Mon blog sexe

Streaming : Simple visite immobilière se transforme en gang bang !

Télécharger la vidéo complète

Cette belle latine est vraiment une grosse cochonne. Venue pour une simple visite de locaux, elle se retouve le jambes en l'air entourée du proprio et de l'agent immobilier !Tout commence par un petit regard, une allusion bien placée, et la voilà deux chibres à la bouche ! Rapidement les gars prennent la main sur la situation, et en pofitent pour appeler du renfort ! Le premier lui fourre direct dans le cul pendant que ses potes s'occupent de ses autres orifices. Elle hurle vraiment de plaisir. Les mecs sont chaud bouillant et lui en mette plein le derrière ! Mais ce qu'elle veut vraiment notre petite garce c'est avaler du sperme. Alors nos trois compères, sentant monter la sève, arrêtent leurs pilonnages et se dirigent sur sa bouche pour tout gicler dessus. Au lieu de l'avaler d'un coup sec la salope va laisser le foutre couler tout au fond de sa gorge !

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Un vide couilles pour tout le monde !

Un vide couilles pour tout le monde !

Bonne poire, son petit ami pensait la déposer chez des copines pour un plan lesbiennes. Mais sans le savoir, il la livre en pâture à deux grosses queues turgescentes rompues au chibrage intensif ! A peine arrivée la miss se retrouve à genoux la bouche déformée par les phallus. Son corps pulpeux et son joli petit minois n'en finissent pas d'exciter les deux gars déjà bien chauds. Ils commencent d'abord par lui défoncer copieusement la chatte. Submergée par le plaisir, elle est incapable de continuer à pomper le noeud du biker qui doit la rappeler à l'ordre pour se faire contenter. Puis, les deux compères la font tourner un moment avant de se décider à l'enculer jusqu'au trognon ! Chaque coup de queue est ponctué de gémissement de plaisir... ou de douleur, difficile à dire ! Lorsqu'elle se fait baiser en double pénétration, la petite, à fleur de peau, se met à couiner comme une chienne ! Une chose est sûr, cette trainée n'a pas volé les giclées de sperme qu'elle prend dans la gueule... Mais la messe n'est pas encore dite, car pour une grande consommatrice de foutre comme elle, il n'est pas question de repartir sans avoir vidé toutes les balloches présentes dans la pièce ! Elle invitera donc le réalisateur à venir lui aussi se dégorger le poireau dans sa bouche ! Bon allez, essuie toi le visage et traîne pas, ton copain t'attend dehors.

14 min.

Ballerine se fait soulever par deux fans de son cul.

Ballerine se fait soulever par deux fans de son cul.

Une danseuse étoile fait un show à deux admirateurs du bronx. Cette jolie coquine entreprend de faire partager sa passion, sans grand succès apparemment :). Les deux gars matent son cul depuis de longues minutes et n'ont que faire de ses pas de ballet classique. La miss se sent lésée et décide de les prendre par les sentiments. Elle baisse leurs froques et se saisit de leurs deux grosses queues bien dures !! Ces salops vont sourrir comme deux cons pendant quelques minutes, pour finalement prendre les choses en main. Ils vont lui casser sauvagement le boul et la pénétrer par tous ses orifices ! Cette petite coquine n'avait pas l'habitude de se faire prendre aussi brutalement, alors elle gémit de douleur et d'envie...Son gros anus tout dilaté montre bien que cette chienne est putain d'excitée et qu'elle en redemande ! Ces deux pervers vont alors la retourner dans tous les sens, puis pris d'un désir soudain ils vont se vider sans se controller sur la gueule de la belle ballerine ! J'imagine que dorénavant, ses priorités ont changé ! Dommage, elle dansait pas si mal que ça =) !

18 min.

Taylor Rain accapare un scout et lui promet monts et merveilles !

Taylor Rain accapare un scout et lui promet monts et merveilles !

Voici Taylor Rain dans le rôle de la petite coquine éméchée. De grands cheveux noirs, mince, des jambes interminables et des petits seins fermes. Un scout attardé la croise alos qu'il entre chez lui. Il la suprend en train de e masturber à l'aide d'un gros gode en latex ! Elle lui promet un sachet de sucreries s'il accepte de grimper dans sa voiture pour l'accompagner chez elle. Le gars accepte sans hésiter, prêt à tout pour quelques bonbons ! Pour mériter son du, il va la retourner comme une salope et lui martelet la chatte comme un malade jusqu'à ce qu'elle couine. En voyant son visage se crisper de plaisir sous ses assauts, ne peut pas se retenir longtemps et déverse sa semence sur son magnifique visage. Tout fier de lui, il récupère le sac de friandises, qu'il aura bien mérité !

18 min.

3 nymphos déchainées pour un démonte pneu !

3 nymphos déchainées pour un démonte pneu !

Ces trois alléchantes salopes vont s'unir dans le but de procurer un plaisir sans pareil à notre ami Brandon. Ces trois nymphes débutent le bal en exhibant leurs jeunes corps délicats et si invitants. Après une séance de léchage intensive, elles entreprennent de tailler une pipe au mec en prenant bien soin de lécher à fond sa tige. Une fois dur comme un étalon, il ramollit la chatte bien tendre de la brunette. Le type décide alors d'y aller plus hard en peforant violemment le minou de cette dernière, qui semble raffoler de cette baise. Arrive le tour de la suivante, qui va avoir droit au même traitement. Allongée sur le dos de sa copine, c'est ainsi que la blondasse va se faire niquer alors qu'elle lui tripote les seins et lui susurre des cochonneries à l'oreille. Mais Brandon ne tarde pas à se vider les couilles sur ses partenaires d'un jour ! Il prend bien soin d'en déverser un maximum dans la bouche de ces jolies demoiselles, qui se feront un plaisir ensuite de venir faire couler doucement le nectar d'un bouche assoiffés à une autre !

15 min.

Pas de préliminaires avec Mia, elle aime se la prendre à sec !

Pas de préliminaires avec Mia, elle aime se la prendre à sec !

Une vraie adepte de la sodomie cette brune. Le trou qu'elle a en dit long sur son expérience dans le domaine :) Aujourd'hui elle se tape une brute rencontré dans un speed dating. Elle réclamait des gars bien membrés, elle ne va pas être déçu ! Elle a un gros cul, alors forcément ça donne envie de la maltraiter et de la faire crier de plaisir. Elle va pomper le mec gentillement avant que celui-ci se décide à lui rentrer 3 doigts dans le derche en guise de préliminaires ! Y'a pas de doutes, ce mec est une brute ! Une brute créatif de surcroit: il va retourner le trou de balle de sa coquine dans des positions toutes plus déjantées que les autres. Les images parlent d'elles même :) Bref, après 20 minutes, et un anus salement endomagé, notre nympho garde la forme et va même jusqu'à réclamer qu'il jouisse dans sa petite bouche de pipeuse ! Elle mangera tout le foutre chaud jusqu'à la dernière goutte ! Sympa le speed dat' ;-)

16 min.

Quatre bombasses, quatre cochons, beaucoup de possibilités !

Quatre bombasses, quatre cochons, beaucoup de possibilités !

En ce jour bienheureux, quatre pouliches et quatre étalons se sont mis d'accord pour une partouze qui restera dans les annales. Une fois n'est pas coutume, ce sont les filles qui sont prêtes les premières. Elles sont toutes très belles, sexy et bandantes avec leurs talons, et plutôt que d'attendre bêtement, elles se chauffent à leur manière, c'est-à-dire avec des jeux lesbiens très érotiques. Après ces cunnilingus entre demoiselles à la lingerie délicieuse, les gros cochons débarquent. Excités par le spectacle, ils ne tardent pas à voir leurs dards se dresser. Il leur faut de la chatte, et vite! Tels des barbares sans éducation, ils se ruent sur les chattes humides et les pénètrent violemment. Des pauses fellation leur paraissent également indispensables, et c'est avec gourmandise que les quatre pétasses s'enfilent leurs gros chibres dans la bouche. Il en faut plus pour satisfaire ces queutards expérimentés et exigeants. Ils s'en prennent aux anus de notre grognasses et les défoncent sans faire dans la dentelle. Bien à leur aise dans ces orifices étroits, ils finissent tous par lâcher leur foutre, non sans avoir pratiqué le rite indispensable de la double pénétration! Ne voulant pas gaspiller le précieux sperme, les filles se débrouillent pour le récupérer dans leur bouche, puis se l'échangent entre elles par des baisers saphistes qui feront se dresser plus d'une bite, j'en suis certain.

13 min.

Enfermée avec 2 pervers, la petite va prendre cher !

Enfermée avec 2 pervers, la petite va prendre cher !

Une jeune pétasse déguisée en sado-maso va s'amuser avec deux pervers. Au programme, fouettage de fessier, boules en latex gonflables dans la geule et dans le cul, combinaison SM en cuir. Bref que du lourd, parfait pour organiser une petite sauterie pas comme les autres... Avis aux amateurs, et aux gros pervers comme nous :)

13 min.

Un gros phallus lui craque l'anus !

Un gros phallus lui craque l'anus !

Aujourd'hui Eva Angelina est tout heureuse, car c'est la toute première fois depuis son retour qu'elle se fait sodomiser devant la caméra. J'ai bien dit depuis son retour ! Soyons sérieux, vu le peu d'appréhension et la facilité avec laquelle elle encaisse cette grosse teub, on ne peut pas penser un seul instant que cette garce ne se soit jamais fait sonder les fesses par une verge bien dodue. Affublée d'une petite tenue en filet fuchsia, cette pétasse exubérante s'écarte le cul au maximum pour nous présenter sa rondelle soigneusement épiler crémé pour l'occasion. Après ce focus sur son trou de balle, le type commence à lui bouffer la chatte et le rectum. Puis il sort sa grosse tétine et l'offrir à cette chaudasse qui se met a la pomper comme une folle jusqu'à ce que son visage et ses nichons soient complètement maculés de bave visqueuse. Une petite branlette espagnole et la voilà qui tend sa croupe au gros noeud. Il faut reconnaitre qu'au départ ce n'est pas gagné. A deux doigts d'abandonner, elle décide finalement de s'octroyer une seconde chance qui Dieu merci sera la bonne. En quelques instants, son appréhension à cédé la place à une sincère jubilation. C'est clair et net, cette coquine adore se faire enculer à fond de cinquième, ses puissants orgasmes en témoigneront. Ce qu'elle aime aussi ce sont les "ass to mouth" qui lui permettent de gouter le doux parfum que sa cavité laisse sur la tige du lascar. Après une heure à se faire casser l'oignon dans l'allégresse, la voilà qui meurt de soif. Comme chacun le sait, il n'y a pas mieux qu'une bonne rasade de sperme servi directement dans la tronche pour abreuver une grosse salope à l'anus fraichement déconfit !

18 min.

35cm de queue reconstruisent l'intérieur de cette étudiante !

35cm de queue reconstruisent l'intérieur de cette étudiante !

Regardez moi ça !! Ce type a une bite de 35cm, et il s'apprête à déflorer cette petite coquine tout droit sortie du lycée ! Incroyable ! La pauvre jeunette, elle ne sait pas ce qui l'attend ! Le gars lui promet une surprise, et lui dit de fermer les yeux. Ensuite, il compte jusqu'à trois, et c'est là que la petite découvre l'énorme chibre de cheval ! Elle s'en approche timidement, l'empoigne, et tente de l'avaler ! Mais il est vraiment trop gros pour sa petite bouche de suceuse débutante !! C'est à peine si elle arrive à gober le gland ! Mais le mec a trop envie de se vider les couilles. Alors il écarte ses frêles cuisses blanchâtres, et lui dégomme le vagin avec son tronc colossale ! Il lui dilate complétement la chatte, et réussira même l'exploit de faire pénétrer sa queue en entier ! La jeunette hurle de douleur, elle sent l'engin remonter jusqu'à sa bouche ! Et le gus n'y va pas mollo ! Il la prend comme un mort de faim en levrette sur le canapé et la lamine bien profond ! Imaginez 35cm de dard tout dur dans l'entrejambes tout serré d'une nympho débutante ! Ca fait des dégats considérables ! Enfin, la tige d'un tier de mètre crache une floppée de liquide visqueux sur le visage angélique de la petite coquine !!

19 min.

L'homme qui faisait pleurer les chattes !

L'homme qui faisait pleurer les chattes !

Devant la piscine d'une terrasse, une mature s'est faite bonne pour une partie de baise avec un petit jeune qui pourrait être son fils. Le voilà qui arrive la queue à l'air. Cette salope s'en saisit avec l'assurance et la décontraction des cochonnes expérimentées, puis elle se met à la sucer avec précision et délicatesse. Le type est aux anges ! Et dire qu'il se branlait sur les films de cette salope quand il était ado ! Notre milf lui astique le noeud et lui gobe les balloches encore un moment avant qu'il ne l'entraine dans le salon pour lui bouffer la chatte et le cul. Puis il l'installe en levrette sur le canapé pour la chibrer comme elle le mérite ! Malgré son âgé, sa chatte est toujours bien serrée, ce qui excite le jeune homme au plus haut point. Après lui avoir de nouveau léché la moule, il se met à la doigter comme un malade ce qui aura pour effet de la faire éjaculé pour la première fois de sa vie ! Incroyable ! Il lui aura fallu attendre ses 48 ans pour qu'elle se découvre femme fontaine... Et ouais ma vieille, c'est ca la puissance du hardcore ! Grâce à sa baise moderne et créative, le gars, maintenant perçu comme un véritable héros,la fera décoller comme une petite coquine en chaleur. Après ce beau panel de nouveautés, il sera temps de conclure. A quatre pattes les yeux remplis d'étoiles, elle se fera facialiser pour son plus grand plaisir. Elle pensait tout connaitre du sexe vient de prendre une leçon de baise par gamin !

12 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct