Mon blog sexe

Streaming : Pipé par une étudiante japonaise, comme si vous y étiez !

Télécharger la vidéo complète

Cette belle asiatique se prélasse chez elle en se caressant la chatte. Elle attend impatiemment que son mec rentre à la maison. Dès qu'il arrive, elle ne tarde pas à le foutre à poil. De là démarre une bonne pipe bien goulue qui va durer de longues minutes. Matez moi sa belle petite bouche de suceuse, c'est un vrai régal ! Son compagnon en profite pendant un bon moment avant de lui éjaculer dans la bouche. Elle va ensuite recracher dans sa petite main pour nous montrer la quantité de semence qu'elle a pu récupérer !

15 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Baisée par un vendeur de porte à porte !

Baisée par un vendeur de porte à porte !

Gilles Stuart est représentant en godemichets et autres accessoires sexy. Aujourd'hui il se rend chez une cliente dont un ami lui a vanté les qualités bucales...et vaginales ! Il va donc tenter de lui fourguer son stock de godes. Reallity (moulé sur la bite d'un hardeur), gode de poche, de voyage etc. Toute une panoplie qui laisse bouche bée sa jolie cliente. Mais manifestement, ce ne sont pas ces petits joujous pour amateurs qui l'interessent ! Après quelques regards bien placés, elle se décide enfin et se jette sur la queue du marchand, qui voyait le coup venir depuis quelques minutes déjà !! Ce pervers se laisse pomper le dard pendant qu'il s'amusera à fourrer des gros godes dans le vagin de sa cliente ! Ensuite il va la prendre en levrette sur le lit puis dans tous les sens et par tous les trous, comme une vraie pétasse ! Ensuite il va lui gicler à la face pour qu'elle puisse bien avaler tout son foutre visqueux !!

12 min.

Les premiers habitants de la planète Terre filment leurs relations amoureuses...

Les premiers habitants de la planète Terre filment leurs relations amoureuses...

Dans la première vidéo, un directeur de cirque se fait plaisir avec l'une de ses artistes. Un porno datant du milieu du XXème sicèle. Dans la seconde, une petite baise de groupe tournée quelques années avant. Une charmante demoiselle se tape deux mecs pour elle toute seule...Osé pour l'époque...D'ailleurs le réalisateur a été guillotiné lol :-)

10 min.

Trop timide, elle se laisse tringler !

Trop timide, elle se laisse tringler !

Yakusa allonge sa nouvelle conquête, une jeune demoiselle timide, sur son lit. Il lui lèche les seins en lui doigtant profondément sa chatte mouillée, puis lui enfoncent un vibro dans sa fente déjà ouverte, ce qui la fait mouiller comme une folle ! La petite pute, devenue totalement soumise à son maître, pompe alors son dard en matant la caméra, avant de se faire prendre comme une chienne dans toutes les positions. Sa chatte poilue finira la séance recouverte de sperme épais et chaud !

16 min.

Bombe latine foudroyée dans les escaliers !

Bombe latine foudroyée dans les escaliers !

Avec ses petites aires de princesse du chibre et sa fleur de vahiné dans les cheveux, cette greluche n'a besoin que d'une fraction de seconde pour vous tendre le slibard. Tout comme le lascar qui reste bouche bée, on la regarde descendre les marches subjugué par ses courbes sublimes ! Ca, c'est le genre de pétasse qui mérite une bonne grosse pétée brutale, se dit-il alors qu'une forte pulsion animale l'envahit. Lorsqu'eIle s'arrête devant lui, il la chope et l'embrasse fougueusement avant de dévorer sa pastèque bien juteuse ! Cette petite mise en jambe, c'est tout ce qu'il fallait à cette salope pour qu'elle ait envie de bien lui biberonner la teub. À genoux, elle le regarde se défroquer tout en se palpant les miches, le regard plein d'impatience. Tiens ma salope, prend ça, pense le type en lui confiant son popole qu'elle s'empresse de téter comme une dépravée. Avec une main, avec deux, juste avec la bouche, cette garce maitrise toutes les techniques qui transforment un pénis en véritable fusil d'assaut prêt à cracher toutes ses cartouches ! Agrippée à la rambarde de l'escalier, cette chienne prend son panard à se faire casser la vulve par la grosse teub du mec. Après cela, il la baise bien profond sur les marches en lui carrant deux doigts en plus de son chibre. Cette petite jouisseuse à la chatte tellement mouillée que la cyprine lui coule le long des fesses. Une belle chevauchée torride et la voilà qui s'allonge sur le carrelage les jambes bien levées. Pendant que le gonze lui foudroie la quiche, elle le chope par les couilles pour lui donner la cadence à suivre. On n'a qu'une hâte, voir cette pétasse se faire arroser la tronche par de belles giclées de sperme et reprendre le gros noeud en bouche pour l'essorer jusqu'à la dernière goutte ! Patience les amis, patience...

18 min.

Brindille nippone décalquée !

Brindille nippone décalquée !

Yui, frêle nippone tout juste majeure, est entraînée par son copain dans une excitante partie de jambes en l'air. Elle va pouvoir user de ses capacités buccales pour faire monter la sève de son compagnon, chauffé à blanc à l'idée de pouvoir tringler cette brindille. Elle se fait ensuite pénétrer sauvagement dans toutes les positions, passant de la levrette à l'amazone, à un rythme de plus en plus fou. Mais son pervers petit ami lui réserve une surprise. Il a convié trois de ses potes en fin de partie à venir se mastiquer la tige devant leurs ébats, et les authorise même à se vider les couilles sur la face de sa féline copine ! Tous en coeur :-) !

13 min.

Elle arrive à destination avec 30cm de queue au fond du cul !

Elle arrive à destination avec 30cm de queue au fond du cul !

Cette coquine qui fait de l'auto stop en veut, et elle le fait savoir dès le départ. Elle lance au type : je veux ton énorme chibre black dans ma fente ! La nymphe débute le bal en astiquant la bite du mec qui a du mal à se retenir de jouir tellement la sauce lui monte. Une fois son membre bien lubrifié, elle insère le dard du type dans sa chatte et fait des mouvements de rotation avec son cul comme si elle était possédée. Une fois sa moule bien ramollie, elle se fait alors pénétrer le fion avec ardeur jusqu'à ce qu'elle jouisse comme une folle. Après avoir exploré diverses positions, l'homme lui ordonne de se mettre à genoux pour pouvoir lui projeter son foutre sur sa belle petite gueule. Des auto-stoppeuses aussi dociles, c'est quand vous voulez...

10 min.

Caresses bucales et branlettes orientales.

Caresses bucales et branlettes orientales.

La jolie asiatique caresse sa petite paire de seins naturels. Elle se met à poil sur le canapé, se débarrassant de sa robe de soirée, pour nous montrer son beau cul bien ferme ! Elle pompe ensuite le dard des deux mecs, comme si elle suçait des friandises. Un des mecs prend le choses en main, et commence à lui baiser la bouche. En peu de temps, elle se retrouve dans une chambre à chevaucher un de ses camarades. Le couple baise ensuite dans différentes positions jusqu'à ce que le mec jouisse dans les mains de la coquine asiatique...

16 min.

Rousse véritable se fait perforer.

Rousse véritable se fait perforer.

Vous aimez les filles à la peau bien blanche et les cheveux poils de carotte ? Alors cette vidéo est faite pour vous ! Une roussette au trou de balle rouge écrevisse se fait perforer par son tatoué. Vous désirer profiter d'une jolie fille du pays des renards, sans l'incovénients des odeurs ? Cette vidéo vous comblera de bonheur :-) !

11 min.

Brunette prend très cher.

Brunette prend très cher.

Comment cette grosse coquine de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher dans une seule et même sauterie ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là...Double pénétration foudroyante, décrochage de machoire anthologique, et dégustation de foutre par kilos...Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !

17 min.

La retraite la rend chienne !

La retraite la rend chienne !

Cette excentrique vieille dame s'ennuie ferme. A la retraite depuis peu, elle tente de combler son emploi du temps par de régulières parties de jambes en l'air. Ses amis se disputent au portillon. Chacun leur tour, ils défilent entre les jambes de cette nympho. Grasse et généreuse, les chibres qu'elle accueille à la chaîne y entrent comme dans du beurre ! Quel délice pour cette vieille coquine de sentir un membre gonflé, la pilonner sans cesse avec une vigueure rafraîchissante ! Enfin, elle se réchauffe à l'aide du foutre tiède qui dégouline sur son visage !

14 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct