Mon blog sexe

Streaming : Bombe asiat se fait troncher.

Télécharger la vidéo complète

Attention les yeux !! voilà une superbe asiatique comme rarement vous en avez déjà vu !! Cette salope a des formes PARFAITES !! Elle se trémousse avec un petit top rouge et une petite culotte blanche qui lui moule son cul manginfique à merveille !! Certe, elle est maquillée comme une grosse pétasse, mais ça n'enlève rien à sa beauté naturelle hors du commun ! D'ailleurs son mec ne s'y trompe pas et la désire un peu plus à chaque fois qu'il la voit !! Ca le met dans des états, je vous raconte même pas !! A peine a elle franchi le pas de la porte que déjà il bande dur comme un roc ! J'imagine même pas, à sa place je l'aurais déjà violé ;) ! Bon et donc elle ramène sa face de suceuse et dévoile peu à peu ses formes que bon nombre de femmes doivent lui envier. Son mec va lui faire un cuni, puis elle va lui rendre la pareil en le gratifiant d'une belle fellation ! Ensuite elle va tendre on petit cul moulé à la perfection pour que son mec y insère sa grosse queue. Et là, on se dit tous "putain quel batard c'est moi qui devrait être à sa place !!". Mais non nous ne sommes que spectateurs ! Au moins on va pouvoir mater cette chienne dans toutes les positions possibles ! Elle va pousser de délicieux "fuck me !!" à faire bander un horodateur en panne !! Et puis bon, avec une beauté pareil sous le nez, impossible de tenir la distance ! Le guss va lui gicler à la figure ! Elle va lécher son foutre jusqu'à la dernière goutte de semence ! Une vraie...SUCEUSE :) !!

15 min.

Nos vidéos gratuites similaires

A peine arrivée aux vestiaires, une surprise de taille l'attend !

A peine arrivée aux vestiaires, une surprise de taille l'attend !

Naoko, vêtue de son joli bikini jaune, arrive dans le vestiaire de la piscine municipale, oû est planté au centre un énorme gode. Sans se poser de questions elle écarte le morceau de tissu qui forme son bas de bikini et s'enfile dessus. S'ensuit une douzaine de pénétration, oû Naoko va jouir en se caressant les seins. Arrive alors un mec qui lui tend son sexe pour qu'elle le suce ! Sans se faire prier, elle gobe le dard, altérnant branlette et suçage de boules. Le mec ne peut qu'admirer les talents de cette petite asiat' ! Le jus lui monte rapidement, et il fait péter la sauce blanche dans les mains habiles de Naoko, qui continue de le branler jusqu'à ce que ses couilles soient complétement vides !

10 min.

Docteur fessées.

Docteur fessées.

Docteur fessées est un drôle de personnage. Régulièrement, il test le derrière de ses clientes. Il tate leurs culs, ramone leurs vagins, test leur humidité ou leur consistance ! Il n'hésite pas à y mettre du sien en limant personnellement ses jeunes filles en fleur ! Quand il a un doute, il prend quelques minutes pour un entretient particulier avec la miss concernée, pour un check up complet. Grand prince quoi...

19 min.

Tigresse asiatique rend visite à ses deux clients préférés.

Tigresse asiatique rend visite à ses deux clients préférés.

Cette jolie coquine asiatique vient rendre visite a ses deux clients préférés. La chatte toute humide, elle s'avance vers eux telle une tigresse, avant de bouffer leurs grosses bites bien rouges à plein bouche. Pas une minute à perdre, une fois l'échauffement terminé notre salope se fait enfiler par l'un de nos deux compères qui prend plaisir à la tringler avec une vivacité foudroyante. Mais notre joyeuse bande de lurons va vite passer à l'étape supérieure. La tigresse va se retrouver plus rapidement qu'elle ne l'imagine aussi docile qu'une chatte devant deux pit bull! Et enfin, pour bien faire comprendre à cette salope que ce sont les mecs qui dominent la situation, ils vont derverser des grosses giclées de foutre bien visqueuses dans sa grosse bouche de suceuse !

16 min.

Elle pend la crémaillère accompagnée de 7 dards tendus !

Elle pend la crémaillère accompagnée de 7 dards tendus !

Voici Conichen-oua, étudiante fashion de la banlieue de Tokyo, qui immortalise son déménagement par une partouze réunissant pas moins de 7 queues affamées. Elle va les sucer une à une, en en mettant parfois deux dans sa petite bouche coquine avant de se faire remplir la chatte à tour de rôle par les 7 gus qui l'entourent. Elle va jouir à plusieurs reprises en poussant de petits cris aigus qui rempliront vite son nouvel appartement ! Une fois s'être fait recouvert la chatte et le visage de sperme par les 5 premiers compères, s'en est pas fini. En effet, les deux derniers se montrent plus endurant. Mais pas pour longtemps... La scène se termine sur un gros plan de la miss épanouie sous une couche épaisse de foutre ! Ce sont ses nouveaux voisins qui vont être contents :-)!

13 min.

Impossible de résister à cette diablesse japonaise !

Impossible de résister à cette diablesse japonaise !

Admirez cette poupée japonaise, armée de magnifiques dessous en dentelle rouge. Toute appétissante avec ses seins bien ronds et sa chatte velue, on voudrait la bouffer. Chaude, la coquine a la foune qui frétille, alors elle la soulage avec un énorme vibromasseur. Une fois la chatte humidifiée, elle va débusquer son mec pour lui tailler une bonne pipe de ses lèvres charnues. La gentille fille va ensuite enfourcher la bite, en se glissant sur son compagnon. Quelques va-et-vient et déjà le mec ne tient plus ! Il balance la sauce sur sa chatte toute rose de plaisir !

16 min.

Chatte en feu massacrée sans pitié !

Chatte en feu massacrée sans pitié !

Quand une américano-asiatique bouillante croise un gros chibre de blanc, elle ne peut pas s'empêcher d'y goûter ! Pour le moment, seule dans le couloir vide de son appartement, elle se chauffe en se masturbant à quattre patte, telle une petite chienne ! Elle n'en peut plus d'attendre la grosse teub qui lui est due, et quand elle arrive elle l'avale jusqu'au bout avec un appétit démesuré ! Son cul démoniaque et ses petits nibards de rêve font grandir la bitte du gars à vue d'oeil ! Il n'aura pas longtemps à attendre pour déboiter la chatte humide de cette pure salope, qui pousse déjà de décilieux petits cris pour extérioriser son plaisir ! Elle se fait prendre comme une grosse trainée sur la table du salon, et à chaque fois elle écarte bien les jambes pour sentir au maximum sa chatte se faire démolir ! Alors qu'elle se fait sauvagement laminer, cette salope nous offre un magnifique jet de mouille, qui ne vient pas pour autant refroidir les ardeurs de son assaillant ! La bite dure comme du roc, il continue de marteler sa pétasse de copine, qui prend un malin plaisir à lui jouir dessus !! La chatte ouverte en 4, elle ponctue sa défonce en gratifiant son type d'une belle branlette espagnole dont il ne se remettra pas ! Peu de temps après, il se videra les couilles sur ses beaux yeux, qui semblent en réclamer encore !

12 min.

Bombe asiat se fait troncher.

Bombe asiat se fait troncher.

Attention les yeux !! voilà une superbe asiatique comme rarement vous en avez déjà vu !! Cette salope a des formes PARFAITES !! Elle se trémousse avec un petit top rouge et une petite culotte blanche qui lui moule son cul manginfique à merveille !! Certe, elle est maquillée comme une grosse pétasse, mais ça n'enlève rien à sa beauté naturelle hors du commun ! D'ailleurs son mec ne s'y trompe pas et la désire un peu plus à chaque fois qu'il la voit !! Ca le met dans des états, je vous raconte même pas !! A peine a elle franchi le pas de la porte que déjà il bande dur comme un roc ! J'imagine même pas, à sa place je l'aurais déjà violé ;) ! Bon et donc elle ramène sa face de suceuse et dévoile peu à peu ses formes que bon nombre de femmes doivent lui envier. Son mec va lui faire un cuni, puis elle va lui rendre la pareil en le gratifiant d'une belle fellation ! Ensuite elle va tendre on petit cul moulé à la perfection pour que son mec y insère sa grosse queue. Et là, on se dit tous "putain quel batard c'est moi qui devrait être à sa place !!". Mais non nous ne sommes que spectateurs ! Au moins on va pouvoir mater cette chienne dans toutes les positions possibles ! Elle va pousser de délicieux "fuck me !!" à faire bander un horodateur en panne !! Et puis bon, avec une beauté pareil sous le nez, impossible de tenir la distance ! Le guss va lui gicler à la figure ! Elle va lécher son foutre jusqu'à la dernière goutte de semence ! Une vraie...SUCEUSE :) !!

17 min.

Elle n'arrive plus à se controler lors d'une réunion !

Elle n'arrive plus à se controler lors d'une réunion !

Cette petite coquine jap est cadre executif dans une multinationale. Mais lors d'une réunion avec ses collègues de travail, elle ne peut s'empêcher de tomber ses fringues pour laisser apparaître une nuisette super sexy. Tous les mecs vont se ruer sur son petit corps de pétasse et s'amuser avec sa petite chatte toute mouillée. Cette chienne va laisser porte ouverte à son vagin tout poilu et se faire tripoter par tous ces morts de faim. Pour finalement se faire jouir sur la gueule et sur les seins, et lécher le foutre qui dégouline le long de sa poitrine.

15 min.

Duo canon, anatomie détonante !

Duo canon, anatomie détonante !

Deux corps qui frôlent la perfection se rencontrent afin de fusionner l'un à l'autre. Vous ne voulez pas que ces caresses s'arrêtent tellement votre chibre en redemande. Alors, elles n'ont aucun autre choix que de s'emparer de votre bite en érection et de se mettre à deux pour bien le faire reluire. Leurs chattes sont si chaudes que votre membre ne cherche qu'à y pénétrer sans cesse. Imaginez la sensation lorsque cette petite asiatique s'assoit lentement sur votre chibre afin que vous sentiez toute sa forme pendant que sa copine vient seconder son amie, soit en relayant le plaisir en vous suçant, soit en se positionnant sous sa copine pour lui caresser les seins pendant que vous besognez l'autre. L'extase totale!

14 min.

Ce soir dans la jungle, ambiance moite et chatte mouillée.

Ce soir dans la jungle, ambiance moite et chatte mouillée.

Sakura, une superbe jeune asiatique bien foutue, va s'occuper de son mec en pleine jungle. Elle commençent par lui pomper le dard avant de bien écarter les cuisses et se faire lécher la foune à son tour. Après ces délicieux préliminaires, son mec la retourne et l'empale contre un arbre avant de la laisser prendre les initiatives en s'installant sur lui pour le chevaucher ! Vraiment agile cette tigresse, qui va s'installer à 4 pattes pour tendre son petit minou car elle en veut encore ! Après lui avoir bien éclater la chatte, il finit par lui asperger son sperme tout chaud dans sa bouche de cochonne !

19 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct