Mon blog sexe

Streaming : 40 ans, et baisée comme un vulgaire sac à foutre !

Télécharger la vidéo complète

C'est l'hiver, et cette vieille salope aux nibards énormes s'ennuie ferme dans son minable studio. Pas d'inquiètudes,le plombier qui venait chercher la note a décidé de se faire payer en nature. Cette chienne va vite lui montrer qu'elle a l'habitude de ce genre de réglement à l'amiable :-) Après une bonne branlette espagnole, la bonne femme se retrouvera la geule par terre, pendant qu'un braquemard lui ouvre la rondelle ! Notre pétasse va se montrer surexcitée...un bon moyen pour alléger ses dettes :).

20 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Minipouce préfère la baise au trempoline !

Minipouce préfère la baise au trempoline !

Bienvenue au pays des lilliputiens ! Une jolie naine d'1 mètre 20 les bras levés attend sagement son coach sportif en s'adonnant à l'une de ses passions, le trempoline ! Le prof arrive enfin, tout muscles dehors. Devant la charme de ce bel étalon, et par un cagnard d'enfer, le petit bout de femme lui propose une toute autre sorte d'activité : la baise ! Sans trop réfléchir, Arnold rejoint sa cliente sur la bache, se fout à poil et se laisse pomper le dard. Mais le soleil toujours plus fort les oblige à rejoindre un petit coin de pelouse à l'ombre. A partir de là, le mec va s'amuser avec sa poupée gonflable version miniature, en lui déboitant son petit bassin étroit avec sa grosse queue bien dure ! Mais le playmobil ne montre aucun signe de faiblesse et semble apprécier de se faire tringler de la sorte. Enfin, elle va finir son compagnon en le branlant avec une dextérité digne des plus grandes salopes !!

12 min.

Du foutre plein le cul.

Du foutre plein le cul.

Une petite coquine ramène son cul à son mec, un black stylé qui porte des lunettes fashion. Elle se trémousse devant ce mort de faim, en hauts talons, telle une coquine qui n'attend que de se faire déboiter l'anus. Elle s'accroupie et commence à lui malaxer les couilles et à lui pomper le dard. Mais le gars a tellement le gland qui gonfle qu'il ne pense plus qu'à une chose, rentrer sa grosse queue dan son vagin trempé. Elle se cale sur lui et débute de va et viens avec sa croupe bien cambrée. Après s'être bien fait limer la chatte, la demoiselle aimerait passer aux choses sérieuses. Elle se tourne et lui présente son trou du cul. Le guss tout excité ne fait pas dans la dentelle et l'encule à sec ! Il va lui laver le derrière, tandis que cette pétasse se touchera le clito pour se faire jouir. Mais il y va tellement fort, et la petite pousse tellement de cris, qu'il ne va pa sentir la purée arriver et va se vider les couilles dans son anus tout dilaté !

11 min.

Audrey se fait bourrer le fion à sec !

Audrey se fait bourrer le fion à sec !

Audrey est indéniablement la spécialiste des violentes sodomies. Une fois de plus, elle se fait complètement déchirer les orifices ! Bien évidemment, un chibre ne suffit pas pour satisfaire cette nympho ! Deux bourrins sortent alors leurs bites bien dures, qu'elle suce avec appétit. Les salauds en profitent alors pour lui baiser la gueule profond ! Mais sans tarder, ils passent à l'éssentiel, et enfourchent son anus à sec ! Ses deux orifices se font ramoner comme une cheminée en plein été. Une baise très violente, pour contenter une chienne de haute volée !

13 min.

50ème épisode d'une série à succès, ça se fête !

50ème épisode d'une série à succès, ça se fête !

Un producteur reconnu de films pornos à invité quelques amis pour fêter le 50ème épisode de la série. Et quand des acteurs de films X rencontrent des actrices de films X, de quoi parlent-ils ? Ils ne parlent pas, ils baisent ! Une fabuleuse d'orgy d'experts plus déchainés les uns que les autres ! ça part dans tous les sens. Une poignée de femelles pour au moins trois fois plus de mâles en rutes ! Inutile de vous spécifier que ces demoiselles vont se faie retourner par des paires de pines affamées ! Dans la bouche, dans la chatte, le cul, en double pénétration, tout y passe. Pour finir, elles auront droit à une grosse quantité de foutre en pleine face, qu'elles laissent couler, au choix, sur leurs corps ou dans la bouche. Voilà une bonne idée pour fêter un anniversaire !

12 min.

Audrey coach une petite nouvelle !

Audrey coach une petite nouvelle !

Une blonde soumise se fait travailler la chatte par sa copine Audrey. Elle lui rentre le gode sans vergogne dans le minou alors que celle-ci hurle de plaisir. Elle est ligotée et ses seins sont tendus par deux embouts. Il ne faut que quelques secondes à Otto pour sentir l'odeu de chatte. Il lui met sa bite bien tendue directe dans la chatte déjà. Il va bourrer comme une moins que rien. Pendant ce temps, Audrey va la coacher en la caressant et lui susurre des mots crus dans le creux de son oreille. Au tour de son cul maintenant ! Plus le mec y va fort plus elle jouit. Elle va finir la bouche pleine de foutre qu'elle va partager avec sa maîtresse. En vrai travail d'équipe, la récompense lui revient aussi !

17 min.

Un gode géant, une barre de fer, et pour finir une grosse queue dans l'anus !

Un gode géant, une barre de fer, et pour finir une grosse queue dans l'anus !

Cette grosse coquine a vraiment faim de bite. Elle s'est dégotée un énorme gode qui ferait rougir n'importe quel black bien membré. Après se l'être fourrée dans l'anus, Audrey la rejoint et l'aide à lui déchirer l'anus avec une barre de fer ! Rien que ça ! Mais ça ne leur suffit pas, un pote de passage va se charger de leur limer le derrière comme un gros bourrin. Il va leur casser le bassin au tour à tour avant de gicler tout le foutre dans leurs grandes bouches de suceuses !

20 min.

3615 Salopes à domicile !

3615 Salopes à domicile !

Voilà une belle mature putain de bien conservée !! Cette meuf c'est genre la mère de votre meilleur ami que vous croisez tous les jours, et à qui vous pensez en vous tirant la queue le soir en vous couchant ! Seulement aujourd'hui, vous ne pourrez toucher qu'avec les yeux, car cette jolie maman va se faire culbuter par un autre fiston que vous ! Encore toute fraîche, elle n'aura pas à palir de ses plus jeunes consoeurs. Et elle compte bien vous le prouver en mettant son cul au service de vos mirettes ;-)

16 min.

Bienvenue dans l'anus le plus accueillant du web !

Bienvenue dans l'anus le plus accueillant du web !

Dans toute l'industrie du porno, si il y a bien un anus dans lequel on est toujours chaudement accueilli, c'est bien celui de Katja. Adepte de sodomie bien calibrée, cette petite Allemande au postérieur imposant adore se faire fourrer par de grosses queues de black. Suceuse insatiable elle prend toujours grand soin de les imprégner de sa salive en les lustrant de son mieux à grands coups de langue. Lorsqu'on lui baise sa petite chatte, c'est plus fort qu'elle... l'impatience l'envahit ! Elle se met alors à s'écarter les fesses comme pour soulager son orifice rectal de cet incroyable besoin de se faire démolir. Le grand black n'a plus qu'à caller la rondelle de la petite sur son chibre pour la regarder glisser tout du long en soupirant de bien être ! Nous voici partis pour de longues minutes de sodomie fracassante sur ce cul heureusement bien rembourré ! Le colosse alterne entre sa bouche et sa rondelle qu'il pulvérise à grands coups de reins. Puis, tandis que la miss est en plein orgasme, il se retire d'un coup et lui asperge la bouche d'un gros bouillon de couilles tiède. Cette chienne a du sperme plein la bouche... alors, elle rassemble les quelques gouttes tombées à côté et avale toute la semence d'un seul trait en vous regardant droit dans les yeux !

11 min.

Tout rentre dans son cul comme dans du beurre !

Tout rentre dans son cul comme dans du beurre !

Audrey est indéniablement la spécialiste des violentes sodomies. Une fois de plus, elle se fait complètement déchirer les orifices ! Bien évidemment, un chibre ne suffit pas pour satisfaire cette nympho ! Deux bourrins sortent alors leurs bites bien dures, qu'elle suce avec appétit. Les salauds en profitent alors pour lui baiser la gueule profond ! Mais sans tarder, ils passent à l'essentiel, et enfourchent son anus à sec ! Ses deux orifices se font ramoner comme une cheminée en plein été. Une baise très violente, pour contenter une chienne de haute volée !

20 min.

Cette belle salope fait kiffer son podologue !

Cette belle salope fait kiffer son podologue !

Alors que certains vont chez le podologue pour se faire soigner les pieds, cette rouquine y va pour dégorger du braquemard. Mais pas n'importe comment... avec les pieds bien sûr ! Allongez-vous et savourez ce début de scène filmé en POV, car à cet instant, vous êtes à la place du docteur et c'est un peu votre queue que cette salope caresse et astique délicatement avec ses petits pieds sexy. Elle a l'art et la technique pour vous masser le gland entre deux de ses orteils et vous la mettre dur comme du bois ! Pour assurer une lubrification parfaite, rien de plus simple. Grâce à sa grande souplesse, elle a juste à se baisser pour vous téter le gland tout en continuant à vous malaxer la tige avec ses petons. Au bout de quelques minutes vous n'aurez qu'une seule envie, lui démolir le derchon à grand coup de reins ! C'est précisément là qu'intervient notre ami qui, après lui avoir sucé les pieds, enfourche cette salope et la darde en profondeur ! Entre deux sessions de sexe pédestre et quelques sucages de queue, il lui décochera de bonnes séries de coups de bite qui l'amèneront dans un élan de jouissance à se vider les bourses sur les pieds de sa cliente. Quel panard !

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct