Mon blog sexe

Streaming : L'anus moulé sur un chibre, Kat éjacule sur la geule de sa copine !

Télécharger la vidéo complète

Ces 2 cocottes blondes ont une énorme envie de se faire sauter ! Quel veinard le mec, qui a ces superbes poupées à sa disposition. Impatientes de nature, elles commencent sans lui. Départ timide, elle s'embrassent et se léchouillent délicatement. Les coquines se sentent de plus en plus chaudes et réclament une bite. Le mec arrive et elles sautent sur sa pine avec rage. Les 2 blondes se battent pour prendre le contrôle de la verge qui durcit de seconde en seconde. Pendant que la plus jeune s'empale l'anus sur la verge bien dur du mec, l'autre matte la scène tout en essayant de gober à pleine bouche les jets de mouille de sa copine surexcitée !! Après l'avoir prise par derrière, le mec finit par se vider les burnes dans la bouche de l'une d'elle, qui de suite partage la crème chaude avec sa copine, avalant illico, sans en perdre une seule goutte !

17 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Rossana, une vieille salope experte en pipes

Rossana, une vieille salope experte en pipes

Mais pourquoi donc cette vieille salope s'assure-t-elle que ses paupières fonctionnent correctement? Regardons cette vidéo de sexe hardcore pour en savoir plus. La première chose qu'on y apprend, c'est que même si notre amie n'est plus toute jeune, elle a encore un sacré bon cul et la bouche gourmande. Oui, cette vieille coquine ne peut survivre qu'en gobant de jeunes queues bien dures! Elle avale donc le chibre de cet étalon bien membré comme si son pain quotidien en dépendait, pour le plus grand plaisir du bonhomme! Nous avons affaire à une artiste! Ça doit faire minimum quarante ans qu'elle pompe des phallus et suce des glands, alors elle s'y connaît! La voici en train de parcourir l'extrémité de l'organe de son amant du jour. Cette technique doit l'exciter au plus haut point. Mais attention, vieille salope, car il semble avoir les couilles bien pleines! Comme si elle nous avait entendu, la grognasse mature avale alors au maximum. La gorge profonde n'a plus de secrets pour elle, mais le foutre commence à monter dans les conduits interne de la matraque qu'elle avale depuis un moment. Et ce qui devait arriver finit par survenir! Le jeune mec, après lui avoir bouché le nez, lui éjacule en pleine face, et même carrément... dans les yeux! Elle devait s'y attendre, cette pute, et maintenant on comprend mieux ce qu'elle faisait avant de pomper...

20 min.

La magie d'Internet a permi de libérer bien des moeurs !

La magie d'Internet a permi de libérer bien des moeurs !

Cette maîtresse de maison a pour habitude d'organiser des soirées libertines avec ses contacts MSN. Elle a rendez-vous ce jour avec sa dernière trouvaille : un gros chibre qui a faim de cul. Une fois les deux tourteraux réunis, il ne leur faut pas longtemps pour s'accomoder aux coutumes locales ! En effet, cette petite coquine est déjà poil, alors que le mec vient de passer le pas de la porte ! La bite au garde à vous, il la lui enfourche sauvagement dans la bouche. Début prometteur ! La suite ne sera pas moins violente ! Cette trainée va se faire dévisser comme une malpropre sur son canapé, pendant que de temps à autres son partenaire lui fait gober sa bite souillée pour bien la lubrifier ! L'apotéose de cette baise hardcore sera une grosse giclée de foutre visqueux dans la bouche de cette insolente putain !

10 min.

Papi fête l'arrivée d'une nouvelle adhérante !

Papi fête l'arrivée d'une nouvelle adhérante !

Voici notre papi pervers de retour. Il est en grande forme, et il est accompagné par ses potes du club du 3ème âge ! Ils se sont retrouvés chez lui pour fêter l'arrivée d'une nouvelle adhérante. Confortablement installés dans la chambre à coucher, nos petits vieux commencent par s'occuper de leur salace nouvelle amie. Ils jouent avec ses seins flasques, goûtent sa chatte flétrie et la baise à tour de rôle. Mamie ne reste pas inactive pour autant ! Elle prend leurs bites à demi molles dans la bouche et les suce avec appetît. Pendant de longues minutes, ils se relaient pour la culbuter, et s'introduire profondément dans ses orifices avant de venir lui offrir une grosse douche de sperme sur son corps ridé...

17 min.

D'un désir ardant nait un besoin pressant.

D'un désir ardant nait un besoin pressant.

Miu est une jolie japonaise au regard mutin et au petit corps fragile comme de la porcelaine. Un mec va la faire brûler de désir en la masturbant longtemps avec un gode blanc à deux bouts. Elle se tortille d'envie tellement son partenaire sait s'y prendre pour la faire jouir. Ensuite habillée en soubrette chat elle va grimper le même monsieur qui va ainsi profiter de cette petite chatte. Il va la baiser jusqu'à ce qu'elle jouisse une deuxième fois. Il finit par éjaculer dans sa petite bouche. Miu donne sa langue au chat, couverte de sperme...

12 min.

Elle se fait enculer les yeux bandés !

Elle se fait enculer les yeux bandés !

Crevée par une dure journée de travail, cette bandante femme d'affaires ne se doute pas de ce qui l'attend. Mine de rien, elle se prend un bain chaud, se relaxe, mais entend des pas suspects dans la pièce voisine. Juste le temps d'enfiler une serviette et d'aller vérifier. Là, un étrange type l'attrape dans le dos, tombe le linge et lui fout un masque sur les yeux afin de préserver son anonymat. Il lui place cash la main à la chatte, et lui met des doigts sans même demander son avis ! D'abord effrayée, la nana se prend rapidement au jeu et devient même toute excitée ! Alors le mec ni va pas de main morte, et lui fourre la gueule avec son épaisse verge ! Il manque de l'étouffer. Alors, pour temporiser, il décide de lui embrocher son petit cul bien propre ! Il a de la chance, car sa victime est bouillante d'envie ! Elle mène la danse, remue inlassablement son bassin sur le dard afin de sentir un maximum de sensations ! Elle ponctue son cassage de reins par des pipes baveuses de toute beauté ! Mais l'agresseur ne peut pas partir sans même laisser sa signature ! Alors il gicle partout sur la face de la chienne, avant de s'esquiver, ni vu ni connu.

19 min.

Une grosse matraque noire reconstruit l'anus de Naomi !

Une grosse matraque noire reconstruit l'anus de Naomi !

Le truc de cette belle brune nymphomane, c'est les grosses queues de blacks! Ce chauve aux lunettes de soleil fera l'affaire. D'emblée, la belle se jette sur sa bite. Ah, il en a de la chance, le bonhomme! Le voici en train de se faire astiquer le manche par une grosse salope avide de foutre. Très vite, le phallus qui surmonte sa jolie paire de couilles se dresse frénétiquement. Mais il en faut plus pour satisfaire ce cochon. A la vue de la chatte rasée qui s'offre à lui, il n'a qu'une envie... La trouer! Il se fait donc chevaucher par la grognasse. Quand on a un engin aussi long que le sien, on profite pleinement de cette position. Et son amante souffle déjà comme une petite truie, tant elle apprécie les coups de chibre qu'elle se prend! Elle se fait ainsi ramoner dans tous les sens avant de le sucer à nouveau. Mais l'éjaculation n'arrive pas. Il va falloir passer aux choses sérieuses. Pan! Le gros machin noir se plante dans l'anus de notre amie. L'obsédé aux lunettes lui malaxe les seins tout en lui éclatant le claque-merde, et elle se laisse démonter sans protester. Complètement soumise, elle va finir à ses pieds pour se prendre une belle éjac sur la face!

12 min.

Sodo sans lavement, accident en sortant !

Sodo sans lavement, accident en sortant !

Christine Doll n'est pas toute jeune, c'est une mature avec une bonne tronche de salope. Tout ce qu'il y a de plus bandant en somme. Aujourd'hui, la belle va en découdre avec deux étalons italiens qui vont lui gaver les orifices à coup de gros calibre ravageur. Après une rapide présentation, les lascars qui bavent sur cette garce comme des cleps enragés se jettent dessus tel deux crevards. Le premier lui bouffe la chatte alors que son pote, impatient de glisser sa bite entre ses lèvres de poupée Barbie préfère se faire sucer. Ils enchainent ensuite sur une double féllation où la belle, parfaitement à l'aise, montre toute l'étendue de son savoir-faire, sans manquer de vous aguicher avec son regard de salope camée au sperme. Puis, elle vient s'installer délicatement sur la plus grosse des deux queues et se met à téter la deuxième sans perdre la cadence de ses va-et-vient. Jusque-là, rien à dire, la Christine est une vraie pro qui sait tenir tête à deux grosses teubs bien énervées. Les types enchainent donc tout naturellement sur une double pénétration. Alors que cette coquine râle de bonheur, ils lui dilatent l'anus à coups de rein bien appuyés ! Peut-être un peu trop... Au vu de la virgule qui orne son trou du cul complètement ouvert, on comprend que cette cochonne a négligé l'étape du lavement. Quelle erreur de débutante ! Bien loin d'être répugnés par cet incident, les deux bougres la pilonnent de plus belle et infligent à cette pétasse une grosse doublette recto verso, avant de lui atomiser la tronche avec leurs missiles à têtes cracheuses de foutre. Magnifico !

12 min.

Cette coquine brésilienne est tombée sur un client douloureux !

Cette coquine brésilienne est tombée sur un client douloureux !

Cette latino au corps de rêve ferait bander un prêtre homo. Enfilé dans cet ensemble jaune fluo qui met ses rondeurs parfaites en évidence, elle en excite plus d'un. Elle a des seins magnifiques et imposants qu'elle va caresser en même temps qu'elle se masturbe. Heureux soit le mec qui va glisser son énorme queue dans ce trou déjà humide. Ce gars ne va pas se faire attendre. Il arrive la bite dressée, et elle le pompe direct. Il va la retourner et lui enfiler la chatte si brutalement qu'elle se met à couiner la salope. Vient enfin le tour de son anus. On se demande comment un si petit trou peut accueillir une bite si énorme ! Elle va jouir la pétasse, tellement cette brute la ramone. Il n'en peut plus et va jouir sur sa bouche. Elle va avaler tout le sperme la salope ! Aie Caramba ;-)

16 min.

Marion aime se faire enfler le fion !

Marion aime se faire enfler le fion !

Marion est une jeune nympho de 20 piges. A chaque fois qu'elle le peut, elle aggripe une queue à la sortie du lycée, et l'entraine dans son petit studio. Elle se transforme alors en chienne en chaleur ! Elle écarte les jambes et se laisse enculer durement ! Son trou du cul se fait dilater comme jamais ! Elle pousse des hurlements, que les voisins ne sont pas prêts d'ignorer ! Après s'être fait limer l'entre-jambes, elle se lance dans une ultime conquête ! Elle se déchaine sur le membre qui lui pend sous le nez, le suce, le branle, et finalement ouvre grand la bouche pour accueillir le sperme visqueux de son partenaire !

17 min.

Gros pervers se paye une trainée.

Gros pervers se paye une trainée.

Ce gros pervers se faisait chier tout seul chez lui. Il a décidé de se taper une sale trainée trop maqullée mais aussi trop bonne ! Cette coquine aux hauts talons va tout faire pour satisfaire son client. Ca c'est du marketing efficace, n'est-ce pas :-)!!

16 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct