Mon blog sexe

Streaming : Première vidéo de Clara Morgane !

Télécharger la vidéo complète

Découvrez Clara Morgane dans sa toute première vidéo ! En vacances au Cap D'Agde avec son petit copain Marco, les deux tourteraux acceptent de se laisser filmer en pleine action. La scène commence à la terrasse d'un bistrot. Nos deux chauds lapins se présentent et se confient à la caméra. En route pour la chambre d'hotel, ils décident déjà de s'arrêter derrière un buisson, sur le bord de la route, pour entamer quelques préliminaires. Ils manquent de se faire surprendre à plusieurs reprises par des passants, ce qui ne fait qu'amplifier l'excitation. Une fois à bon port, le moment tant attendu arrive enfin ! Marco se charge de casser la chatte de Clara. Malgré leur inéxpérience devant la caméra, les deux amants s'en donnent à coeur joie, se délivrant rapidement de toute timidité ! Une anthologie du porno !

10 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Papi baise la copine d'un pote !

Papi baise la copine d'un pote !

Papi rend visite à son meilleur ami. Arrivé sur place, il fait la connaissance avec sa nouvelle compagne, qui se trouve être une vraie trainée. Tel un vrai pote, il lui propose de tater la marchandise. C'est avec plaisir que papi accepte, prêt à leurs prouver qu'il n'a pas perdu de sa légendaire fougue ! A partir de ce moment là, la miss est totalement dispo pour les deux vicieux qui tentent de s'introduire. Son jeune âge lui permet de passer de l'un à l'autre avec une vivacité déconcertante, et tellement excitante ! Ses légers miaulements mettent papi dans un état second ! Il ne compte plus les coups de bassin qu'il distribue, et tente d'y aller toujours plus fort pour faire hurler de plus belle la demoiselle ! Mission réussie ! Rassasiés, les deux compères se vident les couilles dans la fine bouche de la chienne, avant de s'en aller boire l'apéro !

15 min.

Brune rondelette se fait prendre dans la cours de sa maison.

Brune rondelette se fait prendre dans la cours de sa maison.

Monique, une étudiante un peu rondelette est en vacances. Elle zone dans son petit village, seule, à la recherche d'une âme charitable prêt à lui casser les reins. Luc est un plombier mal rasé d'une bourgade voisine, il passe dans le coin par hasard. Aujourd'hui se sera son tour :-). Sans même se connaîte, les deux amants vont agir sous l'impulsion d'un instinc sauvage. Dans un cadre hydilique, Monique, madone aux gros nibards va se faire plaisir, et surtout, faire plaisir ! Au programme, fellation, cuni, bourrage de chatte et gode bien placé dans un anus tout humide. Respirez, c'est l'été ;).

17 min.

Promenade torride en bord de mer !

Promenade torride en bord de mer !

Sur les bords des rochers, à deux pas des calanques, ces deux chauds lapins n'ont pas peur de laisser libre cours à leurs envies, malgré le risque de se faire surprendre. Jacot est un gay refoulé, qui aime les Marcel trop petit pour lui. Jacotte elle, est une nyhmpo carrément bien membrée. Mattez ce cul de rêve ! En plein centre, une salivante chatte bien juteuse se dresse et interpelle le membre déjà excité par cette situation cocasse. Les deux tourteraux s'en donnent à coeur joie, ne se préoccupant plus de ce qui se passe autour d'eux, à en mesurer l'ampleur de leurs cris de jouissance ! Cette excitante promenade en extérieur prendra fin, quand ce drôle de pervers derversera sa semence sur la chaude poitrine de sa compagne !

17 min.

Un prof sodomise son élève !

Un prof sodomise son élève !

Ce prof pervers fantasmait à mort sur une de ses élèves qu'il aide en cours particulier. Eh bien ce jour, il a pu réaliser son fantasme : la troncher. Il s'est même payé le luxe de la sodomiser ! Cette salope d'étudiante est une vraie chaudasse, et dieu seul sait combien de mecs elle a du piper dans les toilettes du lycée... Les petites nymphos comme ça, il faut juste les repérer et les bourrer un bon coup pour se soulager les burnes !

18 min.

Vieille coincée du cul expérimente les castings X.

Vieille coincée du cul expérimente les castings X.

Une vieille coincée du cul a lu ce matin une petite annonce dans le canard local : cherche mature pour film de boules. Sans trop réfléchir, cette madame se dit qu'il serait temps de rattraper le temps perdu et de profiter enfin pleinement de la vie (mesdammes inspirez-vous en !). La voilà donc tombée, dans l'antre de Lhermite, prêt à lui faire passer toutes les étapes d'un casting réussi ! Cette coquine va se retrouver la tête en bas le cul en l'air, défoncée par un gros pervers qui tâchera de bien lui limer l'anus ! Le pire c'est que cette daronne de 4 enfants aime encore ça, et c'est peut dire !! Jamais elle n'aura pris son pied à ce point. Sa petite chatte ridée va prendre cher, c'est une certitude...!

14 min.

Bachelière tente le tout pour le tout !

Bachelière tente le tout pour le tout !

Clara est une belle salope de 20 piges et aussi une bachelière en difficulté. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle décide de rejoindre son prof de langues dans un bar. Chauffé à blanc par cette pétasse, le maître l'invite à finir cette conversation dan l'arrière salle du café. Bien évidemment, le type entend bien profiter de la situation... La cochonne en socquettes va prendre plaisir à se faire baiser comme une putain. Elle se laisse même enculer à sec, bien déterminée à satisfaire son partenaire ! Le prof la pine dans tous les sens, oubliant même qu'il s'agit de l'un de ses élèves, qu'il retrouvera demain en classe ! Mais qu'importe, puisque c'est le plaisir qui prend le dessus, pour tous les deux ! Au final, il se permettra de tout lui cracher à la gueule, sans même lui demander son avis !

11 min.

Partouse entre étudiants !

Partouse entre étudiants !

Trois étudiants se donnent rendez-vous après les cours. Mais pas question de réviser. L'heure est plutôt à la rigolade. De fil en aiguille, les jeunes gens en viennent à plaisanter sur la possibilité de partouzer. Quelques regards, une main qui dérape, et voilà notre belle teen deux bites dans la bouche. Plus question de revenir en arrière. Alors elle assume son rôle de salope, et laisse ses deux assaillants la tringler comme une chienne. Mais la miss se surprend à adorer ça ! Alors elle tend sa rondelle, et se laisse déboiter l'anus ! Surexcités, les deux garçons ne lui laissent aucune seconde de répis. Ils culbutent sauvagement ses jeunes orifices, qui rougissent sous la pression des accoups. Enfin, ils se mettent d'accord pour lui crémer le visage, en guise de remeciement !

18 min.

Baisée par un vendeur de porte à porte !

Baisée par un vendeur de porte à porte !

Gilles Stuart est représentant en godemichets et autres accessoires sexy. Aujourd'hui il se rend chez une cliente dont un ami lui a vanté les qualités bucales...et vaginales ! Il va donc tenter de lui fourguer son stock de godes. Reallity (moulé sur la bite d'un hardeur), gode de poche, de voyage etc. Toute une panoplie qui laisse bouche bée sa jolie cliente. Mais manifestement, ce ne sont pas ces petits joujous pour amateurs qui l'interessent ! Après quelques regards bien placés, elle se décide enfin et se jette sur la queue du marchand, qui voyait le coup venir depuis quelques minutes déjà !! Ce pervers se laisse pomper le dard pendant qu'il s'amusera à fourrer des gros godes dans le vagin de sa cliente ! Ensuite il va la prendre en levrette sur le lit puis dans tous les sens et par tous les trous, comme une vraie pétasse ! Ensuite il va lui gicler à la face pour qu'elle puisse bien avaler tout son foutre visqueux !!

14 min.

Trois vieux en rute se payent une putain.

Trois vieux en rute se payent une putain.

Trois papis en rutes qui n'avaient pas vu une pouf à poil depuis des lustres se payent une coquine trouvée sur un trottoire du Nord pas de Calais. Ils la ramènent dans l'appart minable de l'un d'eux pour la faire tourner et ainsi partager les frais lol...Cette jeune chienne va devoir simuler comme une salope pour faire bander nos trois barbus. Pas un brin impressionnés par les retrouvailles avec le sexe faible, les lascars vont dégainer leurs calibres et s'amuser avec leur nouveau playmobil version hardcore ! L'un d'eux va même foutre son gros point dans la chatte de cette coquine de bas étage adepte du fist. Trop émoustillés pour être endurants, les trois compèrent vont rapidement se vider les couilles dans la bouche de cette putain. Le tout pour 20 pauvres euros :) !!

13 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct