Mon blog sexe

Streaming : Piègé dans mon propre salon !

Télécharger la vidéo complète

Un jour en rentrant du boulot, j'entends des couinements qui semblaient venir du salon. Je pensais que c'était ma copine qui regardait la télévision, alors je n'ai pas fait attention. Je me suis déshabillé avant d'aller voir ce qui se passait. Là, je découvris, à mon grand étonnement, qu'elle était accompagnée de sa meilleure amie et qu'elles se caressaient la chatte ! Je sentais alors ma bite se dresser dans les airs, ce qu'elles remarquent aussitôt. Je crois qu'elles voulaient m'attirer dans leur piège, mais je dois admettre que c'est le genre de piège dont je rafolle ! Après m'avoir sucé, j'ai baisé la meilleure amie de ma copine comme une chienne ! Ensuite, j'ai joui dans la bouche de ma femme, qu'elle n'a pas hésité à partager avec sa partenaire !

10 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Le jour oû j'ai rencontré une nympho en bas de ma rue...

Le jour oû j'ai rencontré une nympho en bas de ma rue...

Je m'en allais chez moi, et tout en me baladant dans la rue, je tombe par hasard sur une superbe blonde. Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est son très bon cul et son string qui était carrément visible au dessus de son jeans ! Je l'ai alpagué sans hésiter. Elle était tellement charmante que je sentais déjà ma bite se durcir dans mon pantalon. Je me suis dit, je tente le tout pour le tout, et je l'invite chez moi ! Je pensais qu'elle allait refuser, mais elle a accepté, et avec plaisir ! Le premier truc que j'ai fait en arrivant dans mon salon, c'est de baisser son jeans pour admirer son fabuleux derrière ! J'en ai profité pour caresser ses jolies nichons, puis la coquine m'a confié avoir envie de me sucer ! Alors je lui ai offert ma bite qu'elle a pompé bien profond dans sa bouche ! Ensuite je l'ai baisé par derrière, car je voulais avoir une bonne vue sur son postérieur ! N'ayant rien à perdre, je lui proposai alors de la sodomiser. Elle adora cette idée ! Je n'ai pas perdu de temps et j'ai enfilé son anus ! Elle s'est mis à jouir encore plus fort ! Alors je savais qu'elle adorait se faire enculer ! L'entendre crier de joie m'a fait jouir ! J'ai laissé couler mon sperme sur ses lèvres sensuelles et accueillantes !

16 min.

Le service public nous envoie son arme secrète !

Le service public nous envoie son arme secrète !

Une toute jeune professeur a encore du mal à tenir ses élèves. Alors qu'elle s'absente quelques minutes de son cours, un petit marrant l'a dessiné sur un cahier en train de sucer les bittes de ses larbins ! Un affront pour cette vache laitière aux nibards énormes, qui compte bien prouver au puceau que certe, elle revendique son statut de salope, mais qu'il ne faut pas dépasser les bornes...Elle va donc tenter de l'impressionner en dévoilant ses obus titanesques au garçon. Mais loin d'être intimidé, il sort son gros chibre et le fourre dans le clapet de sa maîtresse qui ne dit plus mot. La pauvre est tombée dans son propre piège, et se voit maintenant obligée de se laisser tringler sur son bureau par un écolier, histoire de préserver sa réputation ! C'est à celui qui en fera le plus ! Déchainée, la pétasse se déhanche sur le pieu qui lui transperce les entrailles et hurle comme une vraie truie qu'elle aime se faire défoncer comme une cochonne vicelarde ! Le type lui, montre à sa prof qu'il n'a rien à envier à ses ainés, et tente de maintenir un rythme de perforation vaginale foudroyant ! Mais, à bout de souffle, il est bien obligé de déclarer forfait en lâchant la purée sur le visage du fonctionnaire. Affamée, elle léchera le foutre jusqu'à la dernière goutte !

17 min.

Gigolo se tappe un trip anal avec Katsumi

Gigolo se tappe un trip anal avec Katsumi

En vacances chez des amis, cette coquine de Katsumi a déjà déniché le gigolo du coin ! Ce dernier a décidé de se taper un trip anal et va sauvagement lui déchirer son petit cul de salope ! Le mec commence par se faire sucer sa grosse bite et une fois qu'elle est bien dure, il enfonce son engin dans la chatte de la petite pétasse. Mais ça ne va durer qu'un court moment, car tellement cette chiennasse mouille, il décide de la sodomiser violemment pour se sentir plus à l'étroit ! Il va lui retourner l'anus sur son canapé, mais cette coquine va tellement hurler qu'il va lacher la purée sur sa gueule de bridée pour la faire taire ! Sans broncher la miss va mastiquer le foutre visqueux et tout gober d'un trait ;) !

16 min.

Il lui déchire l'anus avec une bate de base ball !

Il lui déchire l'anus avec une bate de base ball !

Une petite coquine se tape un strip tease sur la terrasse grand chic de son mac. Elle s'insère des doigts dans le cul et frotte sa chatte bien dodue qui commence à être toute dégoulinante. Une fois qu'elle est chauffée à blanc, elle court rejoindre le mature qui l'attend au frais dans la demeure. On dirait que le gars a pas vu une femelle depuis des lustres !! C'est un putain de mort de faim, il bave rien qu'en voyant la meuf se dandiner sous ses yeux. Alors il va lui manger la bouche, la déssaper et la forcer à avaler son gros chibre en entier. Pas le temps pour les préliminaires, il lui fait le cul directement. Mais la miss a un peu du mal à vraiment bien sentir l'engin, vu qu'elle a l'habitude de s'en prendre deux à la fois en général. Alors il sort une bate de base ball et lui déchire violemment l'anus avec. Là la meuf peut vraiment prendre son pied, d'ailleurs elle se gêne pas pour le montrer !! Pendant qu'il la sodomise avec l'outils, il se branle. Et enfin, une fois qu'il est au bord de la jouissance, il va se vider dans le cul de la bonne femme, qui va se doigter pour récupérer et avaler le foutre bien visqueux.

15 min.

Lève ta culotte que je te fourre le beignet !

Lève ta culotte que je te fourre le beignet !

Pas besoin de longues tirades enflammées pour coucher cette secrétaire bien nibardée. La seule poésie qui la fait vibrer, c'est celle que lui évoque une grosse quéquette turgescente prête à la déboulonner ! Pour ce patron du showbiz, l'urgence c'est de lui bouffer ses petits tétons percés. Après cette mise en bouche, voilà qu'il reluque du coté de la culotte de son employée qui a fait péter le porte-jarretelle pour parfaire son look de bonne salope. Toute cette dentelle, ça ne rend sa chatte que plus appétissante ! A genoux devant ce bonbon alléchant, il y plonge sa langue pour lui distiller de savantes lechouilles. Maintenant que ce salopard bande comme un taureau, sa nouvelle urgence, c'est de se faire pomper l'asperge. Autant dire que sa pouffiasse de secrétaire est encore plus douée pour lui tailler des pipes que pour rédiger ses courriers. Ce qu'il kiffe plus particulièrement, c'est quand elle tapote sa queue sur ses gros nichons. Avec un genou sur le bureau, voilà qu'elle lui offre sa croupe pour qu'il la baise bien profond. Quand il s'agit d'exprimer sa jouissance, la belle n'a pas la langue dans sa poche et les hurlements de plaisir ont vite fait de résonner dans le studio d'enregistrement. Pendant de longues minutes, vous entendrez cette coquine jouir comme une folle au rythme des coups de quéquette assenés par ce chef d'entreprise plein de bienveillance. Au final, il envoie la purée dans sa petite chatte toute soyeuse dans un râle de bonheur. Pour une fois, ça fait plaisir de voir un employé heureux de se faire baiser par son patron.

11 min.

Deux pilons dans le fion de cette belle black !

Deux pilons dans le fion de cette belle black !

Mais qui arrivera à temps pour éteindre le foyer ardent qui embrase l'anus de cette métisse en chaleur ? Alors qu'elle monte un escalier, cette salope ondule sa croupe et s'écarte les fesses pour nous laisser voir sa petite rondelle qui la démange tant. C'est sûr, son besoin de chibre et ses courbes superbes ne vous laisseront pas indifférent. Dieu soit loué, une queue bien tendue arrive à la rescousse. Quelques claques sur son fessier, un petit molard et c'est partie pour une sodo bien cadencée. Le plaisir de cette grosse coquine ne se fait pas attendre. Elle apprécie chacun des centimètres qui lui perforent le fion. Le gars n'aura pas à la prier pour qu'elle vienne le sucer juste derrière. Lorsqu'il lui annonce qu'un ami les attend en bas, un sourire radieux illumine son visage, deux bites pour elle toute seule, c'est un peu Noël avant l'heure. Une fois le trio réuni, elle se précipite sur la nouvelle queue pour la sucer. Pendant ce temps, son premier partenaire l'encule à nouveau. Ils enchainent sur une double pipe bien salace qui la fera baver comme une huitre. Et hop une nouvelle fois dans le cul avant de passer à la double pénétration. Ses fesses sont déjà bien rouges et pourtant, ils n'en ont pas encore fini. Ces salopards veulent lui anéantir la cavité, la rayer de la carte ! Ils y mettront toute leur énergie, mais heureusement pour elle, cette salope n'est pas une débutante, elle a déjà encaissé assez de kilomètres de queue pour rallier un Paris Marseille. Malgré tout, c'est l'anus quelque peu engourdi qu'elle se mettra sur ses genoux pour prendre sa double éjac dans la tronche.

19 min.

Latina sculturale offre son cul.

Latina sculturale offre son cul.

Voilà le type même de latina sculturalement foutue qui excite tous les mecs à côté de qui elle passe. Un battement de cil suffit à faire bander le guss moyen. Heureusement pour nous, elle ira bien plus loin dans cette vidéo ! Elle commencera gentiellement en solo en se tripotant sa chatte bien épilée. Mais une grosse barraque ne manquera pas de la rejoindre rapidement. Son cul parfaitement bombé va être mis en valeur pour le plus grand bonheurs de nos mirettes ;-)

19 min.

Elle se fait culbuter comme une grosse truie !

Elle se fait culbuter comme une grosse truie !

Cette belle blonde dépose ses lèvres de suceuse tout autour de l'énorme pénis qui lui fait de l'oeil depuis de longues minutes ! Mais le mec est tellement excité qu'il ne perd pas de temps avec les préliminaires et va droit au but ! Il pénètre sa chienne et la baise avec passion ! Sa chatte est trempée comme jamais et la coquine gémit à chaque ramonement dans son orifice chaud et moite ! Elle se fait culbuter comme une grosse truie dans plusieurs positions ! Elle lève son cul de haut en bas à vive allure pour mieux sentir le chibre qui la transperce ! Transporté par l'excitation, le type a juste le temps de se précipiter dans la bouche de se partenaire pour lui offrir sa semence !

12 min.

String évocateur et courbes parfaites, celle-ci était pour moi !

String évocateur et courbes parfaites, celle-ci était pour moi !

Je me baladais dans la rue quand j'aperçois soudain une ravissante demoiselle, dans la vingtaine, qui regarde des magazines dans un kiosque. Comme elle porte un jean à taille basse, et qu'elle se penche en avant pour lire les revues, je peux apercevoir son string coincé entre ses fesses. Je l'aborde, flirt avec elle et je me rends vite compte qu'elle n'est pas farouche du tout. Je réussis à la convaincre de venir chez moi pour prendre un café et continuer la conversation. Mais comme vous vous en doutez sûrement, nous n'avons pas seulement discuté...

14 min.

Son mari est le plus grand cocu du monde !

Son mari est le plus grand cocu du monde !

Laura est une femme mûre qui embellit avec le temps : une très grosse paire de nichons bien ferme, un beau petit cul et des courbes enviées par bien des jeunes nymphettes ! Et quand son mari part à l'étranger pour les affaires, elle n'hésite pas à faire tourner tous ces jeunes voisins. Voici d'ailleurs sa dernière proie en date. Devant lui, elle se déshabille tout doucement, tout en caressant son imposante poitrine. Pour entamer les préliminaires, elle lui suce la bite comme une vaie chienne, pendant qu'il lui titille la chatte déjà bien mouillée ! C'est une vraie gobeuse ! Le mec voit son énorme queue carrément disparaître dans la bouche de la gente dame ! Ensuite, son pénis dure pénètre la chatte, et va la bourrer pendant de longues minutes dans toutes les positions avant de jouir sur ses lèvres pulpeuses !

15 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct