Mon blog sexe

Streaming : Il se fait siroter la teub, tranquille comme un pacha !

Télécharger la vidéo complète

Tout commence par un slurp. Le slurp d'une langue avide de sexe posée sur un téton dardant. Deux bombasses vicelardes décident de s'accorder du bon temps. Chaudes comme des marmites, elles se galochent sauvagement et se frottent les nichons, mamelons contre mamelons. Lorsqu'un type arrive à poil avec son chibre épais tendu vers les cieux, les deux blondes l'accueillent comme il se doit, avec une bonne grosse turlutte. Pendant que l'une s'occupe de lui brouter les couilles, la deuxième lui tète le manche. Le type qui kiffe à mort a lui aussi envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ce salopard boufferait bien de la chatte. Il demande donc à une des minettes de s'assoir sur lui pour lui déguster l'entrejambe pendant que l'autre greluche continue de lui siroter le zob. Branlette Espagnole, gorge profonde, sucions intenses, léchage minutieux des zones les plus sensibles, le genre d'attentions qui feraient éjaculer n'importe quels étalons en un temps record. C'est donc sans surprise que ce veinard finit par lâcher la purée. Alors que les deux garces se font un soixante-neuf, il balance tout son jus sur l'anus de celle placée au dessus et en profite pour bien arroser la salope du dessous qui léchera jusqu'à la dernière goutte ce foutre onctueux.

13 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Chienne se fait déboiter le coccyx.

Chienne se fait déboiter le coccyx.

Une chienne à la chatte déchirée se présente à son mec affriolée de sous-vêtements aguichant. Le feu aux fesses, il lui fallait obligatoirement une grosse bite pour lui déboiter le coccyx, sous peine de devoir se satisfaire à l'aide d'un objet qui lui serait tombé sous la main (une batte de base ball par exemple !). Vous savez, il y a de ces envies qui ne peuvent attendre. Celle de notre demoiselle est de celles-ci ! Préparez vous à un show des plus hardcore !

14 min.

Viens prendre ton pied avec Bambi et sa copine !

Viens prendre ton pied avec Bambi et sa copine !

Deux blondes, Brianna et Bambi, devorent une grosse bite ! Elles débutent la scène en se suçant sensuellement les pieds sur le sofa. Puis un de leur pote arrive et baisse son futale direct ! Sans attendre, les 2 pétasses s'attelent à la tache, l'une branle le gus avec ses panards, pendant que l'autre lui gobe le gland en même temps, quel pied ! Le mec peine déjà à ne pas jouir ! Tout de même bien décidé à se faire démouler la chatte, bambi finit par offrir son cul au chibre bien dur, sa copine se cale en dessous et ce salopard les baise switchant de cul en cul, il en profitera pour glisser furtivement son doigt dans ces 2 anus tout chauds ! Arrivé à expiration, le type balancera tout son foutre visqueux sur les orteilles de bambi. Sa copine s'amusera à les lui lécher afin de ne pas perdre une goutte ! Miam.

16 min.

Elle lustre le frein à main du voisin !

Elle lustre le frein à main du voisin !

C'est toujours pareil avec les vielles putes. Elles ont le chic pour se dégotter un jeunot balbutiant incapable de repousser leurs avances ! Cette fois c'est le fils du voisin qui vient donner un coup de main à la daronne. Cette dernière a une panne de voiture, et impossible d'aller au taff...Le jeune loup se démène pour réparer l'engin, puis bien heureusement, il a droit à sa gâterie ! Une récompense bien méritée sous forme de lustrage de frein à main ! Mais dans le feu de l'action, les compères n'hésitent pas à passer la seconde. Le type prend les manettes, et se tape un 24h du Mans bien profond dans la foune de sa salace voisine ! Après quelques tours de pistes, il lui fourre à nouveau la gueule avant de repartir la tête dans le guidon ! Bref, un vrai pilote qui sait manoeuvrer son deux roues. Inconscient du danger, il tapine sa bécane toujours plus fort au point de lui déboiter les articulations ! Vous l'aurez compris, la bonne femme prend cher dans sa chatte de chienne !! En 3 coups de molette bien placés, elle se retrouvera au septième ciel ! Avec en prime une floppée d'huile grasse pour lubrifier le tout...

11 min.

Durant 40 minutes, elle se fait éclater le cul par 3 énormes zguegs !

Durant 40 minutes, elle se fait éclater le cul par 3 énormes zguegs !

Cette blonde amatrice de foutre n'est plus de toute première fraîcheur. Comment compenser? En acceptant du sexe hardcore. Il faut dire qu'en plus, son corps est parfaitement conservé. Suffisant pour exciter trois blacks qui ont déjà la bite bien dure. Et ils ne vont pas se faire chier, ils vont tous y aller en même temps! On vous le dévoile de suite: La chatte est le trou qu'ils utilisent le moins. Bien sûr, ils vont y aller, pendant leurs triples pénétrations par exemple. Mais la bouche et le cul leur plaisent davantage. Quel plaisir de se faire sucer par elle ou encore de lui élargir le trou de balle. Tiens, en voici un qui la sodomise, l'autre qui la prend par le vagin et le dernier qui se fait pomper. C'est pas beau l'amitié? Ensemble, les trois gaillards vont pouvoir contempler tout le foutre qui sort du claque-merde! Elle l'a bien mérité, elle qui a léché leurs trois gros glands!! En bref, ceci est une vidéo de sexe interracial hardcore dans laquelle vous verrez cette petite blonde se faire littéralement détruire l'anus, mais il y a toujours un orifice de libre pour chacun. Gageons qu'elle ne va plus pouvoir s'asseoir pendant quelques jours après la scène!

11 min.

Peu farouche, elle goûte à tout ce qui lui passe sous le nez !

Peu farouche, elle goûte à tout ce qui lui passe sous le nez !

Nicole est une blonde pulpeuse, aux relations assez instables, et qui ne peut s'empêcher de séduire tous les hommes qu'elle rencontre ! Aujourd'hui c'est votre tour ! Laissez vous ennivrer par cette nympho aux formes admirables. Ces gros buzz qui gigotent vous donnent une trique d'enfer ! Pas une minute à perdre, la belle enfourche votre pieu et joue au rodéo ! Votre tige, complétement à la verticale, lui trou la chatte comme une vraie salope. Son minou dégouline de mouille, que vous sentez couler le long de votre entre-jambes ! Quel plaisir de niquer cette jolie petite chienne ! Pour finir en beauté, vous décidez de lui en foutre plein le visage ! Quel régal de voir cette pouf la gueule recouverte de foutre !!

12 min.

Elle appréhende en voyant la taille de votre chibre.

Elle appréhende en voyant la taille de votre chibre.

Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Cette jolie blondasse appréhende un peu de se faire défoncer par une grosse bite comme la votre. Elle se déshabille et laisse aparaitre un jolie petit minou ainsi qu'un délicieux petit cul bombé. Elle va commencer par vous sucer, et dès lors son trac disparait et sa véritable nature de chienne est révélée ! Elle va vous pomper le dard comme une salope. Puis vous allez fourrer son petit vagin serré sans prendre de gants ! La petite va hurler de plaisir, et s'accrocher aux draps. Aucun doute, elle sent bien votre grosse queue qui la pénétre violemment ! Pour finir, vous allez gicler dans la bouche de cette trainée, qui n'en demandait pas moins !

16 min.

Représentante du plaisir, elle n'hésite pas à donner du sien !

Représentante du plaisir, elle n'hésite pas à donner du sien !

Cette nymphe se distingue sans aucun doute, de toutes les perverses que nous avons pu rencontrer au cours de notre vie. Elle carbure au sexe cette salope. Afin de se taper le plus de bites possible, elle va de porte en porte, séduisant les mecs qui lui répondent. Elle force l'entrée, pour qu'avec leurs gros membres virils, ils lui payent une limée de l'enfer. Cette délicieuse chatte est tout simplement irrésistible. Alors, c'est la baise assurée à tous les coups. Nous ne pouvons faire autrement que de manifester notre plaisir en lui giclant notre liqueur blanche droit au fond de la gorge !

11 min.

Une vraie tête à téter du calibre !

Une vraie tête à téter du calibre !

Mini-jupe ras la moule et petit tee-shirt rose bonbon, à n'en pas douter, cette pétasse est une amatrice de chibre tendu. Après avoir exhibé ses miches coiffées de larges mamelons, elle fait glisser son string pour nous dévoiler sa chatte couverte de poils. Puis, s'allongeant sur le lit, elle commence à se caresser la vulve impatiente de se faire fourrer par une quéquette bien robuste. Dans les secondes qui suivent, un type arrive avec la queue collée sous le nombril. Celle-ci trouve tout naturellement son chemin vers la bouche du sac à bite qui se met alors à pomper, les jambes grandes écartées, la chatte prête à accueillir le premier truc venu. Un peu plus tard, installée en chien de fusil, cette pétasse savoure les aller-retour vigoureux du gars. Ce dernier l'invite ensuite à le chevaucher et bien sûr la miss s'exécute avec le sourire. De toute façon, avec un bon coup de queue à la clef, vous pouvez lui demander n'importe quoi ! Par exemple, sucer une queue couverte de son jus ne lui pose pas le moindre problème, bien au contraire. Le type profite alors généreusement de cette salope qu'il finit par retourner dans toutes les poses. Pour finir, il n'a plus qu'à tranquillement se vider les couilles sur son anus coloré. Cette chienne se charge ensuite d'orienter le précieux nectar dans son trou de balle sans oublier de se lécher les doigts juste derrière !

16 min.

Deux pétasses en chaleur se font ramoner la chaudière !

Deux pétasses en chaleur se font ramoner la chaudière !

Aujourd'hui, ça va dénoyauter de l'olive, casser de la gouttière, exploser du terrier, ramoner de la chaudière ou tout simplement défoncer de la rondelle, à vous de voir :) Prenez deux petites blondinettes au trou de balle insatiable, ajoutez y un briseur d'anus professionnel, et vous obtiendrez là un cocktail des plus savoureux pour une scène 100% hardcore ! Au diable les conventions habituelles. Là, on ne commence pas par l'incontournable fellation, non ! A peine l'interview des deux pétasses terminée que ça pistonne déjà du fion ! Le type, un vrai psychopathe, distribue les claques et les coups de trique les dents serrées de rage. Les choses sont on ne peut plus claires, ici, c'est lui le boss et les deux pétasses qu'il foudroie sont ses joujoux ! Pendant qu'il en encule une, l'autre se dépêche de lui sucer les boules pour ne pas se faire rappeler à l'ordre. En bon professionnel, le lascar jongle avec les orifices avec maestria, perforant tantôt un anus, tantôt une bouche ou une chatte. Quand il n'en étrangle pas une, il gifle l'autre ou lui pince le nez tout en l'étouffant avec son noeud qu'il lui carre au fond de la gorge ! Ce bourreau d'anus n'accorde aucun répit aux deux petites salopes jusqu'au moment où il en chope une par les cheveux et lui jute dans la bouche. Puis, après une dernière claque, il les regarde s'échanger leur récompense à l'aide d'une chaussure...

16 min.

Son mari croit qu'elle attend sagement à la maison...

Son mari croit qu'elle attend sagement à la maison...

Samantha est une belle blonde avec des gros nichons. Elle s'est mariée il y a environ 5 ans avec un homme d'affaire. Le mec a peu de temps à lui accorder, alors elle en profite pour baiser à droite et à gauche quand monsieur est en déplacement. Cette jolie femme mûre est bien trop désirable et cochonne pour rester sagement à la maison, à attendre son mari. Dans cette vidéo, vous allez pouvoir la voir se faire culbuter par son copain Chris, qu'elle fréquente depuis quelques semaines. Elle suce son amant d'un jour, se fait bouffer les nichons et raffole de sa grosse queue. Elle se fait ensuite sodomiser bien profond pendant que le mec doigte sa vulve. Elle termine en croquant dans sa pomme aspergée de sperme frais !

16 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct