Mon blog sexe

Streaming : La grève des bus profite à quelques uns !

Télécharger la vidéo complète

C'est la grève des transports en commun aujourd'hui, mais heureusement Phil, lui, a sa voiture. Une jeune demoiselle au doux nom de Lara fait du stop. Phil, en vrai gentleman s'arrête pour la déposer. Après tout c'est sur son chemin. Dés que la fille est assise dans la voiture, elle met la main au paquet déjà gonflé de son conducteur. Elle lui explique très brièvement que tout ce qu'elle veut c'est aller chez lui pour se faire démolir la chatte. Pas de problème une demi-heure plus tard, la jolie Lara astique sa chatte avant d'avaler la grosse bite de Phil dans sa bouche. Il va la baiser tellement fort qu'elle va jouir à plusieurs reprises. Quand il va commencer à la limer comme un sauvage, son visage va se déformer de douleur tellement sa bite est grosse et son trou étroit. En vrai beau-gosse, il va lui cracher sur le visage comme elle le voulait. Vivement la prochaine grève !

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Cette jeune salope aime les bites bien mures !

Cette jeune salope aime les bites bien mures !

Pour Tanja, les bites sont comme des fruits, plus elles sont mures et mieux c'est ! Alors, dès qu'elle le peut, elle organise un petit trio avec deux vieux pervers chauves qui raffolent de son corps svelte et de sa chatte chaude et toujours humide ! Le plus âgé des deux papis attire cette petite fraicheur sur le canapé en frétillant comme un gardon ! Très vite les deux mâles la couvrent de léchouilles en s'attardant plus particulièrement sur ses petits seins fermes. Au bout de quelques minutes, tout ce beau monde est à poil. Tanja se fait brouter la vulve une bite sur le bout des lèvres. Puis, à quatre pattes sur le canapé elle continue à besogner ce dard avec vigueur en gémissant bruyamment, tandis que le doyen lui lèche le cul en long en large et en travers. Après une double pipe, cette garce se laisse fourrer dans toutes les positions par les deux gonzes qui n'hésitent pas à alterner entre le rôle du baiseur et celui du sucé. Pour finir, c'est un festival de foutre qui s'abat sur la miss ! D'abord papi lui arrose le ventre suivi de près par son pote qui lui balance de généreuses giclées de son sperme goûtu sur la tronche !

17 min.

Toujours affamée, elle se balade en permanence un gode dans son string !

Toujours affamée, elle se balade en permanence un gode dans son string !

La vidéo démarre direct alors que notre brunette suce un gode en plexiglass. Elle se caresse tout en nous dévoilant un corps parfait de jeune midinette. Très vite et sans trop de formalités, notre jeunette se jette sur la bite et pompe l'instrument comme une cochonne. Elle en bave à se bouffer cette queue telle une morte de faim. Elle la branle en la tenant à pleine main, avide d'exciter son pote. Le mec craque bien sur et la bascule pour la baiser. Mais cette salope vaut bien une bite dans le cul. Le mec lui enfile sa queue dans l'arrière train puis lui bourre son petit fion tout rose. Il se retire pour admirer son trou dilaté. A la fin, en prime, elle reçoit une bonne éjaculation en plein visage !

12 min.

Kat, jeune félin chatoyant, au minou tout sérré.

Kat, jeune félin chatoyant, au minou tout sérré.

La jolie Kat ne peut rester plus de quelques minutes sans toucher ses parties intimes. Elle s'empare d'un gode en plexiglass qui jonche habituellement la table de la salle à manger. Inutile de vous préciser qu'avec elle, c'est direct dans le cul ! Son petit copain et son meilleur pote viennent ensuite la rejoindre. Elle se fait sodomiser aussitôt pendant qu'elle suce la bite de son compère. Elle gobe les deux bites puis elle subit une double pénétration bien hard ! Les mecs alternent leur position à tour de rôle ! ça se termine par des grosses éjaculations dans sa bouche de suceuse...

17 min.

2 étudiantes payées pour baiser avec un inconnu !

2 étudiantes payées pour baiser avec un inconnu !

Un producteur de films de cul croise deux somptueuses nanas de 18 ans dans la rue. Il craque complétement, et veut absolument en voir plus ! Il leur propose une liasse de dollars pour pouvoir matter tranquillement leurs beaux nibards et leurs petits culs bien fermes. Les jolies pétasses s'executent sans aucune pudeur, malgré les nombreux badauds qui zonent dans le coin ! Excitées par l'expérience qu'elles viennent de vivre, elles se laissent entrainer dans une cage, à l'abri dans un hangar désaffecté. Là, un démonte pneu en rûte les attend. Déterminé à amortir les quelques billets que les deux bonnasses lui ont coûté, il donne des consignes cinglantes à son chien d'arêne ! Obéissant, il commence d'abord par pistonner avec insistance les minous des deux chiennasses qui profitent à fond de cet instant de gloire ! Puis il décide d'être plus sévère, et s'en va dégommer sans préavis le derche des blondinettes ! Pour le coup, elles font moins les fières mais tentent quand même de rester à la hauteur de l'événement ! Même dans l'adversité, les deux poupées restent excitantes ! A tel point que leur bourreau du jour se laissera aller dans la petite bouche de l'une d'elle ! Un pur moment de déléctation pour les deux chattes, qui se lèchent la bouche avec encore beaucoup d'envie !

20 min.

Femme au foyer sait ce qui ferait plaisir à son mari !

Femme au foyer sait ce qui ferait plaisir à son mari !

Une bombasse brune superbement bien roulée attend que son mec rentre du boulot. Elle a mis une tenue sexy car elle sait que son mari adore. En l'attendant, elle se fait plaisir en se caressant les seins, et en passant ses doigts sur sa chatte, avant de cambrer son beau cul de chienne. Puis son mec arrive et commence à lui lécher le petit trou avant de lui demander qu'elle lui taille une bonne pipe. Il lui bourre la chatte et ensuite réclame qu'elle se mette à quatre pattes pour qu'il lui refasse l'anus. Il va tellement la piner sauvagement que son petit trou va se dilater comme jamais ! Regardez comme elle exhibe sa rondelle défoncée ! Pour finir, il lui balance la sauce dans la gueule et sur le nez !

16 min.

Femme à lunettes étouffée par un gros dard !

Femme à lunettes étouffée par un gros dard !

Vous savez ce qui arrive aux salopes à lunettes et aux gros seins? On les enferme dans une cage en plein air pour les calmer. Attachées et bâillonnées, c'est encore mieux! Comme test de sortie, elles doivent sucer la grosse bite qu'on leur fournit à travers les barreaux. La pétasse de cette vidéo a visiblement bien compris la leçon. On l'extrait donc de sa cage pour la niquer violemment une bonne fois pour toute. Elle branle son bourreau, afin que sa grosse queue de salopard soit au maximum de ses capacités! Puis notre homme défonce la chatte souillée de son esclave en lui écartant les jambes tant qu'il peut. La lunetteuse rit comme une pouffe, car elle sait qu'elle a mérité ce traitement de choc. Elle se fait ensuite prendre dans tous les sens. Et pour avoir osé faire la maligne en se touchant, elle se retrouve avec un pied sur la gueule. Voilà tout ce que mérite une salope dans son genre. Pour en terminer avec cette grognasse aux gros nibards, un bon jet de semence lui est envoyé en pleine face. Comme elle allait faire un commentaire, son supérieur sexuel lui enfile vite sa queue encore bien dressée dans la bouche, afin d'éviter qu'elle dise des conneries. Ses lunettes sont bien gluantes maintenant.

20 min.

Petite candide se fait déboiter la rondelle.

Petite candide se fait déboiter la rondelle.

Ne vous fiez pas à ses airs de petites filles avec sa jolie petite jupe plissée. Sous ce vêtement se cache une chatte bien charnue et affamée de bites. Elle a raison de l'enlever car notre acteur bande déjà comme un cheval. Il n'attend d'ailleurs pas une minute de plus pour s'occuper de cette charmante demoiselle au regard de pute. Tiens suce â??moi ! elle engloutit son énorme bite, même en fond de gorge elle pompe comme une folle. Sans vergogne elle lui montre sa chatte qui mouille d'impatience. Elle n'attend que qu'il lui rentre dedans et violemment, qu'il la baise comme une chienne par devant et surtout par derrière. Faut la voir comment elle avale le sperme, une vraie furie!

15 min.

Elle adore lécher du lactose en imaginant que c'est du foutre !

Elle adore lécher du lactose en imaginant que c'est du foutre !

Ca y est ça la reprend, cette incontrôlable envie de se faire troncher l'anus ! Cette nymphomane en manque déteste se retrouver seule chez elle. C'est dans ces moments délicats qu'il lui vient des bouffées de chaleur ! Rien n'y fait, elle ne peut s'empêcher d'appeler un ami qui viendra volontier la soulager ! En l'attendant, elle verse un pichet de lait sur sa magnifique poitrine, et lèche le lactose en imaginant qu'il s'agit d'une grosse flaque de foutre. Quand le type sonne enfin à sa porte, la blondasse est déjà chauffée à blanc ! A tel point qu'elle aura au préalablement pris soin de s'étiqueter avec des affichettes des plus explicites, telles "baise moi" ou "dépêche toi de me faire le cul". Forcément, quand le mec débarque et voit cette chienne en chaleur, le cul dilaté près à être décalqué, il bande déjà comme un taureau et ne se pose aucune question ! Juste le temps de se faire reluire le chibre, et c'est parti pour une séance de déflagration anale hardcore ! La pétasse à quattre pattes n'est rien d'autre qu'un trou à agrandir ! Le cassage de rondelle se fait si intense, que le foutre tant désiré par notre coquine ne se fait pas attendre ! Bien évidemment, elle le dégustera une fois de plus avec un appétit incommensurable !

16 min.

Patronne aguicheuse n'hésite pas à montrer la voie royale !

Patronne aguicheuse n'hésite pas à montrer la voie royale !

Cette jeune black est une vraie chiennasse ! Elle porte un beau bikini rose qu'elle va retirer pour être plus à l'aise puis commence à se fatiguer le minou comme une grosse pute, au bord de la piscine. Heureusement très vite, Mister Lee, son jardinnier, débarque et lui sort sa queue qu'elle engloutit ! Et il la bourre en l'étranglant. Elle voulait de l'action ? Elle va être servie ! Encore un petit coup de lustrage avant de passer au cul ! Son employé la démonte littéralement, et à force de voir son anus se dilater, il va la servir dans le cul comme le mérite cette salope. Ca va lui laisser des traces, car il y met le paquet ! Et pour finir, elle va bien évidemment se faire gicler le sperme sur la gueule avant de rentrer à poil dans la maison chercher la paye de son cher travailleur !

11 min.

Une bimbo infidèle se fait exploser la rondelle !

Une bimbo infidèle se fait exploser la rondelle !

Son mari étant absent, cette trainée avide de sexe a sorti le grand jeu pour attirer de beaux et valeureux étalons. Avec sa plastique de poupée gonflable, autant dire que le résultat ne se fait pas attendre puisqu'on frappe déjà à sa porte. A peine entrée chez elle le minet rencontré quelques minutes plus tôt au bar de la plage agrippe ses gros nibards pour les malaxer généreusement. Impatiente de lui téter la queue, cette salope sérieusement en manque, s'agenouille aider le lascar a se débraguetter. Elle reste sans voix en le voyant déballer son engin de plutôt belle taille. Mais très vite, elle reprend ses esprits et se met à léchouiller puis à sucer ce gros dard avec bonheur. Après s'être bien délié la langue sur le cierge de son amant, c'est le plus naturellement du monde qu'elle vient s'y empaler pour un rodéo ardent. Embrochée comme une coquine sur ce chibre bien juteux, elle renoue avec les plaisirs de la chair qu'un mari trop peu vigoureux lui a fait oublier. Ravie d'être tombée sur un bon coup, elle compte bien en profiter jusqu'au bout. Après un bon cunnilingus et une fleur de rose tout aussi savoureuse, cette chienne offre gentiment sa rondelle au jeune homme. Sans attendre, notre veinard s'enduit alors la bite de lubrifiant puis pénètre l'anus encore étroit de la belle. Après quelques aller-retour précautionneux, il se met à la défoncer violemment ! Envahie par la jouissance, cette pouffiasse en redemande ! Pour la contenter, le type enchaine alors les positons les plus propices aux belles pénétrations afin lui récurer le fion en profondeur ! Après une telle partie de baise, il est inévitable de conclure sans une belle éjaculation faciale. Une fois le visage couvert de sperme, cette cochonne lui lustre une dernière fois le braquemart avant de le laisser partir en catastrophe pour éviter de croiser son mari.

18 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct