu parler de l'ivresse du braquemart, il n'y a qu'à la regarder s'enivrer en pompant sur ce dard les yeux à moitié révulsés pour se faire une idée. Joueuse, elle aime aspirer les balloches du type avant de les laisser se remettre en place comme un élastique qu'on viendrait d'étirer. En plus de son talent de grande suceuse, elle révèle aussi de belles aptitudes de cavalière. Admirez la chevaucher fougueusement cette longue tige juteuse en couinant sa jouissance ! Par devant, par derrière, tout lui va du moment qu'elle se fait fourrer bien profond et bien à fond. Alors qu'elle fait face au type, celui-ci agrippe ses généreuses fesses et se met à la défoncer comme un malade. Quelques instants plus tard, la petite en sueur a la chatte qui brule. Pour se donner du répit, elle lui suce encore un peu sa grosse trique d'énervé avant de se la reprendre en levrette. Là encore, c'est un véritable déluge de coup de bite que la cocotte encaisse en plein dans sa petite vulve. Une nouvelle pipe bien hardcore et voilà que le lascar lui asperge la trogne de son jus visqueux. Et c'est avec du sperme plein la tronche mais le sourire aux lèvres que la belle latina remercie son étalon. Salope, mais pas ingrate !

17 min.

Deux teubes montent à l'assaut d'une salope dans un garage !

Deux teubes montent à l'assaut d'une salope dans un garage !

Dans le jardin paisible d'un pavillon de banlieue, à côté d'un portique balançoire, une gourdasse en maillot de bain fait la poule en riant aux éclats. Bien sûr, ce n'est pas la balançoire qui la rend si joyeuse. A voir sa tête, on se doute que ce n'est pas son truc. Non, ce qui l'a fait vibrer, ce sont les grosses quéquettes et il semble qu'elle soit sur un bon coup. Deux gourdins pour elle toute seule ! C'est bien assez pour lui donner le sourire. Elle qui n'en a jamais assez est très excitée à l'idée de se faire remplir les orifices. Direction, le garage à salope situé au bout de la petite allée. Le propriétaire des lieux l'a aménagé pour baiser vite fait les chaudasses du quartier avec les copains. La porte est à peine fermée que déjà deux bites lui tombent sous le nez. Cadeau de la maison ! La petite se jette dessus comme une affamée et suce sans retenue ! Aux anges, elle se laisse manipuler comme un sextoy ! "Enfin ! Je ne l'aurais pas volée celle-là" se dit-elle lorsqu'elle sent qu'un gros vit bien dur lui transperce la chatte ! Cette salope se fait fourrer comme un chausson ! D'abord par le vagin, puis par le fion, conformément à ses exigences. L'essayer, c'est l'adopter, voilà une expression qui sied parfaitement à son confortable anus puisque ses partenaires semblent ne plus vouloir le lâcher. Pourtant, ils devront s'y résigner, lorsqu'au bord de l'éruption, n'y tenant plus, ils lui cracheront leur magma de sperme chaud en pleine gueule !

19 min.

Femme fontaine éjacule des sceaux de flotte.

Femme fontaine éjacule des sceaux de flotte.

Sortez vos mouchoirs...voir même vos parapluies ! Nous avons à faire ici à une femme fontaine de haut gabarit ! Cette demoiselle va nous offrir un bon paquet d'éjaculations vaginales mémorables ! C'est qu'elle en haut des litres de flotte cette salope..à l'image de son apetit sexuel qui manifestement est en grande forme ! Vous la verriez bouger son petit derrière au moment fatale, on peut deviner dans ses yeux toute l'intensité du moment ! OOuuhh je vous promet, les putains de frissons qu'elle va se taper, rien de plus bandant...mais assez parlé, je vous laisse mater ça :-)

17 min.

Nomi se fait casser les fesses par deux gangstas !

Nomi se fait casser les fesses par deux gangstas !

Inutile de présenter Nomi, notre pornstar nationale. Etant donné que cette petite cochonne adore téter du braquemard de gangsta, elle s'est arrangée pour passer ses vacances en Californie chez son copain rasta. Connaissant l'appétit de cette salope, le gars a invité un de ses potes au chibre massif, spécialisé dans le forage anal ! Dés qu'elle le voit, la belle ne se fait pas prier. Elle lui chope la braguette pour en extraire sa teub toute dure qu'elle s'empresse de tétouiller comme un biberon. Lorsque le rasta se met à lui brouter la touf, impossible pour elle de lâcher cette grosse trique bien juteuse. Il faudra attendre qu'elle la prenne dans la chatte pour la voir combler ce vide en se rabattant sur celle de son pote moins épaisse, mais tout aussi savoureuse. S'en suit une bonne session de chibrage qui finit sur une sodomie bien profonde comme elle les aime. Cette salope en suffoque de plaisir ! Après cela, les deux compères n'auront plus qu'à la fourrer en double pénétration avant de lui arroser la tronche de sperme pour voir cette chienne rayonner de bonheur.

15 min.

Anus sur pattes.

Anus sur pattes.

Saphir est une jeune cochonne qui s'offre entièrement pour se faire dominer, du moment qu'elle se fait pénétrer. Elle nous retrouve dans un parc et nous aguiche en nous montrant ses petits seins et son joli cul qui a l'air si serré ! Mais détrompez-vous car cet anus est capable d'engouffrer une bite sur-le-champ ! Le type arrive, l'attrape par le cou et lui plante sa queue au fond de la gorge. Puis il lui enfonce son pieu directement dans le cul, à sec, et va bien jusqu'au fond. Il la force à le sucer, lui appuie sur la tête pour aller plus loin ! La rondelle de la meuf en prend pour son grade. Elle se fait niquer sans arrêt pour finalement recevoir tout le foutre de l'engin du mec sur la tronche ! La cochonne, souillée, reprend la queue encore frétillante du gars et se la remet en bouche pour la lustrer comme il se doit !

18 min.

Partouze au bord de la piscine

Partouze au bord de la piscine

3 mec, 3 filles, pour une partouze au bord de la piscine de Jacky. Au programme: Suçage de bites à outrance, lechage de minou, sodomies, lechage de culs, ejacs faciales, ... Bref, une grosse baise au soleil en somme ;)

19 min.

Petite blondasse se fait démonter la chatte méthodiquement !

Petite blondasse se fait démonter la chatte méthodiquement !

Quand le ciel est triste et maussade, la belle Lacy, toujours fidèle à sa libido débridée, préfère rester chez elle avec une bonne bistouquette à téter sans modération... tant qu'à faire, devant une caméra. Le temps de nous présenter ses nichons, son anus et sa chatte bien lisse et voilà que cette goulue aspire la teub de son partenaire à pleine bouche. Cette garce ne cache pas son plaisir à récurer cette tige dans les moindres recoins ! Avec sa langue percée, elle s'attarde sur toutes les zones sensibles avec douceur et application avant de partir pour de longues sessions de pompage intensif. Après avoir si bien travaillé, elle mérite bien de se faire culbuter dans les règles de l'art. Quelques léchouilles sur sa chatte bien juteuse et le lascar commence à la déboulonner bon train ! Et vas y qu'il lui rabote la vulve dans tous les sens sans faiblir une seconde... Lacy est aux anges ! Une bonne partie de jambes en l'air comme celle-ci, ça donne une soif de pendu ! Il est grand tant pour le type de réhydrater sa bonne petite pouffiasse qui quémande déjà sa giclée de foutre à genoux, le regard suppliant !

16 min.

Le meilleur atout d'une secretaire ? Son physique !

Le meilleur atout d'une secretaire ? Son physique !

On avait besoin d'une nouvelle secrétaire au bureau. Alors on a fait passer des entrevues à diverses candidates. La majorité étaient plutôt bonnes, mais Anita, une jolie femme de 22 ans, s'est vraiment démarquée du lot. Elle m'a tout de suite laisser entendre qu'elle avait tous les atouts pour monter vite dans la société ! Elle me dévisageait comme une belle garce. Alors j'ai pas pu résister et je l'ai engagée. Trois semaines plus tard, mon collègue et moi on l'a invité chez nous pour dîner. Après le repas, on a passé un moment très chaud. Elle avait pris quelques verres de vin, et est allée sur le sofa pour se détendre. Après un moment, elle s'est mise à se masturber. On a compris qu'elle voulait qu'on aille la rejoindre. La suite est trop intime pour que je puisse vous en faire part...

16 min.

Petite pisseuse se fait quequetter au bord d'une piscine !

Petite pisseuse se fait quequetter au bord d'une piscine !

Là, nous entrons directement dans le vif du sujet. Tout en s'astiquant le berlingot, un teen brune dévore la bite bien dure d'un lascar sur la terrasse d'une piscine. Pour comprendre que ce type n'est pas un tendre, il suffit de le voir lui agripper fermement la crinière et lui culbuter la bouche comme si c'était une chatte. C'est sur, il sait y faire avec les petites salopes bien chaude de la fente ! Une fois à poil, la miss continue à bien lui bouffer la queue avant de venir s'installer dessus pour la chevaucher comme une tigresse. Plus tard, alors que le gars la doigte sur le fauteuil, la voilà qui inonde l'assise d'un premier geyser de mouille très vite suivi d'un deuxième ! Une bonne culbute en levrette et cette chienne se met carrément à pisser sur la terrasse ! Quelle salope ! Excité à mort, le teubeur se met à lui pilonner sa chatte allongé de coté et laissez-moi vous dire que ça gicle de tous les cotés... Pour baiser ce genre de pétasse en intérieur, mieux vaut sortir une bonne bâche bien étanche ! Encore quelques coups de queue et voilà que le gonze lui ravale la tronche avec de généreuses flopées de sperme qu'elle s'étale sur le visage comme si c'était de la crème solaire.

17 min.

Recherche grosse queue pour sodomie intensive !

Recherche grosse queue pour sodomie intensive !

La chatte en feu, cette petite salope se masse le clito en attendant qu'une grosse lance vienne la lui éteindre. Aujourd'hui, elle s'est réveillée avec une irrésistible envie de se faire fracasser de derche et ses deux voisins ont carte blanche pour la faire jouir comme une pute. Tandis qu'ils la tripotent timidement, cette pouf se laisse envahir par le plaisir. Lorsqu'elle aperçoit leurs deux zobs bien gaillards, son sang ne fait qu'un tour ! Il lui faut absolument se les fourrer dans la bouche ! Trois secondes plus tard, c'est chose faite. Elle astique léchouille et pompe sur ces dards comme une junkie sur sa pipe à crack ! Pendant qu'un des gars la chibre un bon coup, elle continue à sucer son pote. Ils échangent leurs places à plusieurs reprises, et après avoir bien profité de la chaleur de son entre-jambes, ils décident de lui défoncer la raie. L'anus de cette belle poupée étant un véritable hangar à bite, elle encaisse le premier membre sans sourciller d'un iota. Bien au contraire, cette salope qui adore se faire casser l'oignon en redemande. Alors, le gars met le paquet pour lui exploser le fion comme elle le mérite ! Après avoir préparé le terrain, il laisse la place à son compère monté comme un poney pour qu'il lui gave le cul à son tour. Dilaté de part en part, cette putain est enfin prête à se faire arroser la gueule de sperme, le seul liquide capable de l'apaiser quand elle a le feu au cul !

19 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct