Mon blog sexe

Streaming : Un gode dans le fion en guise de punition !

Télécharger la vidéo complète

Mais ou se cache donc cette petite salope d'Ariel ! Après une heure de recherche infructueuse, Daisy finit par mettre la main sur son sextoy humain. Terrifiée, cette petite garce s'est réfugiée derrière un fauteuil du salon. Pour la punir, Daisy la force à prendre en bouche un gros gode noir qu'elle fait aller et venir tel un chibre turgescent ! Poussant plus loin l'humiliation, elle lui flanque une bonne fessée avant de lui défoncer la chatte avec son gode noir toute en lui faisant la leçon ! Complètement à la merci de sa maitresse, Ariel n'a d'autre choix que de subir tous les sévices qu'on lui inflige et d'attendre que la jouissance l'envahisse. Et c'est précisément ce qui se passe, lorsque se faisant pilonner le fion à coup de gode, elle se masturbe le clito avec un vibro. Après l'avoir bien martyrisée, Daisy décide de s'accorder un peu de plaisir aussi. Elle s'assied donc sur le canapé et écarte les jambes pour offrir sa chatte trempée à son esclave qui la dégustera un instant avant de la faire jouir avec un gode rouge. Après quoi, Daisy rangera sa salope là ou elle l'a trouvée, dans un coin du salon, derrière le fauteuil.

12 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Schyzo Nympho Sodo !

Schyzo Nympho Sodo !

Lorsqu'elle est prise d'une de ses crises de schizophrénie, cette femme respectable se transforme en poupée à chibre. Elle enfile sa tenue de pouffiasse et se met à parler à son god avant de le plonger dans sa chatte. Peu après, on la retrouve à se fouetter l'entre-jambes et à se planter un plug dans le fion. Lorsque son mec arrive, cette coquine se claque les fesses avec un battoir en s'insultant. Le type bande comme un fou, il sait que sa copine a un grain, mais quand elle est en transe ça devient la plus grosse salope du monde, et ça, il kiffe grave ! Alors, Il lui donne sa queue à sucer, cette chienne se jette dessus et le gratifie d'une belle pipe bien baveuse avant de secouer son cul sous son nez pour l'inviter à la baiser sans retenue. Le lascar ne se fait pas prier, il retire le plug qui lui remplit l'anus et lui bourre la chatte ! Le derrière bien en l'air, cette pouffiasse savoure chacun des coups de bite. Tellement impatiente de se faire enculer profond, elle ira jusqu'à le supplier de lui défoncer le fion. Après quoi il éjaculera sur son gros sex toy pour qu'elle puisse le lécher et récupérer toute sa sève et s'en régaler.

11 min.

Un joyeux luron convie tous ces potes à venir voir sa nouvelle attraction !

Un joyeux luron convie tous ces potes à venir voir sa nouvelle attraction !

Mattez un peu cette jolie asiatique, qui s'ennuie ferme dans sa grande maison vide. Elle prend alors le choses en main et appele son amant, le suppliant d'amener quelques-uns de ses amis. En effet, une bite pour elle ce n'est pas assez. En attendant, chaude comme elle est, elle s'amuse avec un pode qu'elle s'est enfilé tranquillement dans la chatte. Heureusement, les mecs sont là rapidement, et sans perdre une minute elle se met à genoux. Elle ouvre grand la bouche pour bouffer ces queues déjà bien dures. Deux à la fois, les mecs n'y croient pas leurs yeux. Ils félicitent leur pote de les avoir conviés à cette joyeuse sauterie ! Elles les sucent tellement bien que les mecs commencent à la traiter comme une chienne. Ils n'en peuvent bientôt plus et giclent tous sur sa petite gueule, avec de gros jets bien lourds. Elle va bouffer cette semence avec appétit en suçant ses doigts pour s'assurer de ne pas en perdre une seule goûte !

13 min.

Salope mature humiliée par un gynéco sadique !

Salope mature humiliée par un gynéco sadique !

Bonny est une salope de l'est qui souhaite s'initier aux plaisirs SM. Elle s'est donc rendu chez un gynécologique de l'extrême en espérant qu'il la fasse kiffer. Mais le type est un violent ! Après l'avoir attaché sur sa table d'examen les jambes bien écartés, il lui décoche la première d'une longue série de grosses baffes dans la tronche. S'en suivent quelques coups de fouet bien claquants sur le ventre et la chatte. Complètement terrorisée, cette salope réalise l'ampleur de son erreur. Elle qui pensait se faire gentiment tapoter sur les fesses prend conscience qu'à ce rythme, c'est un arrêté de travail de plusieurs jours qu'il va lui falloir pour s'en remettre. D'autant que le docteur n'en a pas encore fini avec elle. Il sort des pinces à sein et lui accroche sur un téton et les lèvres de la chatte, avant de lester avec de petits poids aimantés. Un vrai supplice pour notre milf qui retient ses larmes. Une fois le dressage terminé, il est temps de baiser cette trainée. D'abord, le type lui défonce la bouche avec son chibre avant de l'enculer à sec. La pauvre salope se met à hurler tellement la douleur est vive ! Malheureusement pour elle, ce n'est que le début d'une longue séance de pilonnage anal dont elle risque de se souvenir longtemps. Après quoi, son maitre la callera à ses pieds, comme un toutou obéissant, afin de lui cracher tout son foutre dans la bouche et de l'inciter avec quelques claques à le remercier.

11 min.

Brindille nippone décalquée !

Brindille nippone décalquée !

Yui, frêle nippone tout juste majeure, est entraînée par son copain dans une excitante partie de jambes en l'air. Elle va pouvoir user de ses capacités buccales pour faire monter la sève de son compagnon, chauffé à blanc à l'idée de pouvoir tringler cette brindille. Elle se fait ensuite pénétrer sauvagement dans toutes les positions, passant de la levrette à l'amazone, à un rythme de plus en plus fou. Mais son pervers petit ami lui réserve une surprise. Il a convié trois de ses potes en fin de partie à venir se mastiquer la tige devant leurs ébats, et les authorise même à se vider les couilles sur la face de sa féline copine ! Tous en coeur :-) !

10 min.

Enculée à la chaine par trois guerriers du sexe !

Enculée à la chaine par trois guerriers du sexe !

Voici une belle tigresse qui n'a pas froid aux yeux à se dandiner comme ça devant trois ouvreurs de trous de balle lourdement équipés. Les nibards à l'air, elle remue sa croupe bien ferme en espérant leur mettre le chibre tout dur et par la même occasion faire le plein de biftons. Mais voilà, les trois compères sont plutôt du genre à régler en nature et autant dire que cette salope va être généreusement rétribuée. Avec trois grosses queues sous le nez, la miss a de quoi se faire plaiz ! Alors la voilà qui s'enivre en pompant sur ses tiges raides jusqu'à l'étourdissement. À n'en pas douter, cette trainée adore sucer du dard et quoi qu'il advienne par la suite, cette chanceuse en aura toujours au moins un à se mettre dans le bec pendant que les autres s'afféreront a lui récurer la chatte. En revanche, lorsqu'il s'agira de lui défoncer le cul, les trois teubeurs se mettront en ligne pour lui infliger à tour de rôle la correction anale qu'elle mérite ! Pour le finish, chacun ira de son style. Le premier lui enverra la purée dans l'anus alors que le deuxième éjaculera sans prévenir à l'intérieur de sa bouche. Quant au troisième, plus classique, il préférera lui arroser la gueule de tout son foutre !

18 min.

Complétement humiliée et défoncée dans un hangar !

Complétement humiliée et défoncée dans un hangar !

Comment cette grosse coquine de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher en 30 minutes ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là... Son boureau va d'abord la sortir de son coffre de voiture, la trainer par terre, lui faire lécher ses pompes sales, la baffer, et s'en suivra une sodomie foudroyante, un décrochage de machoire anthologique, et une dégustation de foutre par kilos... Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !

12 min.

Deux bites dans le cul lui redonnent le sourire !

Deux bites dans le cul lui redonnent le sourire !

A genoux comme une chatte en chasse, elle s'approche de la seule chose sur terre capable de guérir son mal... une queue bien tendue ! Obnubilée par ce chibre juteux, elle se met à lécher la paire de couilles qu'il surplombe comme un toutou, sans même un regard pour son propriétaire. Ceux qui connaissent Kelly Wells savent que cette grognasse est complètement allumée. Une authentique folle de la bite ! Après avoir sucé cette tige comme elle sait si bien le faire, elle pose dessus sa chatte mouillée. Ses premières vocalises ne se font pas attendre. Cette chienne se met à hurler comme une sirène d'alarme en réclamant qu'on lui apporte une autre queue pour compenser le manque de vigueur de son partenaire ! Piqué au vif par ces remarques désobligeantes, le gars n'est pas mécontent de voir arriver les renforts. Pour calmer cette pute, les deux compères vont devoir jouer de la sodo musclée ! D'autant que la pouf s'impatiente, elle veut se faire embrocher l'anus au plus vite. Sous-pression, les types alternent en s'appliquant pour lui fracasser le cul du mieux qu'ils le peuvent, mais cette chienne arrogante qui ne cessent de les humilier n'hésite pas à leur cracher dessus. Après une double pénétration qui la fera tournée de l'oeil un court instant, la double anale apparaîtra comme le seul moyen de contenter cette nympho. La bave aux lèvres comme une enragée, elle se fera détendre le fion dans la jouissance avant d'accueillir la bouche grande ouverte de généreuses coulées de sperme chaud !

12 min.

Miss cochon d'inde sert de poupée à deux guss.

Miss cochon d'inde sert de poupée à deux guss.

Miss cochon dinde est une proie facile. Pas besoin de lui faire miroiter des liasses de dollars pour la foutre dans pieu ! Cette cochonne en manque d'affection se contentera de deux guss entreprenants et en rutes ! Pas de pitié pour les coquines se son espèce, les deux gars vont lui faire sa fête en lui perforant sa machoire ! Elle va gober leurs grosses queue jusqu'à cracher de la bile. Puis ses deux morts de faim vont lui retourner le bassin jusqu'à la faire hurler de douleur. Elle ne saura plus oû donner de la tête. Entre son derrière qui se fait déboiter, et sa bouche de suceuse qui se fait prendre d'assaut... Cette pétasse va s'en prendre plein le trou de balle y a pas à dire. Du bon porno bien trash !

19 min.

Plus douée avec sa langue que pour les langues !

Plus douée avec sa langue que pour les langues !

Parti pour donner un cours de français à une de ses amies. Ce type va pouvoir vérifier le pouvoir érotique de notre chère langue. Alors que la leçon commence à peine, il découvre que cette belle blonde ne souhaite étoffer son vocabulaire que de l'essentiel pour elle. Après "bonjour", elle souhaite savoir comment dire "je veux te sucer la bite ?". En bon gentleman, le type lui donne sa traduction accepte de se laisser faire, voyant la l'occasion de lui en apprendre un peu plus sur nos us et coutumes. Cette gourmande lui dévore la queue et les couilles avec la fougue des coquines que rien n'arrêtent. Elle a le don d'exciter notre frenchy qui l'invite à se mettre à cheval sur le canapé. Là, il enfourne sa grosse bite dans la chatte gorgée de sève de cette chaudasse et se met à la ramoner à la hussarde. Claques sur les fesses, doigts dans la bouche, insultes, il ne lui épargne et la baise comme un malade jusqu'à ce qu'un premier orgasme ne la fasse mouiller à grande eau. Après quoi, le gars enchaine sur une levrette qui tourne vite en sodo bien musclée. Malgré l'absence de lubrifiant, cette chienne encaisse les coups de boutoir en gémissant de plaisir. Après avoir alterné belles fellations et pénétrations très humides, le french fucker conclue sa leçon par une éjaculation dans la bouche de ce véritable aspirateur à foutre qui n'hésite pas à lui téter patiemment le gland jusqu'à la dernière goutte ! Vraiment le genre d'élève à faire naître des vocations de prof chez n'importe lequel d'entre nous ;)

17 min.

Deux chiennes dérouillées par un chibre !

Deux chiennes dérouillées par un chibre !

Non, ce n'est pas un mirage, mais bien une oasis de débauche en plein désert du Nevada. Une blonde et une brune habillées comme des coquines bien chaudes se lorgnent sur une terrasse avant de se dévorer le fion à tour de rôle. Après avoir planté un plug queue de cheval dans le cul de sa copine, la blonde l'offrira au lascar qui les attend dans le salon la quéquette toute raide. Chaud comme un coyote, il leur fourre sa bite dans la bouche direct ! Il enchaine alors les gorges profondes les faisant baver comme des chiennes affamées. La blondasse qui n'hésitera pas à utiliser la bouche de sa copine comme crachoir se fera méchamment pilonner le gosier. Elle hurlera comme une folle lorsqu'il la défoncera en levrette avant de chevaucher la brunette. Mais la spécialité de cette salope, c'est l'anal. Derriere ce petit minois angelique se cache une veritable nympho de la sodo. Alors, le type va lui exploser la rondelle dans différentes poses avant de rassembler ces deux putains pour leur couvrir le visage de son sperme chaud...

12 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct