Mon blog sexe

Streaming : Blondasse ruinée par une bite phénoménale !

Télécharger la vidéo complète

Une délicieuse blondinette s'apprête à se taper un trip colossale ! Affamée de bittes, elle ne choisit pas par hasard ce black doté d'une énorme queue ! Sa frêle petite bouche de suceuse ne parvient même pas à gober le quart du membre ! Elle appréhende quand même un peu de se faire limer par une verge de ce calibre, qui risque de lui percer l'oesophage ! Mais elle est prête à tout pour assouvir son appétit sexuel démesuré ! Alors elle se lance, écarte les jambes et se laisse décalquer par ce monstre, tout en serrant les dents ! A mesure que sa chatte humide se dilate, elle commence à prendre son pied et ose même devancer les ébats ! Elle fait rebondir son petit cul blanc sur la grosse tige noir chocolat, et hurle comme une chienne à chaque coup de reins qui lui déboite le coccyx ! Tout en se faisant tringler, elle titille son clito gonflé de désir. Mais quand la pénétration se fait trop sèche, la charmante pouffiasse doit se baisser et lubrifier le dard de son partenaire avec ses lèvres charnues, sans oublier de passer par ses bourses ! Pour le bouquet final, mister grosse teub déclenche une salve de foutre abondant et visqueux tout droit dans la trachée de la miss !

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Petite étudiante truffée comme une dinde

Petite étudiante truffée comme une dinde

A 18 ans, cette petite salope n'a connu que 12 mecs dans sa vie, ce qui est bien trop peu quand on kiffe la bite comme elle la kiffe. Alors pour passer à la vitesse supérieure elle décide de se lancer dans le porno. Après une interview qui vous apprendra tout ce que vous voulez savoir sur cette chienne, il sera temps de passer aux choses sérieuses. À genoux, les yeux fermés, elle saisira délicatement les deux bites bien dodues postées au dessus de son visage et s'empressera de les sucer en gémissant de plaisir. A partir de ce moment, vous ne la verrez plus jamais la bouche vide. A chaque fois qu'elle se fera pilonner sa petite chatte serrée ou mystifier l'anus par l'un des deux types, l'autre aura le droit de se faire pomper. Retournée dans tous les sens et baisée en profondeur, la petite coquine apprécie le traitement qui lui est infligé. Elle finira la chatte dégoulinante, le trou du cul en chou-fleur et le visage couvert de foutre, arborant un sourire radieux !

13 min.

2 pastèques prennent le frais avant la récolte du jus blanc !

2 pastèques prennent le frais avant la récolte du jus blanc !

Si vous me dites que vous avez déjà croisé une vieille salope blonde comme celle-ci, franchement, je ne vous croirai pas! Elle aime la bite malgré son âge avancé, et ce n'est pas tout! Elle met des vêtements super sexy et se touche comme une chienne avant de se doigter et de faire couler de l'huile sur son énorme poitrine! T'inquiète Mamie, on arrive! Livrons-lui un jeune étalon pourvu d'une grosse bite, afin de la tester. Waw, la grognasse est encore souple, malgré les années qui passent. Elle écarte les jambes comme si elle avait vingt ans de moins. Pratique pour fourrer à fond cette vieille salope nymphomane. En plus, elle se masturbe en même temps. Conscient de la chance qu'il a, le jeune type exploite à fond la chatte usée de cette grand-mère pas comme les autres. Il la soulève et dicte son rythme avant de la poser et de l'enculer à sec pour lui faire comprendre qui commande. Après avoir fait plaisir à cette digne représentante du troisième âge en lui éclatant la chatte tandis qu'elle se touchait comme une catin des grands soirs, il est temps de voir ce que donne une pipe par une dame âgée. Ça vaut le détour, elle sait si bien s'y prendre qu'elle fait jaillir une énorme dose de sperme qui atterit sur sa face réjouie. Bon ma vieille, il est 18 heures, c'est l'heure pour toi d'aller dormir...

13 min.

Sodo sans lavement, accident en sortant !

Sodo sans lavement, accident en sortant !

Christine Doll n'est pas toute jeune, c'est une mature avec une bonne tronche de salope. Tout ce qu'il y a de plus bandant en somme. Aujourd'hui, la belle va en découdre avec deux étalons italiens qui vont lui gaver les orifices à coup de gros calibre ravageur. Après une rapide présentation, les lascars qui bavent sur cette garce comme des cleps enragés se jettent dessus tel deux crevards. Le premier lui bouffe la chatte alors que son pote, impatient de glisser sa bite entre ses lèvres de poupée Barbie préfère se faire sucer. Ils enchainent ensuite sur une double féllation où la belle, parfaitement à l'aise, montre toute l'étendue de son savoir-faire, sans manquer de vous aguicher avec son regard de salope camée au sperme. Puis, elle vient s'installer délicatement sur la plus grosse des deux queues et se met à téter la deuxième sans perdre la cadence de ses va-et-vient. Jusque-là, rien à dire, la Christine est une vraie pro qui sait tenir tête à deux grosses teubs bien énervées. Les types enchainent donc tout naturellement sur une double pénétration. Alors que cette coquine râle de bonheur, ils lui dilatent l'anus à coups de rein bien appuyés ! Peut-être un peu trop... Au vu de la virgule qui orne son trou du cul complètement ouvert, on comprend que cette cochonne a négligé l'étape du lavement. Quelle erreur de débutante ! Bien loin d'être répugnés par cet incident, les deux bougres la pilonnent de plus belle et infligent à cette pétasse une grosse doublette recto verso, avant de lui atomiser la tronche avec leurs missiles à têtes cracheuses de foutre. Magnifico !

13 min.

Audrey coach une petite nouvelle !

Audrey coach une petite nouvelle !

Une blonde soumise se fait travailler la chatte par sa copine Audrey. Elle lui rentre le gode sans vergogne dans le minou alors que celle-ci hurle de plaisir. Elle est ligotée et ses seins sont tendus par deux embouts. Il ne faut que quelques secondes à Otto pour sentir l'odeu de chatte. Il lui met sa bite bien tendue directe dans la chatte déjà. Il va bourrer comme une moins que rien. Pendant ce temps, Audrey va la coacher en la caressant et lui susurre des mots crus dans le creux de son oreille. Au tour de son cul maintenant ! Plus le mec y va fort plus elle jouit. Elle va finir la bouche pleine de foutre qu'elle va partager avec sa maîtresse. En vrai travail d'équipe, la récompense lui revient aussi !

12 min.

Bite dans le cul et sperme dans la bouche !

Bite dans le cul et sperme dans la bouche !

Dans cette scène, les protagonistes ne nous ont pas attendu pour commencer. Lorsque la caméra s'active, une bonnasse se fait déjà poutrer le cul par un gros noeud ! Au diable les préliminaires, quand on tiens une salope de cette espèce, on ne se la joue pas gentleman ! Un molard sur le fion, et c'est parti ! Même son interview de présentation, elle le fera avec une bite dans le derch ! Cette goulue est aussi à l'aise avec une bite dans le cul que dans la bouche...sentir son piercing se promener dans tous les recoins de son gland, ça rend le type fou de plaisir. Alors, il se met à l'enculer sur les côtés, sur le dos, par dessous et par dessus... Il ne lui épargnera rien ! Autant dire que la chatte de cette salope restera la grande oubliée de ce petit rodéo qui finira bien sûr par une vidange de foutre dans le gosier de la belle...

16 min.

Briana Banks fait le tapin !

Briana Banks fait le tapin !

Il arrive à Briana Banks de tapinner pour arrondir ses fins de mois. Mais quand un flic passe par là, et manque de lui dresser un procès verbal, elle use de tous ces charmes pour séduire ce beau fonctionnaire. Ils ne résistent jamais ! Elle taille des pipes mieux que personne ! Ce jour là, l'appolon en uniforme craque complétement en voyant les formes généreuses de cette tainée ! Il la pousse sur le banc et la culbute en levrette ! Cette salope lui offre son corps pour éviter la contravention, et en plus elle prend son pied ! La grosse bite qui lui perfore le minou lui fait un bien fou ! Elle crie comme une chienne en chaleur, et se démène sur le pieu pour satisfaire son besoin insatiable de teub ! Enfin, elle collecte avec appetît tout le foutre qui dégouline du gland de son partenaire !

15 min.

Son pêché mignon ? Les grosses bites de black.

Son pêché mignon ? Les grosses bites de black.

Devinez quel est le pêché mignon de cette blondasse en mal de sensations fortes ? Les grosses bites de blacks. Elle les aime à toutes les sauces : orale, anale, vaginale...Remarquez, vu comment cette coquine se présente, nos deux compères vont se faire un malin plaisir de retourner l'anus de cette américaine... Le choc black and white par excellence !!

19 min.

Belle femme mûre se fait ramoner la boite à benco !

Belle femme mûre se fait ramoner la boite à benco !

Une magnifique putain aux gros nibards se laisse embarquer dans un plan baise bien hardcore. Elle ne connait le type que depuis quelques minutes, mais la voilà déjà avec un gros chibre dans la bouche ! Le gars n'est pas un petit joueur. Pour dilater son anus, il commence par lui fourrer un gros gode dans le trou de balle ! En attendant, pour la préparer, il lui dézingue sa belle chatte dodue ! Et quand la bonnasse a le feu au cul, il lui transperce la rondelle sans crier gare ! Le petit trou serré de la donzelle lui procure un plaisir fou ! Jamais il n'avait ramoné une paroie anale avec autant d'insistance ! Son cul chauffe comme une véritable cheminée, ce qui fait hurler la pétasse ! Son boule est complétement broyé par ce gros calibre ! Il n'y a aucun doute, elle se souviendra longtemps de cette rouste rectale ! Malgré l'humiliation qu'il lui fait subir, elle tente tant bien que mal de suivre le rythme et de cacher son désarroi ! Mais à chaque fois qu'elle essaye de faire une pause pour soulager un peu son derrière, le lascar la rembarde de plus belle ! Enfin, pour lui rafraichir les idées, il lui largue un somptueuse giclée de semence dans la bouche ! Toute contente que cette correction se termine enfin, elle avale tout le foutre avec un plaisir non dissimulé ;-)

15 min.

Petite salope entre copains !

Petite salope entre copains !

Stacy est le genre de petite salope qu'on retrouve toujours là où il y a de la grosse teub. Assoiffée de sexe, elle adore en avoir une bien moulée dans son cul pendant qu'une autre lui fracasse la chatte. Ce qu'elle apprécie également beaucoup, c'est se fourrer de gros chibre bien raide dans le fond de la gorge lorsqu'elle les suce avec avidité. Aujourd'hui, deux gaillards vont tenter de la combler en la baisant par tous les trous comme une trainée . Le premier type aura d'abord le droit à une belle pipe bien taillée. Puis, après avoir abusé de cette hospitalité buccale, il profite de l'arrivée de son pote pour lui butiner l'abricot un moment avant de commencer à la défoncer comme une salope. S'étant bien fait pomper le dard à son tour, le compère plante son gros gourdin dans l'entrejambe de Stacy et se met a la limer à ,son tour. Après quelques minutes, il est grand temps d'enculer cette petite coquine qui n'attend que ça. Alors, le blondinet lui empale le derche bientôt rejoint pas l'autre type qui s'occupe de la culbuter par devant. La chiennasse va se faire dérouiller en doublette jusqu'a ce que les deux lascars ne lui remplisse la bouche de chaudes rasades de sperme. Autant dire qu'en bonne salope, Stacy n'en fera qu'une bouchée...

11 min.

Oubliant sa dignité elle se laisse baiser comme une coquine !

Oubliant sa dignité elle se laisse baiser comme une coquine !

Holly Wellin est du genre salope sans limites, ce qui fait d'elle une compagnie très appréciée par les lascars du coin. Lorsqu'on lui propose de pomper du zob, elle accepte avec grand plaisir. Saisissant les deux dards qu'on lui présente, elle se met à les sucer en gémissant de plaisir. Très vite, un des gars s'empare de sa tête et lui colle brutalement son gland au fond de la trachée. Imité par son pote, ils se passent la tête de cette coquine comme on se passerait une baballe, et la gave comme une oie. Une bite dans la tronche, une autre qui la lime en levrette, Holly commence à se sentir bien ! Il ne manquerait plus qu'on lui démolisse le cul pour qu'elle soit au top. Puis les gars échangent les rôles dans la bonne humeur. Pendant que l'un lui assène des coups de queue sur le crâne l'autre, soucieux de son bien-être, lui pilonne la chatte un moment avant de s'attaquer à son anus affamé. Retounée comme une crêpe notre petite délurée se fait déconfire le fion avec de moins en moins de ménagement. Bientôt, son orifice est tellement détendu que toucher les bords devient un véritable challenge pour l'un des dardeurs. Il préfèrera d'ailleurs lui arroser le minois de son sperme parfumé. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car l'autre compère a toujours le fusil chargé. Cette fois-ci, c'est dans le trou de balle de la miss que se fera la livraison d'un sirop bien épais qu'elle récupérera avec ses doigts pour le déguster goulument.

20 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct