Mon blog sexe

Streaming : Pute black se fait ramoner.

Télécharger la vidéo complète

Voilà une petite baise interraciale qui s'annonce bien savoureuse ! Une jeune black aux bas collants à résilles et talonts hauts (remarquez, le parfait attiraille de la coquine de base) va se faire ramoner par deux guss, qui manifestement avaient faim de sexe ! Tous les trous de la demoiselle vont se voir remplis...pas d'espace libre, ça fait désordre ;-) !

10 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Camée vend son corps pour de la dope.

Camée vend son corps pour de la dope.

Une droguée vient voir son dealer pour tater la marchandise. La pauvre n'a plus un sous en poche, elle est dépassée par les évenements ! Elle supplie le généreux type de lui faire une avance de quelques jours, elle lui dit qu'elle a trouvé un nouveau taff, et tout le tralala habituel. Le gars refuse mais a quand même un peu pitié ! Elle payera en nature ! Cette petite salope accepte sans hésiter une seule seconde. Elle offre sa petite croupe pour quelques 'lignes' ;). Elle va se faire tringler telle une coquine bourrée sur le sofa du salon. Au fur et à mesure elle se rend compte qu'elle a peut être fait une connerie, mais il est trop tard, alors elle joue le jeu à fond !

10 min.

Grosse correction faciale pour cette élève perturbatrice !

Grosse correction faciale pour cette élève perturbatrice !

Voici Crystal, une jeune demoiselle qui adore avaler des queues. On l'a donc invité à un gang bang composé de quatre mecs pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. Elle va devoir ouvrir grand la bouche pour pouvoir satisfaire ces quatre énorme chibres aux couilles pleines. Il va falloir assurer, car nos quatre amis veulent se faire sucer en même temps. Elle va donc procéder à une tournante exceptionnelle oû elle va pomper, lécher, gober et branler d'énormes engins pour recevoir en souvenir une véritable platré de foutre gluant en pleine geule. Crystal était tellement contente de cette expérience qu'elle nous a fait promettre de lui en organiser une autre prochainement ! Pas de problème ma jolie !

10 min.

Dardée par un gros noeud en pleine salle d'audience !

Dardée par un gros noeud en pleine salle d'audience !

Cette belle petite blonde avec ses gros nénés bien fermes est chaude comme l'Afrique. Il lui aura suffi d'un coup d'oeil pour comprendre que derrière la braguette de Mark Wood se cachait un gros noeud bien juteux comme elle les aime ! Alors, elle lui met la main au paquet et commence à masser ce colosse qui lui fait mouiller d'excitation sa petite culotte. A genoux, elle déballe le gros membre et se met à le sucer avec volupté en lançant de temps en temps son regard de dépravée sexuelle à Mark. Déjà bien stimulée par la petite gâterie, l'érection du lascar monte encore d'un cran quand la miss se désape complètement libérant ainsi sa grosse paire de miches gonflées à l'hélium. Mark la bascule alors sur la table, lui plante son chibre dans la chatte et se met à la défoncer vigoureusement. N'écoutant que sa boulimie de sexe, cette chienne se laisse baiser dans tout les sens dans la jouissance la plus totale jusqu'à ce que Mark lui dise de se mettre à genoux pour lui arroser la bouche de sperme chaud.

16 min.

Besoin d'argent ? Qu'est-ce que quelques coups de bite après tout ?

Besoin d'argent ? Qu'est-ce que quelques coups de bite après tout ?

Zao est une petite étudiante japonaise qui, pour arrondir ses fins de mois, a accepté de tourner une vidéo porno. Le jour du casting elle est arrivée fraîche comme une fleur de lotus. Le casteur ne va perdre son temps en conversation et l'arrache de sa chaise. Il la porte sans efforts jusqu'au lit ou il lui doigte déjà la chatte. Elle va ensuite se mettre à le sucer. C'est troublant de voir à quel point elle s'applique à lui lécher la tige. Puis le mec va la baiser dans différentes positions avant de jouir dans sa chatte poilue. La scène se finit sur un gros plan de son minou sur lequel coule un ruisseau de sperme épais !

19 min.

Cocue, elle profite de son mari une dernière fois !

Cocue, elle profite de son mari une dernière fois !

Une femme cocue surprend son mari et son amante en plein acte. Folle de rage, elle dégage la salope, et fui son mari. Ce dernier la rattrape, et semble prêt à tout pour se faire pardonner. Madame est alors bien décidée à profiter de la situation ! Elle lui ordonne de la baiser comme une vraie chienne ! Son mec s'execute, et la cartouche comme une pétasse ! En plein milieu du jardin, les chauds lapins niquent comme jamais ! La mouille dégouline sur le tapis d'herbe humide, et la vulve de notre brûlante latine rougit sous les coups de reins qui la perfore ! Après lui avoir servi cet excitant menu, le type lui réserve la surprise du chef... Digestif compris !

13 min.

Brindille nippone décalquée !

Brindille nippone décalquée !

Yui, frêle nippone tout juste majeure, est entraînée par son copain dans une excitante partie de jambes en l'air. Elle va pouvoir user de ses capacités buccales pour faire monter la sève de son compagnon, chauffé à blanc à l'idée de pouvoir tringler cette brindille. Elle se fait ensuite pénétrer sauvagement dans toutes les positions, passant de la levrette à l'amazone, à un rythme de plus en plus fou. Mais son pervers petit ami lui réserve une surprise. Il a convié trois de ses potes en fin de partie à venir se mastiquer la tige devant leurs ébats, et les authorise même à se vider les couilles sur la face de sa féline copine ! Tous en coeur :-) !

13 min.

Un sac à chibre aux allures de sainte nitouche !

Un sac à chibre aux allures de sainte nitouche !

Voilà encore une jeune demoiselle à l'air innocent qui évolue timidement devant la caméra. Qu'on se le dise, la miss n'est pas là pour nous réciter un poème et encore moins pour célébrer les vêpres ! Ce qui l'amène à se prélasser de la sorte c'est la promesse d'un chibre bien épais à se caller entre les jambes. Mais avant d'en arriver là, elle va devoir jouer de la langue et du gosier. Pas de problème, elle connaît son sujet. Il y a bien longtemps que cette salope a troqué sa tétine pour de gros noeuds bien juteux ! Après avoir pompé son partenaire comme il se doit, elle viendra s'empaler sur sa bite avant d'enchaîner avec un soixante-neuf acrobatique. Puis le gars la niquera sur le dos. D'abord gentil, il finit par laisser parler la brute qui est en lui et se met à la pilonner comme un fou. A quatre pattes, sur le coté, à califourchon, cette coquine se fera chibrer à toutes les sauces avant de prendre sa faciale grand luxe, tout dans la bouche et pas une goutte à coté !

15 min.

Kat, fidèle au poste de nympho !

Kat, fidèle au poste de nympho !

Ne vous fiez pas à cette petite bouille angélique. Car sous cette première impression se cache un trou avide de bites épaisses. Voici Kat, coquine émérite en chaleur qui veut qu'on lui remplisse le cul et tout de suite ! Ce qu'elle veut c'est une sodomie profonde qui va la faire jouire de plaisir. Deux trois tours de langues une pipe langoureuse et le membre est prêt à s'engouffrer dans son entre assoifé de coups durs et secs. Elle encaisse les coups comme une vraie chienne enragée ! Plus vous la bourrez comme une malade, plus elle va gémir la salope. Mais ce qu'elle péfère, c'est accueillir la prècieuse semence dans sa bouche de nympho !

19 min.

Aujourd'hui, vous baisez de l'exotime en barre !

Aujourd'hui, vous baisez de l'exotime en barre !

Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Aujourd'hui vous aurez le privilège de baiser cette black qui n'en demande pas moins ! D'abord elle ramène son cul sappée d'un sexy maillot de bain rouge. Ses lèvres pulpeuses semblent vouloir dire "vite vite, une grosse bite !!". Impatiente, vous vous pliez alors à ses désirs. Vous sortez votre grosse teub pour lui foutre dans sa bouche de suceuse. Mais assez de préliminaires, vous décidez rapidement de l'honorer en la baisant comme une coquine sur son couvre lit. Elle adore ça, et elle se gêne pas pour le montrer. Vous de même. Vous allez alors lui gicler sur le cul. Et pour finir, la miss va se soulager en urinant sur le tapis !

17 min.

Blackette nibardée se fait déboulonner la raie !

Blackette nibardée se fait déboulonner la raie !

Entre deux pas de Salsa, cette belle latina black aux obus imposants prend le temps de se faire plaisir avec un déboulonneur professionnel. Avec lui, pas de mystère, elle va la prendre dans le cul, c'est assuré ! D'ailleurs, l'appréhension de la miss est perceptible lorsqu'il nous la présente. Pour la détendre un peu, il lui offre sa queue à biberonner tranquillement et autant dire que cette salope sait y faire. Avant de passer aux choses sérieuses le type lui léchouille le clito du bout de la langue ce qui la fait rapidement monter dans les tours. Un p'tit coup dans sa chatte et puis direction son trou de balle, si serré, mais tellement agréable ! Allongé sur le dos, le latino installe son matos dans le cul de cette pouf, puis il la regarde s'empaler dessus en rallant de plaisir. Voir balloter ces gros nichons coiffés de mamelons aussi larges qu'un CD ça vous colle une trique insoutenable, et une méchante envie de jouer du gourdin ! Après avoir chevauché la teub du type, elle se fait chevaucher la raie pour une sodo muy rapido... Le type est à donf sur sa rondelle qu'il pilonne à toute vitesse pendant qu'elle s'égosille de jouissance ! Après un combo sodo-turlutte, notre salope de service lui aspire son jus de bourse d'un trait puis, elle s'en gargarise langoureusement comme une petite coquine joueuse.

18 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct