Mon blog sexe

Streaming : Recherche grosse queue pour sodomie intensive !

Télécharger la vidéo complète

La chatte en feu, cette petite salope se masse le clito en attendant qu'une grosse lance vienne la lui éteindre. Aujourd'hui, elle s'est réveillée avec une irrésistible envie de se faire fracasser de derche et ses deux voisins ont carte blanche pour la faire jouir comme une pute. Tandis qu'ils la tripotent timidement, cette pouf se laisse envahir par le plaisir. Lorsqu'elle aperçoit leurs deux zobs bien gaillards, son sang ne fait qu'un tour ! Il lui faut absolument se les fourrer dans la bouche ! Trois secondes plus tard, c'est chose faite. Elle astique léchouille et pompe sur ces dards comme une junkie sur sa pipe à crack ! Pendant qu'un des gars la chibre un bon coup, elle continue à sucer son pote. Ils échangent leurs places à plusieurs reprises, et après avoir bien profité de la chaleur de son entre-jambes, ils décident de lui défoncer la raie. L'anus de cette belle poupée étant un véritable hangar à bite, elle encaisse le premier membre sans sourciller d'un iota. Bien au contraire, cette salope qui adore se faire casser l'oignon en redemande. Alors, le gars met le paquet pour lui exploser le fion comme elle le mérite ! Après avoir préparé le terrain, il laisse la place à son compère monté comme un poney pour qu'il lui gave le cul à son tour. Dilaté de part en part, cette putain est enfin prête à se faire arroser la gueule de sperme, le seul liquide capable de l'apaiser quand elle a le feu au cul !

15 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Pute aguicheuse envoi un message clair à son voisin !

Pute aguicheuse envoi un message clair à son voisin !

Andy s'ennuie ferme sur son balcon. Elle n'a trouvé d'autre moyen pour passer sa fin d'après midi que de se dévêtir sur le rebord de la terrasse. Elle n'a pas choisit le moment au hasard. Profitant du passage du voisin juste en dessous, cette coquine aguicheuse laisse dépasser son string, comme pour bien lui faire compendre. En califourchon sur la rambarde elle se masturbe l'entrejambe en simulant une pénétration. Son voisin ne peut rester insensible à cet acte de provocation et l'invite à venir chez lui. A peine débarquée, Andy se met à genou et engloutit l'énorme sexe du gars. Elle l'enfonce entièrement à tel point qu'elle manque de s'étouffer. Le mec comprend qu'il a à faire à une petite chienne qui aime le sexe bien brutal. Il va donc lui bourrer la chatte et le cul comme un malade, en accélérant à chaque fois la cadence dés qu'il entend Andy gémir de douleur. Le salaud va ensuite lui jouir dans la gueule pour qu'elle puisse boire son foutre.

13 min.

Grosse nympho aime se faire sodomiser à sec.

Grosse nympho aime se faire sodomiser à sec.

Salut, j'me présente, je suis une grosse pétasse qui aime se faire enculer ! C'est tout ce que vous avez à savoir de moi ! Vous en voulez plus ?? Bon ok ! J'aime lécher l'anus de mon partenaire pour l'exciter aussi. Et pour bien sentir l'engin qui me pénetre, mon gros trou de balle dilaté a besoin de grosses queues. Petit joueur s'abstenir...Vous l'aurez compris, la demoiselle qui se fait sauter dans cette scène est une VRAIE nympho. Le genre qui a besoin de baiser dix fois par jour pour espérer être rassasiée ! Son partenaire va faire ce qu'il peut pour être au niveau. Monsieur est un surfeur, monsieur est un beau gosse, mais ça ne fait pas tout ! Enfin bref, il va quand même se débrouiller pour assurer devant cette trainée de gros level !

17 min.

Deux brunettes se font assaisonner par un gros dard !

Deux brunettes se font assaisonner par un gros dard !

Sans un mot, ces deux coquines s'observent assises sur le canapé. Alors que la première malaxe ses gros lolos, la deuxième lui enlève une chaussure et lui lèche le pied. Ces deux vicieuses commencent à s'emballer quand un chibre fait son entrée. Le type leur roule une galoche avant de se faire pomper. Calé dans le canapé comme un pacha, il regarde ces deux salopes se démener tellement sur son zob qu'elles risquent de se déboîter la mâchoire. Puis il en fracasse une à califourchon pendant qu'elle lèche sa copine. Quand il ne se fait pas sucer la queue, il enfile ces petites traînées comme des chaussettes en leur procurant à chaque fois un maximum de plaisir. Après les avoir défoncées vigoureusement dans toutes les positions. Il inonde de son foutre la bouche de miss gros nibards qui s'empressera de partager son breuvage avec sa salope de copine.

11 min.

Y'a t'il un chibre pour pourfendre cette salope !

Y'a t'il un chibre pour pourfendre cette salope !

Petits souliers d'argent, jolie nuisette de soie et de dentelle, un visage angélique, et pourtant, une fois de plus, nous ne sommes pas face à une ingénue, mais bien face à une chaudasse en quête de chibres dardeurs. Sous sa culotte, la belle cache une chatte habillée pour l'hiver adorant se faire réchauffer par de grosses quéquettes bien dures. Regardez-la sourire et se tortiller comme un ver sous les caresses du gonze qui s'empresse de lui brouter la chatte à peine arrivé. Ce passionné la lèche avec application et laisse parfois la caméra filmer en gros plans la miss qui agite ses doigts manucurés sur son clito. En un regard il comprend qu'elle est impatiente de pomper sa tige qu'elle ne quitte pas des yeux. Guidée par une inextinguible soif de sperme, cette chienne se met à le sucer comme une vorace et à l'astiquer vigoureusement tout en guettant régulièrement la venue de son sirop favori ! Chaque chose en son temps ma belle ! Tu l'auras ta giclée ! Le type commence d'abord par la baiser en levrette, bien cramponné à son petit cul. Cette chatte au look vintage est super douillette et notre ami savoure chacune des positions qu'il teste. Idem pour pouf qu'il n'a aucun mal a envoyer au septième ciel tellement il lime comme un chef. Tout à coup, pris dans le feu de l'action, le lascar oubli de se retirer pour lui arroser le visage de son foutre, comme le veut la tradition hardcore. Au lieu de cela, le voilà qui repend sa semence sur la toison brune de la miss. Quel gâchis !!! Malgré sa déception, elle ne lui en tiendra pas rigueur. Après une telle pétée, s'eut été trop ingrat de sa part !

13 min.

Alicia la trainée se fait baiser gratos.

Alicia la trainée se fait baiser gratos.

Alicia est une jeune pouf qui ne fait pas grand chose de sa vie. Elle vogue de mec en mec pour avoir un toit, et pouvoir bouffer. Aujourd'hui cette cruche se rend chez un pote d'un pote qu'elle a connu grâce à une cousine...Elle l'aborde en lui faisant des grands sourires pour le charmer. Mais le gars a bien compris son petit jeu. Il décide de la baiser un bon coup avant de la ramener à la porte :) Cette coquine qui ne se doute de rien se fait baiser sur la table du living room. Elle se fait bien prendre pour une conne !!! Le lascar lui lime la chatte et lui casse la rondelle. Il ne prend pas des gants pour déboiter cette pétasse qui ne mérite que ça ! Il va la bouillaver comme une trainée et lui gicler sur sa sale face ! Et comme pévu, cette chienne d'Alicia va être raccompagnée comme une vulgaire salope à la porte de la maison ! Merci, c'était bien, au revoir =) !!

18 min.

Blondinette éduquée à coup de gode !

Blondinette éduquée à coup de gode !

Après tout ce que sa maîtresse a fait pour elle, cette petite soumise ingrate a tenté de se faire la malle. Une séance d'éducation s'impose ! Pour commencer, cette salope devra lustrer une botte de son hôte avec sa langue et sucer son talon comme si il s'agissait d'un gros noeud bien juteux. Peu convaincue par sa prestation, la dominatrice lui ordonne de lécher sa chatte.Sans réfléchir, elle s'exécute comme une bonne petite pute. L'instant qui suit, on la retrouve bavant comme une limace, un gode ceinture en travers de la tronche. Après s'être empalée la chatte sur cet engin, sa maitresse lui infligera une bonne correction anale en lui travaillant le trou de balle avec un gode à anneau. Tout en se faisant perforer le fion, elle se malaxe la chatte en se demandant quelle idée stupide avait pu la pousser à s'en aller ! Pour finir cette chienne se fera baiser au gode ceinture en continuant de faire aller et venir son autre joujou dans son cul crémeux. Après cette débauche de plaisir, la brune rangera son sextoy humain dans le placard sous l'escalier avec comme le godemichet toujours bien callé dans son cul.

15 min.

Déguisée en petite trainée, elle prend plein tarif !

Déguisée en petite trainée, elle prend plein tarif !

Récemment, je vous ai parlé de ces petites salopes en talons qui se trémoussent par beau temps autour des piscines. Et bien en voici une nouvelle fraichement débarquée ! Ici encore, le doute n'est pas permis. Nous voila en présence d'une superbe chiennasse toutes options qui ne demande qu'à se faire chibrer. Bustier en latex, collants et gants rayés, collier et ceinture à clous, laisse de chien, et cerise sur le gâteau... une cigarette qu'elle fume en nous aguichant avec ses yeux qui sentent la bite ! Une fois la laisse en main, son partenaire fait d'elle ce qu'il veut. Il la met d'abord à genoux pour lui enfiler sa queue bien dure dans la bouche. Après s'être fait sucer copieusement, il l'allonge sur le dos et lui plante son gros vit tordu dans la chatte. Les jambes écartées bien comme il faut, l'anus exposé sous un soleil de plomb, la miss se fait dilater la vulve dans la jouissance. Puis, cédant à un puissant désir, le type lui fourre dans le cul. Après des premiers vas et viens douloureux, cette salope sent le plaisir l'envahir. Sodomisée sans ménagement, elle ne connait que de brefs moments de répit qu'elle passe la bouche remplie d'une bite bien juteuse. Quand il en a assez de lui bourrer le fion, le lascar finit par arroser son anus de généreuses giclées de foutre qu'ils feront tous deux disparaitre dans son trou de balle toujours bien détendue.

16 min.

Cheyenne démontée comme une trainée !

Cheyenne démontée comme une trainée !

Cheyenne, cette adorable brunette à la beauté sauvage, à la peau respirant l'exotisme naturel, est dotée d'un puissant désir sexuel. Elle fait la rencontre inopinée d'un naturaliste qui n'en demandait pas moins ! Sans avoir échangé le moindre mot, le nouveau couple passe aussitôt à l'acte. La belle se penche instinctivement sur sa bite et l'avale tout entière, comme pour la rafraîchir dans sa bouche ! La chaleur, déjà intense, se fait désormais torride et la transpiration abonde à coups de pine qu'elle se prend dans la chatte ! Mais c'est à quatre pattes, la bite dans sa vulve que la belle poussent ses gémissements les plus jouissifs qui réveillent toute la nature ! Les deux tourteraux se laissent aller jusqu'au fond de leurs fantasmes les plus pervers ! Et les voyeurs s'en réjouissent aussi ! Enfin, au bord de l'épuisement, le mâle finit par lâcher tout son jus sur les pieds de sa femelle enfiévrée et ruisselante de plaisir ! La nature aura réveillé les instincts sexuels les plus profonds de cette chatte en chaleur, c'est le moins que l'on puisse dire !

17 min.

Une bite dans le cul de cette Brésilienne et c'est le carnaval !

Une bite dans le cul de cette Brésilienne et c'est le carnaval !

Les doigts sur sa chatte pleine de jus, cette salope latine se caresse dans la chambre de son coloc parti faire une course. Elle est impatiente de le voir revenir, car elle éprouve le besoin urgent de se faire fourrer comme comme une pute. Le voici justement qui rentre. Ce chaud lapin n'en croit pas ses yeux ! Depuis le temps qu'il espérait la niquer, c'est un rêve qui devient réalité. Quelques instants plus tard, il se retrouve à lui bouffer copieusement la chatte alors qu'elle se tortille comme un ver en gémissant. Cette garce a vraiment le feu au cul ! Quand le type sort sa teub, elle se jette dessus à gorge déployée pour lui tailler une pipe baveuse en le fixant droit dans les yeux. A cet instant, le lascar ne pense plus qu'à une chose, lui casser la chatte en deux ! En levrette, il la pénètre de son noeud et se met à la baiser comme une brute. Alors que cette cochonne kiffe comme une folle, il envisage déjà la suite du programme : une bonne grosse dérouillée anale. Elle a beau en vouloir, elle va quand même la sentir passer dans son trou de balle bien serré. Après quelques minutes de franche sodomie, son anus s'est transformé en autoroute à chibrons et cette boulimique de plaisir se masse le clito afin de jouir encore plus fort. Pour conclure ce rodéo torride, il ne reste plus qu'à lui assaisonner la tronche au sperme. Y'a pas à dire la collocation, ça a du bon !

18 min.

Chienne apeurée doit être tenue en laisse !

Chienne apeurée doit être tenue en laisse !

Savourant sa dernière cigarette avant l'ultime châtiment, cette bonnasse et loin de se douter de ce qui l'attend ! Certe elle n'a pas été choisie au hasard ! Une bouche de rêve, des lèvres immenses qu'on imagine onctueuse comme du yaourt ! Elle porte une laisse, telle une chienne apeurée qui risquerait de s'enfuir. Les mecs, débarqués entre temps en profitent pour la rabattre ver leurs gros chibres déjà tendus ! Quatre grosses queues de blacks qu'elle va tenter de sucer sauvagement à défaut de les savourer ! Cette salope est même capable d'en gober deux à la fois et de branler les deux retantes. Une fois le jus des mecs bien monté, ils vont se lâcher sans tacte sur sa gueule de grosse pompeuse de dard ! Son visage va être innondé de sperme, prouvant à quelle point elle a pu être convaincante !

12 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct