Mon blog sexe

Streaming : Un pied total avec 2 étudiantes bien salopes !

Télécharger la vidéo complète

Un jour de vilaine déprime, vous ramassez deux petites trainées devant la fac' voisine. Les deux poupées vont se charger de vous remonter le moral ! Ces petites salopes savent exciter le spectateur ! Elles se caressent et se lechent les pieds, alors que votre chibre se tend doucement lui aussi ! Voyant l'effet qu'elles povoquent, elles passent à l'étape suivante, baissent votre braguette et joue avec votre queue. Elles la gobe et la lèche comme deux petites mortes de faim ! A ce moment là, elles ne désirent rien de plus que de se faire honorer par votre obélisque princier ! Elles disposent leurs anus de façon à se faire perforer efficacement ! Vous n'y allez pas de main morte, et manquez de leur faire un troisième trou de balle ! Une fois que vous sentez le jus arriver, vous précipitez le liquide sur leurs langues assoifées !

13 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Deux gros zboubis pour Valentina Canali !

Deux gros zboubis pour Valentina Canali !

Lors d'une intro rétro, on découvre la belle Valentina qui prend la pose déguisée en pin up. La pine up, c'est tout à fait ce qui risque de vous arriver lors que les deux teubeurs qui l'accompagne dans cette scène auront commencé à s'occuper d'elle. Avec une quéquette dans la bouche et un type qui lui broute la chatte, notre Dita du vice sent monter en elle comme une envie de s'en prendre par tous les trous. Cela tombe plutôt bien, nos amis à grosses bites n'ont pas l'intention de s'éterniser sur les préliminaires. Quelques minutes après, cette salope reçoit les premiers coups de teub, la jambe bien levée pour les prendre au plus profond. Là déjà, vous pourrez la voir jouir intensément... presque aussi intensément que lorsqu'elle se fait pilonner en levrette en pompant de toute ses forces sur une des tiges bien savoureuses. Après ça, il sera temps d'ouvrir les hostilités anales. Une grosse queue se mettra alors à lui labourer énergiquement l'anus sans concession aucune ! Puis, le plus naturellement du monde, nos trois protagonistes se livreront aux joies de la double pénétration. Ce qui visiblement ne sera pas sans douleur pour notre pin up dont les grimaces nous évoqueront plus la douleur aiguë que l'orgasme total. Cependant, soyez rassuré, cette belle téteuse de noeud retrouvera sa bonne humeur après une double ration de foutre servi chaud et bien gluant !

12 min.

Jeune pouf à l'anus dilaté.

Jeune pouf à l'anus dilaté.

Une grosse chienne super bonne va se faire retourner dans tous les sens par son compagnon d'un jour. Vous savez, le genre de gonz' qui aime sucer des bites à longueur de journée..! Dans le genre grosse coquine à l'anus dilaté, difficile de faire mieux. Amateurs de baise hardcore, vous serez servi ;-) !

18 min.

Une belle grosse chatte poilue.

Une belle grosse chatte poilue.

La brunette de cette video est vraiment bandante, les fans de belles chattes poilues en gros plan seront aux anges... Cette chienne va se faire limer par une pelle (!) pour ensuite se faire enculer à sec sur un scooter... le mec va pas tenir longtemp avant de décharger la purée, heuresement pour nos yeux, elle va tout gober et tout manger, quel appetit ! héhé.

15 min.

La reine de la défonce anale s'en prend plein le fion !

La reine de la défonce anale s'en prend plein le fion !

Fraîchement lotie dans une dentelle sexy, la magnifique Angel s'apprête à se faire carboniser comme au premier jour. N'est-elle pas à croquer ? Mais ses formes plantureuses sont loin d'être son seul atout ! En effet, cette tigresse sait se jouer de tous les chibres qui tentent de l'agresser ! Elle commence par ouvrir les festivités en glissant sa main dans sa culotte trempée par l'excitation. Puis telle une lame de fond, elle déferle la bouche grande ouverte sur la bitte tendue qui se dresse devant elle ! Elle n'a pas le temps de finir son quatre heure, que déjà sa vulve gonflée se fait remplir ! Mais la belle a trop de mal à sentir le poids de la poutre dans sa chatte. Alors elle écarte grand son trou de balle avec les mains ! Le type hallucine de voir ce gouffre béant à disposition ! Il s'y glisse comme dans du beurre ! Sans aucun doute, la démolition anale doit être l'un de ses passes-temps favoris ! Pour éviter que son anus prenne feu, elle temporise en branlant le gars avec ses panards ! Avant de se refaire enculer de plus belle ! Et quand le châtiment rectal touche à sa fin, le type lui inflige une dernière sanction : un bol de foutre à boire cul sec !

18 min.

Kat, fidèle au poste de nympho !

Kat, fidèle au poste de nympho !

Ne vous fiez pas à cette petite bouille angélique. Car sous cette première impression se cache un trou avide de bites épaisses. Voici Kat, coquine émérite en chaleur qui veut qu'on lui remplisse le cul et tout de suite ! Ce qu'elle veut c'est une sodomie profonde qui va la faire jouire de plaisir. Deux trois tours de langues une pipe langoureuse et le membre est prêt à s'engouffrer dans son entre assoifé de coups durs et secs. Elle encaisse les coups comme une vraie chienne enragée ! Plus vous la bourrez comme une malade, plus elle va gémir la salope. Mais ce qu'elle péfère, c'est accueillir la prècieuse semence dans sa bouche de nympho !

17 min.

Pour une bonne note, elle se fait retourner le rectum par son prof.

Pour une bonne note, elle se fait retourner le rectum par son prof.

En voilà un professeur qui a de la chance ! Cette jolie brunette est une étudiante qui vient prendre des cours particuliers. Mais aujourd'hui, le cours sera différent. Les examens approchant, la belle va se montrer bien plus entreprenante qu'à son habtitude. C'est qu'elle connait bien ses atouts la cochonne ! Un brin opportuniste, elle va séduire son prof' et le foutre à poil lentement dans la salle de bain avant de lui sucer sa grosse bite bien veineuse. Mais ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! En effet, pour une bonne note cette coquine est prête à lui offrir son cul ! Le gros ne se fera pas désirer et va prendre un malin plaisir à lui retourner son rectum. Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, elle va le finir à la bouche et lécher son gland plein de foutre ! Vivement les prochains exams :) !

19 min.

Petit bout de femme de fait déchirer violemment le cul.

Petit bout de femme de fait déchirer violemment le cul.

Cette petite brunette innocente est vraiment trop sexy avec sa petite chatte bien juteuse et percée. Elle est assise en train de se rouler la bille pour notre plus grand plaisir quand 2 brutes armées d'énormes bites débarquent et sortent leurs engins pour une petite pipe. Pendant qu'elle est en train de sucer un des 2 mecs, le 2ième en profite pour lui glisser son énorme tronc dans le cul !!! La petite brunette toute innocente pousse un cri de surprise et commence à jouir sous les coups de bites incessants. L'autre mec décide alors de commencer l'initiation à la double pénétration et enfonce son putain de gros manche dans la chatte de la pauvre petite fille qui jouie comme une folle sous les coups de bites de plus en plus forts. Elle se fait prendre dans plusieurs positions déchirantes et finalement après de multiples doubles pénétrations et après avoir sérieusement endommagé l'anus de la pauvre petite innocente, les 2 brutes lui vident leur foutre chaud dans la bouche et la salope avale tout le sperme jusqu'à la dernière goutte !!!

10 min.

Fourrée jusqu'au trognon et arrosée au sperme !

Fourrée jusqu'au trognon et arrosée au sperme !

Pour Noël cette blondinette n'a pas été trop exigeante. Tout ce qu'elle a souhaité afin d'égayer son réveillon, c'est un gros zob bien dur pour la farcir comme un chapon ! Et cette année, il se trouve qu'elle a été particulièrement sage, alors, le Père Noel a décidé de la gâter en lui offrant deux fracasseurs de coccyx généreusement montés. Avant même qu'elle eut le temps de leur présenter ses voeux, la pauvre se retrouve avec deux teubs dans la bouche et des doigts plein la chatte. Elle ne le sait pas encore, mais cette pétasse va se faire démonter comme une moins que rien avec crachats , tirage de cheveux, gifles et bien sur, une hécatombe de coups de bites dans son anus ! La laissant à peine respirer, les deux mercenaires du cul jonglent avec ses orifices comme des artistes de cirque. Avec les 50 centimètres de teubs qu'ils réunissent à eu deux, ils vont s'arranger pour faire que ce Noël soit le plus mémorable que cette petite salope ait jamais connu ! Et pour clore les festivités comme il se doit, ils s'appliqueront à lui recouvrir la face d'un nappage de foutre chaud et onctueux !

20 min.

Jayna au naturel: une salope insatiable !

Jayna au naturel: une salope insatiable !

Voilà une chienne en chaleur qui aurait bien besoin de se faire retourner l'anus. D'ailleurs elle choisi bien son moment pour commencer à se toucher, car à cet instant même passent son homme et un copain. Pas un brin complexé la pétasse va écarter les jambes pour bien laisser apparaitre sa chatte tout juste épilé. Alors son mec invite son pote à venir baiser sa femme. Cette coquine va se faire bourrer le mou comme une vraie truie. Elle va se prendre des bites de tous les côtés et dans tous les trous. Pour finalement se faire gicler des tonnes de foutre dans sa grosse bouche de suceuse !

10 min.

Armé d'une cravache, il dresse sa jument !

Armé d'une cravache, il dresse sa jument !

Cette brune est une vraie nympho. Un corps menu et ferme avec des jolis petits seins. Son mec est un biker tatoué. Il aime la soumettre pendant qu'ils baisent et ce avec une cravache. Bien lui fesser le postérieur pendant qu'elle bouffe un tissu qui étouffe ses cris, c'est son dada. Il va ensuite lui manger la chatte bien goulûment avant que ce soit à son tour de lui pomper le pieu. Va s'ensuivre une scène de baise oû le mec va littéralement défoncer sa copine par tous les trous. Il va l'enculer si fort qu'elle va devenir toute rouge la salope. Arrive un temps oû il n'en peut plus, et gicle tout son foutre dans la bouche de la belle brune !

14 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct