Mon blog sexe

Streaming : Petite salope bien docile du fion !

Télécharger la vidéo complète

Une clope au bec, un gode dans la chatte, une petite pétasse se fait plaisir sur le rebord d'une fenêtre. Une taf sur son mégot, un va et vient avec son sextoy, c'est vraiment le pied ! Pour parfaire ce tableau idyllique, il ne manque plus qu'un gros chibron atomiseur d'anus. C'est alors que débarque un spécialiste en la matière, notre ami Omar l'Italien. Enlaçant cette grande perche, il commence à lui bouffer délicatement les tétons. Puis, il se met à genoux pour lui sucer le clito tout en lui fourrant la chatte avec le gode. Notre maestro y va tout en douceur, offrant ainsi à cette salope un petit moment de calme avant la grosse tempête qui va souffler sur son trou de balle ! Le nez bien calé entre ses fesses, Omar sniffe son petit cul comme un malade. Une fois en transe, il lui colle son méga zob dans la bouche et la baise sans prendre de pincettes. Un bon coup de queue debout sur le rebord de la fenêtre, et voilà qu'il lui fend l'anus de son gros dard turgescent. La bouche ouverte et le regard hagard, cette petite garce encaisse les coups de queue en gémissant comme une chienne qui aurait perdu ses petits. Maintenant qu'elle est lancée, Omar la machine lui massacre le fion avec deux doigts dans la chatte et deux autres dans la bouche ! Autant dire que cette poupée à foutre va bien jouir par tous les trous avant de voir une grosse giclée de sperme lui exploser au visage.

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Cette salope rencontrée sur le tchat se laisse filmer !

Cette salope rencontrée sur le tchat se laisse filmer !

Je me présente, je m'appelle Trinity et je suis une vraie nymphomane. J'adore faire des plans culs avec des inconnus. Quand je sens que ma chatte a faim, j'attrape mon clavier, et là je chope n'importe quel mâle en rut qui me fait de l'oeil sur le tchat. Puis, j'enfile une tenue bien sexy et me rends chez lui. J'aime baiser dans les chambres des garçons. L'odeur de mec ça m'excite comme une folle. Je me sens chienne et suis prête à tout pour faire plaisir à ma chatte.

15 min.

Skylar prend un gros dard dans son boulard !

Skylar prend un gros dard dans son boulard !

Par une belle journée, Skylar Price se dandine à côté d'une piscine, presque aussi chaude que le soleil de Californie. Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de la voir exhiber ses gros nichons suaves et sa belle fente percée douce comme de la peau de pêche. Skylar est du genre à aimer se faire défoncer le cul avec un pied sur la joue, c'est pourquoi après cette petite introduction, elle nous entraine impatiente dans la maison pour nous ouvrir les portes de son anus ! La miss commence par s'échauffer les fesses avec un plug anal transparent avant d'engloutir complètement un gros gode noir. Un petit coup d'oeil au spéculum pour les dernières vérifications et voilà notre salope est fin prête à se faire démonter le cul ! Pourtant, nos deux chauds lapins n'en ont pas terminé avec les préliminaires. Quelques coups de langue sur les parties intimes la miss et le type libère sa grosse queue bien épaisse sur laquelle Skylar se jette plus affamée que jamais ! Au bout de quelques minutes à suffoquer sur ce gros membre, cette chienne a le menton et les seins couverts de bave. Une belle blonde à l'anus grand ouvert, un gaillard monté en gros calibre parfaitement lubrifié, nous avons là tous les ingrédients pour une belle scène de sodomie débridée ! Bim bam boum !!! Après s'être fait casser le derrière dans tous les sens et nous avoir offert son lot de dilatations et de pipes baveuses, Skylar s'agenouille pour prendre de belles giclées de foutre dans la bouche avant de faire face à la caméra pour avaler toute la semence...

13 min.

Fille du père dodu retournée par un blondinet.

Fille du père dodu retournée par un blondinet.

Dans cette vidéo, la fille du père dodu va se faire retourner par un charmant blondinet. Cette coquine va se faire trouer l'anus par le bodybuildé de service, et mettre en avant ses deux obus bien bandant pour chauffer son gars. Jambes écartées, chatte rasée et le feu au cul, elle n'attend que de se faire laminer par une grosse bite en érection !

15 min.

Havana Ginger, ou les seins les plus bandants de la côte ouest !

Havana Ginger, ou les seins les plus bandants de la côte ouest !

Cette jolie black est une vraie féline. Une fois que son regard vous transperce, vous ne pouvez plus en détourner les yeux, sauf peut-être pour matter sa phénoménale paire de nibards ! Elle arrive près de son mec et lui prend sa pine avant de se l'enfoncer au fond de la gorge. Elle se fait marteler de coups de bite par son gars qui s'en donne à coeur joie. Son cul est défoncé en beauté, et le mot est faible ! C'est comme si 15 blindés venaient de lui rouler dessus ! Mais cette coquine ne sent plus rien tellement son anus est dilaté ! Alors son mec d'un jour est obligé d'accélèrer la cadence ! Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir la pression et lui gicle le tout sur sa magnifique paire de nibards !

12 min.

Six footballeurs vont lui refaire l'anus devant les cages !

Six footballeurs vont lui refaire l'anus devant les cages !

Cette meuf vient tout juste d'être choisie pour être la nouvelle gardienne de but d'une équipe de foot. Ses talents sportifs sont reconnus, mais en vaut-elle vraiment la peine en dehors du terrain ? Ses coéquipiers sont bien prêts à s'en assurer. Ils lui préparent une initiation qu'elle n'est pas prête d'oublier. Elle consent enfin à se déshabiller, et l'équipe en entier lui tend la bite. Elle s'agenouille et tente de s'occuper du plus grand nombre de queues possible. Elle en met dans sa bouche et branle le reste avec une dextérité incroyable. Ses coéquipiers lui enfoncent leur pieu le plus loin possible dans la gorge. Elle s'empale d'elle-même sur d'énormes chibres tout en s'assurant que sa bouche sera en action. Son cul et sa chatte sont totalement défoncés. Elle se fait même remplir tous le orifice à la fois ! Jamais elle n'a eu affaire à autant de bites. Ses trois trous sont entièrement monopolisés et l'équipe en profite pour l'attaquer avec une suite d'éjaculations bien placées. La face dégoulinante, elle est enfin félicitée : elle a passé l'épreuve ultime pour faire partie de la team !

20 min.

Une naïade lui suce la bite, il lui casse le cul en retour !

Une naïade lui suce la bite, il lui casse le cul en retour !

Il est à poil, elle est à poil, il à la gaule, alors elle lui suce la bite ! Avec tact et délicatesse, Milena lui parcourt la tige de sa langue humide avant de lui gober le gland pour l'aspirer avec ferveur ! Dans la dévotion la plus totale, cette belle cochonne dévore sa longue queue tout en l'astiquant énergiquement de sa petite main agile. Après quoi, elle s'allonge sur le bar et ouvre les jambes pour se faire brouter la vulve. C'est donc une chatte bien baveuse qu'elle vient empaler sur le gros chibre de son mec avant d'onduler sa croupe pour s'assurer un moment de jouissance intense ! Lorsque allongée sur le carrelage, elle le regarde avec son air pétasse assoiffée de bite en se caressant l'anus, le type comprend de suite le message. Il s'allonge à côté d'elle et lui fourre son zob dans le cul avant de la défoncer comme un malade. Sensible du fion comme elle l'est, cette salope est littéralement transportée par ce pilonnage intensif ! Après quelques minutes à s'être faite enculer dans toutes les positions, elle finit par se mettre à genoux bouche ouverte prête a se faire facialiser au sperme blanc !

10 min.

Opération trou de balle !

Opération trou de balle !

Avec un cul comme celui-ci, il eut été dommage que cette petite salope de Sophie n'apprécie pas la sodomie. Heureusement pour nous, cette coquine adore qu'une grosse teub veineuse lui fasse swinger la rondelle à un tempo bien soutenu ! Pour nous mettre en appétit, comme si la vue de sa superbe croupe ne suffisait pas à vous faire bander comme un lièvre, la belle penchée vers l'avant écarte ses généreuses fesses pour nous offrir un magnifique panorama sur sa divine raie. Cette garce se doigte ensuite la rondelle en nous lançant son petit regard d'allumeuse. Alors qu'on en est presque à éponger le filet de bave qui nous coule le long du menton, un type arrive et plonge sa tête dans ce superbe cul pour s'en régaler ! Veinard ! on aimerait faire de même, tout comme on aimerait être a sa place lorsque la miss avale sa queue jusqu'aux couilles ! Amatrice de gorges profondes, cette salope les encaisse avec le sourire, et ce ne sont pas les hauts le coeur qui l'arreteront, bien au contraire, il semble que cela l'amuse. Alors qu'il a la bite couverte de bave, le type la fourre au plus profond son cul, elle éclate de rire.Vous dire si cette pétasse est chaude... Concluant qu'il n'a nul besoin de prendre de gant, le lascar se met à l'enculer à la dure, le cul en l'air et la tête couchée sur la moquette. Pendant plus de quinze minutes, cette garce va se faire exploser le trou de balle en se massant la chatte pour une session cent pour cent plaisir. Sans se défaire de son sourire, cette cochonne se place à genoux la bouche grande ouverte pour que le type lui couvre la face de généreuses floppées de sperme collant dont elle se régalera en vous regardant les yeux remplis d'étoiles !

16 min.

2 anus démontés au calibre 45 !

2 anus démontés au calibre 45 !

Cette chaude créature au corps de rêve veut prendre du bon temps. Elle invite un couple d'amis pour une petite fête intime. La belle leur laisse connaître rapidement ses intentions et les aguiche en dévoilant doucement sa poitrine ferme et ronde. Son cul parfaitement bombé et sa petite chatte invitante font bander le mec qui, en moins de deux, se fait déjà sucer par sa copine. Elle va la rejoindre et lui usurper sa place. Une bite c'est dure à partager entre deux filles pareilles. Elles réclament que le mec les baise toutes les deux violemment et ce par les deux trous. Le type va leur donner ce qu'elles veulent et les filles vont jouir à plusieurs reprises. N'en pouvant plus de satisfaire toutes ces plaies ouvertes le mec va déverser son épais foutre sur la gueule de notre blonde chaudasse qui n'en laisse pas beaucoup à sa copine !

13 min.

Femme fontaine éjacule des sceaux de flotte.

Femme fontaine éjacule des sceaux de flotte.

Sortez vos mouchoirs...voir même vos parapluies ! Nous avons à faire ici à une femme fontaine de haut gabarit ! Cette demoiselle va nous offrir un bon paquet d'éjaculations vaginales mémorables ! C'est qu'elle en haut des litres de flotte cette salope..à l'image de son apetit sexuel qui manifestement est en grande forme ! Vous la verriez bouger son petit derrière au moment fatale, on peut deviner dans ses yeux toute l'intensité du moment ! OOuuhh je vous promet, les putains de frissons qu'elle va se taper, rien de plus bandant...mais assez parlé, je vous laisse mater ça :-)

10 min.

Trois types se paient une salope du guetto !

Trois types se paient une salope du guetto !

Voilà une black qui s'avance avec grâce et une certaine classe, vêtue d'un filet rouge troué à un endroit stratégique. Elle s'exhibe en nous montrant l'ampleur de l'appétit de ses orifices. Heureusement que trois blancs becs sont là pour la satisfaire. Ils goûtent sa peau chocolatée avant de laisser glisser leurs mains vers cette chatte humide et rasée qui les attend. Elle va sucer deux énormes bites en même temps. La déesse se fait marteler l'entrejambes et le cul pendant qu'elle suce le troisième qui était trop excité pour rester en dehors de cette sauterie. Une masturbation adroite viendra à bout de ces mecs qui déchargeront tout dans la bouche de cette fabuleuse pétasse black !

19 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct