Mon blog sexe

Streaming : Oubliant sa dignité elle se laisse baiser comme une coquine !

Télécharger la vidéo complète

Holly Wellin est du genre salope sans limites, ce qui fait d'elle une compagnie très appréciée par les lascars du coin. Lorsqu'on lui propose de pomper du zob, elle accepte avec grand plaisir. Saisissant les deux dards qu'on lui présente, elle se met à les sucer en gémissant de plaisir. Très vite, un des gars s'empare de sa tête et lui colle brutalement son gland au fond de la trachée. Imité par son pote, ils se passent la tête de cette coquine comme on se passerait une baballe, et la gave comme une oie. Une bite dans la tronche, une autre qui la lime en levrette, Holly commence à se sentir bien ! Il ne manquerait plus qu'on lui démolisse le cul pour qu'elle soit au top. Puis les gars échangent les rôles dans la bonne humeur. Pendant que l'un lui assène des coups de queue sur le crâne l'autre, soucieux de son bien-être, lui pilonne la chatte un moment avant de s'attaquer à son anus affamé. Retounée comme une crêpe notre petite délurée se fait déconfire le fion avec de moins en moins de ménagement. Bientôt, son orifice est tellement détendu que toucher les bords devient un véritable challenge pour l'un des dardeurs. Il préfèrera d'ailleurs lui arroser le minois de son sperme parfumé. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car l'autre compère a toujours le fusil chargé. Cette fois-ci, c'est dans le trou de balle de la miss que se fera la livraison d'un sirop bien épais qu'elle récupérera avec ses doigts pour le déguster goulument.

20 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Après une nuit de défonce, cette latine sait comment faire durer le plaisir !

Après une nuit de défonce, cette latine sait comment faire durer le plaisir !

Une jeune teen un peu pompette qui sort au petit matin d'une soirée étudiante, arrive auprès d'un mec qui s'apprête à grimper dans sa voiture. Elle lui demande si elle peut le sucer. Le mec surpris accepte bien évidement. La minute d'après elle se retrouve la bouche pleine d'un dard bien épais qui salive déjà d'envie. Elle va tellement le pomper qu'on a l'impression qu'elle va s'étouffer avec. Le mec se déshabille et ouvre le coffre de son Hummer. Il va la retourner sauvagement dans toutes les positions ne prêtant pas attention à ces cris et gémissements. Il sait comment en profiter le salaud, il va même lui cracher à la gueule. Chose qu'elle ne semble pas désapprouver vu comment elle avale son sperme !

11 min.

Des doigts de pied plein la chatte !

Des doigts de pied plein la chatte !

Arriver de bonne heure à la piscine de son hôtel, c'est être sûr d'avoir un transat et une bonne place, mais pas seulement. Pour cette brunette nymphomane, c'est aussi l'occasion de se faire dénoyauter l'olive par un inconnu alors son copain dort encore paisiblement. A peine a t-elle repéré un mâle qu'elle se dirige droit dessus. Après quelques banalités, le type, un fétiche des pieds, lui propose un massage pédestre, prémices d'une bonne baise en plein air. D'abord, il lui lèche longuement les pieds avant de se laisser piétiner la queue. Après quoi cette petite salope calle son sgeg entre ses petons bien huilés puis elle les fait aller et venir pour l'astiquer bien comme il faut. Chaude comme une pute, elle écarte les jambes pour que le type lui malaxe la moule avec son pied, avant de la baiser avec ses orteils. Les dents serrées d'impatience il se penche sur sa chatte bien épiler et commence à la lécher fougueusement. Un peu plus tard, en juste retour des choses, le gars se fait pomper la queue en long en large et en travers ! Et voila, il ne lui reste plus qu'à fourrer cette chiennasse bien profond ! En levrette, il défonce cette garce comme un malade et la fait jouir bien fort. A chaque changement de position, le lascar se fait plaisir en lui glissant sa teub entre les pieds. Puis à chaque fois, il se met à la baiser avec la même ferveur ! Pour finir, bien que cette pouf aurait mérité une bonne grosse faciale, fétichisme oblige, notre ami préféra lui enduire les pieds de sperme et la laisser jouer avec, car cette pétasse manie ses panards pleins de foutre comme le maçon manie ses truelles pleines de ciment !

19 min.

Fan de panards se fait tarauder la vulve !

Fan de panards se fait tarauder la vulve !

Les apparences sont parfois révélatrices. Et oui, cette jolie brunette est bien une petite pétasse de haut vol ! A voir ses gros nibards qui débordent de son soutif et sa gueule de suceuse en manque, on ne s'y trompe pas ! Elle adore astiquer la grosse tige de son mec avec ses panards ! Suceuse hors pair, elle fait durcir son gars comme un vrai taureau ! Avant de le chevaucher et de se faire embrocher comme un saumon sauvage ! Les yeux dans le vague, elle sent la verge truffer sa fleur avec insistance ! Le mec n'a aucune pitié pour cette salope qui ne mérite pas mieux que de se faire empaler à sec ! Ses hurlements de chiennasse résonnent dans le parc, manquants d'attirer les voisins ! Enfin, la miss s'apprête à se taper le trip ultime : se prendre une bonne giclée de foutre sur les pieds pour ensuite déguster toute la semence, les orteils glissés au fond de la gorge !

17 min.

Grosse coquine se retrouve embarquée à bord d'un 4x4 pour un safari très hard.

Grosse coquine se retrouve embarquée à bord d'un 4x4 pour un safari très hard.

Cette jeune blonde n'a pas froid au yeux. Elle n'hésite pas à monter à bord de la voiture d'un inconnu, espérant bien pouvoir le sucer. Elle ne sera pas déçue puisque il se fera un plaisir de rentrer sa grosse bite dans sa chatte trempée. Jambes écartées sur le capot, cette jeune salope va le supplier de la baiser comme une chienne...

11 min.

Petite pisseuse se fait quequetter au bord d'une piscine !

Petite pisseuse se fait quequetter au bord d'une piscine !

Là, nous entrons directement dans le vif du sujet. Tout en s'astiquant le berlingot, un teen brune dévore la bite bien dure d'un lascar sur la terrasse d'une piscine. Pour comprendre que ce type n'est pas un tendre, il suffit de le voir lui agripper fermement la crinière et lui culbuter la bouche comme si c'était une chatte. C'est sur, il sait y faire avec les petites salopes bien chaude de la fente ! Une fois à poil, la miss continue à bien lui bouffer la queue avant de venir s'installer dessus pour la chevaucher comme une tigresse. Plus tard, alors que le gars la doigte sur le fauteuil, la voilà qui inonde l'assise d'un premier geyser de mouille très vite suivi d'un deuxième ! Une bonne culbute en levrette et cette chienne se met carrément à pisser sur la terrasse ! Quelle salope ! Excité à mort, le teubeur se met à lui pilonner sa chatte allongé de coté et laissez-moi vous dire que ça gicle de tous les cotés... Pour baiser ce genre de pétasse en intérieur, mieux vaut sortir une bonne bâche bien étanche ! Encore quelques coups de queue et voilà que le gonze lui ravale la tronche avec de généreuses flopées de sperme qu'elle s'étale sur le visage comme si c'était de la crème solaire.

19 min.

Minipouce préfère la baise au trempoline !

Minipouce préfère la baise au trempoline !

Bienvenue au pays des lilliputiens ! Une jolie naine d'1 mètre 20 les bras levés attend sagement son coach sportif en s'adonnant à l'une de ses passions, le trempoline ! Le prof arrive enfin, tout muscles dehors. Devant la charme de ce bel étalon, et par un cagnard d'enfer, le petit bout de femme lui propose une toute autre sorte d'activité : la baise ! Sans trop réfléchir, Arnold rejoint sa cliente sur la bache, se fout à poil et se laisse pomper le dard. Mais le soleil toujours plus fort les oblige à rejoindre un petit coin de pelouse à l'ombre. A partir de là, le mec va s'amuser avec sa poupée gonflable version miniature, en lui déboitant son petit bassin étroit avec sa grosse queue bien dure ! Mais le playmobil ne montre aucun signe de faiblesse et semble apprécier de se faire tringler de la sorte. Enfin, elle va finir son compagnon en le branlant avec une dextérité digne des plus grandes salopes !!

15 min.

Vieille coquine se fait dorer la chatte au soleil en attendant son reste !

Vieille coquine se fait dorer la chatte au soleil en attendant son reste !

Regardez-moi cette vieille salope, à peine notre équipe arrivée, elle a déjà les jambes écartées sur son transat. Sa petite lingerie, elle ne va pas la garder longtemps. Notre acteur s'occupe déjà de sa chatte expérimentée. Il la doigte en pinçant ses lèvres charnues. Il n'attend pas longtemps pour sortir sa grosse queue qu'elle va prendre en bouche pendant de longues minutes. Jusqu'à son partenaire ne puisse plus tenir et la retourne pour la chevaucher butalement. Elle va crier la vieille, elle en veut plus et toujours plus fort. Pas de problème, le mec va la marteler avec son énorme membre pour finir par jouir dans sa bouche de vieille salope. Avec les femmes âgées au moins on n'est jamais déçu, elle connaissent le sujet !

16 min.

Deux chiennes dérouillées par un chibre !

Deux chiennes dérouillées par un chibre !

Non, ce n'est pas un mirage, mais bien une oasis de débauche en plein désert du Nevada. Une blonde et une brune habillées comme des coquines bien chaudes se lorgnent sur une terrasse avant de se dévorer le fion à tour de rôle. Après avoir planté un plug queue de cheval dans le cul de sa copine, la blonde l'offrira au lascar qui les attend dans le salon la quéquette toute raide. Chaud comme un coyote, il leur fourre sa bite dans la bouche direct ! Il enchaine alors les gorges profondes les faisant baver comme des chiennes affamées. La blondasse qui n'hésitera pas à utiliser la bouche de sa copine comme crachoir se fera méchamment pilonner le gosier. Elle hurlera comme une folle lorsqu'il la défoncera en levrette avant de chevaucher la brunette. Mais la spécialité de cette salope, c'est l'anal. Derriere ce petit minois angelique se cache une veritable nympho de la sodo. Alors, le type va lui exploser la rondelle dans différentes poses avant de rassembler ces deux putains pour leur couvrir le visage de son sperme chaud...

17 min.

Brune rondelette se fait prendre dans la cours de sa maison.

Brune rondelette se fait prendre dans la cours de sa maison.

Monique, une étudiante un peu rondelette est en vacances. Elle zone dans son petit village, seule, à la recherche d'une âme charitable prêt à lui casser les reins. Luc est un plombier mal rasé d'une bourgade voisine, il passe dans le coin par hasard. Aujourd'hui se sera son tour :-). Sans même se connaîte, les deux amants vont agir sous l'impulsion d'un instinc sauvage. Dans un cadre hydilique, Monique, madone aux gros nibards va se faire plaisir, et surtout, faire plaisir ! Au programme, fellation, cuni, bourrage de chatte et gode bien placé dans un anus tout humide. Respirez, c'est l'été ;).

11 min.

Dégustation de nibards au bord de la piscine !

Dégustation de nibards au bord de la piscine !

Aria et son amie Carole, deux bombes sexuelles au nibards énormes se prélassent sur des transates en plein soleil. Les maillots de bain qu'elles portent tombent comme des pétales de rose, dévoilant leurs corps basanés et lisses ainsi que leurs chattes aux poils finement taillés. Échanges de langues intenses, avant de se diriger vers les poitrines qu'elles lèchent avec une sensualité déconcertante. Aria se faufile entre les cuisses de sa copine et déguste son humide entre-jambes. Ces ébats érotiques seront ponctués de jets d'huile de bronzage, avec laquelle elles se caressent, comme si la chose qu'elles désiraient vaiment, c'était une floppé de foutre pour rafraîchir cette ambiance torride !

16 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct