Mon blog sexe

Streaming : Jument en rut à craquer par tous les trous !

Télécharger la vidéo complète

Chaussée de bottes en cuirs et bardée d'un collant filet, ondulant son corps avec un plug queue de cheval planté dans le cul, les yeux de cette cochonne ne posent qu'une question : Y a-t'il quelqu'un pour me mystifier l'anus ?! En attendant qu'un chibre dodu ne lui donne la réponse, notre salope a sorti un gode transparent qu'elle fait aller et venir dans sa chatte humide. Pour le type qui observe son petit numéro depuis un moment, c'en est trop ! C'est donc le slip rempli d'un sexe gonflé à bloc qu'il s'approche pour lui bricoler le minou. Puis, libérant son membre, il le hisse sous le nez de cette cochonne qui se met à le sucer avec douceur en le regardant fixement. A ce petit moment de tendresse, le gars répond par la puissance du hardcore ! Il lui chevauche la bouche et la baise comme si c'était une chatte ! A peine remise de ses émotions, voilà qu'elle doit remettre le couvert avec une nouvelle bite encore plus grosse. Toute son attention est focalisée sur ce gros dard lorsqu'elle sent son anus s'élargir se remplir puis se déformer sous les coups de reins du premier lascar. Enfin, la sodo tant attendu ! Tantôt dessus, tantôt dessous, tous ses orifices sont passés au crible. Avec une bite dans la bouche et une bite dans le cul, cette nympho ira jusqu'à se mettre quatre doigts dans la chatte avant de se faire prendre en double pénétration. Une fois son entrejambe bien trempée et son anus bien dilaté, elle attendra agenouillée comme une coquine qu'on lui jute dans la bouche pour se régaler de son sirop préféré.

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

2 bourrins lui infligent une sevère correction rectale !

2 bourrins lui infligent une sevère correction rectale !

Face à vous, une pure chienne de blondasse avec une paire de nibards incroyables ! Ils ne demandent qu'à être ballottés et pelotés. Cette fille est une salope de premier choix, qui bouffe les bites avec avidité, et râle comme une bête. Elle avale totalement la queue par le fion, se trémousse sur l'engin, se fait bourrer la pastille avec un plaisir fou ! Le plus spectaculaire dans l'affaire c'est vraiment les cris de douleur qu'elle pousse ! Une hystérique de la baise ! Après 2 belles éjaculations en pleine geule, la belle mangera le foutre jusqu'à la dernière goutte !

16 min.

Chatte martyrisée par un dard bouillant !

Chatte martyrisée par un dard bouillant !

Sous ses airs de sainte-nitouche, cette magnifique brunette est en faite une vicieuse salope prête à troquer son costume d'écolière pour un gros chibre bien dur ! Savoureuse et d'apparence innocente, elle ne tarde pas à briser les préjugés en s'agrippant fermement à la bitte de son ami. Ses mains de fée savent y faire ! Elle tâtonne ensuite délicatement chaque recoin du gland avec sa frêle bouche et fait découvrir au gars tous ses points d'extase cachés ! Après une mise en bouche aussi gourmande, elle ne pouvait faire autrement que de lui offrir sa vulve humide et chaleureuse à la fois ! Une antre enchanteresse et accueillante que le gaillard n'aura aucune peine à limer ! La maniabilité de ce "vide burnes" ravi d'autant plus l'assaillant, qui décidement s'enflamme au point de se déchainer comme un dingue sur la chatte de sa copine ! Elle ne s'attendait pas à tant de ardeur la pauvre, et imagine déjà les lendemains difficiles après une telle correction vaginale ! Enfin, le calvaire touche à sa fin ! Mais la mignonne garce préfère finir à la main, sa chatte étant trop déchirée pour supporter les dernières rafales qui feront écouler le jus !

20 min.

Sativa se laisse enfiler par un brochet affamé !

Sativa se laisse enfiler par un brochet affamé !

Tandis que certains aiment aller pêcher le saumon, d'autres préfèrent nettement ramener chez eux des belles femmes empêtrées dans leurs propres filets. C'est le cas du type bien bâti que nous allons admirer en train de défoncer une salope. Cette pouffe noiraude se promène sans honte avec sa grosse poitrine à la vue de tous. En voilà, une belle prise! Cette pétasse adore avaler les grosses queues, mais il faut l'aider un peu pour qu'elle aille jusqu'au fond! Ensuite, on la chope par la chatte pour commencer. Comme elle aime ça, plaquons cette connasse contre le canapé. Elle sentira encore mieux les gros coups de matraque dans son vagin, véritable garage à bites! La salope hurle et griffe ses propres fesses pendant que son amant l'embroche et lui ravage les entrailles. Il ne ménage pas ses efforts, le bougre, et vous allez entendre le bruit de ses coups de reins contre le fessier bien ferme de l'autre pute, si elle arrête de gueuler cinq minutes! L'idéal pour la faire taire sera de lui lâcher une bonne dose de foutre en pleine gueule avant de replonger notre gros phallus dans sa bouche faite pour ça.

10 min.

Deux salopes en chaleur vous ouvrent les portes de leur intimité !

Deux salopes en chaleur vous ouvrent les portes de leur intimité !

On sait à quel point Cindy peut être bonne à sucer. Mais quand elle est accompagnée de sa meilleure amie, les dégâts sont plutôt étonnants ! Les cochonnes se déshabillent et se tripotent le cul quand un type vient les rejoindre. Elles se lancent sur la bite tendue et dure pour mieux la goûter et se la partagent. Le chibre en profite pour aller et venir dans tous les trous possibles. Les deux compagnes font équipe pour se faire baiser intensément chacune à leur tour. Lorsqu'elles sentent que le moment est venu, les cochonnes ouvrent bien grand leur réservoir à foutre et font le plein directement à la source !

10 min.

Première vidéo de Clara Morgane !

Première vidéo de Clara Morgane !

Découvrez Clara Morgane dans sa toute première vidéo ! En vacances au Cap D'Agde avec son petit copain Marco, les deux tourteraux acceptent de se laisser filmer en pleine action. La scène commence à la terrasse d'un bistrot. Nos deux chauds lapins se présentent et se confient à la caméra. En route pour la chambre d'hotel, ils décident déjà de s'arrêter derrière un buisson, sur le bord de la route, pour entamer quelques préliminaires. Ils manquent de se faire surprendre à plusieurs reprises par des passants, ce qui ne fait qu'amplifier l'excitation. Une fois à bon port, le moment tant attendu arrive enfin ! Marco se charge de casser la chatte de Clara. Malgré leur inéxpérience devant la caméra, les deux amants s'en donnent à coeur joie, se délivrant rapidement de toute timidité ! Une anthologie du porno !

19 min.

Patronne aguicheuse n'hésite pas à montrer la voie royale !

Patronne aguicheuse n'hésite pas à montrer la voie royale !

Cette jeune black est une vraie chiennasse ! Elle porte un beau bikini rose qu'elle va retirer pour être plus à l'aise puis commence à se fatiguer le minou comme une grosse pute, au bord de la piscine. Heureusement très vite, Mister Lee, son jardinnier, débarque et lui sort sa queue qu'elle engloutit ! Et il la bourre en l'étranglant. Elle voulait de l'action ? Elle va être servie ! Encore un petit coup de lustrage avant de passer au cul ! Son employé la démonte littéralement, et à force de voir son anus se dilater, il va la servir dans le cul comme le mérite cette salope. Ca va lui laisser des traces, car il y met le paquet ! Et pour finir, elle va bien évidemment se faire gicler le sperme sur la gueule avant de rentrer à poil dans la maison chercher la paye de son cher travailleur !

15 min.

La grève des bus profite à quelques uns !

La grève des bus profite à quelques uns !

C'est la grève des transports en commun aujourd'hui, mais heureusement Phil, lui, a sa voiture. Une jeune demoiselle au doux nom de Lara fait du stop. Phil, en vrai gentleman s'arrête pour la déposer. Après tout c'est sur son chemin. Dés que la fille est assise dans la voiture, elle met la main au paquet déjà gonflé de son conducteur. Elle lui explique très brièvement que tout ce qu'elle veut c'est aller chez lui pour se faire démolir la chatte. Pas de problème une demi-heure plus tard, la jolie Lara astique sa chatte avant d'avaler la grosse bite de Phil dans sa bouche. Il va la baiser tellement fort qu'elle va jouir à plusieurs reprises. Quand il va commencer à la limer comme un sauvage, son visage va se déformer de douleur tellement sa bite est grosse et son trou étroit. En vrai beau-gosse, il va lui cracher sur le visage comme elle le voulait. Vivement la prochaine grève !

18 min.

Alicia la trainée se fait baiser gratos.

Alicia la trainée se fait baiser gratos.

Alicia est une jeune pouf qui ne fait pas grand chose de sa vie. Elle vogue de mec en mec pour avoir un toit, et pouvoir bouffer. Aujourd'hui cette cruche se rend chez un pote d'un pote qu'elle a connu grâce à une cousine...Elle l'aborde en lui faisant des grands sourires pour le charmer. Mais le gars a bien compris son petit jeu. Il décide de la baiser un bon coup avant de la ramener à la porte :) Cette coquine qui ne se doute de rien se fait baiser sur la table du living room. Elle se fait bien prendre pour une conne !!! Le lascar lui lime la chatte et lui casse la rondelle. Il ne prend pas des gants pour déboiter cette pétasse qui ne mérite que ça ! Il va la bouillaver comme une trainée et lui gicler sur sa sale face ! Et comme pévu, cette chienne d'Alicia va être raccompagnée comme une vulgaire salope à la porte de la maison ! Merci, c'était bien, au revoir =) !!

18 min.

Elle se fait défoncer au nom de la paix !

Elle se fait défoncer au nom de la paix !

Voici une petite brunette hippie si chaude qu'elle n'attend pas une seconde avant de pomper goulûment les bites de deux soldats qu'elle vient de rencontrer. Pour la paix entre les peuples, cette cochonne vorace va les sucer tour à tour en enfonçant leurs gros manches bien profondément dans sa gorge. Mais la guerre ne tarde pas à éclater, et les deux camarades vont se disputer cette délicieuse pacifiste au cul parfait. La salope hippie se fait alors bombarder la chatte jusqu'à ce que son vagin ressemble à un énorme cratère d'obus, tout en suçant énergiquement une queue gigantesque ! Toute heureuse de son rôle de médiatrice, elle se laisse ensuite doigter par ses deux assaillants et crie tout son plaisir avant de s'embrocher de nouveau sur un des canons phalliques à sa disposition, tandis que l'autre lui remplit la bouche de tout son membre. Mais la paix se mérite et elle décide de leur donner plus, en se faisant littéralement défoncer le cul de plus en plus violemment ! Une orgie anale de toute beauté, on se demande comment un pieu d'une telle taille rentre dans un si petit trou ! Après s'être fait élargir pour la bonne cause, notre mignonne petite brune fera signer l'armistice aux deux vaillants soldats avec de grandes giclées de foutre sur son visage de chienne aux airs d'ange.

11 min.

Miss transsexuelle 2008 suce à la perfection !

Miss transsexuelle 2008 suce à la perfection !

A priori, on pourrait penser que l'étalon bien membré de cette vidéo va niquer une superbe salope. Avec sa tenue de ménagère hyper sexy et sa poitrine ferme de bonne taille, elle l'attend dans sa cuisine pour lui donner du plaisir. Le petit cochon commence par tester son joli cul, puis par se faire sucer la bite. Waw, elle sait s'y prendre, la grosse pute. Ses nichons pendent sous sa bouche de pétasse et on se dit que c'est des véritables merveilles de la nature. Mais soudain, on distingue autre chose. Il y a une bite entre les cuisses de cette belle femme. Et oui, c'est une transexuelle. Mais du genre hyper sexy et féminine. Visiblement, il en faut plus pour décourager le mec, et on peut le comprendre. Il s'est bien fait astiquer le dard et ne compte pas s'arrêter là. C'est donc par le cul qu'il va dégommer la petite menteuse munie d'une queue, d'abord dans la cuisine, puis dans la chambre. Quand on peut ravager les parois anales d'une si belle créature, qu'importe l'endroit. En plus, elle s'excite encore les seins avec sa grosse teub de salaud et se laisse recouvrir de foutre. Elle a maintenant une tonne de sperme sur la gueule et semble adorer ça ! miam.

19 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct