Mon blog sexe

Streaming : Grosse coquine se gave le trou de balle

Télécharger la vidéo complète

Si vous avez été impressionné par ces petites salopes qui se goinfrent le cul à coup de boules de pétanque ou de cristal, dites-vous bien que vous n'avez encore rien vu ! Aujourd'hui, nous allons franchir encore un cap dans la dilatation anale avec HotKinkyJo. Cette reine du remplissage de fion élève véritablement cette pratique au rang d'art et la prestation que vous allez voir est tout bonnement sidérante ! A peine allongée, la miss se colle deux doigts bien appuyés dans fond du cul. Lorsqu'elle les ressort, son trou est déjà tout ouvert. Elle attrape ensuite une pompe à pénis avec laquelle elle s'aspire la rondelle sur au moins 5 cm, avant de se gratter la raie bien en profondeur avec la main. Grâce à une maitrise parfaite des sphincters, cette salope vous en met plein la vue en faisant applaudir son anus... impressionnant ! Après cette mise en jambe, il est temps de passer aux choses sérieuses. Elle empoigne alors une bite monstrueuse, un gode d'au moins 40cm qu'elle s'enfile d'une traite dans le derche en gémissant délicatement avant de se labourer la cavité en toute décontraction. Un petit coup de lubrifiant et la voilà qui s'introduit 8 mini ballons de basket dans le fion... tout bonnement incroyable ! Après cette prouesse qui nous laisse sans voix, c'est un véritable défilé de godes qu'elle se carre entièrement dans le trou de balle, manche y compris bien sûr ! Non contente de s'enfiler un double dong entier dans le cul, elle n'hésite pas à ajouter un autre gode avant de s'enculer avec des légumes ! Autant dire que pour réussir sa sodomie, son partenaire n'aura pas d'autre choix que de lui introduire au préalable quelques objets dans les fesses histoire de lui procurer un peu de plaisir...

20 min.

Nos vidéos gratuites similaires

40 ans, et baisée comme un vulgaire sac à foutre !

40 ans, et baisée comme un vulgaire sac à foutre !

C'est l'hiver, et cette vieille salope aux nibards énormes s'ennuie ferme dans son minable studio. Pas d'inquiètudes,le plombier qui venait chercher la note a décidé de se faire payer en nature. Cette chienne va vite lui montrer qu'elle a l'habitude de ce genre de réglement à l'amiable :-) Après une bonne branlette espagnole, la bonne femme se retrouvera la geule par terre, pendant qu'un braquemard lui ouvre la rondelle ! Notre pétasse va se montrer surexcitée...un bon moyen pour alléger ses dettes :).

15 min.

Grosse totale à la campagne !

Grosse totale à la campagne !

Pour sa nouvelle émission, Mélissa Lauren la grosse chaudasse a fait venir sa copine Pétra pour une semaine de tournage à la campagne. Sans portable, sans carte de crédit ni rien aux alentours, les deux pouliches sont parties pour se faire méchamment chier. Malgré tout, l'accueil dans cette famille franchouillarde est plutôt chaleureux. A tel point qu'il ne faut pas une heure à ces deux salopes pour trouver chacune une quéquette à gober. Coté terrasse, Melyssa biberonne un des fils comme une dératée, tandis que dans la grange, Pétra a mis le grappin sur un ouvrier à qui elle ronge la bite à s'en faire tomber la mâchoire. Installée sous un pommier, Mélissa se fait déboulonner méthodiquement, les fesses largement écartées, l'anus offert aux rayons du soleil. De son côté, Pétra ne fait pas mieux. Allongé sur un duvet jeté à la hâte, elle jubile sous les coups de reins de l'ouvrier tout en se bouffant les nichons. Décidément, l'air de la campagne ouvre l'appétit sexuel de ces mesdames qui pratiquent bien volontiers la sodomie intensive ! Après cette belle partie de baise, les filles attendent leur facial avec impatience. Voraces, elles engloutissent en un clin d'oeil de lourdes giclées de foutre avant de siphonner leurs teubs respectives jusqu'à la dernière goutte.

20 min.

Brunette prend très cher.

Brunette prend très cher.

Comment cette grosse coquine de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher dans une seule et même sauterie ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là...Double pénétration foudroyante, décrochage de machoire anthologique, et dégustation de foutre par kilos...Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !

13 min.

Un veinard s'apprête à passer l'anniv de sa vie !

Un veinard s'apprête à passer l'anniv de sa vie !

Pour l'anniversaire d'un copain, une bande de potes va commander une coquine strip-teaseuse en manque de gland. Au milieu du show, cette coquine va se rapprocher de l'heureux élu et se laisser sodomiser avec un gode. Il n'en a pas fallu plus pour chauffer à blanc le bonhomme qui ne va pas hésiter à rejoindre cette chienne sur l'estrade ! Sa femme qui observait discrétement le show depuis le fond de la salle grimpe à son tour sur la scène et promet à son homme une bonne tranche de baise comme jamais il n'en a connu ! Et il ne va pas être déçu car les deux salopes qui se tiennent face à lui ont le cul en feu. Il va les tringler comme des vraies pétasses pendant de longues minutes et dans toutes les positions ! A la fin de la scène, alors que tout le monde chante un "joyeux anniversaire" en rythme, les deux garce vont se régaler en plongeant leurs anus tout dilatés dans le gateau au chocolat préparé pour l'occasion !

15 min.

Elle goûte à tout ce qui lui passe sous le nez !

Elle goûte à tout ce qui lui passe sous le nez !

Caroline est une blonde pulpeuse, aux relations assez instables, et qui ne peut s'empêcher de séduire tous les hommes qu'elle rencontre ! Aujourd'hui c'est votre tour ! Laissez vous ennivrer par cette nympho aux formes admirables. Ces gros nibards qui gigotent vous donnent une trique d'enfer ! Pas une minute à perdre, la belle enfourche votre pieu et joue au rodéo ! Votre tige, complétement à la verticale, lui troue la chatte comme une vraie salope. Son minou dégouline de mouille, que vous sentez couler le long de votre entre-jambes ! Quel plaisir de niquer cette jolie petite chienne ! Pour finir en beauté, vous décidez de lui en foutre plein le visage ! Quel régal de voir cette pouf la gueule recouverte de foutre !!

11 min.

Farendolle d'anus !

Farendolle d'anus !

Ces deux gonzesses ont beaucoup de choses en commun. Elles ont un cul superbe, une peau douce comme des pétales de rose, et des petites chattes coquines en chaleur. Elles se déshabillent, se léchent les fesses tendrement. Un ami les rejoint avec sa bite impressionnante pointant directement vers le ciel. Les deux garces se lancent sur celle-ci, l'une sur le gland, l'autre sur les couilles. La black lui offre sa chatte, et le mec se fait un plaisir de la baiser à volonté. La brune reste aux côtés de sa copine pour allumer le mec d'avantage. Mission accomplie ! . Viens enfin le moment de baiser à plein cul ! Le chibre du mec s'enfonce profond dans chacun des anus, au grand plaisir des deux salopes ! Son travail est fait maintenant, et la queue se vide directement dans la bouche d'une des garces, qui ne s'en plaint pas et va partager avec sa copine !

10 min.

Elles délaissent les dancefloors pour une activité plus trippante !

Elles délaissent les dancefloors pour une activité plus trippante !

Voilà deux blondasses qui pourraient être soeurs. Mais à défaut de partager le même sang, elles partagent les mêmes parties de jambes en l'air. Regardez-les se trémousser comme deux chattes en ruts. Elles exhibent bien leurs minous et leurs courbes plantureuses avant de commencer à se léchouiller devant leurs trois partenaires. Trois mecs qu'elles viennent de rencontrer en boîte et qu'elles vont désormais se taper ensemble. D'un seul coup elles commencent à se jeter sur les trois verges gonflées de plaisir, les avalent à gorges pleines avant de se faire démonter par tous les trous. C'est la plus âgée qui est la plus vorace, vous allez voir comment elle se fait prendre le cul en même temps par deux gros dards. Pendant que sa soeur couine de plaisir alors que le troisième lui défonce le trou à gros coup de reins. Elles partagent tout, même l'énorme quantité de sperme que ces messieurs viennent de leur décharger dans leurs petites bouches.

10 min.

Soulevée par deux grosses bites pour une poignée de dollars !

Soulevée par deux grosses bites pour une poignée de dollars !

Quand deux potes se payent une pute, ça donne ça. Deux grand garçons qui reviennent de l'armée, et n'ont pas vu une chatte depuis bien 6 mois. Forcément quand la demoiselle commence à se toucher, ils ne lui laissent pas le temps de laisser s'exprimer sa naturelle sensualité. Ils lui écartent la chatte et lui déboitent le cul sans pitié. La petite a mal au début, puis une fois que son anus est bien dilaté, elle prend un pied incroyable ! Elle en redemande, mais nos deux mercenaires n'en peuvent plus et finissent par se vider les couilles dans la bouche de cette salope !

12 min.

Deux poufs se font sodomiser par une grosse bite de black.

Deux poufs se font sodomiser par une grosse bite de black.

Voilà deux grosses chiennes qui discutent entre filles dans le salon. Elles attendent le petit copain de l'une d'elle, pour lui faire une surprise : une partie de jambes en l'air à trois. Pour l'occasion elles ont revêtu des petites tenues sexy. Afin de patienter, elles vont fumer une clope puis commencer à sa chauffer avant l'arrivée du male. Elles vont préparer le terrain en se léchant l'anus et le minou. Tout juste quand elles commencent à être chauffées à blanc, le gars débarque ! Pas le temps de lui expliquer en détails, elles ont trop envie de se faire sauter ! Elles le foutent à poil, et la brune enfourche sa grosse bite de black dans sa chatte déjà toute trempée. Après elles vont le sucer pour bien le faire bander pour un maximum de plaisir ! Une fois que c'est fait, c'est au tour de la blonde de prendre son pied. Elle va remuer son derrière sur le bassin du mec pendant que sa copine lui léche le cul. Mais elle a trop faim de bite, alors elle décide de changer de trou de se faire sodomiser brutalement ! Elle n'en peut plus, c'est une vraie nympho, et ça la démange trop, elle n'en aura jamais assez !! Le black trouve ça trop excitant de la voir à ce point prendre du plaisir. Il ne peut plus tenir, c'est trop fort pour lui, alors il lache la purée dans le cul de cette trainée. Les deux coquines sont toutes émoustillées, et vont à coup sûr aller remettre ça avec un autre dans quelques minutes ;) !

15 min.

Grosse salope et petit travelo gang bangés hardcore !

Grosse salope et petit travelo gang bangés hardcore !

Tout commence dans une ambiance plutôt bon enfant. Après de rapides présentations, la cochonne de service se met au travail. Elle bascule sur le dos et écarte les jambes pour que le trav puisse brouter la première chatte de sa vie. Soucieux de bien faire il lèche le petit bouton avec précaution. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à l'arrivée de trois lascars. Un barbu, une bite molle et un psychopathe qui semble ne pas s'etre levé du bon pied. Direct, il prend le contrôle de la situation et se fait sucer violemment par les deux copines ! Le type est vraiment remonté alors, il les harcèle moralement et les étouffe avec son chibre. Lorsqu'il les encule, il ne fait pas dans la dentelle non plus et ne manque pas de les insulter copieusement. Ses deux partenaires, plus tempérés, n'hésitent pas entre deux coups de bite, à prendre en bouche le zob du trans comme des tafioles. Cette véritable petite trainée se fera défoncer par tous les participants y compris par la fille qui sortira un god ceinture pour l'occasion. Une fois que tout le monde a bien pris son pied, les deux salopes se répartissent les rôles. Elle récupère le sperme dans sa bouche et lui donne pour qu'il l'avale. Joli travail d'équipe !

20 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct