Mon blog sexe

Streaming : Comment avoir la moyenne quand on est nulle en classe?

Télécharger la vidéo complète

Voici une jeune black qui doit se rendre à un entretien avec son prof. Elle sait qu'elle va passer un sale moment car elle étudie peu et a donc de mauvais résultats. Mais aujourd'hui, son enseignant semble de bon poil et lui fait comprendre qu'elle peut obtenir sa moyenne si elle se montre gentille avec lui. Le message est très clair et satisfait notre copine qui est une grosse salope et se montre curieuse de savoir si la queue de ce type est de bonne taille. Elle va très vite être rassurée sur ce plan-là, même s'il commence par lui lécher sa jeune chatte. Elle découvre ensuite la grosse bite et se la plonge dans la bouche avec bonheur. C'est vraiment une grosse matraque noire bien dure, et elle se la prend aussi bien accroupie que couchée. Comme elle suce avec talent, l'étalon savant finit par éjaculer et elle goûte, ravie, à ce foutre de prof. Mais celui-ci reprend vite de l'énergie et exige qu'elle reste couchée sur la table, ce qui lui permet de la sauter selon son bon plaisir, par devant et par derrière. Avec sa chatte rasée, la jeune élève ne fait pas la maligne. Même en chevauchant son amant viril, on voit bien que c'est lui qui mène la barque. Notre élève imprudente va nouveau se retrouver avec la grosse bite dans la bouche, histoire qu'elle comprenne qui commande en classe. Et si cette partie de baise lui a paru trop hardcore, eh bien, elle n'a qu'à se mettre à bosser maintenant!

14 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Pétasse pleure de bonheur.

Pétasse pleure de bonheur.

Pas de commentaires...celle-là va simplement se faire casser en dix en point d'en pleurer...son partenaire va l'obliger à gober sa grosse bite tendue entièrement, au point de la faire presque gerber ! Remarque, madame est une habituée à en voir l'état de sa chatte...qui parait déjà bien éprouvée,et...approuvée ! Elle a du en avaler des bidons de foutre, ça c'est sûr !

16 min.

Gerard nous dégomme une petasse de base

Gerard nous dégomme une petasse de base

Gerard a invité une petite salope chez lui, il va directement l'amener dans sa piscine interieure, et essayer de l'impressioner avec ses (faux?) muscles. Mais bon, visiblement, tout ce qu'elle veut, c'est se faire troncher un coup. Et ça ne va pas manquer! Il va commencer par lui titiller le steak avec sa langue, puis elle va le sucer rigoureusement avec sa tronche de petasse, ensuite vient la culbute, vaginale, anale... Au final elle aura tellement prit son pied qu'elle va gober toute la purée avec appetit.

11 min.

Séance d'intrusions intimes !

Séance d'intrusions intimes !

Découvrez Kimono et son initiation aux plaisirs du vibromasseur. Observez ses réactions quand les mecs lui ligotent ses belles jambes avec une longue corde rouge, pour s'assurer qu'elle ne dérangera pas cette séance d'intrusion insolite. Toute une panoplie de gadgets l'attend. Chacun ayant pour vocation de lui chatouiller, tortiller, caresser, faire vibrer la chatte. Un grand moment de supplice qui va la faire hurler de plaisir. A la fin accueillera tout le foutre dans sa main, pour n'en laisser aucune goûte sur le lit !

15 min.

Une parfaite femme d'intérieur aux nibards monumentaux !

Une parfaite femme d'intérieur aux nibards monumentaux !

Voici la femme au foyer parfaite. Cette pétasse attend sagement son mari qui rentre du boulot, au pied de l'escalier, et dans une tenue, disons à son avantage. Comment une petite chienne bien dressée, la coquine écartera les jambes à peine son homme entrée. Ni une ni deux, celui-ci va la fourrer sans plus attendre. Et pour finir, bonne éjaculation faciale, pour bien lui rappeler qui est le maître ;-)

16 min.

Pris en flagrant délit, ils dégainent les gros calibres !

Pris en flagrant délit, ils dégainent les gros calibres !

Une femme flic surprend 2 cambrioleurs en flagrant délit. Ni une ni deux, elle les plaque contre le mur et les fouille au corps. Mais les deux malfrats sont nus. Au lieu d'empoigner son gros calibre pour se défendre, elle enpoigne ceux des deux compères et s'affaire à les pomper pour soulager leurs ardeurs ! Les types ne vont pas rester passifs, et vont se faire une joie d'écorcher le cul de la jolie fonctionnaire ! Ils sont à deux doigts de lui faire un troisème trou, tellement la perforation anale est brutale ! Finalement, ils rendront les armes et se délesteront de quelques jets de foutre abondamment versés sur le visage de la gardienne de la paix !

17 min.

Elle se fait décalquer en tentant le grand écart !

Elle se fait décalquer en tentant le grand écart !

Avez-vous déjà pu voir une meuf aussi souple se faire décrasser la rondelle ? Vous avez devant les yeux le phénomène de foire le plus bandant du monde ! Cette pétasse à la chatte lissée peut user de sa souplesse pour adopter des poses toutes plus excitantes les unes que les autres ! La miss commence par nous claquer un pont avant de gober à pleine bouche la bitte qui lui pend au nez ! Puis elle lève les jambes pour les passer derrière sa tête, et se laisse ouvrir l'anus sans broncher ! Avec ses mains, elle écarte au maximum son petit trou pour mieux sentir la tige qui la perfore ! Impossible de ne pas devenir fou à la vue de ce petit cul bombé qui ne mérite que de se faire foudroyer ! Le type est un vrai veinard d'être tombé sur cette experte en acrobatie ! Il s'amuse à distendre son corps afin d'obtenir une pénétration optimale, et faire crier sa partenaire de plus belle ! Enfin, même l'éjaculation faciale qui vient cloturer cette performance s'avère être particulièrement périlleuse !

14 min.

Cambodgienne au pays des hamburgers.

Cambodgienne au pays des hamburgers.

Voilà une jeune cambodgienne fraichement émigrée de son pays natal. Pour éviter d'être trop dépaysagée, la miss s'attache à perpétrer les coutumes de ses congénères, à savoir baiser avec n'importe quel occidental un peu friqué ! Cette jolie donzelle peu farouche va donc choper sa proie idéalle avant de se faire laver le minou. Cette belle asiatique est vraiment trop bonne, et en plus elle a le mérite d'être vraiment charmante. Mais un peu perturbée par la bite qui est en train de lui défoncer le bas ventre, cette coquine va parfois inconsciemment tirer des gueules assez risibles ! Ce qui va avoir pour conséquence d'exciter encore plus son partenaire :) !!

11 min.

Deux anus démontés au calibre 26 !

Deux anus démontés au calibre 26 !

Cette chaude créature au corps de rêve veut prendre du bon temps. Elle invite un couple d'amis pour une petite fête intime. La belle leur laisse connaître rapidement ses intentions et les aguiche en dévoilant doucement sa poitrine ferme et ronde. Son cul parfaitement bombé et sa petite chatte invitante font bander le mec qui, en moins de deux, se fait déjà sucer par sa copine. Elle va la rejoindre et lui usurper sa place. Une bite c'est dure à partager entre deux filles pareilles. Elles réclament que le mec les baise toutes les deux violemment et ce par les deux trous. Le type va leur donner ce qu'elles veulent et les filles vont jouir à plusieurs reprises. N'en pouvant plus de satisfaire toutes ces plaies ouvertes le mec va déverser son épais foutre sur la gueule de notre blonde chaudasse qui n'en laisse pas beaucoup à sa copine !

16 min.

Bombe se fait baiser dans un studio photo.

Bombe se fait baiser dans un studio photo.

N'est-ce pas beau une cambrure de ce calibre ? Voilà le genre de meuf que j'aurai bien voulu déjà voir dans mon pieu...Une belle chevelure brune, un cul parfait, des seins naturellement bandant, et une belle bouche de suceuse...De quoi vous retourner le cerveau au moment de passer à l'action ! Heureusement pour nous, son partenaire va la satisfaire sans trembler, dans un studio photo. Fermez les yeux, imaginez vous à sa place ne serait-ce que quelques secondes...vous serez comblé :-)!

16 min.

Jeune effrontée sodomisée dans un donjon !

Jeune effrontée sodomisée dans un donjon !

Ligotée et suspendue comme un jambon de Bayonne, cette petite salope a pour ordre de ne pas bouger sinon c'est un coup de martinet. Mais la demoiselle est du genre à aimer se faire corriger avant de se faire défoncer le cul. Alors, le gars la détache pour la fouetter un peu avant de lui caller son noeud dans la chatte et de la bourrer en levrette. Bien chauffée par les préliminaires, cette coquine prend son pied de suite. Mais pour son maitre, pas question qu'elle ait son orgasme avant qu'elle ne lui ait sucé la bibite. Alors, il la laisse lui récurer la teub puis la baise de nouveau. Après une deuxième pipe, le type qui a de plus en plus en vue de la lui mettre dans le cul l'allonge sur le dos et lui détend la rondelle avec les doigts. Là encore, cette salope jouie comme une folle, il est grand temps de l'enculer ! Et c'est encore un déferlement de plaisir pour la Mistinguett avide de chibre. Après lui avoir buriné le fion et la chatte, le maitre l'installe sur sa chaise spéciale. La tête de sa soumise est maintenant à hauteur de couilles. Il n'a plus qu'à lui juter sur le visage et se nettoyer la queue dans sa bouche...

20 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct