Mon blog sexe

Streaming : Experte de la pipe, elle se laisse entrainer dans un show mémorable !

Télécharger la vidéo complète

Cette jolie japonaise porte des dessous super sexy, et possède une petite chatte toute mignonne qui n'attend que de se faire éclater ! Son mec a la queue dure comme du béton rien qu'en la regardant ...elle s'empare de sa bite et le fourre bien au fond de sa gorge ! Ensuite notre belle asiatique s'installe tranquillement sur le canapé, elle écarte les jambes et attend qu'une autre main s'occupe de sa vulve avec un vibromasseur impressionnant ! L'engin ne va pas arrêter de lui frotter le clito ce qui lui procure un maximum de plaisir ! Elle n'en finit pas pour autant de satisfaire son mec à coups de langues et de léchage jusqu'à ce qu'il pose sa semence sur son magnifique visage !

17 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Sexominator débarque d'un monde parallèle pour se soulager !

Sexominator débarque d'un monde parallèle pour se soulager !

Voici la méchante Sexominator, obsédée sexuelle venue du futur, qui s'amuse à abuser de jeunes citoyens japonais. Sa technique d'approche est toujours la même : observer une jeune proie naïve et innocente, et s'assurer qu'ils se retrouve seuls. Une fois cela accompli, elle s'arrange pour le débusquer dans sa chambre. Le reste est un jeu d'enfant. Sa bouche charnue va s'emparer du pieu du mec pour lui tirer le jus. Mais il ne se plaint pas. Il va même la satisfaire à coups de vibromasseur argenté. Sexominator va jouir à maintes reprises ! Elle aime qu'on s'occupe de sa chatte poilue. Elle va ensuite chevaucher son partenaire d'un jour dans différentes positions jusqu'à le faire éjaculer sur son beau visage lunetté !

10 min.

Trio de lesbiennes trop bandantes !

Trio de lesbiennes trop bandantes !

Ces trois copines sont en grande forme aujourd'hui ! Elles nous offrent un mélange éthique des plus savoureux : une asiatique, une latine et une européenne ! Ces trois pétasses vont d'abord commencer par se lécher la chatte, et goûter leur savoureux nectar. Elles mouillent comme des salopes. Elles sont vraiment trop bien foutues, et les voir gigoter comme ça entre femelles, ça donnerait la trique à n'importe quel mec !!! Elles vont sortir les godes et s'amuser avec pendant de longues minutes. Pendant qu'une se frotte le minou contre celui de sa copine, les deux autres en profitent pour se lécher la chatte. Pour finir elles vont lécher les godes plein de mouille, comme s'il s'agissait de la queue de leur mec !!Une partouze entre lesbiennes très jouissif, je vous le confirme =) !!

14 min.

Blondinette éduquée à coup de gode !

Blondinette éduquée à coup de gode !

Après tout ce que sa maîtresse a fait pour elle, cette petite soumise ingrate a tenté de se faire la malle. Une séance d'éducation s'impose ! Pour commencer, cette salope devra lustrer une botte de son hôte avec sa langue et sucer son talon comme si il s'agissait d'un gros noeud bien juteux. Peu convaincue par sa prestation, la dominatrice lui ordonne de lécher sa chatte.Sans réfléchir, elle s'exécute comme une bonne petite pute. L'instant qui suit, on la retrouve bavant comme une limace, un gode ceinture en travers de la tronche. Après s'être empalée la chatte sur cet engin, sa maitresse lui infligera une bonne correction anale en lui travaillant le trou de balle avec un gode à anneau. Tout en se faisant perforer le fion, elle se malaxe la chatte en se demandant quelle idée stupide avait pu la pousser à s'en aller ! Pour finir cette chienne se fera baiser au gode ceinture en continuant de faire aller et venir son autre joujou dans son cul crémeux. Après cette débauche de plaisir, la brune rangera son sextoy humain dans le placard sous l'escalier avec comme le godemichet toujours bien callé dans son cul.

17 min.

Son cul est ouvert en quatre mais elle garde le sourire !

Son cul est ouvert en quatre mais elle garde le sourire !

Lorsqu'on découvre cette brunette au regard pétillant timidement installé sur le canapé, on est loin de se douter qu'on est en face d'une véritable diva du rectum capable de se l'ouvrir en long en large et en travers, sans se défaire un instant de son sourire rayonnant. A peine a-t-elle fini de se déshabiller que la Miss se carre deux doigts profonds dans le derche avant d'enchainer avec un gode qui lui déride sérieusement l'anus. La voilà fin prête à accueillir l'énorme chipolata d'un gaillard aux cheveux longs. Malgré ces préparatifs réussis, on s'attend quand même à la voir serrer les dents lorsque le type la pénètre. Et bien non ! Cette salope se fait sodomiser avec le sourire ! Pourtant, le type ne prend pas de pincettes en l'enculant franchement dès les premières minutes. Mais ce trou de balle decidément très laxe avale les grosses teubs comme une voiture avale les kilomètres. Vous ne pourrez que constater l'étendue de son pouvoir élastique à chacune de ses dilatations. Puis, avant même que cette rondelle n'ait eu le temps de se refermer, le type videra l'intégralité de son jus de bourses dans la bouche de cette trainée plus heureuse que jamais !

19 min.

Même avec une batte de base ball dans le cul il reste encore du vide !

Même avec une batte de base ball dans le cul il reste encore du vide !

ça débute comme n'importe quelle bonne scène de baise. Quelques préliminaires par ici, une pipe par-là. Mais les choses se gâtent assez rapidement quand Audrey sort deux godes et les rentrent simultanément dans le cul de la blonde ! Elle force pour tout caser dans ce petit derrière ! Otto, leur partenaire, n'est pas vraiment plus tendre en vérité. Quand il n'est pas en train d'agrandir l'anus de la fille en tirant dessus avec ses doigts, il le pète en y insérant sa verge de toutes ses forces, ne faisant usage d'aucune douceur pour la pénétrer. Quand il est un peu fatigué, il va foutre sa bite dans le fond de la gorge de la petite blonde, l'étouffant presque ! Il n'arrêtera donc jamais de la maltraiter ? C'est difficile de dire qui est le plus cinglé dans ce groupe ! Entre la première qui se prend une batte de base ball dans le cul, ou la deuxième qui a le sourire fendu jusqu'aux oreilles à chaque fois qu'elle se fait bousculer le bassin ! Leur petit manège dur de longues minutes ! Impossible de trouver l'objet qui comblera leur anus !! Il fallait bien que l'un d'eux craque en premier. Otto s'y colle et se charge d'expédier une méga salve de foutre dans la gueule de ces deux salopes qui se feront un malin plaisir de partager la semance encore tiède !

19 min.

Ses deux esclaves lui fracassent le cul  !

Ses deux esclaves lui fracassent le cul !

Après avoir entamé les préliminaires dans les chambres des deux esclaves qu'elle séquestre menottés chez elle, cette chienne lubrique les réunira dans son salon pour une bonne baise à trois. Avec son regarde de coquine en chasse, elle commencera par sucer la bite en plastique du type équipé d'un gode masque avant de s'attarder sur la queue de son pote. Chaude comme jamais, elle se fourre le pied du gars dans la chatte. Elle astique ensuite la queue du deuxième lascar avant de venir s'assoir dessus pour un bref rodéo. Cette garce à annoncé la couleur, elle veut se faire défoncer par tous les trous ! Alors, pendant qu'elle sera à quatre pattes en train de pomper l'un des types, l'autre lui mettra son gode dans le cul, puis il la chevauchera sauvagement. Peu après, il lui pilonne lourdement l'anus avant de la prendre en double pénétration avec son pote ! Là, cette chienne le suppliera de l'enculer plus fort ! Puis, elle hurlera de plaisir lorsqu'ils lui colleront leur deux queues dans sa chatte. A force de coup de bite dans le cul, cette coquine amoureuse de la baise crade finira pour atteindre l'orgasme. Les gars la chibreront sans pitié un pied sur la tête. Ils lui ouvriront bien le cul avant de se vider les couilles dans la bouche de ce sac à foutre trop contente de ce qu'elle de se prendre !

17 min.

Une bite rutilante réveille deux salopes mollassonnes !

Une bite rutilante réveille deux salopes mollassonnes !

Deux salopes qui adorent se tripoter langoureusement la chatte et le cul vont se faire secouer par un chibre brutal ! Alors qu'elles se broutent mutuellement et se travaillent gentiment au gode, un type lourdement équipé arrive pour se faire pomper. Ces chiennes se jettent dessus et donnent tout ce qu'elles ont pour avaler un maximum de l'énorme zob. Une surenchère de gâteries qui met le lascar dans tous ses états. Excité comme un malade, il les attrape l'une après l'autre et les embroche comme de véritables poupées en latex ! Enculeur sans merci, il pose son gourdin sur la rondelle d'une des deux blondes et d'un trait, lui perce le trou de balle jusqu'à la garde ! Alors qu'elle tente de sucer la chatte de sa copine, la mignonne est projetée au septième ciel grâce à de puissantes bourrasques de bite dans le cul ! Cette grosse salope adore ça ! Elle n'hésite pas à en redemander pendant que sa copine la matte envieuse. Au bout d'un moment, le type ressent le besoin urgent de vider ses énormes balloches pleines de foutre. Deux grosses figues qui contiennent largement de quoi rassasier deux putains avides de sperme. D'ailleurs, il y aura même du rab ! Ces deux coquines en profiteront pour jouer un peu avec avant de tout avaler !

16 min.

Compile de salopes en solo.

Compile de salopes en solo.

Voilà une compile bien croutillante ! Trois meufs sont solos dans leurs salons et n'hésitent pas à se faire plaisir en l'absence de leur mâle. Trois nymphos surexcitées vont se prendre sauvagement à coups de godes et de boules de geisha par tous les trous. Ces trois pétasses vont nous offrir une savoureuse visite de leur anatomie intime. Il y en a pour tous les goûts, n'hésitez pas :) !!

20 min.

Tout droit sortie d'un compte de fée, elle n'a pourtant rien d'une sainte nitouche !

Tout droit sortie d'un compte de fée, elle n'a pourtant rien d'une sainte nitouche !

Regardez comme cette petite jeunette de 21 ans a le don de nous faire monter la sauce blanche. Sa sublime lingerie fine met en valeur à merveille ses charme orientaux. A l'aide d'un gode blanc, elle va taquiner sa moule de façon très subtile. Qui mieux que cette petite vicieuse peut se targuer de connaître les moindes recoins de son intimité ?

19 min.

Belle femme mûre se fait ramoner la boite à benco !

Belle femme mûre se fait ramoner la boite à benco !

Une magnifique putain aux gros nibards se laisse embarquer dans un plan baise bien hardcore. Elle ne connait le type que depuis quelques minutes, mais la voilà déjà avec un gros chibre dans la bouche ! Le gars n'est pas un petit joueur. Pour dilater son anus, il commence par lui fourrer un gros gode dans le trou de balle ! En attendant, pour la préparer, il lui dézingue sa belle chatte dodue ! Et quand la bonnasse a le feu au cul, il lui transperce la rondelle sans crier gare ! Le petit trou serré de la donzelle lui procure un plaisir fou ! Jamais il n'avait ramoné une paroie anale avec autant d'insistance ! Son cul chauffe comme une véritable cheminée, ce qui fait hurler la pétasse ! Son boule est complétement broyé par ce gros calibre ! Il n'y a aucun doute, elle se souviendra longtemps de cette rouste rectale ! Malgré l'humiliation qu'il lui fait subir, elle tente tant bien que mal de suivre le rythme et de cacher son désarroi ! Mais à chaque fois qu'elle essaye de faire une pause pour soulager un peu son derrière, le lascar la rembarde de plus belle ! Enfin, pour lui rafraichir les idées, il lui largue un somptueuse giclée de semence dans la bouche ! Toute contente que cette correction se termine enfin, elle avale tout le foutre avec un plaisir non dissimulé ;-)

10 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct