Mon blog sexe

Streaming : 45 cm pour baiser une naine d'1m20 !

Télécharger la vidéo complète

Attention, video d'anthologie ! Ici pas de place pour les vibrations spirituelles ! Monsieur 18 pouces (~45 centimètres !!!) comme on l'appel à un chibre ENORME, comme son nom l'indique...Il va baiser une naine d'1 mètre 20 à tout casser ! De quoi lui déchirer toute la paroie intestinale !! Cette petite salope qui a osé tourné avec lui se présente en infirmière voulant réconforter son patient. Le reste se passe de commentaire .....!!

10 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Petite coquine torpillée par un missile de 30cm !

Petite coquine torpillée par un missile de 30cm !

Il y a toujours des lascars qui ont le cul bordé de nouilles ! Cette fois, deux blacks cherchent un trou pour la soirée, en plein blizzard, et coup de bol, ils tombent sur une nymphette à l'appétit sexuel démesuré ! La petite se pèle le derche, elle n'a qu'une envie c'est de se faire réchauffer par deux bâtonnets justin bridou ! Alors elle se laisse embarquer dans le repère des folies bergères pour se faire matraquer la chatte ! Avec sous le coude deux pionniers de la dézingue brutale ! Et elle ne sera pas déçue, car le gaillard qui va la troncher a du potentiel ! Une énorme quenelle de 30 cm dur comme du roc et au garde à vous, prête à pilonner de la petite moule bien fraîche ! Malgré la taille imposante de l'engin, la belle tentera de la gober entièrement, avec diffulté ! Mais son minou élargit parviendra sans peine à accueillir le mastodonte qui vient le taquiner ! Les deux amants baisent comme des fous sur la table de la cuisine ! De la pure défonce vaginale comme on les aime tant ! Mais toute bonne chose a une fin ! La verge tendue déverse le coulis de la victoire dans la gueule de cette nymphomane décidement très appétissante !

10 min.

Un petit goût de mexique sur le bout de la bite !

Un petit goût de mexique sur le bout de la bite !

Tout commence par un air de mambo. Dans un salon cossu, une coquine latine ondule son cul bien rembourré et se malaxe les seins. Quand la musique s'arrête, un type vient se frotter le visage entre ses deux fesses généreuses. Après lui avoir bouffé la chatte, il se pose dans un fauteuil attendant de se faire pomper le jonc. Quelques coups de langue plus tard, notre salope entre en transe et se met à le sucer avec frénésie ! Chauffé à blanc par ces préliminaires fougueux, il l'invite à s'installer sur son dard pour lui casser l'abricot comme elle le mérite ! Cette petite taille ornée d'un gros pétard à la Jenifer Lopez, ça lui file le gourdin à mort et pour lui, quel plaisir de voir toute cette couenne remuer au rythme de ses coups de queue ! La latina l'a bien compris, et régulièrement, quand elle ne s'arrête pas pour lui suce la bite, elle vient poser cet imposant derche sur son visage pour se le faire brouter ! Le lascar la retournera dans toutes les positions sans débander d'un iota. Après quoi, il s'installera confortablement dans un fauteuil. Là, il se fera sucer et branler comme un pacha, jusqu'à ce que sorte enfin de son zob une maigre portion de foutre. En bonne salope, la chica n'en fera qu'une bouchée avant de retourner s'assoir sur le visage du type bien détendu par ce vidage de couilles.

14 min.

Limage vaginal en règle !

Limage vaginal en règle !

Une bite bien entraînée doit passer à un niveau supérieur un jour ou l'autre. C'est pourquoi ce mec se devait d'enfiler un cul d'experte. Douillet comme jamais vous ne l'auriez imaginé, ce petit cul bien rond avale toute la puissance de ce membre trop excité pour refuser d'y pénétrer. Nous assistons donc à un moment inoubliable d'un limage vaginal qui vous fera frissonner le chibre. Voilà qu'il passe le test avec succès ce veinard. En effet, cette petite coquine a accepté d'engloutir son foutre bien chaud pour son plus grand plaisir !

12 min.

Elle suce 5 chibres pour fêter son bac !

Elle suce 5 chibres pour fêter son bac !

Cette petite coquine de tout juste 18 ans a bien de la chance ! Elle vient de réussir son bac, et compte bien fêter ça avec son copain. Mais ce gros vicelard a eu une meilleure idée ! Il a invité tous ses potes à la maison pour une séance de suçage intensive ! D'abord surprise par le nombre de lascards qui l'attend la queue tendue, elle se laisse finalement portée par l'excitation et son goût pour les nouvelles expériences ! La cochonne se fout à quatre pattes et se fait encercler par 5 chibres qui n'attendent qu'une bouche où se glisser ! La pauvre ne sait plus où donner de la tête ! Avec ses mains, elle branle frénétiquement deux d'entre eux, puis en avale deux autres ! Son visage est rué de coups de pines, tellement les gaillards sont pressés ! Elle tente de suivre le rythme imposé par les bittes en rutes ! Par moments d'égarement, elle se prend même des doigts dans sa chatte trempée ! Mais elle tient à remettre les choses à leurs places, ce n'est pas une coquine ! Elle réserve sa fleur à son petit ami ! Mais les lurons ne l'entendent pas de cette oreille, et se vident les couilles sur sa gueule de pétasse, afin de lui faire ravaler sa fierté !

18 min.

Y'a t'il un chibre pour pourfendre cette salope !

Y'a t'il un chibre pour pourfendre cette salope !

Petits souliers d'argent, jolie nuisette de soie et de dentelle, un visage angélique, et pourtant, une fois de plus, nous ne sommes pas face à une ingénue, mais bien face à une chaudasse en quête de chibres dardeurs. Sous sa culotte, la belle cache une chatte habillée pour l'hiver adorant se faire réchauffer par de grosses quéquettes bien dures. Regardez-la sourire et se tortiller comme un ver sous les caresses du gonze qui s'empresse de lui brouter la chatte à peine arrivé. Ce passionné la lèche avec application et laisse parfois la caméra filmer en gros plans la miss qui agite ses doigts manucurés sur son clito. En un regard il comprend qu'elle est impatiente de pomper sa tige qu'elle ne quitte pas des yeux. Guidée par une inextinguible soif de sperme, cette chienne se met à le sucer comme une vorace et à l'astiquer vigoureusement tout en guettant régulièrement la venue de son sirop favori ! Chaque chose en son temps ma belle ! Tu l'auras ta giclée ! Le type commence d'abord par la baiser en levrette, bien cramponné à son petit cul. Cette chatte au look vintage est super douillette et notre ami savoure chacune des positions qu'il teste. Idem pour pouf qu'il n'a aucun mal a envoyer au septième ciel tellement il lime comme un chef. Tout à coup, pris dans le feu de l'action, le lascar oubli de se retirer pour lui arroser le visage de son foutre, comme le veut la tradition hardcore. Au lieu de cela, le voilà qui repend sa semence sur la toison brune de la miss. Quel gâchis !!! Malgré sa déception, elle ne lui en tiendra pas rigueur. Après une telle pétée, s'eut été trop ingrat de sa part !

18 min.

Black en chaleur se fait défourailler la raie !

Black en chaleur se fait défourailler la raie !

Avec sa combinaison en filet orange et ses tétons plus durs que la pierre, cette salope vous lance un regard vous invitant à venir lui dévisser le trou de balle ! Vous n'êtes pas sûr, vous hésitez ? Pas de soucis, laissez cette garce vous convaincre en la regardant onduler son méga pétard bien huilé et écarté ses fesses charnues pour vous dévoilez la cible à bombardé à volonté ! Alors qu'on s'impatiente de la voire grimaçante de plaisir, un grand black arrive avec sa grosse queue. La chaudasse commence alors son oeuvre de pompage intensif en jouant du font de bouche et des amygdales pour masser au mieux cette bite qui va bientôt lui démolir le caisson. Lorsqu'elle a fini de le dégorger de ses coups de langue vorace, le lascar lui tombe dessus pour lui pilonner la chatte quelque instant avant de l'enculer jusqu'à la garde. Cette chienne qui adore se faire sonder le derche en profondeur s'écarte les fesses en se laissant tomber lourdement sur la longue tige en criant sa jouissance. Encore un peu d'huile et le type la martèle de plus belle jusqu'à lui faire suinter le trou de balle. C'est crade, mais il s'en tape, cette salope va lui cleaner la teub. Puis, une fois qu'il s'est bien fait plaiz à lui ouvrir le cul, il la fait kiffer à son tour en lui giclant dans la bouche et en la laissant lui siphonner le manche jusqu'à la dernière goutte !

10 min.

Pour 10$ cette jeune chienne de Bangkok se tape un blanc bec !

Pour 10$ cette jeune chienne de Bangkok se tape un blanc bec !

Si cette jeune Thaïlandaise aime sucer des bites, c'est pour qu'elles soient bien dures quand elles vont rentrer dans son minou étroit. Ah, elle l'a bien cherché en s'habillant comme une petite salope! Ainsi vêtue, elle ne peut qu'exciter les hommes et se faire défoncer le vagin voire plus... En fait, il suffit qu'on la regarde avec envie pour qu'elle ôte sa jupe. Waw, elle a un cul d'enfer mais on s'en doutait déjà. Très vite à poil, elle nous dévoile tout son corps magnifique et se fait directement niquer par derrière. Voilà ce qui arrive quand on tire des pipes à n'importe qui! Après, on se prend de coups de bourrin dans sa jeune chatte rasée. Elle peut bien se caresser les seins, ça ne fera qu'exciter le mec encore plus... Et quand enfin il n'en pourra plus d'aller et venir dans l'orifice humide de cette jeune chienne en furie, il va la retourner pour lui lâcher son foutre à la gueule!

18 min.

Asiat limée par une grosse bite de black.

Asiat limée par une grosse bite de black.

Un asiat un peu timide se fait brancher par un black. Il la fout à poil et mate son petit cul stringué. Il bave rien qu'à l'idée de d'y insérer sa grosse bite bien droite ! Mais sa patience sera récompensée. La bridée va lui avaler la queue et la pomper comme une salope pour le faire bander encore plus dur ! Mais le guss va être tellement excité, il ne pourra plus attendre et continuer les préliminaires encore longtemps !! Alors il enfourche la croupe de sa partenaire et la martelle de violents coups de queue. Cette coquine gémit, et sa petite chatte déformée va vraiment prendre cher !! Le gars va la prendre dans tous les sens sur le canapé, et lui retourner le bassin !! A force de donner des coups de bite aussi monstrueux, notre ami va rapidement lacher la purée sur la gueule de sa cunegonde, qui va ouvrir grand la bouche pour en récupérer un maximum et mastiquer avec délectation ce nectar sacré :) !

15 min.

Belle métisse pilonnée en doublette lors d'une bronzette partie !

Belle métisse pilonnée en doublette lors d'une bronzette partie !

Avec ce genre de petite salope, pas besoin de long discours, caressé lui les seins trente secondes, après quoi vous n'avez plus qu'à retiré votre maillot de bain pour la voir piquer du nez en direction de votre grosse bite gonflé. Et lorsqu'elle commence à vous sucer, la Terre pourrait s'arrêter de tourner que cette accro de la teub continuerait à pomper avec frénésie. L'arrivée d'un deuxième lascar n'est donc pas pour lui déplaire, c'est même elle qui invite l'ami de son sex friend à les rejoindre. S'ensuit le premier coup de queue pour cette cochonne. Alors qu'elle chevauche son régulier en gémissant comme une pute, le nouveau lui colle son noeud dans le gosier pour se fait sucer copieusement. Puis, il la bascule sur les genoux pour la péter en levrette, juste avant de la lui mettre dans le cul. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite va la sentir passer. Sa seule solution pour oublier la douleur, sucer la bite qu'elle a sous le nez comme une acharnée et attendre que ça passe. Malheureusement pour elle, son trou de balle risque de la piquer encore un moment, car la miss va se faire défoncer le cul comme jamais. Après l'avoir baisée en double pénétration, et après une ultime levrette, les gars astiquent leurs manches sous son nez et pulvérise sa bouche de salope avec de grosses giclées de foutre collant !

19 min.

Duo canon, anatomie détonante !

Duo canon, anatomie détonante !

Deux corps qui frôlent la perfection se rencontrent afin de fusionner l'un à l'autre. Vous ne voulez pas que ces caresses s'arrêtent tellement votre chibre en redemande. Alors, elles n'ont aucun autre choix que de s'emparer de votre bite en érection et de se mettre à deux pour bien le faire reluire. Leurs chattes sont si chaudes que votre membre ne cherche qu'à y pénétrer sans cesse. Imaginez la sensation lorsque cette petite asiatique s'assoit lentement sur votre chibre afin que vous sentiez toute sa forme pendant que sa copine vient seconder son amie, soit en relayant le plaisir en vous suçant, soit en se positionnant sous sa copine pour lui caresser les seins pendant que vous besognez l'autre. L'extase totale!

10 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct