Mon blog sexe

Streaming : Il bande en voyant les pieds de sa meuf !

Télécharger la vidéo complète

En recontrant son copain il y a quelques semaines, cette jeune pétasse ne se doutait pas que celui-ci était un fétichiste des pieds ! Remarque, elle même y trouve un certain plaisir dans l'acte. Ces deux gais lurons vont ainsi s'adonner à une partie de jambes en l'air, ou plutôt de pieds en l'air :) Le gars devient fou quand il voit les pieds de sa pouf. Il se les approprie, les léche, les suce, se caresse avec...Un vrai fan quoi ! Après lui avoir fait une classique turlute, la fille va le branler avec autre chose que ses mains ! Ce qui rend le type surexcité ! Il va littérallement déflorer cette jeune moule sans prendre de pincettes ! La belle va user de ses charmes jusqu'au bout en adoptant des poses très sensuelles... Quel spectacle !

19 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Latina sculturale offre son cul.

Latina sculturale offre son cul.

Voilà le type même de latina sculturalement foutue qui excite tous les mecs à côté de qui elle passe. Un battement de cil suffit à faire bander le guss moyen. Heureusement pour nous, elle ira bien plus loin dans cette vidéo ! Elle commencera gentiellement en solo en se tripotant sa chatte bien épilée. Mais une grosse barraque ne manquera pas de la rejoindre rapidement. Son cul parfaitement bombé va être mis en valeur pour le plus grand bonheurs de nos mirettes ;-)

16 min.

Cette pétasse ne fait pas dans la dentelle !

Cette pétasse ne fait pas dans la dentelle !

Voici une belle petite garce bien chaude. A chaque nouvelle conquête, elle n'hésite pas à offrir son corps dans l'heure qui suit. Pas le temps de faire connaissance, elle passe directement au stade supérieur ! Elle goûte d'abord au chibre de son homme, avant de laisser tater sa moule. Par contre elle a une règle stricte. Pas de sodomie avant le deuxième rendez-vous ! Mais pour son partenaire, c'est déjà bien assez pour une première rencontre ! La belle se fait limer la chatte comme jamais ! Elle se pose en levrette et tremble d'excitation ! Ses yeux sont fermés, pou bien sentir la tige qui défonce son orifice ! Tout le long de sa paroi, elle sent le baton qui frotte. La fluidité est impeccable, sa chatte est trempée ! Mais pour vraiment connaître le mec avec qui elle couche, elle se doit de goûter son foutre, c'est très important ! Pas de relation stable sans cela...

19 min.

Superbe nympho enculée bien profond !

Superbe nympho enculée bien profond !

Une petite bombe sexuelle au regard coquin nous dévoile son magnifique corps incroyablement foutu ! Sa petite chatte et son cul à peine dilaté ne méritent que d'être élargis ! Et vous ne serez pas déçu ! Un énorme chibre de black se présente, au garde à vous et prêt à pulvériser de l'anus ! La beauté le prend en main pour le tater, et n'en croit pas ses yeux ! Malgré les kilomètres de dards qu'elle a déjà avalé, celui-ci lui semble particulièrement impressionnant ! Qu'à cela ne tienne, si elle a du mal à le gober en entier, sa rondelle fera moins la difficile ;-)! La pauvre va complétement se faire démolir le cul ! Heureusement pour elle, il se montrera très élastique ! Elle supplie le type d'y aller toujours plus fort, et de passer de sa chatte gonflée et humide à son trou de balle encore trop peu ouvert ! Gourmande, elle ne peut pas s'empêcher de palucher le type qui frissonne de plaisir ! Mais cette bonnasse est tellement parfaite, qu'il ne peut pas se retenir de lui repeindre la gueule en lui lâchant un beau jet de foutre ! Toute contente, elle léchera la teub pour ne pas en perdre une seule goutte !

13 min.

Une envie pressante, elle se tape un type à perruque !

Une envie pressante, elle se tape un type à perruque !

Regardez cette petite brunette qui se dandine avec sa tronche de coquine assoiffée de dards. Encore une latina qui a vraiment le feu au cul et qui est prête à tout pour étancher sa soif de foutre. Décidée à se taper le premier gusse qu'elle croise, elle ouvre au hasard un portail de jardin. En voyant la belle pouliche débarquer chez lui, le client du jour, un guignol avec une perruque, est loin de se douter qu'avant même de lui adresser un mot, cette garce ondulerait du croupion en lui lorgnant la bite. Elle lui offre alors un véritable numéro de peep-show avant de sortir sa queue toute raide de son calbute et se met ensuite à le pomper bien fort, comme pour extirper d'une traite tout le jus qui gorge son chibre. Lorsqu'elle vient s'installer sur sa bouche, le gars qui s'est allongé par terre pour l'accueillir est à deux doigts de cracher tellement la salope l'a bien sucé. Pour se donner un peu de répits, il l'emmène dans sa maison. Chaude à mort, elle s'empale sur sa bite et s'agite en s'écartant une fesse. Le type va passer vingt minutes à la baiser en long en large et en travers, mais cette garce ne peut s'empêcher de lui gober l'asperge. A chaque changement de position, elle s'accorde une petite tétée. Au final, elle astique énergiquement la queue du lascar attendant clairement de prendre sa rafale de foutre dans la bouche. Elle n'aurait quand même pas fait tout ça sans sa récompense...

18 min.

Son cul bien dodu est au goût de ce blackos !

Son cul bien dodu est au goût de ce blackos !

Si Mia monte les escaliers à quatre pattes c'est pour mieux nous montrer son gros pétard de salope. Après avoir répondu aux questions de la camérawoman visiblement très sensible à ses rondeurs, elle ira rejoindre un gangsta qui l'attend dans la chambre à l'étage. Le gars est en totale extase devant ce cul bien généreux. Il entame alors un petit cunnilingus avant de lui coller son gros Kit Kat dans la chatte ! D'abord, il la baisera en levrette et la fera hurler comme une coquine à chaque coup de trique. Ensuite il se fera pomper le dard pour reprendre ses forces tranquillement. Une fois requinqué, notre blackos repart à l'assaut de sa salope au bon booty. Cette fois-ci, c'est allongée sur le dos qu'il la burine de son dard bien gonflé la fait toujours autant crier. Son énorme cul remue dans tous les sens. Le gars kiffe à mort ! Il le pelote, le malaxe, le claque en et ne loupe pas une occasion de l'admirer. Pour finir cette partie de rodéo, il la jouera comme il l'avait commencé, par une bonne levrette ! Après une série de coups de queue bien appuyés, il lâchera de puissantes giclées de foutre qui viendront souiller le gros boule de sa cochonne encore toute retournée de plaisir.

19 min.

Quand Jayda Diamonde se prend pour madame soleil !

Quand Jayda Diamonde se prend pour madame soleil !

Pour lire l'avenir, Jayda Diamonde a trouvé une solution 100% plaisir, elle se fourre sa boule de cristal dans le cul ! Bon, c'est vrai que question prévisions, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de cette reine du fion. Et puis, avec elle, les prévisions ce n'est pas comme si on ne pouvait pas les faire nous mêmes. Démonstration : premières secondes, elle vous lance son petit sourire plein de perversion puis, elle se goinfre la chatte avec l'équivalent de trois godes avant d'y introduire sa fameuse boule de "cristal". Ensuite, lorsqu'on la voit se déstructurer l'anus a l'aide d'un énorme gode rose et de cette même boule de cristal, on peut sans prendre trop de risque en déduire trois évènements susceptibles de se produire dans un futur très proche. 1) Arrivée d'une grosse teub de 30 centimètres. 2) Cette salope va pomper cette grosse teub à mort et l'avaler jusqu'aux couilles avant de se faire enculer sévèrement. 3) La grosse teub va juter dans la bouche de cette traînée qui va se régaler de ce nectar gluant jusqu'à la dernière goutte !

15 min.

Pute aguicheuse envoi un message clair à son voisin !

Pute aguicheuse envoi un message clair à son voisin !

Andy s'ennuie ferme sur son balcon. Elle n'a trouvé d'autre moyen pour passer sa fin d'après midi que de se dévêtir sur le rebord de la terrasse. Elle n'a pas choisit le moment au hasard. Profitant du passage du voisin juste en dessous, cette coquine aguicheuse laisse dépasser son string, comme pour bien lui faire compendre. En califourchon sur la rambarde elle se masturbe l'entrejambe en simulant une pénétration. Son voisin ne peut rester insensible à cet acte de provocation et l'invite à venir chez lui. A peine débarquée, Andy se met à genou et engloutit l'énorme sexe du gars. Elle l'enfonce entièrement à tel point qu'elle manque de s'étouffer. Le mec comprend qu'il a à faire à une petite chienne qui aime le sexe bien brutal. Il va donc lui bourrer la chatte et le cul comme un malade, en accélérant à chaque fois la cadence dés qu'il entend Andy gémir de douleur. Le salaud va ensuite lui jouir dans la gueule pour qu'elle puisse boire son foutre.

16 min.

Elle suce 5 chibres pour fêter son bac !

Elle suce 5 chibres pour fêter son bac !

Cette petite coquine de tout juste 18 ans a bien de la chance ! Elle vient de réussir son bac, et compte bien fêter ça avec son copain. Mais ce gros vicelard a eu une meilleure idée ! Il a invité tous ses potes à la maison pour une séance de suçage intensive ! D'abord surprise par le nombre de lascards qui l'attend la queue tendue, elle se laisse finalement portée par l'excitation et son goût pour les nouvelles expériences ! La cochonne se fout à quatre pattes et se fait encercler par 5 chibres qui n'attendent qu'une bouche où se glisser ! La pauvre ne sait plus où donner de la tête ! Avec ses mains, elle branle frénétiquement deux d'entre eux, puis en avale deux autres ! Son visage est rué de coups de pines, tellement les gaillards sont pressés ! Elle tente de suivre le rythme imposé par les bittes en rutes ! Par moments d'égarement, elle se prend même des doigts dans sa chatte trempée ! Mais elle tient à remettre les choses à leurs places, ce n'est pas une coquine ! Elle réserve sa fleur à son petit ami ! Mais les lurons ne l'entendent pas de cette oreille, et se vident les couilles sur sa gueule de pétasse, afin de lui faire ravaler sa fierté !

15 min.

Melissa se fait atomiser le cul sur la tabouret de la cuisine !

Melissa se fait atomiser le cul sur la tabouret de la cuisine !

La belle Melissa, sous ses airs de petite coquine innocente, cache une véritable passion pour le sexe. D'ailleurs, son petit short blanc est déjà bien trempé ! Quel délice ! On voudrait y goûter quand devant nous, elle se caresse avec fougue... Puis un mec s'avance, la bite bien droite et dure et la miss, les mains derrière le dos, commence à le sucer en le regardant droit dans les yeux. Dévoré par un besoin pressant de satisfaire son instinc de prédateur en rut, le gars lui enfourche sauvagement le cul ! Il lui atomise la rondelle, sans même prêter attention aux râles de la demoiselle, qui a l'impression de se faire astiquer par une bite d'éléphant ! Mais notre homme ne peut se retenir très longtemps... Pendant le sprint final, elle ouvre grand la bouche pour être toute prête à accueillir le foutre chaud !

18 min.

Malgré sa bouille de petite fille, elle baise divinement bien !

Malgré sa bouille de petite fille, elle baise divinement bien !

Les yeux en amandes de cette jolie japonaise vous appellent vers le jardin secret qu'elle vous présente, alors qu'elle se dénude devant vos yeux pervers qui dévorent son joli cul. Elle engobe le pieux de son homme tout en lui léchant les boules avant que les amants passent à un superbe 69 afin de bien humidifier le membre du mec et la chatte brûlante de cette asiatique en manque. Elle laisse glisser son sexe sur la tige qui se tient debout et la chevauche, en bougeant son popotin expert. La jolie fera finalement le plein de nectar chaud après une rapide branlette !

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct