Mon blog sexe

Streaming : Pute black se fait ramoner.

Télécharger la vidéo complète

Voilà une petite baise interraciale qui s'annonce bien savoureuse ! Une jeune black aux bas collants à résilles et talonts hauts (remarquez, le parfait attiraille de la coquine de base) va se faire ramoner par deux guss, qui manifestement avaient faim de sexe ! Tous les trous de la demoiselle vont se voir remplis...pas d'espace libre, ça fait désordre ;-) !

20 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Une grosse coquine aux nibards Gigantesques se fait empaler sec !

Une grosse coquine aux nibards Gigantesques se fait empaler sec !

Sacré veinard le mec qui va baiser cette meuf aux ENORMES obus ! Il agrippe ses nibards plus gros que ses mains et les lèche comme du bonbon, alors qu'elle pousse de petits cris de ravissements. Elle se jette ensuite à genoux, plongeant sa bouche sur sa queue et le pompant avec force et conviction. Il ne se gêne pas pour l'empaler quand elle le supplie de le faire, lui donnant de grands coups qui la font crier de plus en plus fort. Elle se met même à le chevaucher en se laissant tomber le plus fort possible sur sa bite, ses grosses pastèques rebondissant comme des ballons gonflés d'eau. Le mec aime apparemment cette vision puisqu'il va la bourriner plus vite pour faire remuer sa poitrine. Finalement elle se dépêche de se mettre à quattre pattes et prend sans hésitation la semence du gars dans sa bouche, la faisant ensuite couler sur sa grosse poitrine de rêve !

17 min.

Dominée par sa rivale, elle lui offre son cul !

Dominée par sa rivale, elle lui offre son cul !

Lorsque les deux salopes que sont Sandra Romain et Melissa Lauren se rencontrent, c'est le clash ! De suite, elles se crêpent le chignon comme des folles furieuses. Après une séance de domptage au fouet, la française finira toute docile, les yeux pleins de larmes, le cul écarté, prête à se faire lécher. Avce une boule bâillon dans la bouche en signe de soumission cette chienne se fait travailler le fion à coup de gode avant de le prendre au fond de la gorge. Puis, le cul bien en l'air, elle se fera dilater un peu plus la rondelle à coup de doigts. Trois pour commencer, puis quatre, puis six, puis huit ! Maintenant que son trou de balle est bien éclaté, la voilà fin prête à encaisser le gode monstrueux de sa copine. Pas loin soixante centimètres de plastique s'apprêtent à lui défoncer la culasse. Aux commandes du méga gode, Sandra déchainée va lui faire suinté la cavité avant de lui offrir son derche à bouffer. Après avoir tant donné, il est normal que cette putain reçoive un peu ! Trois doigts dans le ionf, une bagatelle pour elle. Alors, Melissa les remplace par un gode queue de cheval qu'elle lui plante jusqu'à la garde, avant de lui faire nettoyer en le suçant ! Après un dernier soixante-neuf, la star franchouillarde finira le cul en vrac et le visage couvert de molard. Une humiliation qu'elle n'est pas prête d'oublier !

12 min.

Chasse à la belette !

Chasse à la belette !

Comme vous allez le constater par vous-même, la belette cendrée n'échappe pas à la traque des chasseurs en cette chaude période de traque ! Surprise en pleine séance de bronzage par un viril trappeur local au calibre pointé sur sa proie, cette naïve petite belette n'a d'autre choix que de supplier et de sucer son prédateur afin de garder la vie ! Une bonne bite coincée dans son petit vagin tout frais la remet vite d'aplomb et c'est avec sa confiance retrouvée qu'elle prend le dessus et contraint son assaillant de la culbuter virilement ! Son vagin en ressort complètement rougi et dilaté. Elle n'hésite pas à se déhancher avec arrogance et les pattes en l'air sur le mâle désormais dompté ! A tel point qu'elle se met à gémir de petits cris aigus qui alertent toute la campagne de la présence du chasseur ! Celui-ci, à bout de forces, lui crache toutes ses dernières gouttes sur sa délicieuse poitrine !

15 min.

Déluge de chibres et bukake pour Melissa Lauren !

Déluge de chibres et bukake pour Melissa Lauren !

On retrouve notre salope nationale pour un gang bang monumentale. Partie dans la villa voisine qu'elle sait souvent remplie de grosses quéquettes veineuses, cette chaudasse est accueillie par deux types. En quelques coups de langue, elle leur vide les burnes pour remplir sa chope qu'elle vide d'un trait. Puis, elle passe à l'étage où l'attendent plusieurs paires de balloches bien pleines. Quelques secondes plus tard, la voilà qui jongle avec les sgegs des types de plus en plus nombreux. Visiblement, la présence d'une coquine en rut s'est rependue dans le quartier comme une trainée de poudre et les queutards arrivent en nombre. Baisée en doublette, notre chienne insatiable réclame plus de bites encore. Pendant que les braquemards défilent dans sa chatte, un lascar arrive pour lui remplir la bouche. Cette salope est vraiment vorace, alors les gars décident de lui en mettre deux dans le vagin... une bagatelle ! S'ensuit une double anale un peu plus douloureuse. Pour finir, notre championne du dard aura le droit à une chope pleine de sperme. L'occasion pour elle de repousser ses limites. Mais malgré quelques haut-le-coeur, elle finira son verre jusqu'à la dernière goutte ! Elle est des nooootres....

14 min.

Morte de rire alors que deux grosses bites lui anesthésient l'anus !

Morte de rire alors que deux grosses bites lui anesthésient l'anus !

Quand la trainée ultime demande en hurlant qu'on lui fracasse la gouttière, il ne faut pas faire semblant sous peine de la voir vous humilier d'un rire moqueur. Trois gars plutôt féroces vont tout essayer pour la mater. Les doublettes et les sodomies brutales passeront comme une lettre à la poste. Même la double anale semble n'avoir aucun effet sur elle. Le seul moyen de la faire taire sera de lui enfourner deux bites dans le fond de la gorge. Face à une telle capacité de dilatation, l'un des types tentera même d'introduire ses baloches dans son anus ouvert.

18 min.

Compile de salopes en solo II.

Compile de salopes en solo II.

Deux bonnes blacks et une jolie blanche vont se faire plaisir en l'absence de leur copain. Ces trois pétasses vont user d'imagination pour se faire jouir en solo. Voilà une compile bien bandante vous pourrez mater plusieurs meufs toutes aussi coquines les unes que les autres ! Car tous les goûts sont dans la nature :) !

13 min.

Briana Banks à la campagne.

Briana Banks à la campagne.

Où qu'elle aille, Briana Banks ne laisse pas indifférent ! Même quand elle part en vacances dans une petite ferme à la campagne, elle n'a pas le temps de se reposer ! Cette nympho ne peut pas s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge ! Au plus grand bonheur de ses multiples partenaires ! La voici aujoud'hui dans une grange, où elle retrouve le fermier du coin ! Les deux tourteraux ne perdent pas de temps pour se faire plaisir ! La belle écarte les jambes et laisse apparaître sa magnifique fleur épilée. C'est une vraie cochonne, et elle n'arrive pas à se contenter d'une simple pénétration vaginale ! Alors elle fourre l'un de ses doigts dans son petit trou pour le dilater, avant de réclamer qu'un gros chibre suive le même chemin ! Un jolie culbute campagnarde comme on les aime !

13 min.

Le chibre blanc la comblera jusqu'à l'orgasme !

Le chibre blanc la comblera jusqu'à l'orgasme !

Voilà une asiat' vraiment bien foutue ! Ses courbes sont vraiment bandantes, de plus, elle n'a pas froid aux yeux ! Elle se pointe devant son mec en lingerie sexy, telle une coquine qui n'attend que de se faire sodomiser ! Son gars la déssape en quelques secondes, et lui écarte la chatte avec ses mains pour y fourrer sa grosse bite bien dure. Cette salope pousse des hurlements comme pas croyable ! Jamais elle n'a été culbutée aussi violemment ! On voit qu'elle adore ça, ses yeux pétillants de bonhneur ne mentent pas ! Après s'être fait retourner sur le canapé du salon, son gars lui met les mains dans la bouche et lui gicle dans le gosier, pour bien qu'elle avale toute la semence deversée !

20 min.

Deux pétasses se font écarteler l'anus !

Deux pétasses se font écarteler l'anus !

Avez-vous le coeur assez accroché pour matter ce nouvel épisode des pétasses barges ?! Comme à son habitude, la cavité anale la plus célèbre de la planète refait des siennes ! Cette fois, Audrey nous ramène une surprise de son périple asiatique : une bridée au cul mainte fois perforé, qui renifle la bitte à des kilomètres ! Si vous croisez leur chemin, faites bien attention ! D'un battement de cils elles vous feront bander dur comme fer, et au second, votre queue aura été avalée par les deux prédatrices en furie !! Bien sûr, elles n'oublient jamais d'apporter avec elle leurs godes démesurés, tout juste bons à élargir un peu plus leur rectum déjà ouverts en quatre ! Mais le type ne se laissera pas intimider, et tel un guerrier s'en va casser de la moule à toute berzingue ! Il remplit autant de trous qu'il peut, il y met les mains et sa grosse bitte ! Aucun obstacle ne lui résiste, il défonce tout sur son passage, comme un vrai queutard ! Et comme pour marquer son territoire, il gicle dans le cul de l'asiat, qui laisse couler la semence de son derrière pour ensuite tout lécher à pleine langue !

12 min.

Grosse coquine se gave le trou de balle

Grosse coquine se gave le trou de balle

Si vous avez été impressionné par ces petites salopes qui se goinfrent le cul à coup de boules de pétanque ou de cristal, dites-vous bien que vous n'avez encore rien vu ! Aujourd'hui, nous allons franchir encore un cap dans la dilatation anale avec HotKinkyJo. Cette reine du remplissage de fion élève véritablement cette pratique au rang d'art et la prestation que vous allez voir est tout bonnement sidérante ! A peine allongée, la miss se colle deux doigts bien appuyés dans fond du cul. Lorsqu'elle les ressort, son trou est déjà tout ouvert. Elle attrape ensuite une pompe à pénis avec laquelle elle s'aspire la rondelle sur au moins 5 cm, avant de se gratter la raie bien en profondeur avec la main. Grâce à une maitrise parfaite des sphincters, cette salope vous en met plein la vue en faisant applaudir son anus... impressionnant ! Après cette mise en jambe, il est temps de passer aux choses sérieuses. Elle empoigne alors une bite monstrueuse, un gode d'au moins 40cm qu'elle s'enfile d'une traite dans le derche en gémissant délicatement avant de se labourer la cavité en toute décontraction. Un petit coup de lubrifiant et la voilà qui s'introduit 8 mini ballons de basket dans le fion... tout bonnement incroyable ! Après cette prouesse qui nous laisse sans voix, c'est un véritable défilé de godes qu'elle se carre entièrement dans le trou de balle, manche y compris bien sûr ! Non contente de s'enfiler un double dong entier dans le cul, elle n'hésite pas à ajouter un autre gode avant de s'enculer avec des légumes ! Autant dire que pour réussir sa sodomie, son partenaire n'aura pas d'autre choix que de lui introduire au préalable quelques objets dans les fesses histoire de lui procurer un peu de plaisir...

20 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct