Mon blog sexe

Streaming : Pute en manque de double péné.

Télécharger la vidéo complète

C'est bien connu, les coquines de quartier aiment la bite. Tu m'étonnes, quand on voit la taille du membre de leurs compères, la question ne se pose plus. Alors forcément, cette pétasse aux seins énormes va se faire prendre par deux guss blancs comme neige. C'est le seul moyen pour elle d'être satisfaite ! Remarque, vu comme sa chatte est défoncée, elle a déjà du se faire prendre par bien plus en même temps ;-) !! La double péné ? C'est son dada :-) !

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Taylor Rain se fait casser l'oignon par 2 braquemards !

Taylor Rain se fait casser l'oignon par 2 braquemards !

Jonchée sur deux énormes talons de pétasse, cette petite brune aguiche sans détour deux briscards, la queue au garde à vous ! Les deux compères chopent la chaude coquine et lui fourrent leurs tiges tout droit dans sa bouche de suceuse ! Cette professionnelle de la pipe les lustre comme jamais et se régale en bouffant les deux glands ! Mais la nympho veut stopper la dégustation et passer tout de suite au plat principal ! Elle se laisse gentillement torpiller l'anus par le premier braquemard, tandis que le deuxième ruine son vagin dégoulinant de mouille ! Mais alors qu'une des verges décide de prendre le contrôle de son rectum, l'autre a droit à une branlette sauvage des plus bandante ! Décidemment très insipirés, les deux lurons vont soulever la chienasse à deux pour lui labourer durement l'entrejambes ! Une virée au septième ciel qui excitera d'autant plus la bichette ! Déchainée, elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin ! Elle s'allonge sur le canapé et bombe son petit cul pour se faire enculer à fond une ultime fois ! Après tant d'efforts, elle se prend une bonne douche de foutre en pleine gueule pour lui rafraîchir les idées !

15 min.

En laisse comme un cleps, elle se fait cogner l'abricot !

En laisse comme un cleps, elle se fait cogner l'abricot !

Un masque sur les yeux et une laisse autour du cou, cette salope a le cul qui la démange. Alors, elle se met à l'entière disposition de son partenaire du jour. Il commence d'abord par satisfaire sa folle envie de caller son zob bien lourd dans la bouche de cette pute. Puis, il la regardera s'introduire un gode queue de cheval dans le fion et onduler sa croupe comme pour l'inviter à la chevaucher ! Le gars lui plante ensuite son chibre dans la chatte et lui demande de s'activer ! Pendant qu'il se fera sucer tranquillement dans les escaliers, cette boulimique du chibre tentera quelques gorges profondes qui manqueront de lui faire rendre son quatre heures. Après avoir bien profité de cette chatte et de cette bouche accueillante, le gars récompensera cette salope avec une généreuse giclée de sperme dans la bouche, comme on récompense un clébard bien dressé avec un su-sucre !

14 min.

Blondasse peu farouche se fait enculer à sec par deux marteau piqueur !

Blondasse peu farouche se fait enculer à sec par deux marteau piqueur !

Voyez cette blondasse qui se caresse la chatte en montrant l'élasticité de celle-ci à la caméra ! Elle tate a moule jusqu'à ce que celle-ci soit bien mouillée ! Deux bites se logent ensuite dans sa bouche pour qu'elle les suce avec dextérité. Une bite pénètre auvagement son vagin alors qu'elle continue de s'occuper de l'autre poteau. Fougueusement, une tige se loge dans son anus, pendant que cette salope continue de se faire fourrer par devant ! La double pénétration dilate ses orifices et faire jouir cette chienne peu farouche ! Les mecs la baisent ainsi jusqu'à ce que le sperme gicle sur le visage de la blondasse, qui ne demande pas son reste !

17 min.

Représentante du plaisir, elle n'hésite pas à donner du sien !

Représentante du plaisir, elle n'hésite pas à donner du sien !

Cette nymphe se distingue sans aucun doute, de toutes les perverses que nous avons pu rencontrer au cours de notre vie. Elle carbure au sexe cette salope. Afin de se taper le plus de bites possible, elle va de porte en porte, séduisant les mecs qui lui répondent. Elle force l'entrée, pour qu'avec leurs gros membres virils, ils lui payent une limée de l'enfer. Cette délicieuse chatte est tout simplement irrésistible. Alors, c'est la baise assurée à tous les coups. Nous ne pouvons faire autrement que de manifester notre plaisir en lui giclant notre liqueur blanche droit au fond de la gorge !

13 min.

Créature de rêve s'exhibe dans un casting.

Créature de rêve s'exhibe dans un casting.

Vous en croisez des comme ça parfois dans la rue ?? Non hein :) Des créatures de rêve comme cell-ci ça n'existe que dans les films ! Et vous avez de la chance, car cette coquine aime se montrer au plus grand nombre. L'exhibe, c'est son truc ! C'est pour ça que cette cochonne s'est carrément présentée à un producteur de films de cul pour la faire tourner. A priori aucun problème, cette bombe a le profil idéal, mais avant tout chose, le rituel du casting ! Oh que oui, ce rituel est bien plaisant ! Au court de longues minutes, la miss devra satisfaire l'appêtit visuel du spectateur. De longues minutes pour le faire bander comme un fou et lui retourner le cerveau ! Héhé, vous ne sorirez pas de là indemne ;) !!

15 min.

15 types vont lui refaire la gueule !!

15 types vont lui refaire la gueule !!

Voici Alektra, une superbe jeune demoiselle qui adore sucer des queues. On l'a donc invité à un gang bang composé de 10 mecs en rûte pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. Elle va devoir ouvrir grand la bouche pour pouvoir satisfaire toutes ces bites aux couilles pleines. Il faudra également assurer, car nos banbins veulent se faire sucer en même temps. Elle va donc procéder à une tournante exceptionnelle oû elle va pomper, lécher, gober et branler d'énormes engins pour recevoir en souvenir des littres et des littres de sperme gluant sur la geule ! (Hallucinant). Alktra était tellement contente de cette expérience qu'elle nous a fait promettre de lui en organiser une autre prochainement ! Pas de problème ma jolie !

19 min.

Petit bikini et hauts talons, miss Taylor sort le grand jeu !

Petit bikini et hauts talons, miss Taylor sort le grand jeu !

Tifanny Taylor est une vraie patriote. Même sur son lieu de travail, elle aime porter haut et fort le couleurs de son pays ! Aujourd'hui, elle est vêtue d'un petit bikini made in USA à croquer ! Ce genre de meuf, ça sent la chatte à kilomètres ! Son mec ne s'y trompe d'ailleurs pas. Il a la bite déjà bien dure, sans même s'être fait tripoter. Tifanny ne perd alors aucune seconde. Elle bouffe le pénis tout en levant ses fesses pour que le mec puisse caresser sa chatte avec sa main aventureuse ! La vulve délicate de la jeune brunette va être maltraitée comme jamais ! Tout juste taillée pour accueillir un gros dard, son partenaire se fera un plaisir de perforer ce trou un peu sérré ! Trinballée de droite à gauche sur le canapé, cette très jolie brunette atteindra le summum de l'extase quand le foutre chaud coulera dans sa trachée !

17 min.

Partouze au bord de la piscine

Partouze au bord de la piscine

3 mec, 3 filles, pour une partouze au bord de la piscine de Jacky. Au programme: Suçage de bites à outrance, lechage de minou, sodomies, lechage de culs, ejacs faciales, ... Bref, une grosse baise au soleil en somme ;)

19 min.

2 coquines aux gros nibards se font ramoner la boite à benco!

2 coquines aux gros nibards se font ramoner la boite à benco!

Forcément, quand deux chiennes prennent un bain moussant, ça part en vrille. Quoi de plus excitant que quatre énormes nibards mousseux se frottant les uns aux autres ? Alors que les perles de mouille se répandent dans la tiédeur de l'eau, les bonnes femmes se pelotent comme au premier jour. Toutes émoustillées, elles tentent de se masturber malgré le caractère spongieux de l'eau qui les entoure. Elles attendent tellement du gros chibre qui va leur être servi pour le dîner...Elles veulent être à la hauteur ! Mais le poids de l'expérience fera tout le boulot ! A peine la tige se découvre t-elle, que leur instinct primaire de pétasses en chaleur prendra le dessus ! A ce moment là elles ne sont plus que deux chiennasses excitées par l'odeur du gland ! Chacune leur tour, elles vont pouvoir se déchirer la chatte sur leur jouet fétiche ! Inspirées, elles ne laisseront jamais le luron reprendre son souffle. Elles écarteront les cuisses tellement généreusement, que le mec ne fera même plus de distinction entre les orifices et les sodomisera à tout va ! Pour leur plus grand bonheur ! En effet, rien ne semble les rassasier ! Même enculées à sec, elles continueront de pavaner leurs boules pour se faire remplir ! Devant tant d'ardeur et de frénésie, le mec décide de clore cet ébat en lâchant un max de foutre sur la chatte épilée de la blonde sauvage ! Son amie s'empressera de lécher à pleine bouche tout le nectar pour ne pas en perdre une miette !

15 min.

5 bonnasses lèchent du foutre dans un bol commun !

5 bonnasses lèchent du foutre dans un bol commun !

(58 Min.!) Voici cinq belles blondes, des fausses et des vraies. Pourquoi sont-elles là? Pour se faire déchirer tous les trous et boire du sperme. Comme ça au moins c'est clair! Cinq étalons se présentent à elles pour se faire sucer la bite et les couilles. Après cette entrée en matière sympathique, chacun choisit sa salope pour lui défoncer la chatte puis l'anus. C'est un régal de voir ces chiennes en train de chevaucher les étalons en poussant des cris de grosses connes. Rapidement, elles exigent de sucer des bites à deux, de se faire prendre en double. Il va falloir faire preuve d'imagination pour satisfaire ces nymphomanes. Au final, tous les jets de foutre se retrouvent dans un cendrier et... Oh non les filles, ne vous battez pas! Il y a du sperme pour tout le monde!

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct