Mon blog sexe

Streaming : Actrice débutante dans la peau de son tout nouveau rôle !

Télécharger la vidéo complète

Annie, femme mûre et fière de l'être, est venue répéter son premier rôle au cinéma chez Steevy qui est technicien sur le plateau. Très attentive, elle écoute les indications scénique que lui donne son collègue. Peu à peu, il lui demande de se dévoiler pour voir si elle colle bien au cadre. Elle retire donc son soutien gorge et il ne lui faut pas plus d'une minute pour se retrouver avec un gros chibre au fond de la gorge. Peu réticente, elle le suce avec appétit. Voyons maintenant comment tu prends ton pieds face à la caméra. Steevy lui enfile sa grosse queue dans la chatte et la ramone comme un sauvage. Sacré Annie elle a tout d'une grande actrice ! Admirez comme elle se délecte du sperme de son collègue !

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Cherche secretaire motivée pour me branler !

Cherche secretaire motivée pour me branler !

Je cherche une nouvelle secrétaire. La première postulante entre dans mon bureau. Elle a l'air motivé...et surtout chaude comme la braise ! Comme tout bon patron qui se respecte, je désir la tester un peu plus en profondeur :) ! Aucun problème avec Carole ! A peine ai-je le temps de me lever de ma chaise que cette dernière est déjà en string !! Je la laisse donc faire, hitoire d'évaluer son potentiel. Elle empoigne ma teub et commence à me branler comme une vraie salope ! Elle voit que j'adore ça, et me grattifie même d'une belle branlette espagnole bien bandante ! Ses gros nibards naturels me donnent encore plus la trique ! Je pourrai rester comme ça des heures durant, à me laisser masturber par cette petite pétasse de secrétaire ! Mais je suis trop excité ! Un coup elle frotte ses melons contre mon chibre, un coup elle me titille le gland ! Y a pas à dire, elle sait y faire ! Je prends tellement mon pied que je lâche la purée sur sa belle poitrine ! Bravo, vous êtes embauché :)!!

13 min.

Pom pom girl réconforte deux joueurs de ballon rond !

Pom pom girl réconforte deux joueurs de ballon rond !

Voilà une belle petite cochonne qui n'a pas peur de se faire prendre par deux gros membres de black. Cette salope va littéralement se faire trouer en cinq par deux affamés de sexe. Encore une pom pom girl qui veut récompenser les joueurs de son équipe favorite ;-). Après une bonne partie de ballon rond, un petit cassage de cul rebondi :) !

15 min.

Elle écarte les jambes pour un petit boulot !

Elle écarte les jambes pour un petit boulot !

Alice est une jeune comédienne qui vient pour un rôle dans un petit théâtre de province. Elle décide de tenter le tout pour le tout. Culottée, la miss débarque devant le metteur en scène, et immédiatement affiche une tenue légère aguicheuse. Le mec ne sait quoi dire, et laisse le spectacle suivre son cours. La coquine va encore plus loin, et saisit le chibre du gars. Elle le suce comme une vraie pétasse, avant de le supplier de la culbuter ! Cette trainée lui laisse carte blanche, si bien que on partenaire va s'acharner sur son petit trou du cul pour enfin se vider les couilles dans sa bouche de chienne !

18 min.

Elle suce la bouche pleine de Nut'.

Elle suce la bouche pleine de Nut'.

Dans cette vidéo, une chienne de blondasse va bouffer de la bite à toutes les sauces ! Et c'est peu de le dire, puisque cette grosse coquine va déguster les membres de ses partenaires la bouche pleine de tartine au Nut' ! La pauvre est dépassée par les évenements, deux grosses bites viennent la perforer de tous les côtés. A peine a-t-elle le temps de gober un gland que son anus est déjà troué à sec. C'est sûr, elle va souvenir longtemps de cette petite sauterie...:)

13 min.

100% foutre pour une vingtaine de coquines en chaleur !

100% foutre pour une vingtaine de coquines en chaleur !

Compilation des meilleures scènes d'éjaculations faciales !! Si vous aimez que de jeunes filles aux doux minous de suceuses en chaleur écartent leurs lèvres pour accueillir d'énormes verges dans leurs bouches, vous allez être servis. Cocktail de foutre à volonté ! Gros jets de spermes, pluie torrentielle de semance, jouissance inouïe, ces filles, toutes jeunes et belles, vont devoir bouffer tout le foutre qui leur dégouline sur le visage !

13 min.

Exercice de style, deux vidéos en une !

Exercice de style, deux vidéos en une !

Trois filles aux corps superbes et aux tailles étranglées par des corsets en vinyle se régalent les sens duant deux scènes en parallèle ! Cet élément esthétique ne va pourtant pas les déstabiliser et elles vont garder leur punchs pour soulager les burnes bien pleines de deux mecs bien membrés ! Deux blondes et Audrey, réputée pour son appétit sexuel incroyable. Elles sont capables de tout et veulent de la bite par tous les trous : pipes, démolitions de chatte et sodomies bien profondes. Plus la queue est épaisse plus ça fait mal et plus elles aiment ça le salopes. Un exercice pareil s'arrose évidemment avec une abondante giclée de sperme dans la bouche !

14 min.

Une mère de famille se fait décalquer par ses deux amants !

Une mère de famille se fait décalquer par ses deux amants !

Cette superbe brunette réalise son plus grand fantasme : se faire éclater les deux trous par des bites démesurées. Ces engins gigantesques vont littéralement la défoncer, spécialement celle du black qui est de taille colossale. Elle déshabille ses deux amants, s'attaquant directement aux grosses bites en se les enfonçant toutes les deux dans la bouche. Puis, le black enfonce son pieu dans la petite chatte et la dilate complètement. Il pousse le plus possible pour que sa queue soit entièrement engouffrée ! Ils se mettent même debout pour la pénétrer en double ! Après s'être fait défoncer dans tous les orifices, elle s'agenouille pour recevoir tout le foutre directement dans la bouche. Elle déguste le tout en léchant les deux bites une dernière fois.

12 min.

Creampie au menu pour cette call-girl de haute voltige !

Creampie au menu pour cette call-girl de haute voltige !

Cette jolie call girl ne fait pas dans la demi-mesure ! Elle est gaulée comme une vraie poupée et sait mettre en valeur ses formes exquises, à l'aide de sa petite tenue légère. Cette bimbo se chauffe devant la caméra et ne tarde pas à venir dévorer la grosse queue qui lui fait de l'oeil ! En appetît, elle ne fera pas poireauter son partenaire, et écartera les cuisses sans rechigner. Cette petite salope balance son cul de haut en bas comme une vraie pro. Le mec ne s'y trompera pas, et surexcité par la prestation de la miss, il balancera tout son foutre dedans !

15 min.

Elle a besoin d'un pieu pour combler son manque affectif !

Elle a besoin d'un pieu pour combler son manque affectif !

Julie aime les vieilles queues qui ont de la route derrière elles. Elle préfère baiser avec les mecs plus âgés car d'après ses dires, ils savent satisfaire une vraie salope comme elle. Les personnes de son âge ne l'intéressent pas. Alors quand elle est en manque, elle se balade dans la rue, et accoste un mec qui lui plait, lui proposant alors une partie de jambes en l'air. Quel mec serait assez stupide pour refuser à cette pulpeuse jeune demoiselle des avances si bandantes ? . Une fois débarquée chez le gars, elle se met à poil sur le lit et attend l'engin. Le vieux pervers n'a qu'à tendre le membre, et Julie s'occupe du reste. Elle va le sucer bien à fond jusqu'à ce de gros filets de baves sortent de sa bouche. Elle va ensuite s'enfiler la bite dans le cul en criant de plaisir et réclamant des coups de reins de plus en plus forts. Une éjaculation sur son visage et vous la verrez se contorsionner de plaisir en avalant votre semence !

14 min.

Elle va touver du réconfort chez un ami rencontré sur le Net !

Elle va touver du réconfort chez un ami rencontré sur le Net !

Le copain de cette femelle gothique est trop occupé. Il travail beaucoup, ne la comprend. Il se préoccupe très peu des désirs de sa brunette de femme qui aimerait bien avoir un peu d'attention. En fait, il ne lui procure plus aucune sensation à cette chaude chatte qui ne demande qu'à se faire caresser. Un jour comme un autre, la fille se retrouve chez un copain qu'elle a déjà rencontré quelques semaines auparavant et qui avait déjà comblé ses moindres désirs. Comme à son habitude, elle se fait désirer ur le balcon, laissant apparaitre la ficelle qui lui entre dans les fesses. S'en suit une mémorable partie de jambes en l'air, entre deux amants d'un soir. Puis, totalement satisfaite de cette bite bien épaisse, elle sait qu'un jour elle sera de retour dans les griffes de cet animal...!

14 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct