Mon blog sexe

Streaming : Cours d'éducation sexuelle.

Télécharger la vidéo complète

Cours d'éducation sexuelle à l'Académie nippone de la baise ! Yumi, éducatrice spécialisée très investie, apporte une collection d'initiatives sexuelles à un groupe de pervers débutants ! Malgré leur manque d'expérience, l'instinct prend le dessus ! Yumi se masturbe longuement en se tripotant les seins devant l'assistance ébahie ! Ces jeunes étudiants ne vont pas rester de marbre puisqu'ils vont commencer à se branler ! Assaillie par cette horde de puceaux en rute, elle ne tarde pas à se tordre de jouissance en bavant devant le flot de sperme qui va s abattre sur sa bouche gourmande !

14 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Jeune diplomée profite de sa nouvelle vie.

Jeune diplomée profite de sa nouvelle vie.

Cette jolie pétasse en est à ses premiers ébats. Fraichement sortie diplomée de son école de secretariat, elle a quitté récemment le cocon familliale pour vivre sa vie, comme une grande...Cet apprentissage de l'âge adulte passe par une série d'expériences plus ou moins agréables. Notre petite coquine a décidé de ne garder que le bon, en baisant comme une folle tous les soirs ! Elle ne se refuse pratiquement aucun plaisir. Un délice pour nos sens : -)

18 min.

Une mannequin complètement assaillie par 3 queues !

Une mannequin complètement assaillie par 3 queues !

Se dandinant et se frottant un peu partout, il est clair que cette petite perle veut une seule chose : se faire baiser, et que ça saute ! Trois gars se présentent et elle les suce à tour de rôle, alternant le plus rapidement possible. Elle se fait ensuite attraper par derrière et le premier gars la défonce sans pitié. Pendant que l'autre lui agrippe les cheveux et pousse sur sa tête pendant qu'elle le suce, lui enfonçant sa grosse queue bien profond dans la gorge, l'étouffant presque ! Réussissant à se dégager, elle lui dit d'en faire davantage, d'en profiter à fond. Il va donc s'insérer dans son derrière pendant que son ami est encore occupé à la mettre dans la chatte. Ensemble, ils lui détruisent les orifices, ce qui semble la stimuler toujours plus ! Ils évacuent donc leurs couilles dans sa tronche. Elle, ouvrant bien grand la bouche et récupérant le plus de foutre possible, et suçant les queues quand ils ont fini pour aspirer un maximum de jus !

14 min.

Deux gros chibres repoussent les limites de son anus !

Deux gros chibres repoussent les limites de son anus !

Seule sur son lit, une latina joue les chaudasses . A peine a-t-elle le temps de retirer la main de sa culotte que deux quequettes lui tombent sous le nez. Au bout de ces tiges, deux excités de la braguette qui ne sont pas là pour rigoler. En bonne salope, Sara gobe le premier chibre qu'elle voit et agrippe le deuxième qu'elle astique machinalement. Alors qu'elle fait de son mieux, les deux types tentent à tour de rôle de lui introduire un maximum de leurs queues épaisses dans la bouche, au risque de lui décrocher la mâchoire. Très vite, alors que les biffles pleuvent, la petite au maximum de ses capacités se met à cracher la bille. Sans lui laisser le moindre répit, un des deux gars l'installe à quatre pattes et lui enfonce sa bite dans le cul. Il se met alors à l'enculer tellement brutalement qu'elle n'arrive pas à sucer son collègue. La pauvre latina va se voir infliger une correction anal des plus sévère ! Au programme, de la sodomie, encore de la sodomie et une grosse dose d'humiliation aussi ! Après plusieurs doubles pénétrations toutes plus douloureuses les unes que les autres, Sara se fera asperger le visage de copieuse giclée de de foutre, dont une giclée en plein dans l'oeil. Le bilan est lourd, borgne, nauséeuse et l'anus démoli, il y a de fortes chances pour que notre brunette mette un frein a sa carrière...

19 min.

Cette brunette avide de bites se fait choper par 3 mecs !

Cette brunette avide de bites se fait choper par 3 mecs !

En voilà une coquine qui transpire l'envie de se faire baiser. Un regard de cochonne, de beaux petits seins qui tiennent dans la main, une magnifique chatte rasée mais surtout un superbe cul qui a déjà dû voir un paquet de bites. Après quelques doigts dans le cul, un barbu et ses deux potes débarquent, armés de leurs énormes braquemarts prêts à défourailler la jeune nympho, qui commence à les sucer avidement. Mais l'envie d'une bonne queue lui ravageant la chatte se fait rapidement sentir et la petite brunette se penche vite fait histoire qu'un des mecs puisse la choper pendant qu'elle suce le barbu. Mais comme il lui en faut toujours plus, un des types commence à l'enculer sévèrement, et son pote ne tarde pas à le rejoindre afin de ramoner son vagin inoccupé. Et voilà une jolie double pénétration pour la demoiselle, bien affairée à avaler l'intégralité du pénis restant. Avec une bite dans chaque orifice, la voila comblée pour quelques minutes de baise bien hardcore ! Les trois copains s'en donnent à coeur joie dans tous les trous de cette petite salope ! Et pour finir en beauté, quoi de mieux qu'une bonne grosse éjaculation de groupe sur son visage de cochonne ?

20 min.

Un flot de foutre sur cette véritable vache laitière !

Un flot de foutre sur cette véritable vache laitière !

Au moins c'est clair avec Brandy, le service est assuré... mais payant ! Elle empoche le montant de sa course. En effet, telle une vraie pute, elle compte sa passe avant de se mettre au boulot. Allez messieurs sortez vos bites je suis à vous ! C'est pas que je suis pressée mais j'en veux plein la bouche. Les grosses queues lui rentre bien à fond dans la gueule, chacune à leur tour. Pendant qu'elle s'en occupe de deux, le troisième lui astique son minou déjà bien trempé par le plaisir. Une vraie chienne. Elle enchaîne les pipes, elle lèche bien les couilles en attendant qu'une chose : les jets épais de spermes qui vont s'écraser sur sa jolie petite gueule de pute. En effet, on en a pour son argent avec Brandy !

11 min.

Mini coquine s'empale sur le gros chibre d'un taulard

Mini coquine s'empale sur le gros chibre d'un taulard

Ne vous fiez pas à la taille de ce matton, malgrès les apparences, cette coquine de poche sait faire valoir ses droits ! On dit qu'elle aurait lustré toutes les bittes de la prison, et l'événement de ce soir laisse à penser que la rumeur etait vraie. En effet, comme tous les soirs de garde, ce petit bout en chaleur rend visite à un prisonnier de son choix. Après lui avoir fait des avances, ce dernier, malgrès sa réticence, se laisse tenter ! Le pauvre n'a pas fourré un seul cul depuis des années, il saisi donc l'occasion ! Pour le mettre en situation rapidement, notre gardienne lui baisse le futale, et se met à lui lécher le dard avec passion. Le taulard n'imaginait pas une seule seconde que cette naine avait sû developper une véritable expertise en matière de suçage de bittes ! Agréablement surpris, il décide alors de se l'empaler sur la queue, afin de "voir ce que ça fait". La chatte de la naine absorbe en totalité le membre du détenu, hallucinant ! Le gus n'est vraiment pas décu du voyage ! Elle va sautiller sur sa bitte pendant de longues minutes et dans toutes les positions ! La maniabilité de cette meuf est telle qu'il prend finalement le meilleur trip de sa vie ! Cela dit, la sauce arrive vraiment à ébullition, et il est temps pour lui d'achever cette baise hors du commun. Pour le remercier de sa docilité, cette mini trainée va se laisser grassement éjaculer sur la geule ! WOW !

11 min.

La reine de la branlette espagnole fait son show !

La reine de la branlette espagnole fait son show !

Mais quels gros nibards elle a cette salope !! C'est clair, pour son premier film de boules, elle ne va pas décevoir !! A peine arrivée sur le lieu du tournage, voilà qu'elle est déjà à l'action. Elle va pomper le dard du mec puis ce dernier la gratifiera d'un anulingus bien excitant ! Ensuite s'enchaine une partie de baise particulièrement bandante, ponctuée d'une branlette espagnole dont miss gros seins a le secret ! Aucun doute, le gars doit prendre son pied. Et il le prouve en la défonçant telle une grosse chienne sur le lit ! Il aime tater ses nibards et rebondir sur son cul aux formes généreuses ! Et ça se comprend ! Cette pétase va le finir à la main, et tandis qu'il éjaculera, elle lachera avec malice la queue du mec cassé par cette partie de baise torride !

15 min.

Embarquée par un inconnu pour quelques dollars !

Embarquée par un inconnu pour quelques dollars !

Une brunette est tranquillement posée à un café, dans une galerie marchande. Un mec l'aborde et lui propose de tourner un petit clip porno amateur. Elle croit d'abord à une blague, mais le gars se fait insistant. Il lui propose une grosse somme d'argent en cash si elle accepte. Après s'être bien fait retourner le cerveau, elle finit par être d'accord, sans toutefois trop savoir oû elle met les pieds ! Les voilà embarqués dans la caisse du mec, direction sa maison. Là il lui file de quoi se changer, lui explique ce qu'elle a à faire, et c'est parti pour le show ! On comprend alors mieux pourquoi cette pétasse a accepté !! C'est une vraie bouffeuse de bite !! Elle dévore la teub du mec comme une morte de faim ! Elle essaye de la gober en entier, mais le chibre est un peu trop gros pour sa petite bouche ! Alors elle manque de s'éttoufer et crache de la bille ! Pour finir elle va se prendre un magnifique jet de foutre dans sa gueule de suceuse ! Elle va tellement s'en prendre plein la face qu'elle va devoir fermer les yeux !

17 min.

45 cm pour baiser une naine d'1m20 !

45 cm pour baiser une naine d'1m20 !

Attention, video d'anthologie ! Ici pas de place pour les vibrations spirituelles ! Monsieur 18 pouces (~45 centimètres !!!) comme on l'appel à un chibre ENORME, comme son nom l'indique...Il va baiser une naine d'1 mètre 20 à tout casser ! De quoi lui déchirer toute la paroie intestinale !! Cette petite salope qui a osé tourné avec lui se présente en infirmière voulant réconforter son patient. Le reste se passe de commentaire .....!!

14 min.

Petite pause café...Un peu particulière !

Petite pause café...Un peu particulière !

Venez partager le temps d'une pause café, le délice de cette secrétaire nous dévoilant ses charmes intimes. Guindée dans un chemisier strict et une jupette des plus bandante, elle étouffe dans cette atmosphère de travail, c'est pourquoi elle a besoin de se détendre quelques minutes. Elle a des jambes magnifiques et interminables qui n'en finissent pas de vous exciter ! Attendez qu'elle dégrafe peu à peu son chemisier pour nous dévoiler ses petits seins bien fermes. Cette fille est une vraie tuerie. Elle va finir à même le sol à se masturber.

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct