Mon blog sexe

Streaming : Sortez les parapluies, cette salope va gicler !

Télécharger la vidéo complète

C'est tout beau tout frais, ça sent encore le manuel scolaire et pourtant ça ne pense qu'a se faire transpercer la chatte par la teub bien vénère d'un badboy. En voila justement un qui d'entrée la chope à la gorge ce qui a pour effet de la faire grave mouiller sa petite culotte. Elle se met alors à le sucer à fond en bavant comme une cochonne pour rendre sa queue bien glissante. Cette garce est tellement chaude qu'il suffit de légèrement lui titiller le clito pour qu'elle salope la moquette avec une première giclée de cyprine. Une fois empalée sur le zob du gars, quelques vas et viens à suffisent à la faire éjaculer à répétition. Incroyable, cette salope dispose d'une véritable tête d'arrosage dans la chatte, ce qui est bien pratique pour entretenir son jardin en période de sécheresse ! Soulagée de tout ce jus, cette pétasse complètement désinhibée hurle comme une chienne sur le chibre qu'elle chevauche. Parfois, elle qui adore savourer le gout de sa chatte a même le chibre, s'arrête de temps à autre afin de sucer goulument le lascar qui en profite pour reprendre son souffle avant de la faire mouiller de nouveau . Cette salope en a foutu partout, la moquette et le canapé sont couverts de son jus ! Mais maintenant, c'est à son tour de se faire arroser comme une salade. Installée sur les genoux, elle prend ses salves de foutre dans la bouche et les avales les yeux pétillants de bonheur.

13 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Qu'attendez vous pour perforer ces deux déesses ?

Qu'attendez vous pour perforer ces deux déesses ?

Qui ne rêverait pas de passer une nuit avec ces deux super canons ? C'est ce que vous offre cette vidéo filmée en caméra subjective. Deux magnifiques culs perchés sur de longues jambes si parfaites, et de si jolies petites chattes en manque de pilonnage ne vous laisseront pas de marbre, c'est sur ! Leurs délicieuses langues vous léchant la bite en guise de préliminaires. Elles aiment tellement la queue qu'elles se la plantent jusqu'au fond de la gorge avant de se la prendre chacune leur tour dans le cul ou la chatte. Le clou du spectacle sera de les contempler se lécher l'anus en les entendant gémir et crier comme des bêtes en pleine furie sexuelle ! Un grand moment d'extase ! Enfin vient l'heure de la fameuse giclée spermique que l'une d'elle se fera un malin plaisir de lèchouiller sur tout le corps de sa copine ! Vous en rêviez allez-y faîtes vous plaisir et niquez ces deux petites salopes !

18 min.

Elle vient d'avoir 18 ans et se prend déjà une grosse bite.

Elle vient d'avoir 18 ans et se prend déjà une grosse bite.

A mon avis, vous ne pourrez pas trouver plus mignonne que ça dans un film porno !! Cette jolie pouf vient tout juste d'avoir 18 ans, et déjà c'est une star du porno ! Cette chienne a encore son appareil dentaire, c'est vous dire ! Mais ne vous y méprenez pas, notre donzelle avait déjà des pratiques sexuelles hors du commun avant même d'avoir atteint sa majorité sexuelle ;) ! Cette fois-ci elle va se taper un black qui a une grosse bite dure comme du roc !! La petite n'a vraiment peur de rien !! Le gars va d'abord lui lécher sa petite chatte toute trempée pour l'exciter encore plus. Après ça, elle va lui pomper le dard. Avec son regard tout émoustillé, on dirait que c'est la première fois qu'elle baise !! Pourtant elle va se faire retourner le minou comme une grande, et sans tabou ! Elle va ensuite branler son mec avec ses petits pieds habillés de hautes chaussettes, de façon à ce que cela soit très doux ! Puis il va continuer à la déboiter sur le divan et se vider les couilles sur sa gueule de salope ! Quelques minutes après, elle ira prendre son gouter avec papa et maman, n'est-ce pas mignon :)) !?

15 min.

Cette pétasse gothique raffole des bites noires !

Cette pétasse gothique raffole des bites noires !

Cette déesse à la mode gothique se dandine le derrière afin d'attirer un mec dans son jardin secret. Le veinard ne se laisse pas tenter trop longtemps alors qu'il enfonce aussitôt plusieurs doigts dans les orifices de la belle. Elle lui fait subire une profonde fellation avant de se faire marteler le fion ! Il l'entraîne ensuite sur le canapé, qui sera un excellent élément pour tirer la demoiselle. Elle aime se faire défoncer la salope. Elle jouit à plusieurs reprises. Et le mec lui crache à la gueule pour qu'elle avale tout le foutre comme une grande, et ne se génera pas pour vous dévisager avec son regard de coquine aguicheuse !

18 min.

Il encule sa collègue pour tuer le temps !

Il encule sa collègue pour tuer le temps !

Quand on a une collègue aussi sexy que Mika Tan et qu'on a quatre heures à tuer, comment passer le temps autrement qu'en lui défonçant le cul ? Chaude comme elle est, se la mettre sur le bout de la queue c'est un jeu d'enfant... Pour l'appâter, faite comme le type, trouvez un prétexte bidon pour parler de votre bite. Cochonne comme elle est, elle vous invitera à la lui montrer sur le champ. Une fois votre engin à l'air, elle s'approchera pour la voir de plus prêt et ne pourra s'empêcher de la prendre en bouche pour la savourer avec plaisir car je vous le dis mes amis, cette trainée est véritablement accro au dard ! Après quelques coups de langue sur sa chatte, vous aurez carte blanche pour la fourrer comme bon vous semble ! Par devant, par derrière, sur les côtés, peu importe... Vos seules obligations seront de l'enculer bien fort et bien profond, puis de lui arroser la gueule de généreuses rasades de sperme afin qu'elle puisse se délecter de ce nectar dont elle raffole tant !

10 min.

Brunette endommagée par une poutre glonfée à bloc !

Brunette endommagée par une poutre glonfée à bloc !

Cette brunette est une pétasse de compétition ! Moulée dans une combinaison en cuir transparente, la voilà déjà en train de préparer le terrain avec quatre doigts dans la chatte ! Regardez moi ce cul qui ne demande qu'à être sauvagé, et ces petits seins frétillants qui meurent d'envie d'être malaxés ! Pour dilater correctement son orifice, elle s'engouffre un gode en latex bien profond ! A peine voit-elle la bitte gonflée qui se dirige vers elle, qu'elle ne peut pas s'empêcher de la sucer royalement ! Puis le mec enfourche la foune trempée de cette grosse salope, qui se démène comme une vraie folle ! Elle accélère le rythme à mesure qu'elle sent la jouissance monter ! Puis au moment propice, elle tente de rafraîchir les ardeurs de son assaillant en le bombardant de jets de mouille ! Mais rien n'y fait, il la perfore toujours plus fort, et semble pouvoir disposer à sa guise de ce bassin fragile ! La donzelle se fait démonter le coccyx comme une vraie chienne en chaleur ! Jamais elle ne cessera de balancer des salves de mouille ! Mais là où elle se régalera le plus, c'est quand le type lui giclera dans la gueule pour bien lui faire comprendre que ce n'est rien d'autre qu'une coquine bonne à sucer des bittes !

11 min.

La sublime Eva baisée comme une vulgaire coquine !

La sublime Eva baisée comme une vulgaire coquine !

Le brave Manu est barman dans une boîte échangiste. Aujourd'hui il a branché pour pas cher une pornstar top moumoute: Eva Angelina. Il l'emmène dans son loft trois pièce top fashion. La brunette va d'abord lui faire un strip tease bien bandant et laisser apercevoir sa chatte bien épilée. Une fois le client chauffé à blanc, elle va se dénuder entièrement et mettre en valeur ses deux gros nibards refais ! Le brave Manu va commencer par se branler la tige dans ces deux obus bien ferme, et finira par la piloner à même la moquette ! Il perfore tellement fort qu'il ne va pas pouvoir assurer longtemps, et enfin, trop excité, il déverse son sale foutre sur les deux pastèques de la belle Eva. Cette dernière prendra un malin plaisir à l'étaler et le lécher !

19 min.

Une mannequin complètement assaillie par 3 queues !

Une mannequin complètement assaillie par 3 queues !

Se dandinant et se frottant un peu partout, il est clair que cette petite perle veut une seule chose : se faire baiser, et que ça saute ! Trois gars se présentent et elle les suce à tour de rôle, alternant le plus rapidement possible. Elle se fait ensuite attraper par derrière et le premier gars la défonce sans pitié. Pendant que l'autre lui agrippe les cheveux et pousse sur sa tête pendant qu'elle le suce, lui enfonçant sa grosse queue bien profond dans la gorge, l'étouffant presque ! Réussissant à se dégager, elle lui dit d'en faire davantage, d'en profiter à fond. Il va donc s'insérer dans son derrière pendant que son ami est encore occupé à la mettre dans la chatte. Ensemble, ils lui détruisent les orifices, ce qui semble la stimuler toujours plus ! Ils évacuent donc leurs couilles dans sa tronche. Elle, ouvrant bien grand la bouche et récupérant le plus de foutre possible, et suçant les queues quand ils ont fini pour aspirer un maximum de jus !

20 min.

Cette salope ne met pas de culotte !

Cette salope ne met pas de culotte !

Seule dans sa chambre cette chaudasse a fait tomber la petite culotte pour se tripoter la chatte tranquillement. Guidée par son radar à chibre, elle se dirige dans le salon où l'attends un type le zob tendu comme une baguette. Ni une ni deux elle s'assied sur le membre et se frotte l'abricot dessus. Elle le coince ensuite entre ses seins avant de sucer délicatement cette friandise gorgée de jus. Déjà impatiente de se faire tamponner, cette salope n'en pourra plus d'attendre lorsque le gars lui aura bouffé les orifices. A quatre pattes sur le canapé, il plante son noeud dans sa vulve bien lubrifiée et se met à la ramoner. Grosse pipe et bonne défonce, tel est le menu concocté par nos deux baiseurs ! Le tout, pour finir sur l'incontournable éjaculation faciale toujours très prisée par les petites catins assoiffées de sperme chaud !

17 min.

Présentez-lui un chibre et sa timidité disparait !

Présentez-lui un chibre et sa timidité disparait !

Assise dans un canapé, Daphné est perdue dans ses pensées. Elle rêve qu'un gros chibre rutilant et sa fidèle paire de couilles viennent lui titiller la glotte avant de s'engouffrer dans sa chatte douce et humide. Dotée d'une bonne tête de coquine et d'une grosse paire de nibards naturels, elle a tous les prérequis pour se faire défoncer devant la caméra. D'un naturel timide, cette salope préfère se délier la langue autour de la bite bien juteuse du caméraman. Suçant sans relâche, elle laisse tout son talent s'exprimer sans la moindre retenue. C'est avec un râle de plaisir qu'elle accueille ce chibre bien dur dans sa chatte étroite. Adorant se faire défoncer, elle lève bien les jambes pour sentir cette queue au plus profond ! Après quoi, elle la prendra de nouveau en bouche pour la nettoyer de sa mouille avant de se faire culbuter par derrière, une main collée sur la fesse pour mieux nous faire admirer son petit croupion !Le type la fera crier comme une dinde un moment, puis, le visage humide de sueur, elle attendra sagement qu'on lui crache dans la bouche une copieuse giclée de sperme qu'elle avalera sans broncher.

10 min.

Un petit verre de foutre pour cette jolie salope ?

Un petit verre de foutre pour cette jolie salope ?

Elle a un petit air de Rachel, mais je vous confirme qu'on n'est pas dans Friends. C'est bien d'une vidéo de cul hardcore dont il s'agit ici. Notre amie va passer à la casserole de façon bien violente, et ils sont deux à s'occuper d'elle. Pour montrer qu'elle est chaudasse, elle commence par se mettre à poil toute seule comme une grande, à exhiber sa petite poitrine ferme et à se toucher la chatte. Elle tente de sucer au maximum le gars qui s'occupe d'elle, car à chaque fois qu'elle lâche prise, il en profite pour la pénétrer à sec. Sans ménagement, il lui enfile sa grosse queue, tantôt en levrette, tantôt en dessous, ou encore de façon traditionnelle mais en écartant un max les jolies jambes de cette pute. Sentant que le foutre monte en lui, le gaillard fait signe à son pote d'apporter un verre, se branle devant la jolie fille et éjacule dans le récipient. Et Rachel, oups pardon, la grognasse je veux dire, avale le tout avec un grand sourire!

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct