Mon blog sexe

Streaming : Pute thai va regretter sa rencontre sexy avec deux gars en rute.

Télécharger la vidéo complète

Cette thai représente bien ses congénères : une énorme bouche de suceuse, un cul déformé par les multiples entrées et sorties de grosses bites, et surtout une facheuse habitude de coucher avec n'importe quel guss croisé dans la rue ! Cette fois, mulan a bien fait son marché puisque deux gars en rute se retrouvent sur son canapé. Deux occidentaux qui vont se charger de lui faire regretter ce petit rendez-vous ! Je vous le dis, autant au début cette coquine faisait la fière, autant à la fin de la scène elle va ramasser ses dents sur le parquet !! Du gros porn trash en perspective :) !!

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Petite teen salace met sa sucette dans sa chatte !

Petite teen salace met sa sucette dans sa chatte !

Sur le fauteuil de son tonton, cette teen bien chaude de la fente léchouille sa sucette à la fraise avec une attitude provocante. Nous connaissons tous l'expression qui orne son visage. C'est celle d'une grosse salope bien vorace en manque de jus de verges ! Le sourire aux lèvres, elle lèche son bonbon en caressant ses petits nichons pour nous faire durcir le calibre. Afin de nous exciter encore un peu plus, elle découvre sa chatte bien lisse et commence à se titiller le clito avec sa sucrerie avant de carrément la plonger dans sa cavité humide. Quelques minutes plus tard, c'est complètement nue qu'elle se masse la vulve avec sa chupa chups à quatre pattes sur le fauteuil. C'est alors que son oncle rentre du boulot. En croisant le regard de salope de sa nièce et en la voyant se tritouiller la chatte comme elle le fait, le quinqua chope une gaule instantanée ! Dès lors, il n'a plus qu'une seule idée en tête, bouffer cette chatte fraiche et bien juteuse avant de la fourrer en long en large et en travers. Il s'approche alors de la blondinette pour partager un instant sa sucette avec elle avant de descendre lui lécher l'entrejambe depuis le pubis jusqu'au sommet de la raie ! Puis, il la laisse lui téter le dard comme elle en mourrait d'envie. Après cela, notre tonton la biroute va lui montrer de quel bois il se chauffe et surtout, quel sort il réserve aux petites pétasses qui ont le feu au cul ! Une bonne dérouillée plus tard, le voilà qui se retire complètement en transe ! Dès que la miss est à genoux, il arrose sa tronche de buveuse de sperme de tout son nectar de bourse en râlant de plaisir ! Alors ma cocotte, qu'est ce que tu préfères ? les sucettes à la fraise ou celles à l'anis ;)

15 min.

Jeune effrontée sodomisée dans un donjon !

Jeune effrontée sodomisée dans un donjon !

Ligotée et suspendue comme un jambon de Bayonne, cette petite salope a pour ordre de ne pas bouger sinon c'est un coup de martinet. Mais la demoiselle est du genre à aimer se faire corriger avant de se faire défoncer le cul. Alors, le gars la détache pour la fouetter un peu avant de lui caller son noeud dans la chatte et de la bourrer en levrette. Bien chauffée par les préliminaires, cette coquine prend son pied de suite. Mais pour son maitre, pas question qu'elle ait son orgasme avant qu'elle ne lui ait sucé la bibite. Alors, il la laisse lui récurer la teub puis la baise de nouveau. Après une deuxième pipe, le type qui a de plus en plus en vue de la lui mettre dans le cul l'allonge sur le dos et lui détend la rondelle avec les doigts. Là encore, cette salope jouie comme une folle, il est grand temps de l'enculer ! Et c'est encore un déferlement de plaisir pour la Mistinguett avide de chibre. Après lui avoir buriné le fion et la chatte, le maitre l'installe sur sa chaise spéciale. La tête de sa soumise est maintenant à hauteur de couilles. Il n'a plus qu'à lui juter sur le visage et se nettoyer la queue dans sa bouche...

12 min.

Un teubeur virtuose vide cette milf de son jus !

Un teubeur virtuose vide cette milf de son jus !

Après quelques longueurs dans la piscine de sa villa, c'est complètement detendue que cette milf part se sécher dans le salon. Soudain, alors qu'elle est encore toute humide, elle sent monter en elle une irrésistible envie de se faire baiser. Coup de chance, c'est à ce moment précis que son mec arrive pour lui proposer de lui sécher la toison à sa manière. Ni une ni deux, elle dégrafe le bas de son maillot et écarte les jambes pour le laisser travailler. Après quelques coups de langue, le type lui fourre deux doigts dans la teuche et se met à la gratter en profondeur. Totalement inefficace pour assécher sa salope, cette technique s'avère redoutable pour la faire mouiller à grandes eaux. Alors que sa chatte déborde de jus, la garce savoure ces préliminaires intenses ! Elle n'a pas encore pris un seul coup de queue que ses jambes sont déjà toutes tremblantes ! Le lascar lui dégaine ensuite son chibre sous le nez. Avec un grand sourire, elle attrape le membre et le fait disparaitre dans sa bouche avide de braquemards savoureux. Quelques minutes plus tard, il est temps pour elle de se faire fourrer dans toutes les positions. Les premiers coups de reins la transportent de plaisir et bientôt cette salope se met à couiner très fort dans les aigus. S'en suivent alors de longues minutes à se faire travailler le minou, puis, la voilà qui éjacule des litres de cyprine allant jusqu'à éclabousser l'objectif de la caméra ! Après cette fontaine de jouissance, le gars décide de la réhydrater au foutre. La chopant par les cheveux, il se vide les couilles dans la bouche de cette pétasse qui n'a plus qu'à tout avaler en vous regardant droit dans les yeux !

15 min.

Deux chagasses en rutes !

Deux chagasses en rutes !

Ces deux filles sont des bêtes de sexes : quand elles sont en manque, elles deviennent de petites vicieuses sans aucune vertu ! Cette fois, un mec chanceux sera la victime de ces superbes créatures en rutes ! Elles commencent d'abord par l'allumer en se caressant les seins l'un contre l'autre puis elles se jettent sur la bite dure du mec et l'astiquent avec ferveur. Pendant qu'il défonce une belle chatte gonflée d'excitation, elle se gouine entre elles. Il passe d'une garce à l'autre, mais ces deux filles l'ont tellement excité qu'il lâche toute sa sauce sur les bouches voluptueuses de ces poufiasses !

20 min.

Camée vend son corps pour de la dope.

Camée vend son corps pour de la dope.

Une droguée vient voir son dealer pour tater la marchandise. La pauvre n'a plus un sous en poche, elle est dépassée par les évenements ! Elle supplie le généreux type de lui faire une avance de quelques jours, elle lui dit qu'elle a trouvé un nouveau taff, et tout le tralala habituel. Le gars refuse mais a quand même un peu pitié ! Elle payera en nature ! Cette petite salope accepte sans hésiter une seule seconde. Elle offre sa petite croupe pour quelques 'lignes' ;). Elle va se faire tringler telle une coquine bourrée sur le sofa du salon. Au fur et à mesure elle se rend compte qu'elle a peut être fait une connerie, mais il est trop tard, alors elle joue le jeu à fond !

19 min.

Salope déguisée en soldat se fait culbuter en pleine forêt.

Salope déguisée en soldat se fait culbuter en pleine forêt.

Une pétasse blonde déguisée en majorete de l'US Army se fait bourrer par un cow boy marseillais, en pleine forêt. Elle aime sucer son tatoué comme une chienne. Elle prend son temps pour bien lui lécher les couilles et gober son gland. Ces deux chauds lapins n'hésitent pas à assouvir tous leurs désirs, malgré le risque de se faire surprendre par un badot flanant dans la campagne. Remarque, c'est toujours plus excitant quand on risque de se faire voir :-). Pour finir notre salope se prendra un grand gode doré dans le cul, tout en se faisant doigter.

17 min.

Complètement cinglée, elle sniffe du sperme !

Complètement cinglée, elle sniffe du sperme !

Voilà l'archetype de la grosse cochonne de base. Si cette chienne avait 20 trous, elle voudrait les avoir tous remplis à longueur de journée. A force de se faire sodomiser par tous les gars de passage, son trou du cul est aussi gros qu'une balle de tennis. Vous voulez voir une VRAIE nympho perverse ? C'est par ici que ça se passe !!

18 min.

Un couple de petites garces se délécte de trois grosses teubes.

Un couple de petites garces se délécte de trois grosses teubes.

Deux blondes, Ana et Clara, se font baiser par 3 mecs en même temps ! Elles débutent la scène en se masturbant sur le sofa. Les deux se regardent se caresser et ça les excitent. Pendant ce temps, les 3 mecs admirent les 2 jolies femmes et se branlent comme des enragés ! Sans plus attendre, Ana chevauche la bite d'un gus, pendant que Clara se fait prendre par derrière tout en suçant un autre chibre ! Ensuite, elles se font sodomiser et double pénétrer l'une après l'autre ! Les mecs prennent des petites pauses entre deux sodomies pour se faire sucer, permettant à leur grosses bites de rester lubrifiées ! Malgré tou, elles gardent leurs teints de porcelaines même après que leurs visages soient recouverts de sperme.

13 min.

Enculez-la et ses tétons prennent 3 centimètres !

Enculez-la et ses tétons prennent 3 centimètres !

En manque de grosses queues de renoi, Bamboo a traversé l'Atlantique pour se faire déboulonner l'anus par une teub black de deux kilos. Motivée comme jamais, la belle est prête à toutes les folies pour se faire plaisir, y compris se faire sauter la mâchoire en tentant une gorge profonde. La petite a beau baver comme une huitre, elle ne se démonte pas et pousse de toutes ses forces pour gagner le moindre millimètre. Chapeau l'artiste, une telle détermination, ça mérite le respect ! Respect tout relatif bien sûr, car lorsque le type se met à la pilonner, il n'y a plus de respect qui tienne, il la défonce de tout son membre comme une vulgaire salope. Cette teteuse de goulot se met à glousser comme une dinde, pourtant le lascar n'en est qu'à l'échauffement... Un peu plus tard, voici que notre Bamboo nationale s'empale l'anus sur le gros chibron lubrifié. Là, son expérience fait toute la différence. En quelques aller retour, ça glisse déjà comme dans du beurre et le gaillard peut lui foudroyer la raie sans aucun problème. C'est trop bon ! C'est tellement bon qu'il laisse partir une première salve de foutre dans le cul de cette coquine qui se met bientôt à dégouliner comme du yaourt. Puis le voilà qui dégaine son calibre hors de du trou de balle de la miss pour lui inonder le visage d'une belle giclée de sperme. Ma parole, ce type a deux citernes à la place des couilles !

13 min.

La reine de la branlette espagnole fait son show !

La reine de la branlette espagnole fait son show !

Mais quels gros nibards elle a cette salope !! C'est clair, pour son premier film de boules, elle ne va pas décevoir !! A peine arrivée sur le lieu du tournage, voilà qu'elle est déjà à l'action. Elle va pomper le dard du mec puis ce dernier la gratifiera d'un anulingus bien excitant ! Ensuite s'enchaine une partie de baise particulièrement bandante, ponctuée d'une branlette espagnole dont miss gros seins a le secret ! Aucun doute, le gars doit prendre son pied. Et il le prouve en la défonçant telle une grosse chienne sur le lit ! Il aime tater ses nibards et rebondir sur son cul aux formes généreuses ! Et ça se comprend ! Cette pétase va le finir à la main, et tandis qu'il éjaculera, elle lachera avec malice la queue du mec cassé par cette partie de baise torride !

13 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct