Mon blog sexe

Streaming : Compile de salopes en solo II.

Télécharger la vidéo complète

Deux bonnes blacks et une jolie blanche vont se faire plaisir en l'absence de leur copain. Ces trois pétasses vont user d'imagination pour se faire jouir en solo. Voilà une compile bien bandante vous pourrez mater plusieurs meufs toutes aussi coquines les unes que les autres ! Car tous les goûts sont dans la nature :) !

19 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Latine coquine veut se faire trouer par son mari.

Latine coquine veut se faire trouer par son mari.

Une latine un peu forte débarque en sous vêtements coquins devant son gars qui mate des film de boules. Visiblement, le monsieur ne fait pas trop attention à sa chérie, et préfère baver devant les porn-stars qui défilent sous ses yeux. La miss prend alors les choses en main et va lui prouver qu'elle n'a pas à rougir de ses pétasses. Elle commence à le sucer et à lui lécher les boules tout en lui jetant des regards malicieux. Le type ne fait pas trop attention à sa pouf et continue à mater ses DVD. Seulement sa bite devient dure comme du marbre, et il ne pense alors qu'à une chose : se vider les couilles sur une salope à proximité. Il va choper sa femme par derrière et lui fourrer sa grosse bite bien profond. Il va la défoncer dans toutes les positions, la meuf n'a pas le temps de comprendre ce soudain revirement de situation ! Après quelques minutes de baise très active, le mec en rute n'en peut plus, il jouie sur la gueule de sa connasse et lui fait gober de force sa queue pleine de foutre !

15 min.

Havana Ginger, ou les seins les plus bandants de la côte ouest !

Havana Ginger, ou les seins les plus bandants de la côte ouest !

Cette jolie black est une vraie féline. Une fois que son regard vous transperce, vous ne pouvez plus en détourner les yeux, sauf peut-être pour matter sa phénoménale paire de nibards ! Elle arrive près de son mec et lui prend sa pine avant de se l'enfoncer au fond de la gorge. Elle se fait marteler de coups de bite par son gars qui s'en donne à coeur joie. Son cul est défoncé en beauté, et le mot est faible ! C'est comme si 15 blindés venaient de lui rouler dessus ! Mais cette coquine ne sent plus rien tellement son anus est dilaté ! Alors son mec d'un jour est obligé d'accélèrer la cadence ! Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir la pression et lui gicle le tout sur sa magnifique paire de nibards !

13 min.

Petite blondinette enculée par sa bombasse de copine !

Petite blondinette enculée par sa bombasse de copine !

Après une séance de photos coquines, deux modèles de charme se retrouvent à boire une coupe de champagne ensemble. En guise de hauts, ces deux bombes ne portent que des caches tétons. Autant dire que ce mélange d'alcool et de chair fraiche a vite fait de déraper ! Les chaudasses se mettent à s'emballer très fort avant de se secouer mutuellement les nichons. La culotte déjà toute humide, la blonde descend lécher les cuisses de la brune en se rapprochant chaque fois un peu plus de sa chatte qui ondule d'impatience. Bientôt on la retrouve qui plonge sa langue tout entière dans ce sexe lisse et bien juteux. La belle redouble de petits coups de langue experts qui envoient très vite sa copine au septième ciel. Puis, c'est à son tour de prendre les choses en main. Après s'être attardée sur les pieds de son amie, elle la déculotte et lui écarte les jambes pour lui butiner l'abricot. Cette cochonne n'hésite pas à s'aider de quelques doigts pour tempérer l'ardeur de la blondinette... Mais cette dernière ne compte pas en rester là ! Elle sort alors de son arsenal un petit gode transparent qu'elle utilise pour baiser son hôte. Ensuite, c'est l'escalade, la brune dégaine à son tour un gode ceinture avec lequel elle empale aussitôt sa copine. Puis, comme un bonhomme, elle lui enfile d'un seul trait dans le cul ! S'ensuit un deboitage de raie mémorable qui agit sur la blonde comme une véritable bouffée de bien être !

19 min.

Pour Noel, Jayden Star offre sa boite à choco !

Pour Noel, Jayden Star offre sa boite à choco !

Monté sur des talons aiguilles, le gros cul de Jayden Star ondule comme pour mieux hypnotiser ses proies, de grosses teubs gonflées à bloc et prêtes à l'emploi ! Un peu d'exhibe sur le balcon et voilà que cette salope rampe jusqu'a la bite gargantuesque de LT, un grand black confortablement callé dans un canapé. D'entrée le lascar a le droit à sa gâterie, une bonne petite pépon comme Jayden sait si bien les faire. Après quelques panoramas sur son cul aussi vaste que la Californie, elle colle ses mains sur le canapé pour se faire culbuter en levrette dans la jouissance. C'est sur qu'avec une queue de 25 centimètres, le gars à de quoi la faire grimper aux rideaux. C'est sans doute pour faciliter le passage de sa grosse tige qu'il se met à travailler le trou de balle de la miss avec son doigt avant de la laisser se fourrer le cul avec sa bite. La chaudasse ! Regardez la prendre son pied pendant que la poutre de LT lui laboure le derche ! Elle aime ça la salope, et c'est tant mieux pour elle, parce qu'avec ce qu'elle va prendre.... Au bout du compte le grand black la surplombe pour lui inonder le visage d'un épais sirop de roubignoles.

11 min.

35cm de chibre étendent la chatte de cette maigrelette !

35cm de chibre étendent la chatte de cette maigrelette !

Une superbe black se laisse prendre par son cheval de mec qui s'amuse à lui déguster les nibards. La belle défie alors le veinard de la faire jouir, ce qu'il accepte avec plaisir. D'abord, elle s'enfile l'immense pieu jusqu'au fond la gorge afin de s'assurer qu'il sera prêt pour la satisfaire. Bien à point, le mâle enfonce son braquemard dans la dame et se met au travail sur le divan de la pièce. Il la prend sur le dos, puis à quatre pattes. La black en redemande et s'étend sur le dos, les jambes ouvertes et repliées sur elles-mêmes telle une gymnaste. Monsieur n'en peut plus et explose sur le visage de sa dulcinée. Elle est tellement chaude qu'elle lèche avec appétit le sperme qui dégouline sur ces doigts.

17 min.

Deux salopes épinglées par Mr Dominator !

Deux salopes épinglées par Mr Dominator !

L'une est asiatique, l'autre métisse. L'une est extravertie, l'autre introvertie. Tous les séparaient si ce n'est cette passion dévorante pour le sexe qu'elles assouvissent ensemble dès qu'elles le peuvent. Aujourd'hui elles ont chacune enfilé leurs lingeries lilas pour une petite sauterie entre salopes. Mais la fête ne serait pas totale sans un braquemart bien calibré à se glisser entre les jambes ! Elles ont donc invité le voisin d'en face. Elles ne s'en doutent pas, mais ce type est un vrai pervers qui adore la baise à la dure. Trop content de cette opportunité, il est bien décidé à se faire plaisir en humiliant ces deux chiennes un maximum ! Allongées sur le canapé, les jambes sur le dossier, elles sont à sa merci. Alors, il s'approche et plonge sa queue au fond de leur gorge jusqu'à ce qu'elles suffoquent. Malgré la violence du type, les filles tiennent bon. Il commence alors à jouer du coup de reins et leur fait méchamment chauffer la plomberie. Lorsqu'il les baise, c'est soit en leur serrant gorge soit en leur plaquant le visage au sol avec le pied. Ca ne rigole pas ! Les claques pleuvent, mais malgré ça, la cyprine coule à flot. À tour de rôle, les filles encaissent les coups de boutoir en gémissant ! Puis, vient le moment tant attendu de la récompense... De lourdes coulées de jute déposées dans la bouche de l'Asiate qui les recrache aussitôt dans la bouche grande ouverte de la métisse. C'est bien connu, entre copines on partage tout !

12 min.

Ce jour, les pêcheurs ont attrapé une sirène black frétillante !

Ce jour, les pêcheurs ont attrapé une sirène black frétillante !

Cette créature, tout droit venue d'un paradis exotique, se présente chez son homme. Elle laisse dévoiler les plus beaux atouts de son corps à travers ses vêtements de filets. De formes parfaites et une paire de fesse bien cambrée. Elle laisse découvrir à la caméra sa croupe humide, puis la belle se jette à genoux et enfile l'énorme pieux de son amant ; qui se fera un malin plaisir de lui chatouiller la chatte de sa langue baladeuse. Un deuxième type rapplique pour tirer son coup lui aussi. Il la lui met dans la bouche, et elle les suce en même temps. Elle est contente de disposer de deux gros chibres en érection. En effet, elle sait qu'elle va pouvoir se faire tringler en même temps par deux blancs becs super bien montés. Après quelques assouplissements du bassin et plusieurs gémissements, la douce reçoit tout le foutre en pleine gueule. Bon appétit ma jolie !

17 min.

Une queue interminable lui dévaste la chatte !

Une queue interminable lui dévaste la chatte !

La reine du booty shake est dans la place avec son cul de tigresse ! Après une séance photo, son envie de chibre n'est plus supportable, alors, cette coquine file sur le canapé le plus proche se tripoter la chatte en se léchant les tétons. A quatre pattes elle balance ses fesses charnues tout en se masturbant le clitoris. Le voici chauffé à point, fin prête à sucer la bite géante du black fraichement débarqué. Son énorme tige la fait saliver comme une cochonne, mais quel festin ! Cette salope se régale ! Elle vient ensuite se positionner en levrette pour se faire baiser sur le canapé. La queue du gars est tellement grosse qu'il est obligé d'en laisser un tiers à l'extérieur. Mais finalement, à force de coups de reins, il finit par grappiller les quelques centimètres qui lui manquaient pour mettre tout son membre au chaud, au plus profond de cette salope. Une petite pipe, et c'est reparti, pour un chibrage en profondeur. Ce noeud gigantesque est une source de plaisir infini pour notre blackette qui ne lésine pas sur les pauses sucette. Puis, vient ce moment où, le visage déformé par le plaisir, le type se lève pour lui décharger son épais nectar dans la bouche. Heureusement pour elle, la quantité de sperme n'était pas proportionnelle à la taille de l'engin, la pauvre aurait certainement fini noyée...

14 min.

Black en chaleur se fait défourailler la raie !

Black en chaleur se fait défourailler la raie !

Avec sa combinaison en filet orange et ses tétons plus durs que la pierre, cette salope vous lance un regard vous invitant à venir lui dévisser le trou de balle ! Vous n'êtes pas sûr, vous hésitez ? Pas de soucis, laissez cette garce vous convaincre en la regardant onduler son méga pétard bien huilé et écarté ses fesses charnues pour vous dévoilez la cible à bombardé à volonté ! Alors qu'on s'impatiente de la voire grimaçante de plaisir, un grand black arrive avec sa grosse queue. La chaudasse commence alors son oeuvre de pompage intensif en jouant du font de bouche et des amygdales pour masser au mieux cette bite qui va bientôt lui démolir le caisson. Lorsqu'elle a fini de le dégorger de ses coups de langue vorace, le lascar lui tombe dessus pour lui pilonner la chatte quelque instant avant de l'enculer jusqu'à la garde. Cette chienne qui adore se faire sonder le derche en profondeur s'écarte les fesses en se laissant tomber lourdement sur la longue tige en criant sa jouissance. Encore un peu d'huile et le type la martèle de plus belle jusqu'à lui faire suinter le trou de balle. C'est crade, mais il s'en tape, cette salope va lui cleaner la teub. Puis, une fois qu'il s'est bien fait plaiz à lui ouvrir le cul, il la fait kiffer à son tour en lui giclant dans la bouche et en la laissant lui siphonner le manche jusqu'à la dernière goutte !

13 min.

Pute en manque de double péné.

Pute en manque de double péné.

C'est bien connu, les coquines de quartier aiment la bite. Tu m'étonnes, quand on voit la taille du membre de leurs compères, la question ne se pose plus. Alors forcément, cette pétasse aux seins énormes va se faire prendre par deux guss blancs comme neige. C'est le seul moyen pour elle d'être satisfaite ! Remarque, vu comme sa chatte est défoncée, elle a déjà du se faire prendre par bien plus en même temps ;-) !! La double péné ? C'est son dada :-) !

20 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct