Mon blog sexe

Streaming : Salope bien bonasse baisée par le roi de l'éjac !

Télécharger la vidéo complète

Regardez-la déambuler habillée comme une coquine dans l'allée de cette maison en pierre. Avec ses gros nibards qui débordent de son petit haut asiatique, ses bas portes-jarretelle et ses hauts talons, il est clair et net que cette femme à lunettes chasse la quéquette. Un regard complice en direction de la caméra et la voilà qui ouvre un rideau pour pénétrer dans son donjon sexuel. Sur une table de bois, un homme à la bite pendante est ligoté. La belle s'en approche en ondulant du boule. Après quelques caresses, elle saisit cette grosse tétine et se met à pomper dessus avec frénésie. Regardez-moi ces lèvres en action... Deux véritables ventouses à chibre ! Lorsqu'elle le détache, le type a le fusil prêt à défourailler tellement cette coquine l'a chauffée. Marlgré cela, il parvient à se contenir pendant la deuxième pipe qu'elle lui taille dans la foulée. En revanche, après l'avoir bien culbutée sur la table, il lui tire sa première semonce de foutre sur sa magnifique croupe ! Sans débander d'un iota, le type la prend sur ses genoux et continue à la défoncer comme elle le mérite. Après une somptueuse turlutte, il la baise encore sur le côté et pchiiiiiit ! Deuxième salve de foutre, sur sa chatte bien lisse cette fois-ci. Comme si de rien n'était, le roi de l'ejac se remet au travail. Un pilonnage musclé avec finish en mode lapin Duracell et le voilà qui agrippe sa salope par les cheveux pour l'agenouiller devant son zob. Malgré deux éjacs coup sur coup, notre ami à garder un fond de balloches bien collant pour arroser le minois de cette grosse salope à lunettes bien accro au jus de bite.

10 min.

Nos vidéos gratuites similaires

3 femelles orphelines s'imposent de combler un manque évident.

3 femelles orphelines s'imposent de combler un manque évident.

Trois jolies demoiselles ont besoin de combler un désir préssant, immédiatement ! Assises dans le jardin, elles s'échangent caresses et baisés avant de tomber rapidement la chemise. Le besoin de câlin sur leur corps fébrile devient de plus en plus exigeant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette remplie de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à ce qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisers.

11 min.

Double sodomisation pour cette coquine rousse !

Double sodomisation pour cette coquine rousse !

Notre héroïne du jour, c'est Audrey, superbe rousse aux formes très sexy et à la tenue excitante. Avec de telles chaussures et ses résilles roses et noires, il n'est pas étonnant qu'elle ait séduit deux prédateurs sexuels. Mais ces sadiques ne sont pas des cochons comme les autres. Affublés de masques en cuir, de chapeaux ridicules et d'autres attributs des plus originaux, ils vont l'esclavager comme elle ne l'a encore jamais été! Très vite, la superbe rouquine se retrouve attachée et dans l'impossibilité de crier. Que vont lui faire ces amants pas comme les autres? Ils commencent par exiger des fellations tout en la fessant. Elle a le cul tout rouge mais trouve ça plutôt agréable, et elle prend à fond son pied lorsque l'un des deux porcs la nique par derrière. On enchaîne avec une double pénétration, ça devient carrément très chaud... Mais ce n'est que le début. Ses bourreaux lui enfilent ensuite leurs deux bites dans l'anus! Vous avez bien compris? Une double pénétration anale. Et le pire, c'est qu'elle en redemande et se retrouve avec les deux bites dans la bouche. Les deux types ne cessent de la maltraiter et le plus terrible va jusqu'à enfiler sa main dans le vagin! Ils prennent ensuite plaisir à recueillir tout le liquide qui sort de ses orifices et à lui éjaculer dans la bouche. Ouf, elle peut enfin souffler!

20 min.

40 ans, et baisée comme un vulgaire sac à foutre !

40 ans, et baisée comme un vulgaire sac à foutre !

C'est l'hiver, et cette vieille salope aux nibards énormes s'ennuie ferme dans son minable studio. Pas d'inquiètudes,le plombier qui venait chercher la note a décidé de se faire payer en nature. Cette chienne va vite lui montrer qu'elle a l'habitude de ce genre de réglement à l'amiable :-) Après une bonne branlette espagnole, la bonne femme se retrouvera la geule par terre, pendant qu'un braquemard lui ouvre la rondelle ! Notre pétasse va se montrer surexcitée...un bon moyen pour alléger ses dettes :).

17 min.

Cette chienne a la chatte en feu et cherche deux mâles compatissants.

Cette chienne a la chatte en feu et cherche deux mâles compatissants.

Cette petite blonde a vraiment le regard beauvin d'une coquine en chaleur ! Comment lui résister alors qu'elle relève bien haut son petit cul et qu'en pointant du doigt sa petite chatte elle vous regarde dans les yeux en disant "Tu viens y mettre ta bite ?". Deux mecs répondent à l'appel de la chatte en manque et elle les pompe à tour de rôle en y mettant beaucoup d'ardeur. Puis elle relève ses belles fesses rondes pour que l'un d'eux puisse y insérer son pilon dans ce minou doux et humide. Elle a le don de mettre les mâles en trans ! Les deux mecs la prennent en double et lui refont le cul grandeur XXL ! La petite blonde hurle, tellement la grosse bite qui lui perfore l'anus lui fait mal !! Enfin, les mecs visent bien la bouche de la fille qui attend patiemment que le bon foutre chaud coule à l'intérieur. Elle les regarde droit dans les yeux avec la bouche remplie à raz bord de sperme et pourtant, son regard semble les supplier de lui en donner encore !

19 min.

Dix couilles remplies pour elle toute seule !

Dix couilles remplies pour elle toute seule !

Gang bang japonais. Plusieurs mecs arrivent autour d'une belle asiat' pour lui faire goûter leurs bites aux couilles bien pleines. La petite n'a d'autre sort que de se prêter à ce jeu de délices et de sucer une à une les verges tendues vers elle. On dirait une jeune demoiselle qui mange des bonbons. A l'aide des ses petites mains et de sa langue, elle va lécher, sucer, pomper, branler les dards qui s'offrent ainsi à elle jusqu'à ce qu'elle les fasse toutes jouir sur son joli minois.

18 min.

Deux jeunes lesbiennes se reniflent la moule.

Deux jeunes lesbiennes se reniflent la moule.

Elles se caressent tout d'abord en laissant leurs mains se balader sur leurs peaux de pêche tout en s'embrassant passionnément. La lingerie fine qu'elles portent résistent aux caresses et dévoilent leurs corps basanés et lisses ainsi que leurs seins et leurs chattes au poils finement taillés. Échanges de langues intenses avant de se diriger vers les nibards qu'on lèche en faisant de petits cercles avec une langue experte. La brunette se faufile entre les cuisses de sa copine et lui déguste l'entrejambes follement. L'autre qui adore les sensations offertes le rend bien à son amie en lui insérant deux doigts dans le moule avec un mouvement de va-et-vient. Un petit 69 sensuel avant de s'échanger encore des coups de langue étant bien appuyée contre le dossier du canapé et en balançant leurs hanches. Beaucoup de salive pour une bonne dose de plaisir!

16 min.

Cette blondasse se fait sévèrement désanusser !

Cette blondasse se fait sévèrement désanusser !

Encore une salope qui n'a qu'une seule envie, c'est de se faire défourailler par une grosse queue bien dure ! Cette coquine blonde habillée de cuir commence à se caresser et à se doigter l'anus devant la caméra pour bien chauffer le mec qui va la démonter. Elle se fout ensuite un énorme gode rose dans le cul histoire de dilater un peu son petit trou avant l'apothéose anale. Son mec arrive enfin, bandé comme un âne, et commence a asséner de grands coups de bite dans la bouche grande ouverte de la cochonne décolorée ! Après un petit cunnilingus, il se met à lui ramoner la chatte comme il faut, et son sgueg est si gros que la blondasse en serre les dents ! Elle prend tellement cher qu'elles est obligée de sucer le mec histoire de lubrifier un peu son pylône sous peine de se faire défoncer le cul à sec ! Elle aurait dû se douter qu'il était pas là pour rigoler, et maintenant la voilà qui se fait littéralement exploser l'anus ! Le chanceux va lui défoncer la porte arrière sans vergogne, lui ravager le colon pendant de longues minutes, ce qui va faire couiner la petite coquine !! Elle va finir avec le trou du cul si élargi qu'on pourrait facilement s'en servir de rangement pour notre canette de bière ! Pour finir dans les règles de l'art, la coquine se met à astiquer son partenaire histoire de prendre une bonne éjac dans la bouche, et d'avaler une bonne rasade de sperme chaud et gluant !

12 min.

Cette petite suédoise se fait déchirer le trou de balle !

Cette petite suédoise se fait déchirer le trou de balle !

D'où nous vient cette jolie blonde? On va dire de Suède, ne serait-ce que pour les couleurs de sa culotte. Elle a une tenue bien particulière, on peut également être surpris par ses gants noirs et ses longues bottines à talons de salope. Elle a l'air aux anges en nous exposant son joli fessier. Ce serait donc un crime de ne pas plonger des doigts virils dans son trou du cul! Voilà qui est fait, mais avant de la défoncer à la barbare, opérons dans un ordre civilisé et laissons-la nous montrer ses talents de suceuse. Sans ses vêtements, elle est encore plus bandante et on adore sa jolie poitrine de jeune demoiselle. Toutefois, ses coups de langue le long du phallus ne sont pas mal non plus! Ensuite, on passe aux choses sérieuses. Un premier trempage de queue dans sa chatte de chienne, pour voir ce qu'elle vaut. Waw, elle est bonne cette truie en rut. Elle avait l'air un peu réservée mais c'était une erreur. La voici donc en train de se faire détruire le vagin par derrière, et ce n'est que le début! Tu as aimé te faire prendre par cet orifice? Testons-voir celui qui nous intéresse le plus: ton anus! La cyprine dégouline sur son cul et facilite la pénétration. Elle se prend donc rapidement une bonne sodomie. Son amant du jour martèle son pauvre trou du cul, lui détruit les parois anales sans le moindre complexe! Il l'humilie ainsi dans toutes les positions. Et elle nous plaît toujours autant, avec ses chaussettes noires, même si on se rend compte que c'est une excitée visiblement en manque de baise hardcore! Ben oui, elle crie comme une folle! Qu'elle ne s'inquiète pas, on reviendra lui faire son affaire... Après lui avoir éjaculé dans la bouche bien sûr!

15 min.

Réveil en douceur pour le compagnon de cette petite chatte !

Réveil en douceur pour le compagnon de cette petite chatte !

Quelle belle petite japonaise ! Cette garce répond au doux nom de Misako. Dans une tenue des plus affriolantes, elle va réveiller son petit copain alors qu'il dort encore. Elle va se glisser dans le lit et lui pomper la tige. Avec sa langue et son joli minois elle resemble à un petit chat qui suce un sucre d'orge. Le mec, devant les attaques de langues répétées, va se réveiller et va pouvoir s'occuper correctement de sa bien aimée. Il va lui prendre la chatte en missionnaire, la faire s'asseoir sur ses cuisses pour qu'elle sautille alors qu'elle couine de plaisir, tout ça avant de jouir sur son beau visage !

18 min.

Avec cette professeur, les cours du soir ont du bon !

Avec cette professeur, les cours du soir ont du bon !

Voici une professeur de 50 balais qui adore le sexe ! Malgré son âge, elle n'a pas à rougir des formes de son corps de rêve. Notre belle dame va se donner à 200% pour alpaguer un élève en diffculté scolaire... Elle joue avec ses énormes seins et commence à sucer le gros gland qu'elle a sous les yeux. Elle lui lèche les boules, et bave partout. Le petit écolier décide de prendre les choses en main, et n'hésite pas à la baiser. Il lui ramone bien fort la chatte en lui fessant le cul comme un gros bourrin ! Notre dame jouit à plusieurs reprises ! Il lui ouvre la chatte en 2 pendant des longues minutes avec de se finir sur son visage de grosse coquine !

12 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct