Mon blog sexe

Streaming : Une diva du chibre se la prend par tous les trous !

Télécharger la vidéo complète

Quand une belle poupée plantée sur des talons aiguilles se dandine la chatte à moitié à l'air, ça sent le cassage de pattes à plein nez ! Avec sa petite poitrine coiffée de tetons dardants au soleil, son généreux cul bien rebondit et sa bouche à téter du braquemard, cette salope mérite vraiment le plein tarif ! Pour commencer, prise en bouche de quéquette sous la cascade du jardin avant de passer au salon pour les choses sérieuses. Là, le gars lui bouffe le cul un court instant avant qu'elle ne vienne s'installer sur son gros pinceau. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette garce n'est pas une peine à jouir tellement son premier orgasme viendra rapidement ! En guise de remerciement, elle lui avale la queue jusqu'aux couilles, ou presque. Puis notre chibreure repart de plus belle. La petite prend la pétée de sa vie et les orgasmes s'enchainent comme des MP3s dans un iPod. Vous êtes curieux de savoir comment elle encaisserait une bonne grosse sodo ? Pas de problème, c'est au programme :) D'ailleurs, dés les premiers coups de chignole, cette coquine n'hésite pas à jouer du bassin pour se faire mettre au plus profond et la encore, il ne faut pas attendre bien longtemps pour la voir grimper aux rideaux ! Comme toutes les bonnes salopes, elle adore se faire enculer et plus la quéquette est épaisse, meilleur c'est ! Après lui avoir ouvert le cul dans toutes les positions, le lascar lui enverra un bonne giclée de foutre dans la bouche ! Pour préserver la blancheur et l'éclat d'une si belle dentition, il n'y a rien de mieux !

12 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Règle numéro un, bien dilater la rondelle...!

Règle numéro un, bien dilater la rondelle...!

Il n'y a pas à tortiller du cul, cette combinaison en cuir va à ravire à cette jeune nymphomane. Une fois les escaliers montés, en déambulant telle une chatte en chaleur, elle arrive devant un mec qui va lui introduire un vibromasseur gonflable, qu'elle gardera pendant qu'il s'occupera de lui perforer la bouche ! Mais son cul une fois dilaté, le mecton enlève le gode et laisse entrevoir un anus qui réclame qu'on le remplisse davantage. Il va alors lui démonter le trou jusqu'à ce qu'il jouisse massivement dans sa bouche. Pour s'assurer de ne pas en perdre une goûte, notre belle brune va s'écarter ses lèvres de pompeuse avec les doigts. Quel appétit !

13 min.

Un anus aussi vaste que la hotte du père Noël !

Un anus aussi vaste que la hotte du père Noël !

A l'approche des fêtes, Jeny Babe s'est rendu dans sa salle de sport, son terrain de chasse favori. En effet, pour cette boulimique de chibres, la levée de poids n'est qu'accessoire, car ce qui la motive par-dessus tout, ce sont les sportifs aux corps bien sculptés capables de la tamponner dans tous les sens pendant des heures ! Pour les membres de la salle, avec Jeny, c'est un peu Noël tous les mois de l'année. A la différence que ce "père Noël" là ne donne pas, il reçoit ! En guise de hotte, cette pétasse dispose de trois cavités insatiables toujours prêtes à accueillir les biroutes gonflées à souhait des gentlemen du club. Aujourd'hui encore, la voilà qui offre généreusement ses orifices à deux bodybuilders bien chauds du calbute ! Au programme de ces réjouissances de fin d'année, une multitude de doubles pipes prodiguées avec ferveur et application, une main dans le cul, du déboulonnage de chatte et de trou de balle en veux tu en voilà ! Et pour finir, un arrosage de chatte ouverte avec une bonne dose de jus de stouquette blanc comme la neige ! Celui-là même dont raffole la belle Jeny qui préfère se saucer la vulve avec les doigts plutôt que de vous souhaiter de joyeuses fêtes... Quelle salope !

13 min.

Ambiance surchauffée au bord de la piscine !

Ambiance surchauffée au bord de la piscine !

Cette maîtresse de maison a pour habitude d'organiser des soirées libertines avec ses contacts MSN. Elle a rendez-vous ce jour avec sa dernière trouvaille : un gros chibre qui a faim de chatte. Une fois les deux tourteraux réunis, il ne leur faut pas longtemps pour s'accomoder aux coutumes locales ! En effet, cette petite coquine est déjà en petite tenue, allongée au bord de la piscine, alors que le mec vient de passer le pas de la porte ! La bite au garde à vous, il la lui enfourche sauvagement dans la bouche. Début prometteur ! La suite ne sera pas moins violente ! Cette trainée va se faire pilonner comme une malpropre, pendant que de temps à autres son partenaire lui fait gober sa bite souillée pour bien la lubrifier ! L'apotéose de cette baise hardcore sera une grosse giclée de foutre visqueux dans la moule de cette insolente putain !...

12 min.

Brunette prend très cher.

Brunette prend très cher.

Comment cette grosse coquine de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher dans une seule et même sauterie ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là...Double pénétration foudroyante, décrochage de machoire anthologique, et dégustation de foutre par kilos...Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !

12 min.

Vous allez faire mal à cette jolie garce de 18 piges !

Vous allez faire mal à cette jolie garce de 18 piges !

Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Une jolie salope se tripote sur le canapé qui se trouve devant vous. Vous pouvez la mater comme un gros pervers. Une fois qu'elle commence à être chaude comme la braise, elle vient vous empoigner le dard et vous suce comme une vraie pétasse pendant de longues minutes. Mais vous n'en pouvez plus. Vous n'avez plus qu'une envie, la culbuter sauvagement. Rassurez vous, tout vous est permis ! Ainsi vous allez fourrer cette chienne qui ne demande qu'à être tringlée !! D'ailleurs, vous prenez tellement votre pied, cette coquine qui est juste en face de vous crie tellement fort que vous n'en pouvez plus ! Vous vous videz les couilles dans son vagin. Votre sperme va dégouliner sur la moquette du salon, et cette pétasse va se faire un plaisir de venir récupérer votre foutre visqueux et s'en mettre plein la bouche. Un, deux, respirez, et passez à la salope suivante :)

20 min.

Une poupée à foutre prend forme sous vos yeux !

Une poupée à foutre prend forme sous vos yeux !

Prenez une minette des plus banale fagotée dans un espèce de pyjama des plus ringard. Enfilez lui une tenue sexy puis, confiez la aux bons soins d'une maquilleuse. Enduisez la d'huile et pour finir, agitez une grosse queue bien raide sous son nez ! Voici la recette infaillible pour obtenir une petite salope bien bandante à consommer par tous les trous. Quand on la voit sucer comme une dératée on se dit que cette salope doit vraiment crever la dalle ! Ne pouvant décemment pas se faire pomper avec autant de générosité sans rendre la pareille, le type l'allonge sur le canapé et lui bouffe la chatte comme un gentleman. Une fois sa vulve bien lubrifiée, il y enfourne sa grosse baguette et se met à la bourrer. Cette coquine en mal de queue savoure chaque pénétration en gémissant. De son côté, le lascar n'attend qu'une chose, c'est de lui mettre bien profond dans le cul ! Quelques instants plus tard, c'est chose faite ! Il l'encule jusqu'à la garde pendant qu'elle se caresse le clito. Après un temps, les cris se font plus aigus. On pense que cette garce va jouir, mais il n'en est rien. Elle fait durer le plaisir. Alors, le gars lui déchire le fion encore et encore jusqu'au moment où, sentant la jouissance l'envahir, il se retire pour repandre tout son jus dans la bouche ouverte de son vide couille.

17 min.

Elle l'a voulu, elle la prend dans le cul !

Elle l'a voulu, elle la prend dans le cul !

Dans la vie, il y a les salopes bien chaudes de la vulve et celles qui sont bien chaudes du fion ! La petite Brésilienne que voici est chaude de partout. À peine a t'elle finit de galocher son mec qu'elle se baisse pour lui dévorer la bite de ses lèvres pulpeuses. Puis, elle s'installe jambes écartées sur le canapé pour contempler de son oeil lubrique son gars qui lui rumine la chatte. Après s'être lubrifié la queue dans le bec de la miss, voilà qu'il se met à l'enculer jusqu'au trognon ! Un vrai plaisir de voir ce petit cul bien rouler s'empaler sur cette teub. Le lascar fait danser cette salope sur sa bite par le cul et par la chatte sans oublier de bien lui gaver la tronche avec sa queue basanée. Sentant monter la sève, il maintient la tête de sa salope pour l'abreuver de belles giclées de sperme chaud.

18 min.

15 types vont lui refaire la gueule !!

15 types vont lui refaire la gueule !!

Voici Alektra, une superbe jeune demoiselle qui adore sucer des queues. On l'a donc invité à un gang bang composé de 10 mecs en rûte pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. Elle va devoir ouvrir grand la bouche pour pouvoir satisfaire toutes ces bites aux couilles pleines. Il faudra également assurer, car nos banbins veulent se faire sucer en même temps. Elle va donc procéder à une tournante exceptionnelle oû elle va pomper, lécher, gober et branler d'énormes engins pour recevoir en souvenir des littres et des littres de sperme gluant sur la geule ! (Hallucinant). Alktra était tellement contente de cette expérience qu'elle nous a fait promettre de lui en organiser une autre prochainement ! Pas de problème ma jolie !

10 min.

Petite pisseuse se fait quequetter au bord d'une piscine !

Petite pisseuse se fait quequetter au bord d'une piscine !

Là, nous entrons directement dans le vif du sujet. Tout en s'astiquant le berlingot, un teen brune dévore la bite bien dure d'un lascar sur la terrasse d'une piscine. Pour comprendre que ce type n'est pas un tendre, il suffit de le voir lui agripper fermement la crinière et lui culbuter la bouche comme si c'était une chatte. C'est sur, il sait y faire avec les petites salopes bien chaude de la fente ! Une fois à poil, la miss continue à bien lui bouffer la queue avant de venir s'installer dessus pour la chevaucher comme une tigresse. Plus tard, alors que le gars la doigte sur le fauteuil, la voilà qui inonde l'assise d'un premier geyser de mouille très vite suivi d'un deuxième ! Une bonne culbute en levrette et cette chienne se met carrément à pisser sur la terrasse ! Quelle salope ! Excité à mort, le teubeur se met à lui pilonner sa chatte allongé de coté et laissez-moi vous dire que ça gicle de tous les cotés... Pour baiser ce genre de pétasse en intérieur, mieux vaut sortir une bonne bâche bien étanche ! Encore quelques coups de queue et voilà que le gonze lui ravale la tronche avec de généreuses flopées de sperme qu'elle s'étale sur le visage comme si c'était de la crème solaire.

13 min.

Un bon coup de plumeau dans sa chatte de retraité !

Un bon coup de plumeau dans sa chatte de retraité !

En voilà un qui a voulu se faire un petit kiff en allant baiser à l'improviste sa vieille chaudasse de voisine. Il faut dire que cette salope à le feu qui lui démange le cul, et cette habitude qu'elle a de faire sa vaisselle en petite tenue devant sa fenêtre, c'est comme une invitation à venir la défoncer lancée à tous queutards de la cité ! Forçant son destin, notre ami pénètre dans son appartement et se dirige vers la cuisine d'un pas décidé. Une main sur le cul de et la voilà qui se retourne avec le sourire, à croire qu'elle l'attendait cette vieille chaudasse ! Ni une ni deux, elle tombe à genoux et se met a lui pomper le dard comme une crève la dalle. Presque 10 minutes à lui téter l'asperge non-stop et pas l'ombre d'une crampe, cette vieille bique tient une sacrée forme ! Ca tombe bien, son corps va être mis à rude épreuve. Retournée dans tous les sens et fourrée de part en part, la mamie savoure chaque seconde d'un plan cul comme elle n'en avait pas connu depuis longtemps ! Le temps d'une levrette avec vue plongeante sur son petit cul bien lisse et le lascar lui balance la sauce dans la bouche. Bien sur, cette mamie n'est pas du genre à faire la grimace, bien au contraire... elle récolte toute la semence en grognant comme un petit animal avant de tout avaler d'une traite !

16 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct