Mon blog sexe

Streaming : Pur making-off de 5 scènes d'anthologie !

Télécharger la vidéo complète

Superbe making-off de 5 scènes d'anthologie ! Audrey est toujours présente en meneuse ! Elle dirige ses toupes vers le plaisir de la chair. Avec cette vidéo, faite ressortir votre instinc de voyeur en mattant les moindres recoins de coulisses de la série ! Vous pourrez voir les actrices se préparer, se dilater l'anus en coulisse, ou bien simplement boire un café durant la pause, un gros gode en latex dans la chatte ! Apprenez enfin tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le monde du porno ! Observez les techniciens qui en profitent pou fourrer leur queue alors que les demoiselles ont le dos tourné ! Du vrai porno, sans tabou ni vice caché !

19 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Gina déguste deux grosses sucettes !

Gina déguste deux grosses sucettes !

Gina avec ses énormes nibards s'y remet une fois de plus ! Et aujourd'hui, deux mecs se feront sucer comme ils ne l'auront jamais probablement été. Elle commence le bal en nous exhibant ses obus titanesques, qu'elle n'hésite pas à faire rebondir pour nous aguicher un peu plus. Une fois nos gaillards bien durs, elle engloutit la bite du premier jusqu'au plus profond de sa gorge sans même broncher. Les compères voient en elle une occasion de repousser les limites de la gorge profonde en élaborant de multiples positions de pipes toutes plus perverses les unes que les autres. Une fois bien mouillée, un type introduit sa bite dans sa chatte tandis que l'autre lui décharge son foutre en pleine gueule. Voilà ce qui s'appelle bien faire les choses !

19 min.

Fourrée jusqu'au trognon et arrosée au sperme !

Fourrée jusqu'au trognon et arrosée au sperme !

Pour Noël cette blondinette n'a pas été trop exigeante. Tout ce qu'elle a souhaité afin d'égayer son réveillon, c'est un gros zob bien dur pour la farcir comme un chapon ! Et cette année, il se trouve qu'elle a été particulièrement sage, alors, le Père Noel a décidé de la gâter en lui offrant deux fracasseurs de coccyx généreusement montés. Avant même qu'elle eut le temps de leur présenter ses voeux, la pauvre se retrouve avec deux teubs dans la bouche et des doigts plein la chatte. Elle ne le sait pas encore, mais cette pétasse va se faire démonter comme une moins que rien avec crachats , tirage de cheveux, gifles et bien sur, une hécatombe de coups de bites dans son anus ! La laissant à peine respirer, les deux mercenaires du cul jonglent avec ses orifices comme des artistes de cirque. Avec les 50 centimètres de teubs qu'ils réunissent à eu deux, ils vont s'arranger pour faire que ce Noël soit le plus mémorable que cette petite salope ait jamais connu ! Et pour clore les festivités comme il se doit, ils s'appliqueront à lui recouvrir la face d'un nappage de foutre chaud et onctueux !

15 min.

La 7éme et 8éme merveille du monde, enfin dévoilées !

La 7éme et 8éme merveille du monde, enfin dévoilées !

Considérées comme de vraies merveilles de la nature, ces 2 tentatrices titillent nos sens en dévoilant leurs flagrant talent. Leurs peaux étant d'une douceur incroyable, elles ne peuvent s'empêcher de se caresser sans cesse tout en s'excitant grassement. Sans pouvoir attendre d'arriver dans la chambre à coucher, elles débutent leurs ébats dans l'escalier de la maison familiale. Elles savourent la finesse et la fraîcheur d'une chatte accueillant les lèvres d'une autre femme, cherchant ainsi à procurer l'extase ultime, longuement convoité. Quel bel apprentissage !

14 min.

Poupée au bon cul bombé dominée par un bourrin.

Poupée au bon cul bombé dominée par un bourrin.

Voilà une bonne grosse coquines aux fesses bien rebondies qui va se faire sauter sauvagement par un blanc. La panthère se dandine devant la caméra tel un félin enragé. Elle cherche la bite, elle la renifle, et ça l'excite ! Une fois qu'elle la trouvé elle va en faire son jouet et la sucer avec envie et malice ! Mais la mâle ne se laisse pas dominer :)! Il la pousse violemment ur le canapé, lui écarte les cuisses et lui fourre sa grosse bite blanche dans sa chatte dégoulinante de mouille. La salope va se faire prendre dans tous les sens, par derrière, en bas, en haut...Mais cette pétasse ne sera jamai plus excitée qu'avant de recevoir la blanche semence toute visqueuse sur sa gueule ! Un beau contraste =) !!

10 min.

Quand l'art rencontre le porno...

Quand l'art rencontre le porno...

Avis aux amateurs d'art comptemporain et de bonne culbute : cette vidéo est faite pour vous ! Une salope bien pulpeuse va s'amuser avec son partenaire à tester de nouvelles positions bien bandantes. L'estetisme est au rendez-vous, le hardcode aussi, avec une éjac faciale splendide en fin de scène :-P--.

18 min.

3 compères viennent compresser la daronne d'un ami !

3 compères viennent compresser la daronne d'un ami !

On sent tout de suite que cette femme là a de nombreuses heures de vol à son actif. Elle a décidé de s'habiller avec sa tenue la plus sexy car aujourd'hui, elle va se faire passer dessus par trois gaillards bien vigoureux. ça ne lui fait absolument pas peur à cette cochonne, elle en a vu d'autres. Ses énormes seins bien durs et fermes à souhait, sa petite chatte déjà toute humide, elle est fin prête. Elle fourre direct une grosse queue dans sa bouche remplie de salive, et fait aller et venir ses lèvres le long du chibre de plus en plus raide, dont elle se sert pour se frotter les seins et s'exciter encore plus. Enfin les deux arrivent... Elle va sauter de bite en bite, suçant les trois comme jamais. Mais ses orifices commencent sérieusement à la chatouiller et à réclamer leur dû. Après un petit tour dans la chatte, histoire de bien lubrifier leurs engins, ils vont lui cartonner le cul, chacun leur tour. Et maintenant tous les trois ensembles. Pendant que l'un se fait sucer, les deux autres la prennent en double, et liment ses petits orifices comme des dingues. Un vrai régal pour elle, dont les cris commencent à envahir amplement la pièce. Les gars sont en feu et ne peuvent se retenir plus longtemps. Elle s'agenouille et les 3 types lui inondent la bouche et le visage de leur bon liquide chaud, dont elle se délecte lentement mais sûrement.

13 min.

Déguisée en petite trainée, elle prend plein tarif !

Déguisée en petite trainée, elle prend plein tarif !

Récemment, je vous ai parlé de ces petites salopes en talons qui se trémoussent par beau temps autour des piscines. Et bien en voici une nouvelle fraichement débarquée ! Ici encore, le doute n'est pas permis. Nous voila en présence d'une superbe chiennasse toutes options qui ne demande qu'à se faire chibrer. Bustier en latex, collants et gants rayés, collier et ceinture à clous, laisse de chien, et cerise sur le gâteau... une cigarette qu'elle fume en nous aguichant avec ses yeux qui sentent la bite ! Une fois la laisse en main, son partenaire fait d'elle ce qu'il veut. Il la met d'abord à genoux pour lui enfiler sa queue bien dure dans la bouche. Après s'être fait sucer copieusement, il l'allonge sur le dos et lui plante son gros vit tordu dans la chatte. Les jambes écartées bien comme il faut, l'anus exposé sous un soleil de plomb, la miss se fait dilater la vulve dans la jouissance. Puis, cédant à un puissant désir, le type lui fourre dans le cul. Après des premiers vas et viens douloureux, cette salope sent le plaisir l'envahir. Sodomisée sans ménagement, elle ne connait que de brefs moments de répit qu'elle passe la bouche remplie d'une bite bien juteuse. Quand il en a assez de lui bourrer le fion, le lascar finit par arroser son anus de généreuses giclées de foutre qu'ils feront tous deux disparaitre dans son trou de balle toujours bien détendue.

17 min.

Deux pétasses en chaleur se font ramoner la chaudière !

Deux pétasses en chaleur se font ramoner la chaudière !

Aujourd'hui, ça va dénoyauter de l'olive, casser de la gouttière, exploser du terrier, ramoner de la chaudière ou tout simplement défoncer de la rondelle, à vous de voir :) Prenez deux petites blondinettes au trou de balle insatiable, ajoutez y un briseur d'anus professionnel, et vous obtiendrez là un cocktail des plus savoureux pour une scène 100% hardcore ! Au diable les conventions habituelles. Là, on ne commence pas par l'incontournable fellation, non ! A peine l'interview des deux pétasses terminée que ça pistonne déjà du fion ! Le type, un vrai psychopathe, distribue les claques et les coups de trique les dents serrées de rage. Les choses sont on ne peut plus claires, ici, c'est lui le boss et les deux pétasses qu'il foudroie sont ses joujoux ! Pendant qu'il en encule une, l'autre se dépêche de lui sucer les boules pour ne pas se faire rappeler à l'ordre. En bon professionnel, le lascar jongle avec les orifices avec maestria, perforant tantôt un anus, tantôt une bouche ou une chatte. Quand il n'en étrangle pas une, il gifle l'autre ou lui pince le nez tout en l'étouffant avec son noeud qu'il lui carre au fond de la gorge ! Ce bourreau d'anus n'accorde aucun répit aux deux petites salopes jusqu'au moment où il en chope une par les cheveux et lui jute dans la bouche. Puis, après une dernière claque, il les regarde s'échanger leur récompense à l'aide d'une chaussure...

10 min.

50 kg de ferraille dans l'anus.

50 kg de ferraille dans l'anus.

Superbe vidéo d'Audrey et sa copine qui se vont faire un pic-nique party des plus torride. Elles s'amusent avec tous les objets qui leur tombent sous la main, et vont même dégotter une enclume dans la ferme voisine pour se la foutre dans l'anus ! Une fois que leur trou du cul est bien large, un pote les rejoint et va se charger de finir le travail. Il va leur dérider la rondelle sans prendre de gants ! Enfin audrey aura le privilège de se prendre toute la semence de son pote en pleine face, et de tout avaler comme s'il s'agissait d'un petit potage.

16 min.

Sodo débridée, anus enflammé !

Sodo débridée, anus enflammé !

Demander à cette belle brune si elle souhaite échanger la banane au chocolat qu'elle suce avec gourmandise contre une grosse bite tout aussi savoureuse, c'est un peu comme demander à un aveugle s'il souhaite retrouver la vue ! Yummy yummy, répond cette petite salope en posant sa friandise. Un black arrive alors pour lui lécher les nibards et plus si affinité... bien plus ! Chose promise, chose due ! L'entrainant par les cheveux, il la laisse dégainer la longue banane qu'il cache dans son slip pour qu'elle puisse s'en régaler sans modération. Trop délicate à son coup, il lui chope la tête fermement pour la baiser comme si c'était une chatte. Flotch flotch flotch ! La brunette qui encaisse surprise comprend qu'elle va devoir mettre les bouchées doubles pour contenter ce maniaque, la pipe à deux mains s'impose ! Maintenant que cette grosse tige est juteuse à souhait, elle aimerait beaucoup se la prendre entre les jambes ! Notre ami la laisse alors s'empaler dessus tandis qu'il est confortablement assis dans le canapé. Après un bref passage dans la bouche de cette vorace, il la regarde caler sa grosse tige dans son petit cul pour reprendre ses va-et-vient. Tout aurait pu se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes si le blackos n'avait pas décidé de reprendre le contrôle de la situation. Dès lors qu'il commence à la pilonner, le visage radieux de cette pétasse se crispe de plus en plus. Aurait-elle l'anus qui pique ? Certainement, et ce qu'il va lui envoyer dans le derche ne risque pas d'arranger les choses ! Après une sodomie foudroyante, notre bourreau de la raie laisse sa petite trainée se mettre à genoux pour lui pulvériser les gencives d'une belle giclée de foutre. Vanille chocolat, quelle association divine !

14 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct