Mon blog sexe

Streaming : Cendrillon se fait ramonner la chatte.

Télécharger la vidéo complète

Matez-moi ça !!! Une superbe salope !!! Un cul de rêve, une bouche de suceuse, et une chatte rose et fraîche prête à être défoncée. Une brute débarque et commence à se faire sucer par la brunette qui montre tout l'étendu de ses talents avec une bite dans la bouche. Elle suce le dard comme une grosse chienne écartant de ses doigts ses lèvres pour la faire rentrer en entier. Le type commence à la pénétrer avec ça bite gonflée à bloc et dès qu'il rentre l'engin dans cette chatte humide, il commence à avoir des spasmes et prends vraiment son pied !!! La salope s'excite de plus en plus à mesure que le démonte pneu lui ramonne le vagin. Avant de lui défoncer le cul, il va lui faire avaler jusqu'au bout sa grosse queue dans la bouche. Elle va en ressortir toute lubrifiée. Il la défonce comme un fou par derrière, lui élargissant bien à fond son petit trou. Mais cette brunette est trop canon et la baise est trop excitante. Le mec fini donc par exploser dans la bouche de la salope qui va jouer avec le foutre dans sa bouche avant de l'avaler.

19 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Blacki baise sa femme comme une trainée.

Blacki baise sa femme comme une trainée.

Une belle nympho à la peau bien blanche débarque sous le nez de son mec à poil, vêtue seulement de hautes chaussettes rayées. Elle a un petit bidon qui laisse deviner, soit un heureux évenement, soit quelques bières mal digérées...;) Cela dit, elle est plutôt bandante et elle aime carrément la bite. D'ailleurs elle va lécher celle de son partenaire comme une salope, juqu'à le faire bander comme un chameau en rute. Puis il va lui écarter les cuisses et la baiser sur le sofa familliale du living-room. Il baise sa femme comme un trainée, et a même droit à une branlette avec les panars de la belle !!! Il va la finir, et commme il n'a aucune considération pour sa dulciné, il éjacule tout on foutre sur sa grande gueule souriante ! C'est qu'elle est contente de se prendre une belle giclée dans la face heinnn :) ??!!

11 min.

Calins dérapent en partie de baise hardcore !

Calins dérapent en partie de baise hardcore !

Une latine carrément mignonne fait des calins à son mec, sur le canapé du salon. Mais très vite, leurs calins dépassent le stade de simples caresses ! La miss, aux grandes chaussettes ornées de coeurs (too much !) sort du placard un petit gode vibrant. Mais son gars va prendre le relais et la faire grimper aux rideaux (l'expression n'a jamais aussi bien portée son nom qu'ici !). Ensuite il va la prendre en levrette sur le sofa, et là on peut dire que la salope va carrément bien la sentir, la queue de son gars !! A chaque coup de bassin elle va faire des bonds qui laissent deviner que la bite qui la pénètre est un peu trop grosse pour son petit vagin tout sérré ! Mais qu'importe, elle reste dans la partie et s'adonne à de nouvelles positions ! Mais tandis que blacki tente une incursion dans son anus, la belle continue de se toucher le clito avec son gode vibrant. C'est qu'elle doit être plutôt clitoridienne la petite !! Mais son mec n'à que faire de ce genre de détails ! Il continue de la fourrer comme un malpropre ! Pour finir elle se met à quatre pattes et ouvre grand la bouche, voyant que son mec commence à frémir. Et à raison, puisque ce dernier va faire péter la purée sur le doux visage de cette petite latina =) !

13 min.

Pour son premier film X, elle se fait enculer à sec !

Pour son premier film X, elle se fait enculer à sec !

Encore une jolie coquine qui aime se faire enculer. Ca devient de plus en plus courant :) ! Cette belle brune est, n'ayons pas peur des mots, carrément bonne ! Des nibards naturels bien ronds, une croupe bien cambrée, et des yeux perçants. Cette petite salope tourne aujourd'hui son premier film porno. Elle aime tellement le cul qu'elle a décidé d'en faire son métier ! Tant mieux pour nos mirettes me direz-vous !! Elle commence par sucer son compagnon tout en regardant la caméra. Déjà les frissons nous envahissent. L'émotion est au rendez-vous ! Elle a à coeur de prouver qu'elle peut se faire un nom dans le milieu. Alors ni une ni deux elle se fait cash enculer à sec ! A voir son trou de balle dilaté, elle a du se prendre un paquet de queues dans le cul celle-là !! Ainsi pour notre plus grand plaisir elle va user de ses charmes et se livrer à une démontration très hot !! Ca se voit qu'elle adore la baise. Elle gémit comme une coquine et donne des petits coups de bassin pour mieux sentir la bite qui la pénétre ! D'ailleurs le gars ne s'y trompe pas. Il prend tellement son pied qu'il n'hésitera pas à se vider les couilles sur sa geule de débutante ! :)

15 min.

1m de gode lui préparent l'anus avant la double sodo !

1m de gode lui préparent l'anus avant la double sodo !

Ariana est une adepte de l'élargissement anal. Alors elle se lance un défi. Elle doit dépasser ses limites et accueillir dans son cul le maximum de godes et de bites. Pour ce qui est des chibres, elle n'en a que deux sous la main. Mais question godes, il y a de quoi faire. Très en forme, elle ordonnera à un de ses sbires de lui enfoncer un gode de 1 mètre dans le trou de balle, en guise de préparatif ! Le défi est bel et bien lancé ! Elle se masturbe la chatte pendant que les type lui baisent l'anus à tour de rôle. Malgré l'extrême largeur des engins, son cul encaisse admirablement bien, à tel point qu'elle encourrage ses 2 cobayes à lui pénétrer le cul à 2 en simultané ! Et voilà donc un double anal ! Bel exploit non ? Et bien non, Ariana poussera le visse jusqu'à se rajouter un gode dans le cul, en plus des 2 chibres... effrayant ! Après de longues minutes de baise hardcore, les 2 gus se videront les burnes sur la geule de leur maitresse... qui semble apprécier le foutre !

15 min.

Salope de chinoise se fait enculer à sec.

Salope de chinoise se fait enculer à sec.

Vraiment toutes des salopes ces chinoises !! Encore une qui va se faire sodomiser par un parfait inconnu ! Cette pétasse à la chatte déchirée a tout de même un atout de taille : un cul quasi parfait ! Y a pas à dire, on peut ne pas aimer les bridées, impossible de pas bander devant cette vidéo ! De plus la miss est une experte de la baise bien trash, et elle va nous offrir une partie porn bien corsée comme on les aime. Avec sa petite tenue sexy rouge et noire, ce dragon orientale va nous faire baver de plaisir et d'envie ! Préparez vous à recouvrir votre écran de foutre tellement cette scène va vous motiver ! Allez, 30 euros l'abo c'est presque donné merde...faut bien qu'on se paye des coquines nous aussi !

16 min.

Brunette prend très cher !

Brunette prend très cher !

Comment cette grosse coquine de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher dans une seule et même sauterie ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là...Double pénétration foudroyante, décrochage de machoire anthologique, et dégustation de foutre par kilos...Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !

11 min.

Morte de rire alors que deux grosses bites lui anesthésient l'anus !

Morte de rire alors que deux grosses bites lui anesthésient l'anus !

Quand la trainée ultime demande en hurlant qu'on lui fracasse la gouttière, il ne faut pas faire semblant sous peine de la voir vous humilier d'un rire moqueur. Trois gars plutôt féroces vont tout essayer pour la mater. Les doublettes et les sodomies brutales passeront comme une lettre à la poste. Même la double anale semble n'avoir aucun effet sur elle. Le seul moyen de la faire taire sera de lui enfourner deux bites dans le fond de la gorge. Face à une telle capacité de dilatation, l'un des types tentera même d'introduire ses baloches dans son anus ouvert.

17 min.

Si le foutre faisait grossir, cette salope pèserait des tonnes !

Si le foutre faisait grossir, cette salope pèserait des tonnes !

Par cette belle journée d'été, Jamie a comme une envie de se faire piner. Alors, elle part à la chasse à l'étalon. Sa belle poitrine ronde, sa chatte soyeuse et son petit cul rebondi sont autant de cerises sur un gâteau déjà bien appétissant que deux prédateurs sexuels s'apprêtent à dévorer sans retenue. Mais Jamie aussi est une gourmande. Loin d'être effrayée, elle se réjouit d'avance ! Sans perdre de temps, les gars se mettent à lui gaver la bouche avec leurs bites bien raides. Et c'est avec une joie non dissimulée qu'elle engloutit leurs engins, s'appliquant au mieux pour les alterner avec fluidité. Tous ces efforts se voient bientôt récompensés puisqu'un des deux lascars décide de lui baiser sa petite chatte bien fort. Malgré qu'une queue lui obstrue la trachée en quasi-permanence, cette salope sait donner de la voie pour exprimer son plaisir. Pourtant, ce qu'ils lui mettent n'est rien à côté de ce qu'elle va prendre ! Surtout lorsqu'ils lui perceront la rondelle de tous leurs chibres ! Une fois en mode casseurs d'oignons, les deux compères vont labourer ce cul sans se poser de question, pour le plus grand plaisir de la miss qui vivra là le meilleur moment de sa journée. Puis, comme ils se le devaient pour honorer une catin de la sorte. Ils finiront cette partie de baise par une double rafale de foutre dans la bouche qu'elle dégustera dans l'instant sans la moindre modération !

15 min.

Secrétaire à gros nichons vide les couilles de son patron !

Secrétaire à gros nichons vide les couilles de son patron !

Accoudée contre son bureau la jupe levée, cette salope de secrétaire attend les consignes de son boss. Dès qu'il lui demande de baisser sa petite culotte en dentelle, elle s'exécute sans rechigner avant de patienter jusqu'à l'étape suivante. En voyant cette magnifique croupe parfaitement lisse à disposition, le patron sort sa teub. Puis, après s'être astiqué un instant pour la ragaillardir, il la glisse dans la chatte chaude et humide de son employée toute haletante d'excitation ! Joignant l'utile à l'agréable cette garce profite de la présence de son boss pour lui lire son courrier pendant qu'il la défonce en levrette en lui claquant son petit croupion bien ferme. Lorsqu'elle a terminé sa lecture, cette salope peu profiter pleinement de la grosse queue qui lui laboure l'entrejambe avant de savourer un bon cuni généreusement offert par la direction ! Soudain le manager qui s'est remis à la déboulonner énergiquement sur le bureau réalise qu'il ne s'est même pas fait sucer ! Un oubli qu'il ne tarde pas corriger. Vu le coup de langue de cette salope, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Après cette pause turlutte, le boss plus chaud que jamais prend sa secrétaire aux gros nichons sur lui pour lui infliger une ultime pétée à l'issue de laquelle elle se retrouve la chatte maculée de sperme, toute tremblante de plaisir...

10 min.

Un jardinier débutant répare ses erreurs, en nature !

Un jardinier débutant répare ses erreurs, en nature !

Prenez garde à cette femme mûre enchanteresse. Car une fois pris dans ses filets, elle ne vous lâche plus ! Cette gourmande aux rondeurs plus qu'avantageuses vous ensevelira de plaisir sous des tonnes de sensualité. Madame est expérimentée, et préfère passer directement aux choses sérieuses. Elle ne fait qu'une bouchée du chibre de son jeune jardinier, l'enserrant entre ses deux grosses mamelles laiteuses avant de se le fourrer bien profondément. Cette cochonne aime le sexe, regardez-la jouer avec le jeune ouvrier et vous comprendrez qu'il est loin d'être le premier!

13 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct