Mon blog sexe

Streaming : La 7éme et 8éme merveille du monde, enfin dévoilées !

Télécharger la vidéo complète

Considérées comme de vraies merveilles de la nature, ces 2 tentatrices titillent nos sens en dévoilant leurs flagrant talent. Leurs peaux étant d'une douceur incroyable, elles ne peuvent s'empêcher de se caresser sans cesse tout en s'excitant grassement. Sans pouvoir attendre d'arriver dans la chambre à coucher, elles débutent leurs ébats dans l'escalier de la maison familiale. Elles savourent la finesse et la fraîcheur d'une chatte accueillant les lèvres d'une autre femme, cherchant ainsi à procurer l'extase ultime, longuement convoité. Quel bel apprentissage !

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Un cul fantastique pour une sodomie des plus brutales !

Un cul fantastique pour une sodomie des plus brutales !

Elle est là sur le canapé, le cul bien en l'air, laissant apparaitre un petit anus déjà ouvert et prêt à recevoir du plaisir ! Son boule est vraiment à croquer ! Et surtout, ne vous fiez pas à ses faux-semblants de fille bien éduquée, cette petite blonde n'est rien d'autre qu'une grosse nympho ! Elle va sucer la bite de son mec si loin qu'on croie qu'elle va s'étouffer avec. Le gars va lui déchirer les entrailles avec son énorme bite en ne lésinant pas sur la force de ses coups. Le veinard l'attaque par la suite dans le trou de balle ! Le salaud la martèle tellement fort que son cul se fait claquer à profusion et ce, sans arrêt ! Un peu de répit pour la jolie qui laisse sa moule faire un peu de travail alors qu'elle se laisse glisser sur le sol. Le gus continue son assaut jusqu'à ce qu'il éclate et vide son jus sur les belles grosses fesses de notre pétasse !

19 min.

Sondée par une grosse pine à l'arrière d'une limousine !

Sondée par une grosse pine à l'arrière d'une limousine !

Quand ce businessman ordonne à son chauffeur d'aller récupérer sa maitresse à l'aéroport, c'est sans le moindre respect. Alors, une fois que la belle pouliche invite ce dernier à venir la rejoindre à l'arrière de la limousine pour répondre à son besoin de grosse bite, le gars justement bien équipé n'a absolument aucun scrupule ! Boss ou pas, cette meuf est bien trop bonne pour laisser passer l'occase. Sitôt à côté d'elle, il commence par s'occuper de sa généreuse paire de nichons pendant qu'elle cherche à évaluer la taille de son engin en lui malaxant la braguette. Lorsqu'il glisse un de ses énormes doigts dans sa chatte, cette salope mouille déjà à grandes eaux ! Le temps de lui éponger la vulve avec la langue et voilà que cette chienne s'extasie sur le braquemart géant fraichement dégainer ! Pour cette pétasse, c'est un véritable coup de foudre. Alors, tout en fermant les yeux, elle se met à pomper le mastodonte en l'astiquant sur toute sa longueur après l'avoir soigneusement enduit de salive. Cette salope prend tellement son pied à biberonner qu'elle en a des vertiges. Avec la paire de miches qu'elle se tape, la branlette espagnole est incontournable. Puis, c'est la chatte toute suintante de cyprine qu'elle vient s'installer sur le chibre XXL en vue d'un rodéo de jouissance garantie ! Pour une coquine nymphomane comme elle l'est, encaisser 30 centimètres de teub en une fraction de seconde ne représente pas le moindre challenge, c'est une simple formalité. Mais il lui faut se dépêcher, car son homme d'affaires irascible les attend. Alors, cette pouf savoure dans la hâte chaque centimètre de l'énorme dard du chauffeur dans toutes les positions avant qu'il n'arrose ses babines de suceuse de lourdes floppées de sperme !

20 min.

Cette coquine mature kiffe les grosses teubs !

Cette coquine mature kiffe les grosses teubs !

Pour cette milf à gros nibards, il était indispensable de se marier avec un homme d'affaires au compte en banque bien rempli afin de mener la grande vie. Malheureusement il y a un revers de médaille, ce businessman passe beaucoup de temps à gérer ses affaires et sa femme se retrouve très souvent seule. Heureusement, il a pris l'habitude de lui laisser sa carte bancaire pour qu'elle passe un peu de bon temps. Alors, cette salope accro aux grosses teubs n'hésite pas à se payer les services d'un escort boy pour se faire tringler dans sa chambre d'hôtel. Lorsqu'elle accueille le gigolo fagotée comme une pute, le type comprend qu'il n'aura même pas à lui faire la discussion. Aujourd'hui, sa langue ne lui servira qu'a bouffer de la chatte. Impatiente de lui téter le dard, sa cliente l'emmène directement dans sa chambre. Le gars bande déjà comme un fou ! Pouvoir baiser une salope bien nibardée comme celle-ci sans se taper les mondanités d'usage, c'est une chance ! Quelques lechouilles savamment distilées sur sa chatte bien juteuse, et le voilà bon pour se faire pomper la tige comme un pacha ! Après quoi c'est le tarif habituel appliqué aux vieilles bourgeoises amatrices de grosses quéquettes. Un bon cassage de pattes vigoureux jusqu'a ce qu'elles aient la chatte qui bâille, une bonne giclée de sperme chaud sur la tronche et le tour est joué ! Il n'y a plus qu'à encaisser la monnaie !

20 min.

Elle mate sa copine dans un film porno à la tv.

Elle mate sa copine dans un film porno à la tv.

Une jolie thai est allongée sur son lit devant la tv. Elle regarde un film de boules d'une amie, débutante dans le milieu. Mais cette dernière la surprend en pleine masturbation. Cette pétasse se touche sur la gueule de sa copine, faut le faire quand même ! Et donc la blondasse l'épie pendant quelques secondes. Elle aurait jamais pensé que son amie soit attirée à ce point par son beau petit cul. Rien que de penser ça ça l'excite, sa chatte commence à être toute humide ! Alors elle rentre dans la chambre et rejoint son amie dans le lit. Pas farouche pour deux sous, elle ne tentera bien sûr pas de s'y opposer ! Cette cochone a trop envie qu'on la fasse jouir ! C'est partie alors pour 40 minutes de purs plaisirs charnels ! Armées de godes géants et de boules de geisha, ces deux salopes, elles vont se faire frémir l'entre-jambes et l'anus !!

20 min.

Elle trime pour se payer un manuel scolaire !

Elle trime pour se payer un manuel scolaire !

Voici Tacha, une belle étudiante blonde au corps de mannequin, qui pour arrondir ses fins de mois difficiles, a accepté de tourner une scène de cul. On dirait une vraie professionnelle. Elle n'est pas le moins du monde intimidée par la caméra. Elle va sucer la bite énorme du mec, essayant de la rentrer complètement dans la bouche en écartant ses lèvres avec ses doigts. Le gars, en voyant ça, devient fou. Il n'a qu'une envie c'est d'en profiter et il a raison. Il va donc la limer bien à fond, en rentrant sa queue immense jusqu'aux couilles. Il va lui arracher le cul a coups de bites bien secs. Chose qu'elle va adorer vu la façon dont elle couine à chaque fois qu'il la bourre. Enfin, la voilà à nouveau à écarter sa bouche pour recevoir tout le foutre du mec !

11 min.

Elle devra user de ses charmes pour se faire secourir !

Elle devra user de ses charmes pour se faire secourir !

Pauvre Mandy, alors qu'elle s'apprête à rentrer chez elle, son moteur s'arrête et elle tombe en panne au milieu de l'autoroute. Lorsqu'un mec arrive pour l'aider, elle le séduit sans subtilité et l'invite à venir foutre sa bite bien profondément en elle ! Comment refuser une offre aussi bien présentée ? Une fois rendue chez elle, la meuf saute sur la bite du gars, heureuse de pouvoir enfin dévorer un chibre à son goût ! Il s'excite assez rapidement face à cette superbe pipe et agrippe la fille soudainement, la pénétrant en furie ! Il la pistonne de tous les sens possibles, martelant sa petite chatte de toutes ses forces alors qu'elle crie comme une truie. Trop excité par cette hasardeuse rencontre, il ne peut s'empêcher d'éjaculer en elle, mais que cela ne tienne, la belle va lui lécher le manche avec appétit, s'assurant qu'il reste bien propre !

14 min.

Cette mature canon a la plomberie qui la démange !

Cette mature canon a la plomberie qui la démange !

Un plombier est dépêché en urgence pour intervenir sur un problème de tuyauterie. Arrivé chez la cliente, une mature plutôt bonasse, l'artisan la suit jusque dans la cuisine avec sa caisse à outils et une bonne trique dans le slip. Comme le problème semble venir de sous l'évier, il s'agenouille afin d'examiner l'installation. Lorsqu'il lève la tête, il constate que la petite cochonne a levé son tee-shirt comme pour lui dire " hey mon coco, c'est par ici que ça se passe". D'abord surpris, il accepte les avances trop content de ne pas devoir repartir avec sa grosse érection sous le bras. Sans tarder, il la suit dans le salon et se met à lui brouter copieusement la vulve. Puis, fouillant dans la caisse de cette salope, il sort une série de sextoy qu'il décide de tester les uns après les autres. Un petit vibro pour commencer avant d'enchainer sur deux godes colorés. Gémissant de plaisir, la mature en transe se tortille comme un ver de terre fraichement sectionné. Le type en profite alors pour sortir sa clef à molette qu'elle se met aussitôt à pomper avec ferveur. Sacrée croqueuse de couilles se dit il ! Peu après, il fait alors tomber sa salopette et l'accueille sur ses genoux pour lui labourer brutalement la chatte. S'ensuit alors une belle partie de baise où la milf va déguster dans toutes les sens ! Tout à coup, une deuxième urgence se fait sentir ! le lascar se lève alors précipitamment et arrose son visage de mature d'abondantes flopées de jus de bourses ! La belle s'en badigeonne la tronche en nous regardant l'air on ne peut plus satisfaite. Maintenant que ses problèmes de plomberie sont résolus, il est temps de s'occuper de son évier !

18 min.

Porcinet se prend du foutre plein la face.

Porcinet se prend du foutre plein la face.

Porcinet a aussi droit à son moment de gloire, ya pas de raison ! Surtout avec des buzz de la sorte, j'en connais plus d'un qui baveraient rien qu'à l'idée de placer leur bitre entre...une belle partie de baise s'annonce déjà ! Mais ça serait réducteur de ne parler que de la branlette espagnole, que notre salope manie avec beaucoup de dexterité. Elle sait faire bien des choses, comme faire bander le spectateur en 5 secondes, ou se prendre des giclés de sperme bien épais sur la face ! Haha, c'est pas demain la veille que cette salope oubliera ce fourrage !

15 min.

Elle porte encore l'appareil dentaire, et pourtant ... !

Elle porte encore l'appareil dentaire, et pourtant ... !

Ne vous fiez pas à cette petite bouille angélique. Car sous cette première impression se cache un trou avide de bites épaisses. Voici Lucie, coquine émérite en chaleur qui veut qu'on lui remplisse le cul et tout de suite ! Ce qu'elle veut c'est une sodomie profonde qui va la faire jouire de plaisir. Deux trois tours de langues une pipe langoureuse et le membre géant est prêt à s'engouffrer dans son entre assoifé de coups durs et secs. Elle encaisse les coups comme une vraie chienne enragée ! Plus vous la bourrez comme un malade, plus elle va gémir la salope. Mais ce qu'elle préfère, c'est accueillir la prècieuse semence dans sa bouche de petite nympho !

10 min.

Chienne en chaleur se fait lobotomiser l'anus.

Chienne en chaleur se fait lobotomiser l'anus.

Regardez moi la gueule de cette pétasse quand elle suce ! On dirait vraiment qu'elle souffre de se prendre la grosse bite de son partenaire dans sa petite bouche de suceuse ! Notre miss national va vraiment en baver au point d'être à deux doigts de rendre son petit déjeuner...Après s'être fait défoncer la machoire, elle va faire la maline quelques secondes genre coquine expérimentée, mais pas pour longtemps ! En effet, son gars va littéralement lui lobotomiser l'anus ! Pour finir elle nettoiera sans rancune la bite pleine de foutre de son ami à coups de langue. Ca ne fait aucun doute, cette jeune chienne en chaleur va passer une mauvaise demi-heure !

13 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct