Mon blog sexe

Streaming : Elle éjacule carrément un seau de mouille !

Télécharger la vidéo complète

Le mari de cette salope est quelqu'un de très strict. Par exemple, il ne supporte pas que sa femme se balade en tenue légère dans la maison en plein jour, ou bien qu'elle fume. Mais elle s'en balance un peu à vrai dire. Croyant son mari sorti faire une course, elle se lâche un peu, prend du bon temps sur le canapé du salon. Mais le mec revient plus tôt que prévu et la surprend en pleine infraction. Un peu gênée, elle ne baisse toutefois pas les armes. Cette cochone connait bien ses atouts, et compte bien en profiter. Elle installe donc confortablement son mari reticent, lui baisse la braguette et commence à lui sucer la bite comme une vraie salope. Le coincé du cul devient tout de suite aussi doux qu'un agneaux ! Son instinc animal se réveille. A grands coups de bite, il va honorer sa femme. Cette dernière se titille le clito en même temps. En fait cette coquine est une femme fontaine. Elle va éjaculer d'impressionnants jets de flotte durant leurs ébats !! La voir jouir de la sorte donne une trique d'enfer à son mari ! Il va tringler cette pétasse de manière à la faire éjaculer un maximum de fois !! Mais au bout d'un moment, il n'en peut plus, et gicle sur sa gueule de trainée !! Qui va passer la serpière maintenant ;) ??

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Blondinette éduquée à coup de gode !

Blondinette éduquée à coup de gode !

Après tout ce que sa maîtresse a fait pour elle, cette petite soumise ingrate a tenté de se faire la malle. Une séance d'éducation s'impose ! Pour commencer, cette salope devra lustrer une botte de son hôte avec sa langue et sucer son talon comme si il s'agissait d'un gros noeud bien juteux. Peu convaincue par sa prestation, la dominatrice lui ordonne de lécher sa chatte.Sans réfléchir, elle s'exécute comme une bonne petite pute. L'instant qui suit, on la retrouve bavant comme une limace, un gode ceinture en travers de la tronche. Après s'être empalée la chatte sur cet engin, sa maitresse lui infligera une bonne correction anale en lui travaillant le trou de balle avec un gode à anneau. Tout en se faisant perforer le fion, elle se malaxe la chatte en se demandant quelle idée stupide avait pu la pousser à s'en aller ! Pour finir cette chienne se fera baiser au gode ceinture en continuant de faire aller et venir son autre joujou dans son cul crémeux. Après cette débauche de plaisir, la brune rangera son sextoy humain dans le placard sous l'escalier avec comme le godemichet toujours bien callé dans son cul.

14 min.

Naomi sait faire cracher des queues, même avec ses pieds !

Naomi sait faire cracher des queues, même avec ses pieds !

Le nouveau mec de naomi a aussi son pêché mignon: il aime les panars ! Il aime tellement ça qu'il se ressource en se blottisant dedans ! Il va les lécher, les embrasser, les sucer, et se faire branler avec ! Il en est dingue ! Il va même jusqu'à éjaculer dessus, comme pour les honorer ! Il faut dire que la belle Naomi sait s'y prendre, la salope !

11 min.

Tringlez la meilleure amie de votre fiancée !

Tringlez la meilleure amie de votre fiancée !

Betty est une jeune pétasse comme il en existe tant. Sauf que là, c'est la meilleure amie de votre copine. La fille à qui vous n'osez même pas penser, même en rêve tellement il est peu pobable que vous puissiez un jour la troncher sans causer un vrai désastre social !! Mais quand ce genre de salope vous aguiche, alors que vous êtes seul chez vous, difficile de résister. On a tous pourtant bien essayé ! Mais merde, cette petite tenue sexy, sa chatte fraichement épilée qui semble vous faire des clins d'oeil, et ces petits nibards qui frétillent d'excitation ! Vous plongez dans le gouffre, lui écartez grand les jambes pour y glisser votre queue dur comme du bois qui ne peut plus attendre une seconde de plus à l'extérieur ! Vous fracassez votre bassin contre son minou trempé ! Vous sentez la mouille qui ruisselle le long de vos cuisses ! Cette chienne ose même vous branler avec ses pieds !! Elle joue de ses atouts pour vous faire craquer, et célébrer sa victoire ! Elle y arrive sans peine ! Vou lâchez la flotte dans sa fine bouche de pipeuse ! Betty est contente, elle sait que maintenant, personne ne peut lui résister...

16 min.

Il bande en voyant les pieds de sa meuf !

Il bande en voyant les pieds de sa meuf !

En recontrant son copain il y a quelques semaines, cette jeune pétasse ne se doutait pas que celui-ci était un fétichiste des pieds ! Remarque, elle même y trouve un certain plaisir dans l'acte. Ces deux gais lurons vont ainsi s'adonner à une partie de jambes en l'air, ou plutôt de pieds en l'air :) Le gars devient fou quand il voit les pieds de sa pouf. Il se les approprie, les léche, les suce, se caresse avec...Un vrai fan quoi ! Après lui avoir fait une classique turlute, la fille va le branler avec autre chose que ses mains ! Ce qui rend le type surexcité ! Il va littérallement déflorer cette jeune moule sans prendre de pincettes ! La belle va user de ses charmes jusqu'au bout en adoptant des poses très sensuelles... Quel spectacle !

15 min.

Duel de déesses !

Duel de déesses !

Voici sous vos yeux admiratifs, les deux plus belles déesses de ce monde, Aria et Carole, se livrer dans un duel de baise sans fin. Des corps, tout simplement parfaits, qui vous feront raidir la branche au moindre battement de cil. Ces deux femelles bouillantes de désir s'entrelacent et se regardent jouir sur une table de billard trempée. L'ultime exercice du porno chic et glamour !

13 min.

Elle se fait bombarder les fesses à Mach II !

Elle se fait bombarder les fesses à Mach II !

Femmes à lunettes, femmes à quéquette... dans les fesses ! Petite précision qu'on ne peut s'empêcher d'ajouter après avoir vu cette brunette à lunettes se faire retourner l'anus par une bite géante. Ca se déroule dans une salle de billard privée. Alors que notre salope essaye une paire de chaussures en petite tenue, Ian Scott la longue teub s'agenouille devant elle et commence à lui lécher les pieds. Les pieds, c'est bien, mais la chatte, c'est mieux ! Alors, notre ami lui retire délicatement la culotte avant de généreusement lui bouffer sa petite tarte bien juteuse. Après l'avoir fait jouir une première fois, le grand bonhomme se lève et laisse cette chienne lui dégainer la bite. Avec un nichon a l'air, elle se met à le sucer en pompant sur son dard comme une vraie crève la dalle, les jambes toujours bien écartées pour nous appâter un peu plus. Après ces copieux préliminaires, Ian l'entraîne sur le billard où il se met à la limer bon train avec sa grosse quéquette. Un cuni express et le voilà qui remet son gros noeud dans la chatte de la belle pour la pilonner comme un malade sans même lui laisser le temps de dire ouf. La chatte c'est bien, mais le cul, c'est mieux ! Alors, une fois sur le canapé, il lui déboulonne sauvagement sa petite croupe de coquine pendant qu'elle se gratte le clito en hurlant de plaisir ! nous voici parti pour une bonne sodomie qu'il conclura par une éjac pédestre...

20 min.

Une coquine rencontre un drôle de client !

Une coquine rencontre un drôle de client !

Cette jolie mature n'a aucun tabou ! Normal pour une coquine ramassée sur un trottoire de banlieu ! Accoutrée comme une vraie salope, elle va devoir satisfaire les désirs d'un client bien particulier ! Le gars adore les pieds comme personne. Il les bouffe à toutes les sauces comme un rat mort, il léche les creux entre orteils et se branle comme un fou avec les pieds de la dame !

13 min.

Ses deux esclaves lui fracassent le cul  !

Ses deux esclaves lui fracassent le cul !

Après avoir entamé les préliminaires dans les chambres des deux esclaves qu'elle séquestre menottés chez elle, cette chienne lubrique les réunira dans son salon pour une bonne baise à trois. Avec son regarde de coquine en chasse, elle commencera par sucer la bite en plastique du type équipé d'un gode masque avant de s'attarder sur la queue de son pote. Chaude comme jamais, elle se fourre le pied du gars dans la chatte. Elle astique ensuite la queue du deuxième lascar avant de venir s'assoir dessus pour un bref rodéo. Cette garce à annoncé la couleur, elle veut se faire défoncer par tous les trous ! Alors, pendant qu'elle sera à quatre pattes en train de pomper l'un des types, l'autre lui mettra son gode dans le cul, puis il la chevauchera sauvagement. Peu après, il lui pilonne lourdement l'anus avant de la prendre en double pénétration avec son pote ! Là, cette chienne le suppliera de l'enculer plus fort ! Puis, elle hurlera de plaisir lorsqu'ils lui colleront leur deux queues dans sa chatte. A force de coup de bite dans le cul, cette coquine amoureuse de la baise crade finira pour atteindre l'orgasme. Les gars la chibreront sans pitié un pied sur la tête. Ils lui ouvriront bien le cul avant de se vider les couilles dans la bouche de ce sac à foutre trop contente de ce qu'elle de se prendre !

20 min.

Salope à lunettes baisée en doublette !

Salope à lunettes baisée en doublette !

Non mais regardez-moi cette petite pétasse assise chatte à l'air à côté de la piscine. Soutif, jupette en cuir, bas résille et hauts talons, une chose est sûre, cette poupée n'est pas la pour une démonstration de brasse coulée. D'ailleurs, regardez la sortir ses deux petits nibards et voyez comme elle se caresse la chatte. Hummm... La belle est chaude, elle veut tâter du calibre. Autant dire qu'elle ne fait qu'une bouchée du zob de son partenaire bodybuildé. On comprend bien vite que pour un tel appétit une bite, c'est bien trop peu ! Alors, le lascar l'entraine dans une chambre où l'attend un deuxième gonze. Avec une teub dans la bouche et une autre qui lui laboure la chatte, le niveau de satisfaction de cette salope devrait monter d'un cran ! En effet, la voilà qui kiffe pleinement le pilonnage énergique que lui assurent les deux types, excités comme des acariens au salon de la moquette ! Il ne manque plus qu'une bonne sodo complétée d'une double pénétration bien appuyée et nos deux amis n'auront plus qu'à se soulager les bourses sur les pieds et la tronche de cette bonne petite salope !

16 min.

Salope esquintée par un gros dard !

Salope esquintée par un gros dard !

Cette petite coquine n'attend qu'une chose ! Se faire retourner par votre épaisse queue ! Elle vous fait les yeux doux, se prélasse sur le canapé, et vous aguiche en vous laissant baver devant son postérieur. Ni une ni deux, vous dégainer votre dard pour la fourrer dans sa gueule de suceuse ! Elle vous branle et vous suce énergiquement, tandis que l'engin gonfle dans sa petite bouche étroite. Sans perdre de temps, vous décidez de prendre les choses en mains. Vous penétrez sauvagement sa chatte humidifiée, avant d'aller rendre visite à son anus qui semblait se sentir bien seul ! La petite jouit de plaisir sous vos attaques répétées. Enfin, pour la remercier, vous laisser couler votre flot sacré sur ses lèvres gourmandes !

10 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct