Mon blog sexe

Streaming : Cocktail de sperme servi par un cul chaud !

Télécharger la vidéo complète

Une somptueuse villa et deux petites salopes à dispo pour se dégorger le poireau et satisfaire toutes vos envies... voilà la vie dont nous rêvons tous ! Les deux gonzesses sont magnifiques, avec de belles croupes taillées pile-poil pour la sodo. Suivons-les plutôt dans le salon pour une cocktail party dont elles seules ont le secret. Comme la blondinette adore se faire enculer, il faut la préparer. Quelques fessées pour la détendre, de bons coups de langue pour lui lubrifier le fion et cette cochonne monte déjà dans les tours. Le gode en verre ne sera qu'une formalité pour elle, un petit encas avant de se faire poutrer par une grosse queue. Planté sur les marches d'un escalier, un type s'astique en matant ces coquines se faire plaisir. Alors que la blondasse s'approche pour le pomper, sa copine se place derrière elle pour lui lécher de nouveau le cul. En bonne copine, elles n'hésitent pas à partager ce gros zob qu'elles sucent comme des affamées. C'est la brunette qui après s'être faite lécher prendra les premiers coups de bite. Cette véritable tigresse adore se faire remplir la chatte par des chibres bien épais. Puis, c'est au tour de la blonde de se faire plomber la raie. Pour son plus grand plaisir, le gars fera disparaitre sa bite au plus profond de son anus. Cette coquine se fera enculer sous les yeux de sa copine plus déchainée que jamais. Tout en matant, c'est elle qui dictera la cadence. Pour la calmer, le lascar lui callera de temps à autre sa bite dans la bouche. Puis, il passera d'une salope à l'autre enchainant enculade et baisage de chatte... la jouissance sera au rendez-vous ! Au final, il éjaculera dans le fion de la blonde et la regardera faire couler l'onctueux nectar directement dans la bouche de l'autre garce qui lui nettoiera l'anus avec sa langue, toute contente d'avoir pu déguster son cocktail favori...

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Téteuse chevronnée plantée par deux teubs !

Téteuse chevronnée plantée par deux teubs !

Pas difficile de comprendre ce que veut cette salope lorsqu'elle s'écarte le cul en vous regardant droit dans les yeux ! Aujourd'hui elle est tellement chaude qu'une bite ne suffira pas à la calmer. Deux, c'est un minimum ! Sans tarder, elle se met à l'ouvrage. Double pipe baveuse ponctuée de gorges profondes bien appuyées qui auraient retourné l'estomac de n'importe quelles petites poufs inexpérimentées. Mais avec elle, il n'en est rien. Cette salope dopée au foutre depuis des années maitrise parfaitement son sujet. Laissez-lui la bouche vide quelques instants et la voilà qui quémande pour se faire baiser par les deux trous, avec de préférence, la plus grosse des deux queues dans le cul ! Les compères ne se font pas prier. Ne laissant plus parler que la puissance de leurs chibres, ils dénoyautent cette petite trainée comme elle le mérité. Enchainant doubles pénétrations et pipes goulues, ils la laisseront le cul en compote et la gueule couverte d'une belle ration de foutre dont cette gourmande ne fera qu'une bouchée.

20 min.

Deux chibreurs lui dévissent le boulard !

Deux chibreurs lui dévissent le boulard !

Pour cette petite salope, aujourd'hui, comme tous les autres jours de la semaine, c'est journée sodo. Dans une chambre, elle se dandine fièrement en se glissant des doigts dans le fion pour se faire patienter. Quelques secondes plus tard, elle est déjà en train de pomper sur une queue comme une malade. Le type la bascule ensuite pour la défoncer de côté pendant qu'elle se tire sur les tétons. Connaissant bien les petites habitudes de la miss, il lui colle son braquemard dans le cul ! Alors qu'elle se fait enculer en ronronnant comme une chatte, le gars s'arrête et l'emmène dans le salon ou l'attend un pote. Sans se poser de question, le type reprend le flambeau et se met à marteler le croupion de cette petite coquine en plein kiffe ! Coup de teub dans la bouche, coup de teub dans la chatte, coup de teub dans le fion, un véritable déluge de coup de teub s'abat sur cette chienne. Après une double pénétration de plus épuisante, ils se chargeront de la réhydrater à coup de grandes giclées de foutre tirées directement dans sa bouche de salope !

20 min.

Dominatrice sodomisée et souillée au sperme !

Dominatrice sodomisée et souillée au sperme !

Derrière son petit masque et sa panoplie de dominatrice, Sativa se sent forte. Elle qui a l'habitude de se faire défoncer le cul avec un pied sur la tête a décidé de prendre les choses en main. Menotté avec une boule dans la bouche, son partenaire se fait maltraiter. Humiliation gifles et coups de fouet seront son lot de départ. Lorsqu'on lui retirera ses entraves, il se jettera comme un crève la dalle sur la chatte de sa maitresse qui le fouettera régulièrement pour qu'il maintienne la cadence de ses petits coups de langue. Puis elle lui sucera la queue comme une dépravée avant de l'accueillir dans sa chatte toute mouillée. Le gars la lime un pouce planté dans son anus, ce qui laisse présager de la suite des évènements. En effet, lorsqu'elle lui accorde une faveur, sans hésiter, il demande à lui mettre dans le cul ! Cette coquine accepte, car elle adore sentir qu'un chibre lui défonce sa rondelle toute serrée. Avec elle, quand on commence la sodo, plus question de s'arrêter ! Egalement friande du parfum de son anus, cette salope s'arrête pour lui sucer la teub dès que l'occasion se présente. Comme c'est toujours elle qui mène la danse, lorsqu'elle lui ordonne de tout lui mettre dans la bouche, le brave gars s'exécute sans réfléchir et lui balance la sauce pleine tronche, la laissant savourer son sirop préféré sur son petit nuage...

20 min.

Enculez-la et ses tétons prennent 3 centimètres !

Enculez-la et ses tétons prennent 3 centimètres !

En manque de grosses queues de renoi, Bamboo a traversé l'Atlantique pour se faire déboulonner l'anus par une teub black de deux kilos. Motivée comme jamais, la belle est prête à toutes les folies pour se faire plaisir, y compris se faire sauter la mâchoire en tentant une gorge profonde. La petite a beau baver comme une huitre, elle ne se démonte pas et pousse de toutes ses forces pour gagner le moindre millimètre. Chapeau l'artiste, une telle détermination, ça mérite le respect ! Respect tout relatif bien sûr, car lorsque le type se met à la pilonner, il n'y a plus de respect qui tienne, il la défonce de tout son membre comme une vulgaire salope. Cette teteuse de goulot se met à glousser comme une dinde, pourtant le lascar n'en est qu'à l'échauffement... Un peu plus tard, voici que notre Bamboo nationale s'empale l'anus sur le gros chibron lubrifié. Là, son expérience fait toute la différence. En quelques aller retour, ça glisse déjà comme dans du beurre et le gaillard peut lui foudroyer la raie sans aucun problème. C'est trop bon ! C'est tellement bon qu'il laisse partir une première salve de foutre dans le cul de cette coquine qui se met bientôt à dégouliner comme du yaourt. Puis le voilà qui dégaine son calibre hors de du trou de balle de la miss pour lui inonder le visage d'une belle giclée de sperme. Ma parole, ce type a deux citernes à la place des couilles !

12 min.

La première triple sodomisation de Sandra !!

La première triple sodomisation de Sandra !!

No comment...laissez parler les experts ! PAs de blabla dans cette scène, notre miss univers va tout bonnement se faire trucider le derrière !! Cette bombe sexuelle n'est certainement pas là pour faire des chichis ! En effet, après un strip tease des plus bandant, elle se fera triplement sodomiser par son partenaire accompagné de 2 godes surdimensionnés ! Mais ça serait sans compter sur un petit anulingus de toute beauté en début de scène...Non, je vous le dit, cette femme là a bien des atouts, découvrez les sans tarder :-)

10 min.

Dégustation de moules !

Dégustation de moules !

Ces deux coquines ne perdent pas un instant avant de sauter sur la bite de ce salaud avec qui elles viennent tout juste de faire connaissance. Elles le sucent à tour de rôle, avant de décider de lui offrir tout un spectacle, une bonne dégustation de moules entres amies. Le salaud n'en peut plus de voir ces beautés se caresser et enfourche l'une d'entre elle. Il la pistonne alors que l'autre garce le pompe à l'occasion. Cette dernière s'assoit ensuite sur son pieux pendant que la deuxième prend la relève à la pipe ! Le chanceux se faufile ensuite dans le trou de chacune qu'il martèle avec excitation. Il explose dans l'une des bouches ! Mais sa partenaire n'est pas en reste et reçevra tout le nectar chaud sortant directement de langue de la première. La jolie lèche tout ce qui s'offre à elle en nettoyant bien la bouche de sa copine.

18 min.

Fourrée jusqu'au trognon et arrosée au sperme !

Fourrée jusqu'au trognon et arrosée au sperme !

Pour Noël cette blondinette n'a pas été trop exigeante. Tout ce qu'elle a souhaité afin d'égayer son réveillon, c'est un gros zob bien dur pour la farcir comme un chapon ! Et cette année, il se trouve qu'elle a été particulièrement sage, alors, le Père Noel a décidé de la gâter en lui offrant deux fracasseurs de coccyx généreusement montés. Avant même qu'elle eut le temps de leur présenter ses voeux, la pauvre se retrouve avec deux teubs dans la bouche et des doigts plein la chatte. Elle ne le sait pas encore, mais cette pétasse va se faire démonter comme une moins que rien avec crachats , tirage de cheveux, gifles et bien sur, une hécatombe de coups de bites dans son anus ! La laissant à peine respirer, les deux mercenaires du cul jonglent avec ses orifices comme des artistes de cirque. Avec les 50 centimètres de teubs qu'ils réunissent à eu deux, ils vont s'arranger pour faire que ce Noël soit le plus mémorable que cette petite salope ait jamais connu ! Et pour clore les festivités comme il se doit, ils s'appliqueront à lui recouvrir la face d'un nappage de foutre chaud et onctueux !

15 min.

Mes colocatrices m'offrent une surprise de taille !

Mes colocatrices m'offrent une surprise de taille !

Dimanche dernier, c'était mon anniversaire. Je pensais vraiment que j'allais m'abrutir une soirée de plus devant la télé. Mais pour l'occasion, mes colocataires m'ont fait une surprise. Elles se sont pointées dans le salon complètement nues ! Ce qui m'a frappé tout de suite, ce sont leurs magnifiques paires de fesses et leurs énormes obus ballotant ! Ma grosse bite s'est durcie aussitôt et j'ai eu droit à une bonne pipe en bonne et due forme ! Ces salopes ont accepté que je les tringle dans tous les sens ! Inutile de vous dire que ce jour reste mon meilleur souvenir d'aniversaire...

14 min.

Au menu, délice de foutre et pine tendue !

Au menu, délice de foutre et pine tendue !

Ces deux alléchantes garces vont s'unir dans le but de procurer un plaisir sans pareil à notre ami Brandon. Ces deux nymphes débutent le bal en exhibant leurs jeunes corps délicats et si invitants. Après une séance de léchage intensive, elles entreprennent de tailler une pipe au mec en prenant bien soin de lécher à fond sa tige. Une fois dur comme un étalon, il ramollit la chatte bien tendre de Pamela qui s'occupe de son amie en retour. Le type décide alors d'y aller plus hard en peforant violemment le minou de Pamela qui semble raffoler de cette baise. Arrive le tour de la suivante, qui va avoir droit au même traitement. Allongée sur le dos de sa copine, c'est ainsi que la brune va se faire niquer alors qu'elle lui tripote les seins et lui susurre des cochonneries à l'oreille. Mais Brandon ne tarde pas à se vider les couilles ! Il prend bien soin d'en déverser un maximum dans la chaussure de la jolie demoiselle, pour ensuite venir couler doucement dans les bouches assoiffées des deux belles jeunes filles !

11 min.

4 doigts dans le cul et sa chatte se transforme en karcher !

4 doigts dans le cul et sa chatte se transforme en karcher !

Aujourd'hui Jeny Baby est contente comme tout. Pas parce que cette journée ensoleillée pourrait lui permettre de se détendre dans la balancelle du jardin, mais plutôt parcequ'elle tient au bout de sa laisse une bonne petite salope du nom d'Aliz avec laquelle elle a bien l'intention de s'adonner au "hard sex" ! Ces deux coquines méga chaudes ont bien du mal à se contenir sur le chemin qui les mène au baisodrome. A peine arrivée dans les lieux, Aliz se fourre 4 doigts dans la vulve encouragée par Jeny qui finit par prendre le relais. Leurs chattes sont déjà pleines de jus lorsque débarque un lascar au style BCBG. Il ne faut que quelques secondes à Jeny pour lui déballer sa bite raide comme la justice et l'engloutir jusqu'aux couilles ! Après cette bonne grosse pipe, le type excité à mort se tourne vers Aliz emprisonnée dans un carcan et se met à la baiser après lui avoir trifouillé un peu le cul. Le veinard varie les plaisirs ! Il se fait sucer par l'une, par l'autre, puis il en encule une pour mieux atomiser le fion de la copine dans la minute qui suit ! Bref, il distribue sans compter et nos deux pétasses dégustent ! Plus tard, alors qu'il fracasse Aliz en levrette, cette grosse chienne de Jeny se gratte le fond du trou de balle avec 4 doigts. Soudain, son visage se crispe et voila que sa chatte lâche de puissants jets de cyprine sur le pavé ! Encore quelques coups de bite et ces deux petites coquines se retrouvent épaule contre épaule à astiquer frénétiquement le gros cierge du gonze en attendant leur ration d'un foutre bien fort en goût à en juger par les hauts le coeur de Jeny d'habitude si friande de jus de quéquette...

16 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct