Mon blog sexe

Streaming : Elle fera cracher 12 bites sur sa geule !

Télécharger la vidéo complète

Je vous présente Isabelle, réelle affamée de bites. Elle n'a qu'une seule chose en tête, s'est de sucer le plus de bites possibles en même temps. Tout ce qu'elle veut c'est pomper du gros dard. C'est dommage car avec un corps pareil, on aurait bien envie de tenter quelques autres indélicatesses. Toujours est-il qu'Isabelle, elle sait sucer, et pas moins de 12 bites en même temps. Des grosses tiges aux couilles pendantes qui ne demandent qu'à être vidées. Chose faite, les messieurs vont jouir à tour de role sur sa tête de crève la faim ! Après s'être fait asperger la geule par ces 12 lascars, cette salope recueillera l'entièreté du foutre dans le but de tout avaler, miam!

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Je séléctionne mes clientes en fonction de leur capacité à m'exciter !

Je séléctionne mes clientes en fonction de leur capacité à m'exciter !

Je suis coach sportif particulier. J'entraine à domicile de nombreuses clientes bourgeoises, souvent mariées à de vieux riches qui sont fatigués de baiser leur femme le soir venu...Alors je peux vous assurer que je me fais plaisir. Tenez, aujourd'hui je rend visite à Claire. A peine me voit-elle arriver qu'elle a déjà la banane sur le visage...et moi la trique dans mon fute :) ! Comme à mon habitude, j'arrive et je me laisse guider par cette chienne ! Elle a décidé de me grattifier d'une bonne branlette comme elle sait si bien les faire ! La voilà donc qui saisit ma bite et me branle comme une vraie pétasse, avec dextérité ! Au fur et à mesure elle se déshabille et se touche délicatement les nibards ! Je prends mon pied comme à chaque fois ! Pour finir je vais lui gicler dans les mains de cette cochonne !

14 min.

Saveur de jeune Asiatique à la sauce blanche

Saveur de jeune Asiatique à la sauce blanche

Cette belle métisse d'Extrême-Orient a gardé tout le charme des Asiatiques, mais possède en plus des formes très très sexy. Son cul bombé et ferme semble nous supplier de le défoncer. Quant à sa belle poitrine, on peut en faire tout ce qu'on veut. Mais commençons par tester ses capacités de suceuse de bites en lui présentant un bon gros nem! Visiblement, elle aime en particulier le goût des couilles et du gland. C'est une fille raffinée, en somme! Comme elle aime également se prendre des rouleaux de printemps dans sa jolie chatte ornée d'un ticket de métro (de Bangkok), on va enfiler ce gros machin dans sa chatte étroite pour voir quel effet ça lui fait! Résultat: Ça la rend chaude comme la braise! Elle chevauche son amant avec frénésie, elle saute sur lui comme de la viande de porc dans un wok! Sa punition sera salée! Le type va reprendre ses esprits, la dominer et lui éclater la chatte avant de lui éjaculer sur le front. Et maintenant, il lui enfile encore son gros gland entre les lèvres, pendant que la bonne sauce blanche s'écoule le long de son visage..

19 min.

Ne lui demandez jamais son avis, baiser la toujours plus fort !

Ne lui demandez jamais son avis, baiser la toujours plus fort !

Peu farouche et cochonne, que demander de plus à cette magnifique jeune femme ? Elle est là pour une seule raison : plaire à son homme en accédant à tous ses caprices, quel qu'ils soient. Docilement, elle se met à genoux à la demande du type, et prend en bouche sa queue. Elle suce comme une vraie pro, et ne s'arrête que pour bien se faire mettre dans la chatte, le regard embrasé par l'excitation qui monte en elle. Le type n'a même pas à demander l'authorisation quand il veut s'insérer dans son cul, il le devine en voyant sa tronche de coquine qui n'attend que ça ! Elle lui fait aussi une bonne branlette espagnole, utilisant sa magnifique poitrine avec plaisir, suçant son mec et reprenant rapidement sa verge dans son cul pour crier son extase à chaques coups qu'il lui envoie. Elle finit son homme en le branlant avec force, prenant tout son foutre dans sa bouche et souriant d'un air ravi !

13 min.

Elle n'a pas été élue

Elle n'a pas été élue

Quand on est femme de ménage, on se doit de satisfaire les désirs de son patron ! Cette grand-mère excèle dans la pratique, et n'hésite pas à se donner corps et âme ! Elle adore sucer la petite bite de son boss, puis écarter ses grasses cuisses blanches, afin de se faire décalquer ! Son employeur la tringle sans ménagement, tellement ses grosses fesses moites semblent accueillantes ! Après s'être bien fait astiquer l'engin, le mec se vide les couilles dans la bouche de sa charitable employée !

18 min.

Pute aguicheuse envoi un message clair à son voisin !

Pute aguicheuse envoi un message clair à son voisin !

Andy s'ennuie ferme sur son balcon. Elle n'a trouvé d'autre moyen pour passer sa fin d'après midi que de se dévêtir sur le rebord de la terrasse. Elle n'a pas choisit le moment au hasard. Profitant du passage du voisin juste en dessous, cette coquine aguicheuse laisse dépasser son string, comme pour bien lui faire compendre. En califourchon sur la rambarde elle se masturbe l'entrejambe en simulant une pénétration. Son voisin ne peut rester insensible à cet acte de provocation et l'invite à venir chez lui. A peine débarquée, Andy se met à genou et engloutit l'énorme sexe du gars. Elle l'enfonce entièrement à tel point qu'elle manque de s'étouffer. Le mec comprend qu'il a à faire à une petite chienne qui aime le sexe bien brutal. Il va donc lui bourrer la chatte et le cul comme un malade, en accélérant à chaque fois la cadence dés qu'il entend Andy gémir de douleur. Le salaud va ensuite lui jouir dans la gueule pour qu'elle puisse boire son foutre.

10 min.

Petite chienne bien dressée joue avec son string.

Petite chienne bien dressée joue avec son string.

Voilà une jolie pétasse qui aime les anulingus. Et pas seulement ! Cette petite cochone fait mumuse avec son string, comme une chienne bien dréssée (dans la bouche, dans sa chatte bien sérrée...). Avec une telle bête comme animal de compagnie, je vous le dis, c'est son maître qui doit prendre son pied ! Et c'est peu de le dire, car son pied il va non seulement le prendre, mais aussi le mettre dans sa petite bouche de suceuse ET dans son minou (footfisting). Remarque, ça lui changera du goût de la bite ;-)

19 min.

Elle fera cracher 12 bites sur sa geule !

Elle fera cracher 12 bites sur sa geule !

Je vous présente Isabelle, réelle affamée de bites. Elle n'a qu'une seule chose en tête, s'est de sucer le plus de bites possibles en même temps. Tout ce qu'elle veut c'est pomper du gros dard. C'est dommage car avec un corps pareil, on aurait bien envie de tenter quelques autres indélicatesses. Toujours est-il qu'Isabelle, elle sait sucer, et pas moins de 12 bites en même temps. Des grosses tiges aux couilles pendantes qui ne demandent qu'à être vidées. Chose faite, les messieurs vont jouir à tour de role sur sa tête de crève la faim ! Après s'être fait asperger la geule par ces 12 lascars, cette salope recueillera l'entièreté du foutre dans le but de tout avaler, miam!

18 min.

Elle se fait défoncer au nom de la paix !

Elle se fait défoncer au nom de la paix !

Voici une petite brunette hippie si chaude qu'elle n'attend pas une seconde avant de pomper goulûment les bites de deux soldats qu'elle vient de rencontrer. Pour la paix entre les peuples, cette cochonne vorace va les sucer tour à tour en enfonçant leurs gros manches bien profondément dans sa gorge. Mais la guerre ne tarde pas à éclater, et les deux camarades vont se disputer cette délicieuse pacifiste au cul parfait. La salope hippie se fait alors bombarder la chatte jusqu'à ce que son vagin ressemble à un énorme cratère d'obus, tout en suçant énergiquement une queue gigantesque ! Toute heureuse de son rôle de médiatrice, elle se laisse ensuite doigter par ses deux assaillants et crie tout son plaisir avant de s'embrocher de nouveau sur un des canons phalliques à sa disposition, tandis que l'autre lui remplit la bouche de tout son membre. Mais la paix se mérite et elle décide de leur donner plus, en se faisant littéralement défoncer le cul de plus en plus violemment ! Une orgie anale de toute beauté, on se demande comment un pieu d'une telle taille rentre dans un si petit trou ! Après s'être fait élargir pour la bonne cause, notre mignonne petite brune fera signer l'armistice aux deux vaillants soldats avec de grandes giclées de foutre sur son visage de chienne aux airs d'ange.

20 min.

Cette coquine mature kiffe les grosses teubs !

Cette coquine mature kiffe les grosses teubs !

Pour cette milf à gros nibards, il était indispensable de se marier avec un homme d'affaires au compte en banque bien rempli afin de mener la grande vie. Malheureusement il y a un revers de médaille, ce businessman passe beaucoup de temps à gérer ses affaires et sa femme se retrouve très souvent seule. Heureusement, il a pris l'habitude de lui laisser sa carte bancaire pour qu'elle passe un peu de bon temps. Alors, cette salope accro aux grosses teubs n'hésite pas à se payer les services d'un escort boy pour se faire tringler dans sa chambre d'hôtel. Lorsqu'elle accueille le gigolo fagotée comme une pute, le type comprend qu'il n'aura même pas à lui faire la discussion. Aujourd'hui, sa langue ne lui servira qu'a bouffer de la chatte. Impatiente de lui téter le dard, sa cliente l'emmène directement dans sa chambre. Le gars bande déjà comme un fou ! Pouvoir baiser une salope bien nibardée comme celle-ci sans se taper les mondanités d'usage, c'est une chance ! Quelques lechouilles savamment distilées sur sa chatte bien juteuse, et le voilà bon pour se faire pomper la tige comme un pacha ! Après quoi c'est le tarif habituel appliqué aux vieilles bourgeoises amatrices de grosses quéquettes. Un bon cassage de pattes vigoureux jusqu'a ce qu'elles aient la chatte qui bâille, une bonne giclée de sperme chaud sur la tronche et le tour est joué ! Il n'y a plus qu'à encaisser la monnaie !

10 min.

La meilleure copine de ma soeur est une salope !

La meilleure copine de ma soeur est une salope !

Anaïs est une copine de ma soeur. Je la vois souvent chez moi, mais jamais je n'avais pu imaginer se qui allait se passer ! Ma soeur est en vacances, et Anaïs vient me voir, en demandant de ses nouvelles. Elle était habillée avec une tenue très légère et ne portait pas de soutient gorge. Tandis qu'elle me parlait, mes yeux restaient bloqués sur son décolleté qui me faisait bander comme un chameau ! Elle vit rapidement que je bloquais sur elle, et c'est là que je compris qu'elle n'était pas venue sans arrière pensée ! Elle baissa mon pantalon et commença à me branler et me sucer comme une grosse coquine ! Elle semblait aimer ça autant que moi ! J'adoré quand elle me titillait le gland avec sa langue ! Et ses jolies petits seins qui débordaient de sa robe me laissaient sans voix ! J'étais au paradis ! Quelques minutes d'extase suffirent pour me faire jouir ! Je lui gicla dans la bouche, et cette pétasse avala tout avec le sourire ! Une perle :) !

20 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct