Mon blog sexe

Streaming : Deux nichons hypnotiques lui massent la trique !

Télécharger la vidéo complète

Dans le genre machine à lever du zizi, cette pétasse à l'opulente paire de nichons s'impose ! La regarder malaxer son insolente mamelle dans sa cuisine ne vous donnera qu'une envie... plonger dedans la bite la première ! Après avoir retiré sa culotte, elle nous invite à la suivre dans le salon où l'attend un lascar. Bien sûr, ce salopard commence par lui bouffer les nibs à pleine bouche avant de se faire pomper le jonc comme le veut la tradition. Après avoir bien secoué le cul de cette salope sur le canapé, il ne peut s'empêcher de fourrer son chibre entre ses grosses pastèques avant de la faire suffoquer lors d'une gorge profonde. Bien loin de se laisser déstabiliser par un petit haut le coeur, cette chienne se laisse baiser dans toutes les positions avec encore plus d'entrain. Sa chatte est déjà bien gorgée de jus lorsque le type se met à la masturber frénétiquement avec deux doigts jusqu'à la faire giclée comme une fontaine. Fatigué d'avoir tant donné, il est temps pour lui de se vider les balloches sur cette majestueuse paire de miches avant de laisser la brunette les enduire de son sperme en les agitant une dernière fois sous votre nez ...

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

L'anus moulé sur un chibre, Kat éjacule sur la geule de sa copine !

L'anus moulé sur un chibre, Kat éjacule sur la geule de sa copine !

Ces 2 cocottes blondes ont une énorme envie de se faire sauter ! Quel veinard le mec, qui a ces superbes poupées à sa disposition. Impatientes de nature, elles commencent sans lui. Départ timide, elle s'embrassent et se léchouillent délicatement. Les coquines se sentent de plus en plus chaudes et réclament une bite. Le mec arrive et elles sautent sur sa pine avec rage. Les 2 blondes se battent pour prendre le contrôle de la verge qui durcit de seconde en seconde. Pendant que la plus jeune s'empale l'anus sur la verge bien dur du mec, l'autre matte la scène tout en essayant de gober à pleine bouche les jets de mouille de sa copine surexcitée !! Après l'avoir prise par derrière, le mec finit par se vider les burnes dans la bouche de l'une d'elle, qui de suite partage la crème chaude avec sa copine, avalant illico, sans en perdre une seule goutte !

11 min.

Pénétrez son anus pour enclencher le robinet !

Pénétrez son anus pour enclencher le robinet !

Angela est une belle jeune femme blonde de 24 ans. Le premier truc que je remarque chez elle c'est son cul. Il est bien ferme et très sexy ! On a tout de suite envie de mettre notre pénis entre ses deux fesses ! Ensuite elle a un superbe nez ! Oui je sais que ça peut paraître étrange, mais j'adore son petit nez ! Bref, comme vous allez le constater, Angela est peut-être jolie, mais elle est aussi très cochonne ! Vous découvrirez de plus qu'elle a un talent caché, et pas des moindres ! Angela est une femme fontaine qui peut éjaculer des dizaines de fois à la suite dans une seule et même partie de baise. Dans cette excellente vidéo, elle se masturbe, suce, se fait doigter le vagin, se fait baiser le vagin, se fait sodomiser ET éjaculer dans la bouche. Pour couronner le tout, elle avale tout le sperme comme si c'était un simple dessert délicieux !

13 min.

Jeny Babe aime la pisse et les grosses teubs !

Jeny Babe aime la pisse et les grosses teubs !

Vous le savez, Jeny Babe est une belle Hongroise qui n'a pas froid aux yeux et surtout pas froid à la chatte ! Elle est même plutôt du genre à avoir la petite culotte toujours humide et la vulve bien juteuse, prête à accueillir un gros dard ! Quand elle n'a pas de bite à se glisser entre les jambes, elle peut compter sur sa grande collection de sextoy et ses mains expertes pour la satisfaire. Allongée sur le carrelage, elle commence par se titiller avec un petit godemichet qu'elle finit par se coller dans la bouche avec un deuxième plus gros pour les sucer copieusement avant de se les mettre dans la chatte. Cette coquine est tellement chaude qu'elle va même jusqu'à se planter quatre doigts profond avant de pisser sur le pavé comme une chienne mal dressée. Un peu plus tard, elle se retourne le cul avec une main presque entière puis elle lâche un deuxième geyser... pisse, cyprine ? difficile à dire, quoi qu'il en soit, cette salope jubile, et nous aussi ! Reste plus qu'à la voir se faire démanteler le gosier par trois lascars bien chauds des roupettes. Après un gavage en bonne et due forme où Jeny va s'en prendre dans tous les sens, elle n'aura plus qu'à savourer la triple ration de foutre qui lui sera livré en pleine tronche !

12 min.

Fortes pluies annoncées aujourd'hui !

Fortes pluies annoncées aujourd'hui !

Un peu de tendresse avant l'arrivée de la brute. Deux jeunes lesbiennes très sexy se broutent le minou dans un soixante-neuf des plus bandants. Leurs chattes sont à présent bien humides, c'est le moment que choisit notre Hercule pour débarquer. Ah, quelle chance il a d'avoir à ses pieds de telles beautés. Elles lui donnent la trique en parcourant son dard de leurs langues de coquines. Une fois qu'il bande comme un gros porc, il est bon pour les ramoner méchamment, et avec l'embarras du choix! Allez, la plus motivée le chevauche avant de laisser sa place à sa copine. Toutes deux mouillent comme des chiennes, empalées sur ce gros chibre. Elles se font encore éclater le claque-merde par derrière avant que l'on ne passe à autre chose. L'une des chiennes aide son maître bien monté à goder le minou de sa copine. Elle sera punie par une sodomie à l'issue de laquelle elle nous dévoile que c'est une femme fontaine, et pas qu'à moitié! C'est un jet surpuissant de mouille qui s'échappe de son vagin. Ça ne l'empêche pas de continuer la partie de baise en se fourrant la chatte avec les doigts pendant que le gros cochon bourre son trou du cul. Mais ce n'est pas fini. Les deux pétasses vont encore se faire élargir le gosier par le phallus dressé de notre homme avant qu'il ne leur envoie une belle dose de sperme à l'intérieur.

12 min.

Une bite dans le cul lui fait oublier sa colère !

Une bite dans le cul lui fait oublier sa colère !

Lorsqu'elle rentre d'une dure journée de travail, Joslyn l'a mauvaise de constater que son mec qui n'en branle pas une s'est tranquillement endormi sur le canapé en mangeant ses pilons de poulet. Leur deal est pourtant clair, il n'est pas obligé de bosser, mais en contrepartie, il se doit de tenir la maison propre et la baiser décemment ! Après avoir reconnu ses torts, il lui propose de se rattraper sur sa deuxième obligation et l'invite à se déshabiller. Il n'en faut pas plus à cette cougar avide de sexe pour commencer à mouiller comme une petite coquine des bois ! Elle s'exécute donc et lui sort une paire de nibards gonflés à l'hélium. Puis, elle fait glisser sa culotte et s'écarte la raie pour nous dévoiler ses orifices à plaisir. Broutage de minou et d'anus, pipe goulue, tous s'enchainent rapidement jusqu'au premier coup de queue. Lorsque le gars la pénètre, la chatte de sa mature n'est déjà plus qu'un fruit gorgé de jus. La main sur la hanche, il se met à limer cette garce hoquetante de jouissance avec vigueur. Les genoux derrière les oreilles, la vieille se fait exploser la chatte dans l'extase la plus totale. Lorsqu'il la prend en levrette, il lui glisse deux doigts profonds dans le cul. Puisque cette salope est détendue de la raie, pourquoi ne pas la lui mettre dans le cul ? Aussitôt pensée aussitôt fait ! Le voilà maintenant qui lui ramone le fion comme un bourrin. Après quoi, il repasse dans sa chatte et se met à la pilonner jusqu'a ce qu'un jet de mouille ne jaillisse de ce gouffre ardent. Une nouvelle pipe et le lascar décide de finir sa mature en sodo plus faciale, le doublé gagnant comme tout le monde la sait ;)

12 min.

Vidéo de dingue ! Cette maso se fait littéralement atomiser !

Vidéo de dingue ! Cette maso se fait littéralement atomiser !

Complètement perverse et sans tabous, cette gazelle aime le sexe, le sexe ultra violent ! Après s'être fait trainer par les cheveux jusqu'à sa chambre, cette chienne va se prendre une raclée phénoménale ! Deux types complétement cinglés vont lui déchirer chaque parcelle de son intimité ! Après lui avoir foutu de grandes baffes dans la geule, ils vont tour à tour lui baiser profondémment la gorge ! Et c'est en se faisant violenter de la sorte que cette masochiste atteindra l'orgasme: des flots de mouille jailliront de sa chatte ! La surrenchère sera de mise pour continuer de satisfaire cette pétasse. Les types, à cours d'imagination, finiront par lui affliger la sentence finale, à coups de foutre gluant sur son visage angélique !

12 min.

Cette femme fontaine à l'anus élastique !

Cette femme fontaine à l'anus élastique !

Nous voici en compagnie d'une grosse salope qui assume parfaitement son accoutumance à la sodomie. D'entrée de jeu, elle nous fait une offre des plus alléchantes, puisqu'elle nous propose de la regarder se faire embrocher le fion avec un grand sourire. Pour se chauffer la raie, elle s'introduit un gode martinet qu'elle fait aller et venir après s'être ajouté deux doigts dans le cul. Puis, cette trainée nous offre une vue plongeante sur son rectum qu'elle s'écarte avec les doigts comme s'il s'agissait d'un simple élastique ! Lorsqu'un type arrive pour la sodomiser, son anus est déjà occupé par un gode à boule. Qu'à cela ne tienne, il y ajoute son zob et se met à la baiser machinalement ! avide d'insolite, cette coquine ira jusqu'a se mettre une maglight dans le cul puis dans la chatte pendant que le gars continu de lui défoncer copieusement défoncer le trou de balle. A force de s'en prendre plein le cul, le jus finira par jaillir de sa chatte comme l'eau d'une fontaine. Quant au type, il n'a même pas le temps de se retirer et lui envoie toute la purée dans le cul. Pour avoir sa ration de foutre visqueux, il faudra que cette salope récupère le nectar avec ses doigts pour finalement tout lécheur jusqu'à la dernière goutte !

15 min.

Une simple pression sur son clyto la fera éjaculer de bonheur !

Une simple pression sur son clyto la fera éjaculer de bonheur !

Une superbe brunette va nous offrir un show magistral. Elle pense être seule dans la pièce, alors elle entame un strip tease trop bandant !! Y a pas à dire, cette petite nympho est vraiment trop bonne !! Elle sort quelques godes de son tiroir et se masturbe comme une chienne en chaleur. Seulement, un mec qui passait par là l'épie depuis le début. La meuf découvre qu'elle s'est faite surprendre, et ça l'excite encore plus !! Elle ouvre la porte au mec. Elle a le feu au cul, et pour la rasasier il lui faut absolument une grose bite !! Ca tombe plutôt bien... Le gars s'installe, et sans qu'il est le temps de dire quoi que ce soit, sa bite se retrouve déjà dans la bouche de la demoiselle ! Le gars prend grave son pied et décide de prendre les choses en main. Mais la donzelle, surexcitée, se fait cash prendre à sec !! Elle remue son petit cul qui la démange ! En plus elle réserve une bonne surprise à son partenaire ! C'est une femme fontaine !! Elle se touche le clito pour faire jaillir le premier jet ! Le gars est interloqué, ça l'excite encore plus !! Il continue de baiser la meuf, tout en faisant bien attention d'exploiter ce petit détail qui a son importance ! Sa chatte est tellement dilatée que même sa grosse bite nage dans ce trou béant ! Alors la miss le finit à la bouche. Mais le bonhomme n'a pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il lui éjacule tout sur la gueule, tandis que cette pétasse continue de se toucher le clito pour se faire jouir à son tour !!

19 min.

Elle éjacule carrément un seau de mouille !

Elle éjacule carrément un seau de mouille !

Le mari de cette salope est quelqu'un de très strict. Par exemple, il ne supporte pas que sa femme se balade en tenue légère dans la maison en plein jour, ou bien qu'elle fume. Mais elle s'en balance un peu à vrai dire. Croyant son mari sorti faire une course, elle se lâche un peu, prend du bon temps sur le canapé du salon. Mais le mec revient plus tôt que prévu et la surprend en pleine infraction. Un peu gênée, elle ne baisse toutefois pas les armes. Cette cochone connait bien ses atouts, et compte bien en profiter. Elle installe donc confortablement son mari reticent, lui baisse la braguette et commence à lui sucer la bite comme une vraie salope. Le coincé du cul devient tout de suite aussi doux qu'un agneaux ! Son instinc animal se réveille. A grands coups de bite, il va honorer sa femme. Cette dernière se titille le clito en même temps. En fait cette coquine est une femme fontaine. Elle va éjaculer d'impressionnants jets de flotte durant leurs ébats !! La voir jouir de la sorte donne une trique d'enfer à son mari ! Il va tringler cette pétasse de manière à la faire éjaculer un maximum de fois !! Mais au bout d'un moment, il n'en peut plus, et gicle sur sa gueule de trainée !! Qui va passer la serpière maintenant ;) ??

12 min.

Milf black sodomisée par son piscinier !

Milf black sodomisée par son piscinier !

Allongée sur le transat au bord de sa piscine, une mature black regarde son piscinier s'affairer autour de son bassin. Lorsqu'il passe à côté d'elle, cette chaudasse ne peut s'empêcher de lui pincer les fesses pour lui faire comprendre à quel point elle aimerait se faire démonter le cul. Le type se montrant très réceptif, ils se retrouvent très vite dans le salon. Une fois le maillot retiré, la chatte de cette grosse nympho est à sa merci ! Après s'être lubrifié les doigts avec un peu de salive, il se met à lui frotter vigoureusement le clito puis lui introduit l'index et le majeur pour lui masser le point G ! La salope apprécie grandement, mais il est temps pour elle de lui sucer la bite. La gourmande prend le zob à pleine bouche en ronronnant comme une chatte. Super excité, le lascar qui a des idées plein la tête, décide de passer à la pratique. Il l'invite alors à s'assoir sur sa queue toute raide. "Oh yeah" !! Tels sont les mots que cette mature à la chatte toujours humide répète en boucle à mesure que le type la ramone comme une cheminée. Même en changeant de position, son discours reste le même ! Lorsque le type l'encule à sec, sa phrase fétiche revient encore et toujours, mais cette fois-ci, plus aigüe et plus intense ! Cette coquine adore se faire pilonner le derche ! Ajoutez-y deux doigts dans sa chatte et vous aurez le droit à de belles éjaculations féminines qui viendront mouiller le tapis du salon ! Gorgée de jus, cette minette est des plus confortable, alors le type'y attarde longuement avant de s'approcher de la bouche de cette chienne la bite à la main, et d'y déposer quelques giclées de foutre pour qu'elle s'en régale comme le font toutes les salopes !

11 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct