Mon blog sexe

Streaming : Réveil en douceur pour le compagnon de cette petite chatte !

Télécharger la vidéo complète

Quelle belle petite japonaise ! Cette garce répond au doux nom de Misako. Dans une tenue des plus affriolantes, elle va réveiller son petit copain alors qu'il dort encore. Elle va se glisser dans le lit et lui pomper la tige. Avec sa langue et son joli minois elle resemble à un petit chat qui suce un sucre d'orge. Le mec, devant les attaques de langues répétées, va se réveiller et va pouvoir s'occuper correctement de sa bien aimée. Il va lui prendre la chatte en missionnaire, la faire s'asseoir sur ses cuisses pour qu'elle sautille alors qu'elle couine de plaisir, tout ça avant de jouir sur son beau visage !

17 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Nouveau programme pour les cours du soir !

Nouveau programme pour les cours du soir !

Si vous êtes friands de petites étudiantes japonaises en uniformes, vous n'allez pas être déçu ! Naoko est une jolie teen prise à pratie par deux collègues de classe qui veulent se vider les couilles. Les jambes écartées, elle laisse entrevoir sous sa jupe plissée sa jolie petite culotte blanche. Elle le fait exprès la salope. Elle attend que ses deux camarades de cours du soir s'excitent et viennent lui lécher le minou. Les deux mecs ne peuvent pas lui refuser ça, elle est tellement bandante quand elle gémit. Les gars vont se faire sucer et la baiser comme elle le cherchait ! Enfin, ils vont lui cracher le foutre sur sa petite chatte poilue !

13 min.

La belle Sexominator refait des siennes !

La belle Sexominator refait des siennes !

Re-voici Sexominator, nymphe tout droit débarquée du futur, pour soulager ses besoins sexuels. Cette fois, elle apparait en plein milieu d'une bagarre entre mâle. Surpris par cette apparition soudaine, l'un d'eux s'empresse d'alpaguer notre belle petite salope. Il la renverse sur le lit et lui astique le minou jusqu'à ce qu'elle jouisse plusieurs fois, cette salope ! Ensuite elle va lui pomper la tige comme une vorace en s'assurant que chaque centimètre de chaire est lubrifiée, avant de l'enfouir dans sa chatte baveuse. Le mec va adorer cet incessant va-et-vient dans l'entrejambes d'Sexominator. A tel point qu'il ne va pas pouvoir se retenir longtemps, et gicle sa précieuse semence directement dans la moule de sa partenaire !

12 min.

Dressée par son mari, elle assouvit ses moindres désirs !

Dressée par son mari, elle assouvit ses moindres désirs !

Voici une jolie asiatique avec une belle paire de nichons naturels, dréssée par son mari. Elle comble ses moindres désirs sans broncher ! Alors, une fois de plus, elle abandonne son corps à sa merci ! Elle écarte les jambes, puis ses petites lèvres afin qu'on puisse bien voir que sa chatte est humide ! Elle se masturbe pendant un moment, puis s'enfonce un doigt dans le vagin, devant son mari attentif ! Sans trop tarder, elle va le sucer avec ses lèvres charnues et accueillante ! Enfin, sa chatte est prête à se faire enfiler. Alors son partenaire la culbute sur le lit, comme une vraie trainée. Les festivités se terminent par une belle éjaculation qui couvre une bonne partie de sa chatte poilue !

19 min.

Japonaise empalée à sec !

Japonaise empalée à sec !

Tout commence par une belle journée où cette chaude japonaise s'empresse de se rendre à un shooting photo. Arrivée sur place, elle est prise de bouffée de chaleur. Une sensation torride s'empare d'elle. Elle a besoin de se faire empaler ! Dès l'arrivée des deux photogaphes, elle se jette carrément sur les membres déjà très durs de ces invités ! La petite est si déchaînée, que ces deux veinards s'empressent de la pistonner à leur plein gré. Ils profitent pleinement de cet appétit insatiable ! Après lui avoir défoncé la chatte bien comme il faut, ces deux types se placent pour lui décharger ce précieux liquide directement dans la chatte ! Il y'en a tellement qu'un coulis de semence glisse le long de son entre-jambes !

15 min.

Cadre sup se fait déboiter par le nouveau stagiaire !

Cadre sup se fait déboiter par le nouveau stagiaire !

Cette jolie asiatique commence par se caresser sa petite paire de seins naturels. Elle se met ensuite à quatre pattes pour nous montrer son beau cul bien ferme ! Elle pompe le dard de son mec, pendant qu'il lui astique sa petite chatte toute serrée. Il baise ensuite sa bouche, puis la soulève, la retourne à l'envers, et lui lèche la chatte pendant qu'elle continue de pomper son dard. Le couple baise ensuite dans différentes positions jusqu'à ce que le mec jouisse sur la jolie poitrine de la coquine asiatique...

20 min.

Robinson initie sa femme aux joies de la nature.

Robinson initie sa femme aux joies de la nature.

Revenons en arrière dans le temps, à une époque oû il n'y avait pas encore de matelas pour les parties de jambes en l'air. Ca n'empêche pas de faire des choses très excitantes. Si vous aimez les asiatiques vous allez être séduits. La fille est une vraie bombe et ne manque pas de talent pour satisfaire son homme. Allongés sur un lit de feuilles de palmier, elle va le sucer bien à fond en se chatouillant la chatte. Monsieur ne va se faire attendre vu comme il bande, il n'a qu'une chose en tête c'est de la retourner. Il va la limer comme un marteau piqueur, et la faire gémir de plaisir en giclant sur son visage satisfait de lourds jets de sperme.

15 min.

Elle ne peut s'empêcher de se mettre des doigts !

Elle ne peut s'empêcher de se mettre des doigts !

Voici deux vidéos d'une pure salope qui ne peux s'empêcher de se mettre des doigts, quel que soit le moment ou l'endroit. D'abord elle abandonne son livre de comptes pour taper un strip tease bandant. Ensuite l'envie lui prend en plein milieu d'une réunion de travail de se déssaper et de se toucher devant son patron et les autres cadres de la société. Ils vont même pousser le vice jusqu'à tester eux-mêmes les atouts de la demoiselle. Une vraie nympho cette jolie jap !!

13 min.

Pipe magistrale !

Pipe magistrale !

Jeune secrétaire japonaise pour un casting de pompage féroce. Très rapide, elle n'a pas le temps de se dénuder qu'elle doit déjà mettre au service de la queue bien dure du cameraman, sa bouche charnue. Apres tout, elle est venue pour ça, sucer de la bite. Et elle sait y faire. Retrousser ses lèvres sur l'engin gorgé de plaisir, avec des petits coups de langues qui font tressaillir le mec qui n'en peut déjà plus. Il faut dire qu'elle est mignonne avec son côté précieux. Sucer aussi délicatement une bite ca ne donne qu'envie de jouir dans sa petite gueule !

14 min.

Vascillante, telle une poupée gonflable !

Vascillante, telle une poupée gonflable !

Mattez-moi cette jeune japonaise salope en manque de bite bien dures. Dans un premier temps, elle va appeler ses deux copains pour qu'ils viennent s'occuper d'elle. Dés leurs arrivées, elle les reçoit en petite tenue. Les mecs se déshabillent et vont investir sa chatte. Ils vont lui doigter le minou pour voir s'il est bien étroit. Elle va ensuite les sucer tous les deux avant de se faire baiser comme une moins que rien. Mais ce qu'elle préfère, c'est recevoir leur foutre bien épais sur sa bouche charnue !

16 min.

Docteur fessées.

Docteur fessées.

Docteur fessées est un drôle de personnage. Régulièrement, il test le derrière de ses clientes. Il tate leurs culs, ramone leurs vagins, test leur humidité ou leur consistance ! Il n'hésite pas à y mettre du sien en limant personnellement ses jeunes filles en fleur ! Quand il a un doute, il prend quelques minutes pour un entretient particulier avec la miss concernée, pour un check up complet. Grand prince quoi...

18 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct